2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ecoeurée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:35:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c frequent chez toi en ce moment quelqu'un doit t'en vouloir

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:39:58  

coucou jennifer je viens d aller voir ton blog qui est (tres bien fait), et je voudrais te redire que ta fille est magnifique!!!!
je crois que les gens qui se permettent d emettre ce genre de jugements sont inculte et fermés au monde et a eux memes !
dans mon cas, mon oncle par alliance est senegalais (chocolat noir à 97% de cacao)et ma tante est blanche (chocolat blanc a 100%de lait)01 eh beh les petits 3 dont des jumeaux sont magnifiques et font ma fierté des que je me promene avec eux, je les adores ils ont la couleur caramels et on aurait presque envie de les manger, je les adore,
en tout cas c'est inconcevable d entendre de tels propos en 2008, mais qu est ce que tu veux le racisme est et sera toujours present, alors il faut que tu passe au dessus,, n'y prette meme pas cas ca n'en vaut  pas la peine!!!!! grosses bises a toi et ta poupée , 16

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:42:34  

Anonyme64 a écrit :
c frequent chez toi en ce moment quelqu'un doit t'en vouloir
Afficher plus
Afficher moins

oui ca fai 2 fois en une semaine
si kelkun men veut et kil sen pren a moi men tape mai kon utilise ma fille pour m atteindre c ca ki m enerve

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:44:02  

Anonyme64 a écrit :
coucou jennifer je viens d aller voir ton blog qui est (tres bien fait), et je voudrais te redire que ta fille est magnifique!!!!
je crois que les gens qui se permettent d emettre ce genre de jugements sont inculte et fermés au monde et a eux memes !
dans mon cas, mon oncle par alliance est senegalais (chocolat noir à 97% de cacao)et ma tante est blanche (chocolat blanc a 100%de lait)01 eh beh les petits 3 dont des jumeaux sont magnifiques et font ma fierté des que je me promene avec eux, je les adores ils ont la couleur caramels et on aurait presque envie de les manger, je les adore,
en tout cas c'est inconcevable d entendre de tels propos en 2008, mais qu est ce que tu veux le racisme est et sera toujours present, alors il faut que tu passe au dessus,, n'y prette meme pas cas ca n'en vaut  pas la peine!!!!! grosses bises a toi et ta poupée , 16
Afficher plus
Afficher moins

merci pti chourose j avi vu ton ti message dans ton post pour le bain et les oreilles
merci beaucoup gro bisou

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

bibiren
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 13:50:03  

Très joli ce poème (ou cette chanson, je ne sais pas...) Tu as raison d'etre fière de ta famille car avec ton mari vous formez un beau couple et ta fille est ravissante aime1
Pour ma part, je trouve que les enfants métis sont majoritairement beaux, comme s'ils puissaient leur beauté dans les origines différentes des 2 parents.
La personne qui t'a mit ce commentaire l'a fait uniquement pour te blesser et c'est une personne lache en plus puisque tu ne connais meme pas son nom.
J'ai envie de te dire ne te préoccupe pas des imbéciles qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Le métissage est une richesse et ne laisse personne te dire le contraire!

Quelques extraits de "Métis(sse)"
de Yannick Noah (que j'adooooore! 14)

"Je suis la preuve vivante que tous les humains sont les mêmes
Je suis l'enfant d'Adam et Eve
Je suis un rêve comme Ismaël en Israël
Renie ta haine et fais sourire les anges
Mélange le Gange et la Tamise
Métis des Indes et du Brésil
On est métis comme Sade, Bob Marley
Tu peux te marrer ou bien te barrer
On peut en parler
Multicolores, anti-connards et tous mes colocataires
Caracolent en tête pour des idées
D'un monde plus métissé"

"Je suis métis
Deux êtres différents qui se mélangent et ne font qu'un
Je suis métis
Deux cultures, deux passés qui se rassemblent et ne font qu'un
Je suis métis
Deux façons de penser qui se rassemblent pour ne faire qu'un
Je suis métis
Pas besoin de voyager pour dire que je viens de loin"

le refrain (pour celles qui ne retrouvent plus l'air jaune2):

