19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ici vous ne donnez pas envie de vivre en couple !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 01:23:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ben moi je vais te dire t'aurais lancé la discussion il y a qq mois, jtaurais dit que je n'envisageais pas ma vie sans mon mari, mais depuis qu'il m'a quittée pour une autre (on a un fils de 4 ans et je suis enceinte de 6 mois, il voulait changer de vie, grosse crise d'ado ou de démon de midi à 32 ans...), j'ai bien réfléchi à ce qu'est ma vie sans lui et c'est pas un drame. Quand tu vis un truc comme ça je peux t'assurer que tu relativises sur la vie, et non, je ne pense pas que mon histoire donne envie de vivre en couple, et j'en suis désolée! Celui qui était l'amour de ma vie s'est conduit en vrai con.nard irresponsable. Je ne pense plus que le couple soit essentiel à ma vie, ce n'est pas de l'amertume, j'ai été vraiment déçue et ça fait réfléchir, on remet plein de choses en question. Après je ne dis pas que je ne construirai plus jamais avec un homme, mais c'est pas pour toute suite...
Et pour celles qui sont en couple et qui râlent on est bien dans la rubrique coup de gueule non? Le quotidien n'est pas toujours facile quand même...

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Publicité

Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 10:08:56  

lnxxx a écrit :
ben moi je vais te dire t'aurais lancé la discussion il y a qq mois, jtaurais dit que je n'envisageais pas ma vie sans mon mari, mais depuis qu'il m'a quittée pour une autre (on a un fils de 4 ans et je suis enceinte de 6 mois, il voulait changer de vie, grosse crise d'ado ou de démon de midi à 32 ans...), j'ai bien réfléchi à ce qu'est ma vie sans lui et c'est pas un drame. Quand tu vis un truc comme ça je peux t'assurer que tu relativises sur la vie, et non, je ne pense pas que mon histoire donne envie de vivre en couple, et j'en suis désolée! Celui qui était l'amour de ma vie s'est conduit en vrai con.nard irresponsable. Je ne pense plus que le couple soit essentiel à ma vie, ce n'est pas de l'amertume, j'ai été vraiment déçue et ça fait réfléchir, on remet plein de choses en question. Après je ne dis pas que je ne construirai plus jamais avec un homme, mais c'est pas pour toute suite...
Et pour celles qui sont en couple et qui râlent on est bien dans la rubrique coup de gueule non? Le quotidien n'est pas toujours facile quand même...
Afficher plus
Afficher moins

exactement si on a méme plus le doit de raler dans cdg jaune10
mon mari je l'aime c'est un amour mais parfois il me m'énerve faut redscendre de son nuage on sait toutes que le prince charmant avec zéro défaut n'existe pas faut pas se leurrer moi le mien il est adorable prévenant mais comme tous le monde il a des défauts question ménage il est zérojaune1mais bon on peut pas tout avoir

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
anachica
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 10:41:32  

Ben moi depuis que je suis seule, je revis : moins de ménage, de lessives de repassage. Personne qui fait la gueule quand je rentre et qui reste vautré dans son canapé pendant que je fais tout, qui s'énerve dés que sa fille pleure ou bouge un peu.
Bref, seule avec ma fille c'est la paix et la sérenité, ça fait du bien.
Alors mesdames, si vous aimez votre homme acceptez le avec ses défauts mais quand vraiment ça ne va plus, il vaut mieux être seul que de supporter un c*n tous les jours. Sans compter que pour les enfants, c'est mieux d'avoir des parents séparés et heureux que d'avoir sous les yeux des parents qui ne s'aiment plus.  

---------------
jDudp2
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 11:05:03  

perso je rejoind anachica

moi je suis pas séparé du papa de mes deux puces, mais plus ça va et plus je m'aperçoi que seule, je m'en sort mieuxqu'avec lui
parce que sous prétexte que monsieur est militaire il rentre du boulot et ne fait plus rien, pas de vaisselle, pas de bouffe, pas de ménage sauf quand je suis dépassé et que monsieur trouve que c'est trop le bazard à son gout...
il passe ses journées à se détendre sur son pc, et ne fait attention à moi que quand il a envie de faire un gros calin

et je peux vous assurer que quand il est absent genre sur une garde de 24h je m'en sort bien mieux que quand il est dans mes pattes à rien faire et que je garde l'espoir qu'il bougera peut être ses fesses.

dernières disputes en date y'a 2 jours, j'espère qu'il a compris se que je voulais, parce que je lui ai bien fait comprendre que la prochaine fois qu'il y'aurait un soucis pour se genre de chose (ça dure depuis 5ans quand même avec des hauts et des bas) bah je dirais stop

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 11:48:55  

quelque fois plus simple de s'organiser seule qu'avec un homme dans les pattes!
mais je dis pas ça pour tous les hommes!!!!!!!

