13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ici vous ne donnez pas envie de vivre en couple !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 17:08:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour gab ce n'est pas à toi de forcer la main ou de régler le problème!!! juste la politesse... elle doit dire bonjour et au revoir à son papa... après c'est à lui de faire et à toi de lui laisser la place (mais ça tu lui laisses!!!!!)
sinon pour le coup de la peur, essaie d'avoir une discussion avec elle, meme si elle parle pas encore au top, elle peut te répondre par oui ou par non... mais elle ne le jetterai pas si elle avait peur enfin ce n'est que mon avis...
sinon avec les autres si tu la laisse ????

Publicité

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 20:33:43  

je t'avoue que depuis 2 semaines qu'on a déménagé j'ai pas eu l'occasion de faire garder ou de m'éloigner de la puce, j'essaierais demain, y'a sa marraine qui doit passer, on verra

pour zhom, le soucis, c'est qu'il est extrème dans tout se qu'il fait, donc si je lui force pas la main il fera rien pour régler le problème. là il a décidé qu'il en avait assez, que ça servait à rien d'essayer, donc si moi je fais rien, lui n'essaiera pas d'arranger les choses

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 21:54:47  

titegabye a écrit :
la raison pour laquelle je suis pas encore partie, c'est plein de choses en fait

déjà nos 2 puces, j'essaie de tout faire pour garder le cadre familial

ensuite, c'est c*o*n mais j'ai peur des jugements, mais surtout de celui de mon père j'entends déjà le "j'en étais sur... je t'avais prévenu... je savais que tu étais trop jeune..."

ensuite, parce que je suis sans diplôme, sans travail et je sais pas comment je vais m'en sortir toute seule. même si je sais qu'il y'a des aides et autres.

t'as vu, c'était beau se qu'il mettait sur notre blog. mais ça fait bien longtemps que c'est plus comme ça. c'était le début, c'était tout beau tout rose. maintenant si j'ai droit à un petit câlin de temps en temps je dois m'estimer heureuse. et encore, si j'ai droit à un câlin, je suis quasi sur qu'après zhom il va vouloir plus.

mais je lui ai bien dit y'a 2 jours, j'en ai marre de me battre pour 2, il dit toujours qu'il va faire, mais ça dure 2 semaines et puis plus rien. donc on verra dans 2 semaines lol
ma meilleure amie, la marraine de ma grande, elle me dit souvent qu'elle serait parti depuis longtemps, mais je garde espoir (peut être un peu trop en fait)

il ne sort pas et quand il le fait c'est en général en désespoir de cause, il ne joue quasiment pas avec ses filles, on a plus de moment tous les deux.

et là le pire c'est depuis qu'on a déménagé y'a 2 semaines. la grande le rejette, elle ne veut plus rester seule avec lui et ne veut pas qu'il la mette au lit (y'en a que pour maman) donc il veut plus s'en occuper "ça sert à rien elle fait que de pleurer". donc les rares choses qu'il faisait pour m'aider, genre la mettre à table, lui changer la couche et la mettre au lit, bah même ça je peux plus compter sur lui
Afficher plus
Afficher moins

Je suis partie de mon domicile conjugal avec pour simple bagage ma fille (elle avait 6 mois) et un sac avec des vétements.

Ca n'à pas été simple tous les jours.

J'ai surmonté tout çà, et je n'ai jamais regretté d'étre partie14

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 22:05:14  

tu as eu beaucoup de courage je trouve
j'ai peur de partir comme ça, de pas m'en sortir

mais bon on y est pas encore pour le moment et j'espère ne pas avoir à y arriver.

en tout cas c'est vraiment super pour toi si tu as réussit à refaire ta vie

je te souhaite plein de bonheur 16

---------------

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 22:09:51  

titegabye a écrit :
tu as eu beaucoup de courage je trouve
j'ai peur de partir comme ça, de pas m'en sortir

mais bon on y est pas encore pour le moment et j'espère ne pas avoir à y arriver.

en tout cas c'est vraiment super pour toi si tu as réussit à refaire ta vie

je te souhaite plein de bonheur 16
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas du courage, je ne pouvais plus rester.

