8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

puis je donner mon avis???!!...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:53:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme64 a écrit :

Je sais pas, peut-être que si on t'élève dans cette "tradition" tu trouves ça normal...
Afficher plus
Afficher moins

Une femme reste une femme,peu importe l'education que l'on a reçu.
Et en tant que femme,je doute que l'on ai pas du mal a partager notre mari.

---------------

Publicité

Profil : Régulier
anissa77
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:54:58  

alors je te reponds... la bourka : c 1 exageration, comme la ecrit meriem nous pouvons laisser apparant nos mains, pieds et visage; donc pas besoin de laisser juste un trou pour les yeux et de porter des gants. cela dit c mieux de porter une bourka que rien du tout (dans lislam je precise avant que ca crise!)

la lapidation n'est pratiquer que pour les adulteres et quand je lis les post des femmes trompées par leur maris je suis sur que si on leur demande elle serai pas contre lancer quelques pierres a la figure de lhomme qui la trahit.

lexcision est une barbarie completement interdite dans le Coran. il est aussi dit que l'on doit se rejouir aussi bien a la naissance d1 garcon que D1 fille et que lon doit etre equitable envers tous c enfants.

Jai repondu a tes questions... maintenant je vais te dire tu depasses reellement les bornes en nous designant comme les amis de Ben Laden. ça c du respect????? ca c de la tolerance????

voilà mesdames a quoi nous avons le droits...a se genre d'idioties...de gamineries!! reste dans ton sectarisme.je ne veux plus perdre mon tps avec toi ...

---------------
53d
Isma...mon petit soleil...9 mois d!

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:55:29  

Anonyme64 a écrit :

Dégueu ! et la pauvre en même temps ... ou alors elle a les seins a niveau des cheveux ... ce qui explique le voile ! loooool

et les filles, c'est entre nous, rien de sérieux là !

Afficher plus
Afficher moins

Ralala, si tu savais, ma sublime chevelure noire, se répand jusqu'en bas de mes fesses!
Des cheveux soyeux et ondulés..

Mais bon nul ne pourra les admirer!zarbi

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:57:29  

meriem23 a écrit :

L'excision chere inculte est une tradition africaine, et jamais entendu parler au nord du maghreb. Encore moin dans le Coran!
La bourka est un gros drap que les homme frustrés imposent à leurs femmes car pas assez confiance en eux et beaucoup trop pretentieux pour respecter la Femme à égale d'eux même.
La polygamie : le Coran autorise les hommes à avoir 4 femmes!
Mais sous certaine condition, avoire les moyens financiers de subvenir à égalité à chacunes et de ne pas en aimer une plus qu'une autre..
Mais c'est une chose qui date d'il y'a de cela 1429, un peu comme le fait que la femme n'avait pas le droit de sortir de chez elle, c'est révolu dans les cerveau musulman INTELLIGENT! En tout cas je suis contre.

Afficher plus
Afficher moins

Maintenant ça suffit. Jusqu'à présent je suis restée très courtoise et tolérante mais je ne peux pas te laisser insulter tous les musulmans comme tu le fais par ta vulgarité et ta méchanceté !
Moi inculte ? pff je n'ai rien à te prouver. Je vois que tu as besoin de faire des pauses pour ouvrir ton coran et montrer que tu sais lire en citant les n° de versets, c'est tout.

Moi je vois que tu es une arriérée frustrée qui passe son temps à casser les filles parce que ton mari doit certainement te casser.

Pour en finir avec ce message et avec toi, je ne m'adresse pas à toi quand je pose les questions, t'es trop stupide.

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:58:21  

anissa77 a écrit :

alors je te reponds... la bourka : c 1 exageration, comme la ecrit meriem nous pouvons laisser apparant nos mains, pieds et visage; donc pas besoin de laisser juste un trou pour les yeux et de porter des gants. cela dit c mieux de porter une bourka que rien du tout (dans lislam je precise avant que ca crise!)

la lapidation n'est pratiquer que pour les adulteres et quand je lis les post des femmes trompées par leur maris je suis sur que si on leur demande elle serai pas contre lancer quelques pierres a la figure de lhomme qui la trahit.

lexcision est une barbarie completement interdite dans le Coran. il est aussi dit que l'on doit se rejouir aussi bien a la naissance d1 garcon que D1 fille et que lon doit etre equitable envers tous c enfants.

Jai repondu a tes questions... maintenant je vais te dire tu depasses reellement les bornes en nous designant comme les amis de Ben Laden. ça c du respect????? ca c de la tolerance????

voilà mesdames a quoi nous avons le droits...a se genre d'idioties...de gamineries!! reste dans ton sectarisme.je ne veux plus perdre mon tps avec toi ...