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 13:19:22  

etoile1506 a écrit :
Mesdames à vous lire lorsque vous parlez de vos maris ou compagnon, ça ne me donne vraiment pas envie de vivre en couple.

A vous lire vos hommes ne font rien à la maison, ne s'occupent pas ou peu des enfants, ronfle la nuit et rale tout le temps.

Posez vous 2 minutes et réfléchissez à ce que serait votre vie sans votre homme.14

Afficher plus
Afficher moins

La vie en couple :

-On est sûr de se trouver un topic de dispute au moins une fois par mois!
-On galère pour faire entendre le choix du programme à la tv!
-On passe notre life à rappeler au sexe opposé l'utilité des tapis de sol en salle de bain!

Mais le plus beau c'est :

-En hiver on a chaud sous la couette car on trouve toujours où nous coller!
-On a toujours des mains masculines qui vont venir nous porter secours pour déboucher le siphon du lavabo!
-On trouve toujours où nous blottir quand on veut de l'affection!
-On peut continuer ses caprices d'enfants même aprés avoir quitté la casa des parents!
-On sait qu'il prendra toujours un congés si on tombe malade!
-On peut continuer de glandouiller avec les couches car le porte monnaie restera toujours en bonne santé grâce à "Lui"!
-"Il" sera toujours là pour nous alerter en cas de quotas de bourlets dépassés!!mdr
-On est certaines qu'en cas d'absence du domicile plus de 24h, "il" dira que nous sommes indispensable à la survie du foyer!
-On a toujours de bons bras rassurants où se blottir devant Desperate Housewives!
Et enfin, on sait où trouver la graine en cas de désir de procréation voire de simple envie d'union! mdr

Si votre homme répond à tout ça(comme le mien♥14) alors il vaut la peine d'"être"!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 13:23:58  

lnxxx a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Moi tu ne me verras jamais râler ici sur mon bébé d'amour!
Même si on se prend le chou parfois souvent à cause de la même chose, sa sorcière, j'en parlerai jamais car ça passe aussi rapidement que c'est venu.

Quand je lis ce que tu traverses j'te jure que je t'admire, c'est vraiment le témoignage d'une wonder maman et femme!♥♥
Tes enfants seront fiers de toi♥
Gros bisous et continues de prendre bien soin de toi, ton bébé et ton ptit poupon Alexandre♥♥

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:27:22  

Joumana11 a écrit :

La vie en couple :

-On passe notre life à rappeler au sexe opposé l'utilité des tapis de sol en salle de bain!

-On a toujours des mains masculines qui vont venir nous porter secours pour déboucher le siphon du lavabo!
-On peut continuer ses caprices d'enfants même aprés avoir quitté la casa des parents!
-On peut continuer de glandouiller avec les couches car le porte monnaie restera toujours en bonne santé grâce à "Lui"!
-"Il" sera toujours là pour nous alerter en cas de quotas de bourlets dépassés!!mdr
-On est certaines qu'en cas d'absence du domicile plus de 24h, "il" dira que nous sommes indispensable à la survie du foyer!
-On a toujours de bons bras rassurants où se blottir devant Desperate Housewives!
Et enfin, on sait où trouver la graine en cas de désir de procréation voire de simple envie d'union! mdr

Si votre homme répond à tout ça(comme le mien♥14) alors il vaut la peine d'"être"!
Afficher plus
Afficher moins

Tu as tout à fait bien décrit ce qu'il manque quand on se retrouve seule.

Perso pendant longtemps j'ai dit "plus jamais la vie en couple".

Et puis j'ai rencontré un homme formidable, qui m'a réappris à avoir confiance dans les hommes, dans la vie à deux.

J'avais oublié à quel point c'est bon une épaule sur laquelle se reposer, et à quel point il est bon de partager.14

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:30:54  

meli0712 a écrit :

exactement si on a méme plus le doit de raler dans cdg jaune10
mon mari je l'aime c'est un amour mais parfois il me m'énerve faut redscendre de son nuage on sait toutes que le prince charmant avec zéro défaut n'existe pas faut pas se leurrer moi le mien il est adorable prévenant mais comme tous le monde il a des défauts question ménage il est zérojaune1mais bon on peut pas tout avoir
Afficher plus
Afficher moins

J'ai été en couple 17 ans, avec des hauts et des bas.

je sais trés bien que le prince charmant peut parfois se tranformer en monstre.

