/ / /

Quels sont mes droits aprés un congé parental ?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quels sont mes droits aprés un congé parental ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimosa62
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 20:14:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je dois reprendre le travail aprés 8 année de congé parental. Je ne sais pas si mes patrons vont me garder ou me licencier. Je m'inquiéte de mes droits en cas de licenciement, Ai-je droit aux assedic? Si oui, sur quel base? Si vous avez la réponse merci de m'en faire part.

Publicité

mimosa62
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 20:53:33  

Personne ne peux m'aider?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 23:25:24  

désolée mais je n'ai pas la réponse. je pense que si c'était en accord avec ton employeur, ils doivent te reprendre, mais à quel poste ? là est la question... sinon je pense que tu devrais te renseigner auprès du droit du travail ou de l'inspection du travail. ils doivent connaître la réponse. et pour les assédics va les voirs ils pourront te dirent. voilà bon courage.

mimosa62
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 09:15:06  

Je te remercie pour ta réponse. Je vais me rendre au Assedic et à l'inspection. Normalement, je devrais récupérer mon post a temps complet mais comme il y a eu 2 licenciement pendant mon congé parental, je m'inquiéte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 18:42:33  

coucou je viens de terminer mon congé parental de 6 ans qq mois avant j' ai prévenu mon employeur (ministere du travail ) que je souhaitais reprendre : oui pas de pb mais poste non identique lieu différent ) un employeur a le droit de modifier ton poste et ton affectation pour seul motif que ton poste est occupé ou supprimé depuis ton départ réorganisation du service ect.... pour les assedic moi j'ai pris lea décission de demander mon agrément d'assistante maternelle car le droit au chomage ne s'appliquait pas dans ce cas puisque l'employeur me proposait qq chose. en cas de licenciement renseigne toi bien avant avec les convention de ton entreprise bon courage tiens moi au courant

mimosa62
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 09:46:39  

J'ai rencontré mon employeur hier, bonne nouvelle je suis reprise à temps plein mais avec des horaires trés peu intérréssant. Il m'a annoncé que je travaillerai le mercredi toute la journée, le vendredi et le samedi toute la journée. Je dois le revoir vendredi pour me fixer mes horaires définitif. Je ne demanderais rien au début et je verrais par la suite. Je te tiendrais au courrant bientot. Je te remercie de t'interresser à mon cas. A bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:52:46  

up

mimosa62
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 19:21:43  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Droits sécurite sociale ... peut on demander à être déchu de ses droits de paternité ?
conge mater trop court!!!!! congé parental et plus d'allocation parentale....!!!!
REFORME DU CONGE PARENTAL !!!!! coup de gueule du conge parentale
Congé parental, un metier à part entiére  
Plus de sujets relatifs à : Quels sont mes droits aprés un congé parental ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'arrive pas a voir vos photos!! 3
euh... "pr les anti-tétines" , sujet tres serieux !!! 0
pour les anti-tétines (lol et les autres!!!!) 6
BONNE ANNEE!!!!!!!! 15
préférez vous avoir des enfants de quel sexe 19