Afficher plus
Afficher moins

Coucou ça te dit de venir boire un thé à la maison, on doit recevoir Oussama ce week end! tres_conte​nt

---------------

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:00:40  

meriem23 a écrit :

Coucou ça te dit de venir boire un thé à la maison, on doit recevoir Oussama ce week end! tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

pppffffffff!!!!!!!!ma pauvre!!

---------------

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:17:30  

Anonyme64 a écrit :

Maintenant ça suffit. Jusqu'à présent je suis restée très courtoise et tolérante mais je ne peux pas te laisser insulter tous les musulmans comme tu le fais par ta vulgarité et ta méchanceté !
Moi inculte ? pff je n'ai rien à te prouver. Je vois que tu as besoin de faire des pauses pour ouvrir ton coran et montrer que tu sais lire en citant les n° de versets, c'est tout.

Moi je vois que tu es une arriérée frustrée qui passe son temps à casser les filles parce que ton mari doit certainement te casser.

Pour en finir avec ce message et avec toi, je ne m'adresse pas à toi quand je pose les questions, t'es trop stupide.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ouvre rien du tout, car Ses paroles raisonnent dans mon coeur.
*L'arriérée frustrée, est une jeune femme de 21 ans, maman et épouse comblée. Vivant dans un petit palais, hormis le harem qui n'est pas au rdv et l'eau qui coule à la source... j'ai  pour époux, le plus adorable des hommes qu'il m'ait été donné de rencontrer!
 En même temps, le seule, je n'ai pas eue cette chance d'être experimenté et visité avant lui!11

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:18:42  

anissa77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tu te méprends Anissa, et je le regrette. Je ne fais pas d'amalgames, tu as mal interprêté.
Maintenant, si tu te faches dès qu'on parle sérieusement des pratiques inhumaines que les hommes musulmans utilisent sur les femmes musulmanes, c'est ton problème et pas le mien.

Pour info, même les femmes victimes de viol sont lapidées ...

mayou25
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:21:03  

eh eh les filles ont se calme!!! il n y en a qu 1 qui est venu mettre la m*** ici vous voyez de qui je parle? laissez là elle en vaut pas la peine!!!

---------------
he ho he ho!!!
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:27:36  

mayou25 a écrit :

eh eh les filles ont se calme!!! il n y en a qu 1 qui est venu mettre la m*** ici vous voyez de qui je parle? laissez là elle en vaut pas la peine!!!

Afficher plus
Afficher moins

Tu parles de Meriem, c ets ca!! mdr

---------------

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:28:44  

mayou25 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Coucou toi! On se connait?

---------------

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:29:43  

diablerose a écrit :

Tu parles de Meriem, c ets ca!! mdr
Afficher plus
Afficher moins

Rooo tu m'aimes pas toi ma parole!
T'as aussi un blem?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:29:55  

T'as raison Mayou. Ta phrase sera le mot de la fin en ce qui me concerne. Bonne soirée.

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:31:01  

Anonyme64 a écrit :
T'as raison Mayou. Ta phrase sera le mot de la fin en ce qui me concerne. Bonne soirée.
Afficher plus
Afficher moins

Bonne nuit! 16

---------------

mayou25
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:33:32  

meriem23 a écrit :

Coucou toi! On se connait?
Afficher plus
Afficher moins

non on se connais pas et honnetement pas envie de te connaitre!!!!

bonne nuit quand meme!!!!

---------------
he ho he ho!!!
meriem23
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:39:32  

mayou25 a écrit :

non on se connais pas et honnetement pas envie de te connaitre!!!!

bonne nuit quand meme!!!!

Afficher plus
Afficher moins

Bah à partir du moment où on n'a jamais conversé, c'est dommage de juger et cataloguer une personne comme ça..ma foi tant pis pour toi!
je suis géniale!!mdr

---------------

mayou25
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:45:55  

peut etre mais excuse moi c est quand meme toi qui a commencer a etre agressif! moi perso j aime pas les mechants je les evites!!

mais si tu dis que t es geniale je te crois!!!

content

---------------
he ho he ho!!!
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d avis donner moi une corde !!!!!:!!!!!
maman de garçon, besoin de vos avis ! votre avis pour mon oral
maintenant, je vais donner du sang ! votre avis pousette
avis aux utilisateurs d'ebay!urgent! URGENT, j'ai besoin de votre avis !!!
alors on est sur un forum --pour donner son avis donner votre avis...
Plus de sujets relatifs à : puis je donner mon avis???!!...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dr House 25
qui a une BABY SITTER,,,???? 11
PROBLEME DE NOUNOU 12
suite de mon coup de gu eule: il ne faut pas allez au mac do 31
il faut eviter d aller chez mc do, flunch, etc serieux ce n 62