Mais on à tous des défauts.

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:43:06  

bon ben j'ai 3 sur 9 c'est  bon signe ça?

oups j'ai oublié de cité : réponse à Meriem et ce qu'un homme apporte!

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 15:16:59  

etoile1506 a écrit :

Tu as tout à fait bien décrit ce qu'il manque quand on se retrouve seule.

Perso pendant longtemps j'ai dit "plus jamais la vie en couple".

Et puis j'ai rencontré un homme formidable, qui m'a réappris à avoir confiance dans les hommes, dans la vie à deux.

J'avais oublié à quel point c'est bon une épaule sur laquelle se reposer, et à quel point il est bon de partager.14
Afficher plus
Afficher moins

Ah ben c'est bien si tu as repris confiance en un homme!
Les hommes ne sont pas tous pareils, oufff!

Bonne vie de couple et de co-habitation!!!♥♥​♥11

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 15:18:28  

wapiti82 a écrit :
bon ben j'ai 3 sur 9 c'est  bon signe ça?

oups j'ai oublié de cité : réponse à Meriem et ce qu'un homme apporte!
Afficher plus
Afficher moins

Mdr...vasy dis c'est quoi tes "options" validées!!! mdr

Le mien, il est tout option(mdr): du moins tout ce que j'ai cité c'est le descriptif de mon couple♥

---------------

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 15:20:52  

Joumana11 a écrit :

Ah ben c'est bien si tu as repris confiance en un homme!
Les hommes ne sont pas tous pareils, oufff!

Bonne vie de couple et de co-habitation!!!♥♥​♥11

Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai repris confiance.

Ca m'à pris du temps.

Mais il me prouve tous les jours que je peux avoir confiance.

Heureusement que tous les hommes ne sont pas pareils14  

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 15:23:05  

Joumana11 a écrit :

La vie en couple :

Afficher plus
Afficher moins

alors...

chaud en hivers? faudrait-il encore qu'il daigne me prendre dans ses bras pour dormir se qui n'est pas le cas ces temps ci puisque comme il n'a pas se qu'il veut (à comprendre gros calin) bah il me tourne le dos

le siphon c'est moi qui le débouche au même titre que c'est moi qui monte les meubles (le pire c'est le lit de bébé à monter pour ma première alors que j'étais à quasi 8mois de grossesse)

de l'affection cf la première réponse, en plus du fait qu'il ne soit pas démonstratif

caprice d'enfant... jamais avec lui, meme les envies de grossesse si j'ai envie, je me débrouille (souvenir de faire des crèpes à 3h du mat toute seule lol)

congés si je tombe malade... bon là je dis pas il s'inquiète m'appel régulièrement dans la journée, mais pas de congé, parce que militaire et à moins que je suis à l'hosto il a pas le droit de s'absenter.

pour les sous, oui et non, disont que oui c'est lui qui a les sous pour le moment, mais dès qu'il a quelques pièces en plus il les dépenses n'importe comment (exemple récent, besoin de fringues hiver pour la grande, au final il s'achète un écran d'ordi alors qu'on a chacun notre pc portable qui pour le moment fonctionnent)

il avouera jamais qu'il a besoin de moi, et se débrouille tout seul si suis pas là

quand je regarde desperate il joue sur son pc, donc je me console toute seule mdr

bon, c'est grave docteur? lol

---------------

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 15:33:40  

lnxxx a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Aprés 17 ans de vie commune, j'ai quittée mon mari avec ma fille sous le bras.

Elle avait 6 mois.

Ma confiance dans les hommes à été mise à rude épreuve.

Ma fille aura 8 ans demain, et depuis peu j'ai un homme dans ma vie.

Ca m'à pris beaucoup de temps, et lui à eu du mal à me mettre en confiance.

Je connais bien la vie de couple, et je connais aussi la solitude en tant que maman et en tant que femme.

