sos doudou

Je lance un sos pour le doudou de ma 2éfille qui va bientot rendre l’ame. Je m’explique, ma fille ne prend que l’étiquette de la peluche (l’étiquette s’effrite tellement que la semaine prochaine il n’y en aura plus) mais ne veut pas d’autres peluches , je n’arrive pas à en trouver de semblable car c’était l’été dernier à Ikéa de Paris nord 2 , ils vendaient des dragons vert et bleu de 20 cm environ pour 1 euros. Si vous en possédez-un n’hésitez-pas à me contacter car ma pupuce ne prend pas de tétine, ni son pouce, elle ne tète que sa précieuse étiquette de son petit dragon au corps vert rayé bleu ciel et avec les ailes bleu nuit. Merci pour elle.

je précise que je suis prete à payer 10 euros (soit 10x sa valeur) + les frais de port pour retrouver cette peluche qui est tout pour mon bébé. merci de me lire

Malheureusement je n’ai pas cette peluche mais avec ta description, je vais ouvrir l’oeil!! Si jamais je la trouve, je te contact et te l’envois ilico et d’imaginer le sourire de ta choupinette sera ma plus belle récompense!! bizzzz

regarde la photo dans mon profil, c’est ce p’tit dragon là ?

Pour saori60 désolé j’ai pas ce doudou en stock! Mais je compatie avec toi, je sais ce que sait quand doudou manque a l’apel. Bon courage bizzzz

c’est pas celui là, ma mère vient tout à l’heure, je lui demanderai de le photographié pour que je puisse le mettre ds mon profil merci quand meme les filles

tant pis !!!

mais le vert est en vente sur inspecteurdoudou.free.fr

C’est le meme que le mien (saul la couleur) mais la dame à coupé l’étiquette, bouh, c’est justement cette étiquette qui intéresse ma pépète ( elle mesure 6 ou 7 cm) Je continue les recherches, merci quand meme

<Empty imported post>

<Empty imported post>

va voir sur sosdoudou.com !! il y en a plein à vendre, avec les photos. Avec un peu de bol, le tien s’y trouve !!

sur sosdoudou.com mais je n’arrive pas à contacter la personne qui le possède ,son adresse mail n’est plus valide. Je vous met la photo du doudou (celui-ci est rouge, le mien est bleu mais c’est le meme) dans mon profil

désolée…je ne connais pas ce doudou, je suppose que tu as appelé Ikéa…? Je t’ai laissé un message sur le post de Dorémifasol.

ecoute, j’habite à prague, ou ikéa est present et propose souvent des produits déjà « dépassés » en france…j’y ai vu des dragons il n’y a pas bien longtemps, mais je ne saurais te dire si c’est le bon…peux-tu m’envoyer une photo du doudou ? j’irai faire une petite promenade chez ikéa et je chercherai . il fait trop froid pour les ballades dehors ici !!! voici mon adresse....fli9@hotmail.com à bientot… les frais de poste sont tres peu chers ici, il ne faut pas que cela t’inquiète

au IKEA de Sarrelouis, en Allemagne. c’est à 2 pas de chez moi et peut etre qu’ils sont un peu en « retard » sur la France… ça coute rien d’aller voir, de toutes façons il me faut des meubles pour la chambre de mes enfants…

Si sa peu aider dautres petits bou. Jai regarder « nous ne sommes pas des anges »(canal+) sa fait longtemps. sa parlait dune association, mais sur paris qui fesait des etiquettes que les mamans devaient coudre sur le doudou du petit. Sur cette etiquette il ya ecrit un code avec un numeros pour phone l’association et puis il pouvait recuperer le doudou le plus vite possible. . Jai trouve sa geniale. Il faut se renseigner de votre cote si sa peu se faire ailleur aussi. C’est chouette je trouve.

Merci à celles qui vont à ikéa et aux autres pour leurs conseils. Le dragon dans le profil est le meme que je recherche mais de couleur différente ( le corps est bleu rayé et les ailes sont bleu nuit à pois) Il est super laid en fait, on lui avait donné comme çà dans sa poussette pour qu’elle reste calme et aprés 1 heure de queue, on avait complètement zappé le dragon, et comme la caissière avait été super aimable ( du genre: je prend pas les chèques, ni les espèces, çà tombe bien je paye en carte, et elle répond :on prend pas les cartes en dessous de 10 euros,waouh!!!) on a pas eu le courage de retourner dans le magasin pour donner 1 euro pour la peluche( on été à la voiture) et depuis ma fille ne quitte plus son dragon moche mais adoré, que voulez-vous!!!

un petit up pour un sourire de ma crocrotte manon.

merci pour Manon…