2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DS ou PSP ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Je dis la DS comme beaucoup ici.... Mes niéces en on une chacune et elles ons 6,8 et 13 ans...Et pas de problèmes, elles y arrivent très bien (je dis sa surtout pour les plus jeunes)
 Faut juste choisir les bons jeux , pour exemple le jeu nitendogs. Ma fille de 3 ans et demi y jouez aussi avec ses cousines l'autre jour......
 Moi je pense leur acheter la VSmile vu leur age...

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Publicité

1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:21:15  

non non pas de ps3
enfin ce n'ai que pour faire kéké ^^
style jouer avec la manette ps3 sur la psp go  ^^
tu peut différer tes photo  psp-go  sur le ps3 mais bon  sans grand intérêt
mis a part te faire dépenser des sous pour rien ^^

si tu veux une psp faut les ancienne version tu peu t'en tiré a 70euros
après connaitre
mais toujours aprés bien faire comprendre a ton fil de pas toucher a tous les boutons.(valable pour mr ¨^ aussi ) car si mise a jour mise craki boum plus de psp. ^^

pour sa a se niveaux la ds et trés facile avec sa ..........

1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:24:12  

angelina67200 a écrit :

Je dis la DS comme beaucoup ici.... Mes niéces en on une chacune et elles ons 6,8 et 13 ans...Et pas de problèmes, elles y arrivent très bien (je dis sa surtout pour les plus jeunes)
 Faut juste choisir les bons jeux , pour exemple le jeu nitendogs. Ma fille de 3 ans et demi y jouez aussi avec ses cousines l'autre jour......
 Moi je pense leur acheter la VSmile vu leur age...

Afficher plus
Afficher moins

dis moi a tous hazard
tu a déja vu leur écran car nitendogs c'est LE jeux qui fait le plus griffer les écran lol.

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:25:07  

sur les pub, j'ai vu des jeux ds àpd 3 ans et d'autres 7 ans : et entre les 2 ???

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:31:52  

lol

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:45:59  

Pour mon fils de 7ans ça sera une DS I ... Même si je redoute sa fragilité ... Elle fait pas mal de chose très ludique ... en plus des jeux éducatifs ...
Et pour mon fils de 4ans je compte lui prendre la V smile poket plus adapté a son age !!

Et ça vraiment parce qu'ils font de gros efforts a l'école dans leur comportement et leur concentration ... Ce qui n'était pas le cas l'année dernière !!

Maintenant je ne me gênerais pas de leur confisquer si ils ne l'a mérite pas ... Ou si ils n'en prennent pas soin !!!

C'est quand même une somme, alors il faut qu'ils apprennent la valeur des choses par ailleurs jaune2

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:01:01  

MA fille a eu la DS a son anniversaire pour ses 6 ans elle en ai ravie..
POMMIER: les gens marqué a partir de 3 ans..xa me fait bien rire parceque figures toi que"le journal secret de LEA" est a partir de 3 ans et qu'il faut savoir ecrire et lire...Morgane 6 ans et demi maintenant et en cp commence a dechiffree mais bon///
et les autres a partir de 7 ans c'est genre les tests du professeur japonais! meme adulte c'est pas simple almors meme a 10 ans...je sais pas sur quoi ils se sont basés pour mettre l'age mais bon

pour finir, le fils de ma copine a eu la PSP a noel l'année derniere il avait presque 9 ans, parcequ'il considerait que la DS c'etait plus pour les filles et les plus jeunes (ba oui il est tellemetn vieuxjaune5)Il la refilé sa DS, d'a peine deux ans a sa soeur qui a l'age de ma fille
Ma 2 qui aura 4 ans et demi a demandé une DS a noel...elle manipule pas mal sur celle a sa soeur deja..
c'"est vrai que les garcons aurait plus tendance a vouloir une psp qu'une DS..

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:25:03  

ok comment choisir alors ?

---------------

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 10:43:42  

Ecoutes, le mieux se serait que tu ailles dans un micromania ou un magasin de jeux video de ce style pour que tu essaies.Ou emmenes carrement to fils avec toi pour qu'il essaie.Tu te rendra compte de  sa facilité a manipuler ou pas l'une ou l'autre console, de voir les jeux adaptés a son age et leur prix (la ds tu peux acheter une carte et telecharger les jeux sur internet.Peut etre que la psp aussi mais je ne sais pas)

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 11:21:22  

pour la psp c'est une batterie ^^

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 11:28:42  

lisamorgan a écrit :
Ecoutes, le mieux se serait que tu ailles dans un micromania ou un magasin de jeux video de ce style pour que tu essaies.Ou emmenes carrement to fils avec toi pour qu'il essaie.Tu te rendra compte de  sa facilité a manipuler ou pas l'une ou l'autre console, de voir les jeux adaptés a son age et leur prix (la ds tu peux acheter une carte et telecharger les jeux sur internet.Peut etre que la psp aussi mais je ne sais pas)
Afficher plus
Afficher moins

merci !