Je le dis haut et fort c'est quand méme merveilleux d'avoir une épaule solide auprés de soi14  

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 15:36:09  

titegabye a écrit :

alors...

chaud en hivers? faudrait-il encore qu'il daigne me prendre dans ses bras pour dormir se qui n'est pas le cas ces temps ci puisque comme il n'a pas se qu'il veut (à comprendre gros calin) bah il me tourne le dos

le siphon c'est moi qui le débouche au même titre que c'est moi qui monte les meubles (le pire c'est le lit de bébé à monter pour ma première alors que j'étais à quasi 8mois de grossesse)

de l'affection cf la première réponse, en plus du fait qu'il ne soit pas démonstratif

caprice d'enfant... jamais avec lui, meme les envies de grossesse si j'ai envie, je me débrouille (souvenir de faire des crèpes à 3h du mat toute seule lol)

congés si je tombe malade... bon là je dis pas il s'inquiète m'appel régulièrement dans la journée, mais pas de congé, parce que militaire et à moins que je suis à l'hosto il a pas le droit de s'absenter.

pour les sous, oui et non, disont que oui c'est lui qui a les sous pour le moment, mais dès qu'il a quelques pièces en plus il les dépenses n'importe comment (exemple récent, besoin de fringues hiver pour la grande, au final il s'achète un écran d'ordi alors qu'on a chacun notre pc portable qui pour le moment fonctionnent)

il avouera jamais qu'il a besoin de moi, et se débrouille tout seul si suis pas là

quand je regarde desperate il joue sur son pc, donc je me console toute seule mdr

Afficher plus
Afficher moins

Si tu es si mal avec lui, pourquoi restes tu avec ?14

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 15:36:29  

titegabye a écrit :

alors...

Afficher plus
Afficher moins

Ben je dirais que si malgré tout ça, vous vous aimez quand même, c'est l'essentiel! mdr
Y'a des hommes plus bricoleur et démonstratif que d'autres..
C'est pas pour autant qu'on est malheureux..
Moi je dis que tu dois te poser une question :
Es tu heureuse de vivre ainsi?
Es tu heureuse avec lui?
Si tu répond oui à une de ces deux questions, alors tu dois essayer de parler ave lui pour "essayer" de le changer..Un homme peut faire des éfforts, c'est question de volonté..
Bon s'il a été éduqué comme ça, c'est que sa vieille est passée par là, donc ça paraît être fouttue! mdr
Mais rien n'est perdu en amour!!

J'ai aussi monté le lit de bébé seule enceinte de 8 mois et demi! Il avait voulu le faire, mais lui et les notices de meubles quand y'a un match à la tv, c'est comme tendre une encyclopédie à un môme de 2 ans!
Ma foi, a force de hurler à l'aide!!!!! Il bouge son popotin!
Quand le lavabo est bouché, je le fais seule, mais souffle fort en  disant" heureusement que t'es là chéri sinon mes cheveux envahirait l'oued(riviere)" mdr
Il se lève et daigne enfin m'aider!
Sinon pour les meubles, je dis," j'suis fatiguée, c'est lourd, j'comprends rien, j'suis une petite femme, c'est un taff d'homme ça..." Et là, miracle, il arrive! mdr
Bref , faut tout le temps le faire culpabiliser, sinon il vient pas!

Les hommes sont des neutrons trés complexes, mais une fois qu'on les dresses, j'te jure qu'ils peuvent atteindre le noyau de la perfection masculine ! (quoi qu'elle existe pas!) mdr

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 15:43:18  

titegabye a écrit :

alors...

Afficher plus
Afficher moins

Euh...pour le coup qu'il te donne le dos parce que pas de gros calins...
Franchement c'est méga important dans un couple surtout que le tien est militairejaune8!
Une ptit question ma belle, tu es amoureuse?jaune3

Sincèrement, à moins que tu sois un robot, on a toutes besoin d'affections, 08je sais pas comment tu fais pour tenir sans qu'il te rassure la nuit de ses bras ou simplement des calins soft de temps en temps..

Il a l'air hyper méga réservé comme mec ton homme!
J'avais lu des magnifiques poemes qu'il avait écrit sur ton blog, qu'en est il de ce lover idéal?!!
Punaise moi le mien adOoOre Desperate Housewives!
On se tape des fous rires ensembles quand y'a des scènes qui sont faites pour..C'est des moments primordiaux dans un couple sérieux, banalise pas ça!
Bon s'il kiffe pas 'desperate' trouve un autre truc qu'il aime! mdr

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 16:04:08  

les bourrelets, le porte feuille qu'il remplit (mais qu'il vide aussi!) et les "tu es indispensable" si je suis pas là mais moi même 2h bah oui et les cafés lol!

