17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dylan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:41:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis hyper énervée! Je suis au travail et je reviens de la machine à café. On parlait du pauvre petit garçon, comme quoi c'était horrible, inadmissible. Comment peut-on faire autant de mal à un petit garçon sans défence de 4 ans???? Sur l'AFP, il y a une photo de ce petit ange, et rien qu'à regarder son petit visage, les larmes me montent... Pauvre enfant...  Et on en est venu à parler de sa "génitrice". et bien là, une pauvre c.. commence à la défendre!! J'en croyais pas mes oreilles, comment on peut défendre cette femme... So-disant que ce n'était pas sa faute,  qu'elle était sous l'emprise de son mec.... etc. Je veux bien être battue à mort à la place de ma fille!!!! En plus, à ce que je sache, elle n'était pas emprisonnée chez elle et quand sa mère l'a questionnée sur un pansement qu'avait le petit au frond, elle aurait pu tout balancer!  J'ai halluciné devant de tels propos, j'ai essayé d'intervenir, en lui demandant si elle savait au moins ce qu'avait enduré le petit.. et le pire, c'est oui, elle est au courrant! Je lui demande donc:"et tu arrives encore à la défendre ?" Et là, elle me fait son couplet qui faut pas parler comme ça, qu'on connait pas toute l'histoire, que ce n'est pas elle qui a donné les baffes... Elle a même dit que ce serait dégueulasse si elle faisait de la prison!!!! Je suis où là????? Je lui ai dit que je souhaitai qu'elle crève en prison en souffrant tout autant que son gamin à souffert... Après ça, je suis partie en disant que je préférai partir avant que je dise réellement ce que je pense d'elle!.... ça fait du bien de se défouler un peu!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:00:53  

Et ben dis donc j'espère que les gamins de cette bonne femme n'auront jamais de père ou de beaux père cogneurs parceque c'est sûrement pas elle qui va aller les défendre. Moi aussi ça me fait halluciner que des femmes soient capable de défendre ce genre de chose, c'est nos assistante à personne en danger d'une part et pis et surtout c'était son fils, son sang, sa chair c'est elle qui l'a porté qui l'a mis au monde comment à t'elle pu le laisser mourir sous les coups c'est honteux c'est même pire que ça. Qu'elle y aille en tôle et qu'elle y reste elle mérité pas de pouvoir sourire et être heureuse à nouveau pas après ce qu'elle n'a pas fait ( défendre son bébé).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:08:47  

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne. Je déteste les bourreaux d'enfants, les pédophiles ... J'ai également facilement les larmes aux yeux devant de tels faits divers. J'ai déjà du mal lorsque mon concubin gronde ma fille. Si une chose pareille devait m'arriver je quitterais ce salopard sur le champ. Ma mère travaille dans une école maternelle et récemment une mère a dénoncée son mari. Elle a un petit garçon de 5 ans et il était maltraité par son papa. Le petit garçon a été placé dans une famille d'accueil. Et la mère est toujours avec son mari, en plus ils ont un autre enfant plus petit. A sa place j'aurais quitté mon mari plutôt que d'abandonner mon fils. Mais certaines femmes aiment plus leur mari que leurs enfants. Pour moi ma fille passe avant tout. C'est toute ma vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 10:20:50  

je ne sais pas si ils ont souffert une fois dans leur vie, c'est pas possible.Et je sais qu'onest pas oblige d'avoir subi pour comprendre mais parfois ceux qui tiennet les discours ,j'aimerais les voir a la place de ceux qui ont souffert et on verrait si ils diraient la meme chose.Les gens tiennet des discours tout fait, sur la comprehension et la tolerance de chacun , mais c'est parce qu'il pensent je ca ne peut pas leur arriver et une fois que c'est le cas le disours change!!c'est grave franchement.Je ne leur souhaite rien de mauvais mais c'est facile de parler quand on ne connait pas.

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:08:26  

c'est vrai elle est encore plus ignoble que son mec moi je trouve, mais tout le monde la plaint je comprend pas. moi j'etais sous l'emprise du pere de mon fils et pourtant je suis parti enceinte parce que je craignais quil me fasse perdre mon bb. alors s'il y touché je crois que je le tu.  bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:25:20  

dylan a souffert je ne sais pas comment on peut passé un mec avant un enfant meme si sa avait été le pére du gamin jamais de ma vie je ne pourrais accepter que l'on tape sur un de mes gamins ni d'ailleurs sur un gamins que je ne connaitrais meme pas je dit qu'il faut les faire souffrir ses deux la pour moi c'est des ordures tout simplement ils n'ont pas le droit de vivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:39:49  

