/ / /

je suis écoeurer et triste

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis écoeurer et triste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:41:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai du faire amputer mon chaton qui n'a pas encore 5 mois à cause de l'incompétence d'un véto j'ai envie de tout casser et surtout ça gueule!!!!    colere pour plus de détail vous pouvez visité mon blog j'explique en détail ce qui c'est passer  

Publicité

Profil : Impliqué
kinolo
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:51:43  

coucou
je viens d'aller voir ton blog
c'est triste pour ton chaton j'espere qu'il ne va pas trop souffrir
en tout cas tu as une magnifique tribu ils sont tous tres mignons
bon courage
biz

---------------
as1ceb90g4​10013MDAwN​jc1OG98MTI​yZHxraWxpY​W4gYSA

as1clpS0g4​10013MDA0M​Th8MDQ0MTg​2ZHxub2x3Z​W4gYSA

an1cv640g4​10013MTAwM​Tc5NHwxNDA​2ODk0ZGF8b​G9nYW4gYSA

as1csM60g4​10013MTAwM​jA4bHw0NTJ​zfG9uIGVzd​CBtYXJp6SB​kZXB1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:54:51  

merci de ton soutien il a déjà beaucoup souffert il y a plus qu'a espérer qu'il s'en remette trés vite

encore merci a + biz  katia

Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:01:35  

qd meme tu as pas vérifier pendant ce temps la patte de cacahouette???puisque tu savais qu'il avait deja un probléme?

je bosse chez un véto et je te garantit que le boulot d'un véto c'est pas de faire exprés de faire du mal il fait du mieux qu'il px pr sauver les animaux

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:04:33  

ne tkt pas il va vite sen remettre et tu le veras courrir sur 3 pattes ds pas longtemps il fera meme des trucs qui tu imaginerais meme pas sur 3 pattes

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:07:23  

dans ses cas la tu fait confiance a ton vétérinaire et puis verifier comment avec l'attelle tu ne vois rien c'était a lui de faire quelque chose quand il a remarquer que la patte était nécroser, mais il ne m'en a même pas parler c la véto de ce matin qui me l'a appris c lui qui lui a dit a elle pas a moi comment voulait tu que je le sache!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:13:53  

j'espère que tu as raison et qu'il va vite se remettre ça me fait tellement mal au coeur mon pauvre chaton

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:31:32  

Bonjour,

J'ai un ami qui a faillit perdre son cheval à cause d'un véto. Ce n'est pas la même taille que ton chaton, mais on aime tous nos bêtes. Le véto a fait un mauvais diagnostic (c'est compliqué quand on ne s'y connait pas , je ne vais donc pas détailler). Il s'est orienté sur un problème au niveau du ventre (des coliques). Comme 2 jours après le cheval n'était toujours pas en forme, mon ami l'a rappellé et le véto est revenu en disant que c'était du à la récupération de la colique. Le lendemain toujours pas d'amélioration, alors un autre véto s'est déplacé et s'est rendu compte qu'il avait eu un problème aux reins (coup de sang, les reins ne filtrent plus très bien les toxines du sang). Il a mis un traitement en place et le cheval s'est remis...en 15jours! Il a quand même précisé qu'il était passé par une belle porte!
Quand à moi, j'ai également un cheval et ça m'est arrivé d'avoir des diagnostic plus que flous, pour des problèmes moins grave. Tu te dis que tu leur fait confiance car c'est des hommes de métiers. En plus tu n'y connaît pas forcément grand chose...après tu t'arpeçois qu'en fait la vie de ton animal à été mis en jeu...ça te refroidis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:39:10  

salut flo,
c claire que pour refroidir ça refroidis je suis surtout dégouter car ce n'est qu'un bébé et toute ça vie il restera malgrés tout handicapé même si je sais qu'il peut trés bien vivre sur 3 pattes j'aurais quand même préférer qu'il garde la 4 eme surtout qu'a la base c'était une simple fracture!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:49:59  

pour le moment non il le garde en observation jusqu'a demain mais j'espère que ce charlatant sera la demain que j'y mette les points sur les

i iiiis il va m'entendre ça c'est surtriste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 18:51:35  

C'est clair comme dit Rose il ne faut pas que tu payes, tu peux même l'attaquer en justice. Pauvre petit cacahuète. je pense que c'est quand même mieux que ça lui arrive maintenant plutot que plus tard. Comme il est petit  apprendra a vivre comme ça et il sera très heureux. Comment tu sais qu'il s'était rendu compte de quelque chose avant? Il te l'a dit?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 14:43:55  

salut,
 apparement le véto aurais dit a sa collègue (celle qui c'est occuper de minou hier) que ça patte était "inflammer" une fois que j'était reparti c elle qui me l'a dit hier, or tout le temps que j'était avec lui dans le cabinet il ne m'a pas parler que sa patte était sois disant inflammer il lui a triturer la patte dans tout les sens et il a dit c encore fragile il faut lui remmettre une attelle encore quinze jours voila enfin j'ai récuper mon chaton ce matin il se remet doucement, d'aprés ce qu'ils m'ont dit ce matin c un nerf qui a du se sectionner quand il est tombé et que la patte n'étant plus stimuler nerveusement est "morte" elle c déséchee voila en tout cas je n'est pas revu ce véto et jaurais bien voulu...
 sur ce je vous dit a + tard et merci pour tous vos messages

biz   katia

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 16:07:45  

comment tu sais qu il a vu que sa pate etait necrosé puisqu il ne t as rien dit?
moi je ne suis pas d accord sur le fait de ne pas payé, ca ne se passe pas toujours bien, je comprends bien que tu sois en colere, tu es triste, mais de la a dire qu il a fait expres je pense pas ca tres approprié.
en tout les cas des annimeaux a 3 pattes j en ai vu des tas et il franchement quand tu le verras courrir et sauter tu te demanderas meme ce qu il pourrait bien faire avec une pate de plusjaune2
surtout a 5 mois, et apparament un chat d appart, je t assure que pour lui ca deviendras vite qu elque chose de naturel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Triste pour une vieille amitié!! triste nouvelle pour moi
suis triste , besoin de parler je suis triste
Je suis triste.... triste destin
je suis triste Triste
Lylou3011 est triste...  
Plus de sujets relatifs à : je suis écoeurer et triste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message