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 16:19:32  

la raison pour laquelle je suis pas encore partie, c'est plein de choses en fait

déjà nos 2 puces, j'essaie de tout faire pour garder le cadre familial

ensuite, c'est c*o*n mais j'ai peur des jugements, mais surtout de celui de mon père j'entends déjà le "j'en étais sur... je t'avais prévenu... je savais que tu étais trop jeune..."

ensuite, parce que je suis sans diplôme, sans travail et je sais pas comment je vais m'en sortir toute seule. même si je sais qu'il y'a des aides et autres.

t'as vu, c'était beau se qu'il mettait sur notre blog. mais ça fait bien longtemps que c'est plus comme ça. c'était le début, c'était tout beau tout rose. maintenant si j'ai droit à un petit câlin de temps en temps je dois m'estimer heureuse. et encore, si j'ai droit à un câlin, je suis quasi sur qu'après zhom il va vouloir plus.

mais je lui ai bien dit y'a 2 jours, j'en ai marre de me battre pour 2, il dit toujours qu'il va faire, mais ça dure 2 semaines et puis plus rien. donc on verra dans 2 semaines lol
ma meilleure amie, la marraine de ma grande, elle me dit souvent qu'elle serait parti depuis longtemps, mais je garde espoir (peut être un peu trop en fait)

il ne sort pas et quand il le fait c'est en général en désespoir de cause, il ne joue quasiment pas avec ses filles, on a plus de moment tous les deux.

et là le pire c'est depuis qu'on a déménagé y'a 2 semaines. la grande le rejette, elle ne veut plus rester seule avec lui et ne veut pas qu'il la mette au lit (y'en a que pour maman) donc il veut plus s'en occuper "ça sert à rien elle fait que de pleurer". donc les rares choses qu'il faisait pour m'aider, genre la mettre à table, lui changer la couche et la mettre au lit, bah même ça je peux plus compter sur lui

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 16:20:41  

wapiti82 a écrit :
les bourrelets, le porte feuille qu'il remplit (mais qu'il vide aussi!) et les "tu es indispensable" si je suis pas là mais moi même 2h bah oui et les cafés lol!
Afficher plus
Afficher moins

Lool..il te dis pas quand tu grossis? Ou il aime ça? J'ai pas compris! mdr
Il le remplit donc c'est déjà ça! mdr Aprés assures toi qu'il le vide pour les ptits ou toi!!
Ptdr..achètes lui Senseo ou Dolce Gusto pour son coffee! mdr
 Depuis il m'a lâché les basks car il se les fait solo07

---------------

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 16:28:26  

titegabye a écrit :
la raison pour laquelle je suis pas encore partie, c'est plein de choses en fait

ensuite, c'est c*o*n mais j'ai peur des jugements, mais surtout de celui de mon père j'entends déjà le "j'en étais sur... je t'avais prévenu... je savais que tu étais trop jeune..."

ensuite, parce que je suis sans diplôme, sans travail et je sais pas comment je vais m'en sortir toute seule. même si je sais qu'il y'a des aides et autres.

t'as vu, c'était beau se qu'il mettait sur notre blog. mais ça fait bien longtemps que c'est plus comme ça. c'était le début, c'était tout beau tout rose. maintenant si j'ai droit à un petit câlin de temps en temps je dois m'estimer heureuse. et encore, si j'ai droit à un câlin, je suis quasi sur qu'après zhom il va vouloir plus.

mais je lui ai bien dit y'a 2 jours, j'en ai marre de me battre pour 2, il dit toujours qu'il va faire, mais ça dure 2 semaines et puis plus rien. donc on verra dans 2 semaines lol
ma meilleure amie, la marraine de ma grande, elle me dit souvent qu'elle serait parti depuis longtemps, mais je garde espoir (peut être un peu trop en fait)

il ne sort pas et quand il le fait c'est en général en désespoir de cause, il ne joue quasiment pas avec ses filles, on a plus de moment tous les deux.

et là le pire c'est depuis qu'on a déménagé y'a 2 semaines. la grande le rejette, elle ne veut plus rester seule avec lui et ne veut pas qu'il la mette au lit (y'en a que pour maman) donc il veut plus s'en occuper "ça sert à rien elle fait que de pleurer". donc les rares choses qu'il faisait pour m'aider, genre la mettre à table, lui changer la couche et la mettre au lit, bah même ça je peux plus compter sur lui
Afficher plus
Afficher moins

Punaise c'est chaud, j'pensais pas que le "roméo" du blog tournerait comme ça!
Aie ça doit être dur...
Tu sais d'où c'est venu?
Y'a eu un adultere..?
 Un évènement qui fait que vous vous êtes éloignés?