---------------

1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 12:01:14  

salut shaara, et bien ecoute ma fille a la ds  et elle voulait jusqu'a ce midi la wii pour noel..
Sa ds, elle ne la lache pas, c'est moi qui suis oblige de lui dire stop, en revanche dessus elle fait bcp de jeu de memoire et autre jeu un peu educatif plus bien sur des jeux classique..
je te donne mon point de vue + le sien.
Le sien:...ho c'est trop genial la ds, tu peux l'emmener avec toi et pas une console télé!! elle me dis qu'elle aime aussi le fait de personaliser sa console, d'echanger des choses avec ses copines et de pouvoir jouer en mm tps avec elle...elle aime se mettre ds son lit avec ou quand on a de long trajet en voiture car lire la fait vomir en voiture!!
le mien:..je deteste les consoles et autres jeux video, en revanche sur la ds il y a une multitude de jeux educatif....cela ne te monopolise pas l'ecran principal du salon( car pas de tele ds sa chambre je la trouve trop jeune) et puis elle peut la trimbaler partout avec elle...
je t'envoie un mp.

Profil : Régulier
tignette
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 12:16:47  

Bonjour, alors chez nous on a les 2.tres_conte​nt La psp est plus fragile que la ds et destinée aux enfants un peu + grand, genre 8-10 ans.timide La ds est + ludique, + résistante( à condition de proteger les ecrans avec un film protecteur)et les jeux sont destinés aux enfants. avec la nouvelle dsi tu peux prendre des photos. Quant aux ages indiqués sur les jeux ça correspond + au niveau de "violences" et compréhension qu'à l'age auquel l'enfant peut jouer. zarbiMario kart(le top) est à partir de 3 ans. Encore faut il que l'enfant sache s'en servir. La psp est plus complete ( films, musique, jeux) mais un peu plus complexe pour un jeune enfant. Le mieux comme dit plus haut est de faire essayer l'enfant chez un micro ou autre. A +aime1

melia77
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 13:13:00  

Ton fils va avoir 6 ans.... Alors s'en hésiter la DS les jeux seront plus adaptés !
La nouvelle DS prend des photos...

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 16:43:15  

moi je conseillerais la Ds...plus de choix de jeux pour les plus petits...
Un bon choix de jeux educatifs (adibou, les incollables, tout le programme de maternelle, reusiir le cp, le ce1....)
Mon fils a en a une, et même pour moi je trouve qu'il existe plein de jeux sympa (pr Layton par exemple)..

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:42:30  

Hou la la la DS a l'air de sortir vainqueur lol

C'est mon mari qui va pas être content.

Les filles, je vous remercie infiniment pour tous vos conseils très avisés. J'en tient compte.

Et donc personne n'est en faveur de la PSP ? (au grand désarroi de mon mari)
Ce dernier m'affirme que la DS sera obsolète d'ici quelques temps et plus aucun jeu ne sortira. Il dit aussi qu'elle est moins solide que la PSP (bien que j'ai cru lire le contraire)

kawaiiii
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 12:36:01  

Coucou!
Chez nous on a les 2, psp et dsi. La psp est à mon chéri et la ds à moi. Je pense que déjà la psp est plus pour un public de garçon, ily a peu de choix pour les filles. J'ai quelques jeux sur psp mais ça me suffisait pas donc ds. Plus de choix de jeux, pour un plus large public. Niveau maniabilité les 2 sont assez simple.

---------------
UYZZp2
8r0wp2
http://babykawaii85.hautetfort.com/
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 12:43:23  

jaune1Alors moi je te conseille de prendre la DS pour ton fils et la PSP pour ton mari !
Je suis d'accord avec ce qui a été dit la DS est plus adaptée pour les petits!

Sony s'adresse plus aux garçons plus grands (et à leurs papas) jaune8

1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 13:10:56  

les deux ? pas possible, il y en a un qui va devoir se sacrifier mdrrr

quoique c'est l'anniversaire de monsieur bientôt .... tant pis, il aura un truc à moins de 40€, lui. La priorité est pour le petit.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question jeu DS Pour les joueuses de DS...
SOLDES MONSTRE DS MA BOUTIQUE BEBE FILLE FEMMES38 DVD CONTRAT ACCOMPAG. DS L EMPLOI URGENT
DS lite-PSP UN SEUL ARBRE DS LE JARDIN ET...
PENSER VOUS QUE DS LA VIE IL FAUT ETRES MALIN PERE NOEL DS LES CENTRES COMMERCIAUX
Plus de sujets relatifs à : DS ou PSP ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grey'anatomy! 2
idee recette facile 2
un pti troisième? 14
Calcul des indemnités journalières 5
Juste pour rire!! 7