12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis écoeurée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Lundi prochain je dois reprendre le travail. Je suis actuellement entrain de faire l'adaptation à la crêche pour mon fils, et aujourd'hui j'ai du le laisser une heure seul. J'ai cru que l'on m'arrachait les tripes . C'est pas juste de devoir laisser ses enfants. Tout le monde me dis tu verra ça sera bien pour toi et pour lui. Et bien je dis NON !!!!!!!!! c'est pas bien, j'ai fait des enfants pour m'en occuper et pas pour les laisser. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de rester en congé parental plus longtemps. Mon fils à aujourd'hui 7 mois, vous me direz que c'est déjà bien d'avoir pu en profiter jusque là mais j'aurais tellement aimé faire encore plus que ma douleur c'est transformée en colère. Voilà maintenant ça va mieux, demain je le laisse 1h30. C'est la vie

Publicité

Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:12:55  

C'est vrai que c'est dur de laisser son tout petit en plus à des gens que l'on ne connaît pas. C'est là que j'ai compris toute l'utilité de cette fameuse période d'adaptation parce que le 1er jour, le laisser même 1/2 heure c'était l'horreur... Imagines si tu avais dû le laisser une journée entière dès le 1er jour ! Moi je crois que je serai devenue zinzin !!!!!  Courage, j'espère que cette adaptation vous aidera toi et ton petit bout ! Tu verras, quel bonheur quand tu iras le récupérer le soir  Pour moi à chaque fois c'est un vrai bonheur. Même si je suis fatiguée, le voir m'accueillir avec de grands sourires et un regard rempli d'amour ça me rebooste !!!!! Bon courage pour la suite et plein de moments de bonheur à vous deux

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:14:46  

Bonsoir Célia, courage tout va bien se passer. Je sais c'est facile à dire.Moi je ne suis pas dans ton cas.J'ai décidé de faire un break professionnel pour justement éviter ça.Ca va certainement pas t'aider mais je suis avec toi et te dit "tu es une très bonne maman".Encore une fois courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 02:32:47  

moi je reprends en juin quand il aura 10 mois et j'ai vraiment pas envie d'y etre!en ce moment on a commencé la halte garderie pour l'habituer un peu et dejà ca me retourne les boyaux!!!courage!t'es pas toute seule!

1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 08:58:38  

ça me rappelle la première adaptation de mon fils. La première fois il est resté 45 mn (1h j'ai pas pu ! trop dur). La deuxième fois il a pleuré non stop, je l'ai senti et je suis venue le rechercher. En fait il n'était pas prêt, il avait 09 mois et ne savais pas encore marcher. Son papa l'a gardé. Par la suite, il courrait après tous les enfants qu'il voyait dans les magazins, dans la rue etc... Vers 12 mois je me suis rendue à la crèche pour demander 1 place pour les prochains mois et le voila t-il pas qu'il ne veut plus me suivre. Le lendemain je le laisse, pour voir, et il se sauve dans la salle. Quand je reviens, il ne veut plus partir !

Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:45:41  

Pour votre soutien ça me réchauffe le coeur. Aujourd'hui je l'ai laissé 1h30 et il a bcp pleuré. Il faut dire qu'il a les deux dents du haut qui percent alors le pauvre c'est pas facile pour lui. Je sais combien la période d'adaptation est importante, je travail aussi en crêche et les filles qui s'occupe de mon fils je les connais bien. Pour ma fille aussi j'avais eu bcp de mal à la laisser, mais je n'y peu rien c'est comme ça, une vrai mère poule. Je comprend bien les mamans qui arrivent à ma crêche et c'est pour ça je je m'entend bien avec tous les parents. Demain je le laisse de 10h à 15h ça va être long mais l'avantage c'est que j'aurais ma fille avec moi et que je suis sure qu'elle sera contente d'avoir sa maman pour elle toute seule. Encore merci à vous Bises

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:54:30  

['b13afc']Je m'occupe de ma puce toute la journée... et c'est vrai que c'est génial ! Mais alors quand je la laisse à mes parents où à la voisine (même pour plusieurs jours), ben elle s'en fiche royalement... J'ai vraiment pas l'impression de ne pas lui manquer. Elle ne m'a jamais fait l'angoisse de la séparation ! En tout cas Celia, je suis de tout coeur avec toi mais le fait d'être séparé d'elle te fera profiter encore plus des moments en sa présence ! Le tout est de trouver ton équilibre ! [/'b13afc']Bisous

Profil : Fidèle
soso47
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 18:51:18  

Salut! Je garde pour l'instant mon loulou mais je l'ai inscrit en liste d'attente pour la creche et je flippe aussi de le laisser, alors que j'ai envie aussi de reprendre mes études. Mais je vois que je ne suis pas la seule. Et je ne savais pas que l'on commençait petit à petit. ca me rassure. je ne pourrais pas le lacher d'un coup toute une journée avec des gens que je ne connais pas.Avec ma mère ou tatie c'est pas pareil. Voilà. bises

---------------
Sonia
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:13:32  

COURAGE POUR DEMAIN. Moi je fais pareil avec ma fille depuis 1 mois. Meme si je ne reprends pas une activité professionnelle dans l'immédiat, je tenais à faire ça pour ne pas à avoir à la brusquer du jour au lendemain.Je la mets chez sa nounou une à  deux heures par semaine.Au début je restais avec elle, et ce pendant 3 ou 4 fois et puis là je fais ça maintenant. Tout à l'heure encore. Et tout se passe bien alors je suis super contente. Tu verras tout ira bien et courage pour la reprise du boulot!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ecoeurée EMY - JE SUIS ECOEUREE !!!!!!!!!
écoeurée des kines bronchiolites  
Plus de sujets relatifs à : Je suis écoeurée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sommiers lit bébé ikéa au rappel 4
dsl mais une question ! a combien se sem .... 5
stop stop help 4
STOP AUX A PRIORI SUR LA VERSION 9
ceinture Sauna Belt qui connait ? 4