/ / /

douleurs bas du ventre et dos

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

douleurs bas du ventre et dos

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 11:54:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles

J'ai besoin de votre avis ,il ya 2 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre et le bas du dos sachant que mes regles sont encore loin je suis arrivee seulement a la moitié de ma plaquette ,je ne sais pas ce que c'est et ça me stress ,avez vous deja eu ça ? merci de me repondre a bientot et bonne journee

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
Publicité

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 12:59:23  

coucou
si tes au milieu de ta plaquette c ets peu etre(voir surement) une ovulation

perso je le sent surtout quand cets ovulation a droite vers le 14eme cachet apres quand tu le sais tu fai plus trop attention jen avai parler a ma gygy ki ma vai confirmer avec eco ke a ce moment la j ovulai regler comme un coucou suisse

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:06:21  

mais c'est la premiere fois que j'ai ça ,pourtant il ya 2 ans et demi que je prend la pilule desole

---------------
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 13:09:30  

ton corps change
 le mieux cest quand meme de passer un tit cou de fil a ton doc ou gygy
mai tu sais desfois tu le sens pas du tout et desfoi on sais pas pk ca fai mal ca depen si a se moment te fatigué +/- receptive a ton corps etc

un tit spa** fon ou doli  ca passe (pour mon cas)

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:12:43  

merci lolaetmam!! bisoux et a bientot

---------------
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:24:42  

j'allais te répondre comme lolaetnam, je pensais à une ovulation tout simplement. ça dure longtemps ou pas ces douleurs? aprés, vois si tu n'as pas d'autres symptômes en plus au cas où...

Profil : Impliqué
marloa
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:33:12  

Je pensais que la pilule empêchait l'ovulation... Ca  fonctionne comment alors si ce n'est pas le cas? Pour moi, si il y a ovulation il y a "risque" de grossesse. Je ne comprend pas!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:34:16  

lily7080 a écrit :
coucou les filles

J'ai besoin de votre avis ,il ya 2 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre et le bas du dos sachant que mes regles sont encore loin je suis arrivee seulement a la moitié de ma plaquette ,je ne sais pas ce que c'est et ça me stress ,avez vous deja eu ça ? merci de me repondre a bientot et bonne journee

Afficher plus
Afficher moins

Prends du spasfon, stress pas ça peut être tout à la fois : stress, ovaires qui taffent, crampes...

Moi hier j'ai eu une énorme douleurs aux ovaires, j'ai 1 mois et demi de retard de règles mais je sais que je suis pas enceinte.
J'ai des déréglements hormonaux tellement habituels depuis mes 16 ans (premiere années de menstruation) que maintenant je n'y fais plus attention..
La douleur que j'ai eu hier aux ovaires, je l'ai déjà eu, je sais pas ce que c'est, je me dis que les ovaires travaillent et vont envfin me lâcher les règles!
C'était comme un gros pincement, en bas du ventre sur le côté, en haut du pubis..c'était douloureux sur le moment..
J'ai pris un spasfon c'est passé...

Je prends pas de contraceptif, depuis mon implanon que j'ai retiré en decembre 2007 aprés 8 mois de calvaires, je ne reprendrai jamais d'hormones!
Je calcul, je suis complet' déréglée, donc ça m'aide aussi..

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:35:37  

J'avais pas vu ta réponse..spasfon = bonbon miracle pour organes féminins!

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:10:32  

vola ta reponse marloa

La pilule agit sur les 3 "verrous" de la contraception. * Elle bloque l’ovulation : les ovaires sont "mis au repos" et il n’y a pas d’ovulation. * Elle empêche la nidation : l’endomètre est plus mince et est impropre à recevoir un éventuel embryon. * Elle rend la glaire cervicale hostile aux spermatozoïdes : la glaire du col de l’utérus s’épaissit et empêche les spermatozoïdes de passer.

• bloquer temporairemen(cad le temp ke tu pren ta pillule quand tu fai larret ta tes reglel ) l'ovulation. C'est la pilule contraceptif

°empêcher la rencontre entre spermatozoïde et ovule par

-l'usage de certaines pilules qui rendent la glaire plus ou moins imperméable sans bloquer l'ovulation ( elles sont moins fiables que la pilule contraceptive classique ) ;

-les spermicides ; les préservatifs; le diaphragme

-méthodes naturelles : la technique dite du retrait; la technique dite Ogino qui se base sur l'abstinence périodique ; la méthode de la glaire

°empêcher la nidation par le stérilet ; par la pilule du lendemain

1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:16:33  

la pillule bloque l ovulation  
c a d ca bloke le tit zozo qui voudrai rentrer dans l ovule
en prennant un pillule du bloke ca  tu bloke pas tes trompes
ca rend en quelque sorte "l oeuf" non fecondable

quand tu a tes regles ce st "loeuf " qui a pas ete fecondé (qui a pas rencontrer de zozo)

je sais pas si je suis claire hellppppp

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 22:30:40  

merci les filles !

J'ai compris lolaetmam ,tu as bien expliqué tres_conte​nt
ce qui est bizzare c'est que parfois j'ai mal parfois moins ,c'est plus vers les ovaires question pilule je prends Gestofeme est ce que quelqu'un connait ? est ce possible de tomber enceinte sous pilule ??  

---------------
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 09:48:41  

ok
oui la douleur des depend comme tu est a l ecoute de ton corps ou +/- stresser etc

ta pillule la connai pas ce st une generique??REgarde la notice pour savoir comment elle est doser

oui ce st possible de tombé enceinte avec une puillule ce st la methode la plus sur mas pas a 100% ENVIRON  99.999999999999999999....%

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 09:59:36  

lundi du mois d'aout, le 10 pour etre precise, je le reveille avec une douleur dans le bas ventre, coté droit, diffuse la douleur..Je m'avale un spasfon, puis un nurofen..CC s'estompe mais ne s'en va pas vraiment.2h apres la douleur revient de plus belle..re nurofen, re spasfon...je suis pliée en 2..la douleur commence a diffusé dans le bas du dos...
a 15h je tiens plus, direction les urgences (avec les 3 enfants le temps  que l'on s'organise..
bref, a 19h, colliques nefretik, verdict tombé, perfusion ayant soulagé la douleur je signe ma pancarte et sors...
a 22h30 c'etait reparti..par commodité, toujours a cause des enfants,;je passe une nuit horrible.8h30 j'apelle mon pere, il garde els filles,me revoila partie aux urgences
echographie faite  : maladie des reins appelée polykystose reinale.
32 ans et la premiere fois que ca m'arrive ce truc...et les douleurs etait similaire mais je pense plus forte car moi qui ne suis pas douillette, j'ai été sous Morphine et suis sortie de l'hopital le jeudi.
si cela dur, n'hesites pas a consulter  

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal en bas du ventre 1 BEBE SUR 3 SORTI DE VENTRE DE SA MERE
il y a 3 ans encore, tu etais dans mon ventre, mais ton peti ventre plat
j'ai mal au ventre Un foetus dans le ventre d’une enfant
trop de ventre enceinte 10SA et comme des douleurs de règles! inquiète
qui a tester le collier des 7 douleurs?? douleurs intenses a modérées aux reins
Plus de sujets relatifs à : douleurs bas du ventre et dos

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message