"Je suis métis, un mélange de couleurs oh oh
Oh métis, qui viens d'ici et d'ailleurs
Je suis métis, un mélange de couleurs oh oh
Oh métis, je viens d'ici et d'ailleurs oh oh"

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Profil : Expérimenté
emilie-54
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:00:45  

Coucou Jennifer,
Comment elle est trop trop belle ta fille.. !!!!! Je viens d'aller voir ton blog. Et toi tu as de superbe yeux. En tout cas tu as une belle petite famille. Oh je la croquerais ta nenette elle est tellement mimi. aime1
En tout je vais te dire une chose : n'écoutes pas les gens ils sont bêtes et méchants. C'est la jalousie qui parle...
Et franchement  c'est nul et c'est bas de faire ca.
Gros bisous ma belle
16

---------------
  an1cvix0g4​10013Mjg1Z​Gx6fDQ2Nzc​zNTNkYXxMY​WxhIGEg

an1cA6u0g4​10013OThkf​Dc4ODczOGR​hfE5vdW5hI​GEg

signature-​61186

S0FBREVDRE​FBP21zZz1B​cnJpdiVFOW​UrZGVzK0p1​bWVhdXgrbG​UrMzArTWFp​KzIwMDk

reglette-4​384
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:01:49  

juste pur te dire que ta puce est magnifique juste un vrai  petit tresor aime1

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Fidèle
amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:08:01  

Salut Jennifer973, je voulais tous simplement te dire que vous êtes trés mignons tous les 3 et que je vous souhaites beaucoup de bonheur. Il existe malheureusement beaucoup trop de gens méchant et jaloux, il ne faut pas t'en occuper. Ta fille est née quelle date? Moi j'ai un Fils de 2 et 1/2 Esteban et une petite puce Clara qui aura 3 mois le 23 avril. Que de bonheur avec nos trésors. Trés bonne continuation à toi et ta famille.

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:09:22  

comme je te comprend !

etant blonde au yeux bleux,j'ai vécu toute mon enfance dans le nord de marseille,et des  reflexions mechantes j'en ait entendu...je ne les citerais pas elle font reference a une periode de la guerre..bref pour ma fille ,elle aussi de peau claire,j'ai voulu lui eviter tt cela et avons demenager...

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:15:27  

t'as fille est MAGNIFIQUE !et celui qui a osé dire et pensé de pareilles choses n'est qu'un abruti fini et je suis fière d'être française et j'ai honte de faire partie du même pays que ce type là !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:31:54  

coucou amouresteban ma puce est né le 10 decembre
et merci pour ton message

bibiren ce ke tu as ecrit est tre bo merci

elo merci beaucoup pour ton ti message

et pour celle ke g oublier un gran merci ce son des paroles ki blesse surtout kel attaque ma nenette

---------------

amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:41:08  

Elle est vraiment trop mignonne, c'est pour cela qu'il y en a qui sont jalouse. Bisous et bon courage, moi ma nénette est 3 semaines en avance mais pesait déjà 3,370kg pour 50cm. Tu as eu ton super cadeau de Noël un peu en avance, elle était prévu pour quelle date? Que de question, n'y réponds pas si je t'ennuies

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:42:39  

non tu m ennui pas
elle etai prevu le 6 favrier g accoucher a 7 mois plein et elle avai un RCIU et ne pesai ke 1kg440

---------------

amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:48:17  

moi ma puce étais prévue pour le 10 février, et elle est arrivée le 23 janvier. C'est vrai que t'as puce est arrivée un peu tôt, mais du moment qu'elle va bien maintenant c'est le principale. Bonne continuation à toi et ta famille.

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 14:56:35  

merci beaucoup bonne continuation  a toi aussi
bizoux

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SUIS ECOEUREE Je suis scandalisée, écoeurée ....
Je suis écoeurée Ecoeurée
EMY - JE SUIS ECOEUREE !!!!!!!!! écoeurée des kines bronchiolites
Plus de sujets relatifs à : ecoeurée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
YHANISSE ARRETE DE MODERER LES MESSAGES 0
RASCISME!! ca continu encore et encore 2
Triste nouvelle 26
Kit nasal Bebisol 4
Une reclamation ets tjs bonne a faire!!!!!! 9