2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dites moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:35:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depensez vous beaucoup d'argent dans les fringues poru vos louslous? Pour celles qui ont des  garçons et des filles vous avez plus de plaisir a acheter pour votre nenette ou votre petit gars? Moi j'ia plus de plaisir a acheter pour ma puce j'acehte pas mal en occasion sur ebay ou dans des forums....... Mes garçons generalement c'est du disney speederman etc et vous....

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 19:02:44  

je dépenses pas mal pour mon fils mais que quand on peut, sinon j'ai la chance d'avoir belle-maman qui achète beaucoup !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:33:03  

est vite fait j'ai deux garcon donc le coté fille est a bagnir mais j'adore leur acheter des fringues mais pas singlée jusqu'au point de mettre 25 ou 30 euros dans un jean's jaime allez a la halle pour mon ti loup car il font la marque creeks a peti prix pour mon grand bcp la redoute kiabi de temps en temps sinon h&m pour les tee shirt car pas trop cher okaidi de temps en temps car pas donné voila vous savez tout a oui et j'ai une belle mere en or qui se fait plaisir la derniere fois qu'on a fais les boutique c'est elle qui a tout payé environ 150 euros merci belle maman elle regarde pas et aime faire plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:36:19  

Et alors pendant les soldes (oui, quand même sinonn c'est un peu cherot) je lui ai acheté plein de beaux vêtements!!! Tantôt petite chinoise, tantôt petite orientale, tantôt petite fille sage! Un vrai bonheur de l'habiller!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:28:04  

J'ai deux garçons donc je ne peux comparer ! Mais je me fais plaisir en leur achetant des vêtements et je ne regarde pas vraiment les prix ! Enfin je profite des soldes comme tout le monde pour en acheter beaucoup au meilleur prix ! Les vêtements pour mes enfants c'est peut-être le seul point sur lequel je ne cherche pas à faire d'économie ! Pourtant on ne roule pas sur l'or.  Mais j'aime les voir bien habillé. De la même façon je n'ai jamais voulu que le cadet porte les vêtements de l'aîné. Pour moi c'est chacun ses vêtements ( je comprends cependant celles qui pratiques cela ). Physiquement ils se ressemblent déjà tellement que j'aurai l'impression d'avoir un DORIAN Bis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:44:42  

une de mes amies a eu une fille un ans pile avant moi alors j'ai hérité de tout !!! cela dit c'est tellement kiki c'qu'ils font pour les filles que je prend un réel plaisir a acheter des choses a ma fille !en revanche j'voulai acheter un truc pour un petit cousin d'un ans et là je trouve que pour les garcons c'est moins rigolo...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:45:28  

ben moi je depense bcp bcp ALor sj'achete a ebay france ebay international auchan okaidi j'adore la marque kenzo ma puce a une robe sublime ainsi que la marque ELLE . Je raffole de la marque clayeux mais c'est tres cher alro sje prends en occas. Le disney pareil surtout tout ce qui est a l'efigie de fee clochette..... Pour mes petits mecs c'est quasiment que du vertbaudet et auchan avec les personnages disney . Pour les filles ont a plus  le choix  et c'est vrai que je prends plus de plaisir pour ma puce je  l'avoue.... Elle va etre une fashion victim comme sa mere elle adore jouer avec son linge qu'elle va chercher dans la garde de robe moi ça me fait bien rire Et elle essaie de se coiffer bien sur avec des gestes maladroits quand elle essaie de passer la brosse  dans sa petite chevelure. Ma poupee la 7eme merveilles  du monde

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COMMENT FAIT-ON, DITES-LE MOI???? e.bay ?? dites moi ce qui cartonne ?
dites stop aux massacres dites moi franchement
Plus de sujets relatifs à : Dites moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ET EUH LES EXTRATERRESTRES? 175
retour sur les fessées!!! 8
CROYEZ VOUS AU PARANORMAL ??? 77
Tu le fais exprès ou quoi ?? 151
dédicace à nenette rose 5