Salut les filles, je cherche je cherche je cherche.Mais je vois pas....Y'a rien à comprendre je crois!!!!! Faut être cinglé, en fin je sais vraiment pas. Je comprends pas comment tu peux faire du mal aux autres adultes, enfants ou animaux.  La violence et la violence gratuite ca me débecte!!!! Et alors aux bébés et aux enfants pour moi c'est impardonnable  et inexcusable!!!!!! Je comprends même pas qu'on puisse essayer rien qu'essayer de trouver des excuses à ces choses qui les maltraitent.  C'est comme quand une fille se fait violer, c'est presque de sa faute, elle avait qu'à pas mettre de minijupe ou pas se promener dans le parc ou pas garer sa voiture au parking..... De toute façon c'est la victime qui a tort et qui doit se justifier le monde à l'envers. Poussé à l'extrème ça donne ça: Ben après tout c'est peut être de sa faute à Dylan, hein!!!!Vous vous êtes pas posé la question, y'était peut être énervant ce gamin, hein!!!!!! Franchement!!!!!! Bon bref j'arrête ca m'ennerve je vais encore bouziller mon clavier. En tout cas petit bonhomme on pense à toi et toutes les mamans d'info bébé t'envoie un peu de leur amour de maman où que tu sois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:57:33  

ou l'on entend le boureau parler a Dylan et d'autres ou l'on entend la mere parler a Dylan  "Tais-toi, ferme-la. Si je t'entends pleurer, je vais te fracasser le crâne que le sang il va voler de tous les bouts." le boureau a Dylan. "Christophe, t'es pas mon père, t'as rien à me dire", dit Dylan en pleurs, avant que l'homme ne l'interroge avec insistance pour savoir s'il l'aime ou non. "Pourquoi t'essaie de nous séparer (ta mère et moi), t'es jaloux ?", insiste Beugnot dans un interrogatoire où l'enfant répond par "oui" ou par "non", d'une voix faible et souffrante. Sur d'autres extraits, c'est la voix de la mère que l'on entend. Elle s'enquiert ainsi: "ça va, Dylan? T'as encore mal?" L'enfant répond par la négative. "Alors ça va", dit-elle. Le président, Jérôme Bensussan, fait remarquer à Adeline Marfe que sur l'un de ces enregistrements, son fils lui confie qu'il ne veut pas que Christophe joue avec lui. Pour toute réponse, sa mère lui demande alors : "Pourquoi t'es pas toujours sage ? Pourquoi dès que je tourne le dos tu me fais une connerie?" "Je n'étais pas moi-même", tente d'expliquer Adeline Marfe.  Elle savait !!! elle n'a aucune excuse !!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:05:18  

Pourquoi, y'a des enregistrements en plus!!!!! Non mais et puis là on va encore parler de réminiscence de pardon de réinsertion de compréhension. Des clous oui!!!!!! Faut pas déconner merde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:07:27  

apparement fait sur des dictaphones mais ils disent pas ki les a faits !!! ils sont la et les assassins ont bien reconnu leur voix mais ils disent tous les deux k'il n'etait pas eux meme !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:17:34  

Ouais faut pas déconner quand mm , j'ai ouvaire un debat sur sa mais on remarque qu'on a des opinion qui sont les mm . Bravo les filles continuer

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:08:26  

pauvre petit, cest bien facile de dire que cetait pas eux quelles saletés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:11:58  

mais qui as fait les enregistrements?j'en crois pas mes yeux!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:16:11  

mais dans l'article ils disait que le tribunal les avait écouter c'est des enregistrement fait sur dictaphone !!! c'etait un article de LCI (le site internet) et le grand frere de Dylan, Tino 6 ans a l'epoque des faits qvait mm dis que le boureau "avait mis du caca dans la bouche de Dylan" !!! on croit etre arriver au bout de l'horreur mais on decouvre pire  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 16:46:31  

RE  Bon ben c'est bon à savoir les filles la prochaine fois que vous vous faites flasher vous direz que vous n'êtes pas vous m^me et que c'est pas vous qui conduisez. Ca peu marcher vu qu'apparement ça excuse tout!!!! Mais bon là peut être que ça marchera pas, c'est une qustion de fric

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:11:35  

je savais pas que l'on pouvait allé si loin dans la pourriture, surtout quil y a une fillette qui a ete eventré le mme jour dans le meme quartier pareil on a dit que la mere etait folle, en attendant ces enfants sont morts et ils etaient bien normaux eux quelle hontes le pire c'est que le beau pere dis que c'est faux, lui faire ca mais c'est pas possible quel connard !!!

myriam844
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 17:16:08  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dylan

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message