J'éspere de tout coeur que tu vas arriver à sauver  ton couple.

14

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 22:14:41  

c'est se que j'ai dit à mon homme
parce que lui pense que je devrais aller voir un médecin à cause de ma perte de libido
mais si j'ai plus de libido c'est pas par magie, entre la fatigue, le déménagement, lui qui fait de moins en moins attention à moi, ça donne pas envie et qui finalement vient vers moi que pour faire l'amour et après limite j'existerais plus (à part pour m'occuper des gosses) ça serait pareil... ça donne pas envie
j'en suis arrivé à faire semblant de dormir le soir avant qu'il vienne se coucher en espérant que comme ça il me laisse tranquille, mais même là chaque soir il m'emm***
et moi je me dis "allez c'est reparti"

bref il veut que j'aille voir un médecin et moi je lui ai dit au lieu de vouloir absolument que j'aille consulter, on ferait peut être mieux d'aller voir un psy tous les deux avant...

en tout cas merci

---------------

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 22:17:06  

merci étoile
au moins tu me prouve que si vraiment ça va plus, y'a toujours possibilité de remonter à la surface.

pfff, je pensais pas faire ma psychanalyse en participant à ce poste lol

---------------

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 22:36:38  

titegabye a écrit :
c'est se que j'ai dit à mon homme
parce que lui pense que je devrais aller voir un médecin à cause de ma perte de libido
mais si j'ai plus de libido c'est pas par magie, entre la fatigue, le déménagement, lui qui fait de moins en moins attention à moi, ça donne pas envie et qui finalement vient vers moi que pour faire l'amour et après limite j'existerais plus (à part pour m'occuper des gosses) ça serait pareil... ça donne pas envie
j'en suis arrivé à faire semblant de dormir le soir avant qu'il vienne se coucher en espérant que comme ça il me laisse tranquille, mais même là chaque soir il m'emm***
et moi je me dis "allez c'est reparti"

bref il veut que j'aille voir un médecin et moi je lui ai dit au lieu de vouloir absolument que j'aille consulter, on ferait peut être mieux d'aller voir un psy tous les deux avant...

en tout cas merci
Afficher plus
Afficher moins

Je fesais semblant de dormir aussi.

La libido ne peut etre au top si tu n'es pas bien avec ton compagnon14

etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 22:38:29  

titegabye a écrit :
merci étoile
au moins tu me prouve que si vraiment ça va plus, y'a toujours possibilité de remonter à la surface.

pfff, je pensais pas faire ma psychanalyse en participant à ce poste lol
Afficher plus
Afficher moins

On est la pour s'aider les unes les autres.

Tu as besoin de vider ton sac.

C'est pas simple la vie de couple quelquefois14

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'AI ENVIE D'UNE TARTIFLETTE !!! quelle punition donnez-vous à vos enfants? quelles limites p
Vivre en quasi autarcie... Vous aimeriez? qui vous a donnez votre precepte religeux?
Sondage : LA différence de taille dans un couple vous pose p donnez moi vos avis je suis très inquiète
donnez moi une raison valable de lui faire croire vous avez donnez un second prénom a vos bibou?
quels surnoms donnez-vous à vos amours ? VOUS DONNEZ un supplement de FLUOR A VOS ENFANTS?
aidez moi ,donnez moi vos avis perso svp ! donnez vous un gouter
Plus de sujets relatifs à : Ici vous ne donnez pas envie de vivre en couple !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUR CELLES QUI VEULENT BIEN ..... 1
info vaccination dans les colleges et lycée 4
trop marrant 0
Sondage : Pour ou contre les cheques contraception 143
bebe avec probleme cerebrale 7