Je te comprends quand tu dis que tu as peur de devoir assumer seule ta vie et tes filles..
Mais dis toi qu'il va contribuer aussi à leurs besoins, et si tes princesses sont en âge d'aller à l'école, tu peux avoir le temps de passer une formation dans un domaine qui te plaît..
Dés maintenant, si tu peux, prépares le terrain, prends toi en main de ce côté là si tu le peux..
De sortes à ce que tu lui montres que t'es une femme qui peut se prendre en main et qui peut vivre sans lui...Ca devrait le faire flipper normalement!
Ce genre de mecs, se sent pousser des ailes car "tu dépens" financierement de lui, il se met superieur même je pense..
J'sais pas, sérieux si tu veux parler j'suis open ma belle, ça doit pas être facile..

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 16:53:44  

titegabye a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

rhooo ma pauvre... courage! il ferait un peu plus beau je serais venu papoter avec toi!
sinon pour Gabrielle, elle lui signifie simplement qu'elle en a assez que tu ne sois pas bien (elle comprend beaucoup tu sais) et que ça ne lui suffisait pas une couche et le lit... il faut qu'il réagisse s'il veut pas perdre la confiance qu'elle a pour lui...

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 16:55:52  

non il me dit quand les bourrelet apparaissent... bon il en rit !
euh il le vide pour le petit(enfin moi puisque les courses c'est me), pour leur faire des cadeaux mais chaque mois il se fait un cadeau.....
pour la Senseo j'y ai pensé mais ça marche pas jaune11

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 17:00:29  

pour gab, j'essaie de lui forcer la main, la mettre au lit tous les deux et puis je m'éclipse, mais dès qu'elle me voit partir elle hurle
et plus elle pleure plus il baisse les bras. donc maintenant en plus des mômes toute la journée, faut aussi que je m'occupe des relations entre mimi et sa fille et il me facilite pas la tache

je pense aussi qu'elle a peur de lui
il a été élevé à base de "j'ai peur de ma mère donc je la respect"
il fait comme ça mère a fait avec lui, très strict, très sec
et il lèvre la main dès qu'il y'a une bêtise (mais il donne rarement la fessé, il menace mais n'agit pas)
pendant un moment gab pleurait quand je partais seule avec lénaëlle (jalousie je pense, incompréhension sur le fait que je sorte avec la petite et pas avec elle) donc elle pleure et lui il hausse la voix et sort "si tu continu je te donne une bonne raison de pleurer" à comprendre donc la fessé.
du coup je pense qu'elle croit que rester seule avec papa veut dire se prendre une fessé, donc elle veut plus être seule avec lui. surtout que moi j'ai décidé d'arrêter de crier (j'ai remarqué qu'avec la fatigue je crie de plus en plus, donc j'ai dit stop aux cris)

---------------

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 17:08:04  

pour gab ce n'est pas à toi de forcer la main ou de régler le problème!!! juste la politesse... elle doit dire bonjour et au revoir à son papa... après c'est à lui de faire et à toi de lui laisser la place (mais ça tu lui laisses!!!!!)
sinon pour le coup de la peur, essaie d'avoir une discussion avec elle, meme si elle parle pas encore au top, elle peut te répondre par oui ou par non... mais elle ne le jetterai pas si elle avait peur enfin ce n'est que mon avis...
sinon avec les autres si tu la laisse ????

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI ENVIE D'UNE TARTIFLETTE !!! quelle punition donnez-vous à vos enfants? quelles limites p
Vivre en quasi autarcie... Vous aimeriez? qui vous a donnez votre precepte religeux?
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p donnez moi vos avis je suis très inquiète
donnez moi une raison valable de lui faire croire vous avez donnez un second prénom a vos bibou?
quels surnoms donnez-vous à vos amours ? VOUS DONNEZ un supplement de FLUOR A VOS ENFANTS?
aidez moi ,donnez moi vos avis perso svp ! donnez vous un gouter
Plus de sujets relatifs à : Ici vous ne donnez pas envie de vivre en couple !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR CELLES QUI VEULENT BIEN ..... 1
info vaccination dans les colleges et lycée 4
trop marrant 0
Sondage : Pour ou contre les cheques contraception 143
bebe avec probleme cerebrale 7