/ / /

A VOUS D ECRIRE DES BLAGUES SYMPAS

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A VOUS D ECRIRE DES BLAGUES SYMPAS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 16:11:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pourquoi raconter que des choses tristes venez vous détendre et faite nous rire!  meme ce qui n est pas drole reste parfois mignon!aller je me lance  la vie maritale est très frustrante la première année de mariage ,l homme parle et la femme écoute. la deuxième année,la femme^parle et l homme qui écoute. a partir de la troisième année ,ce sont les deux qui parlent et les voisins qui écoutent!  a vous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 16:17:19  

cela change un peu des petits tracas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 16:40:30  

moi le probleme c'est que je les retiens pas trop! Enfin en voilà une petite:c'est 2 copines qui discutent, et il y en a une qui demande à l'autre"tu fumes toi aprés avoir fait l'amour?", et l'autre répond"je sais pas, j'ai jamais regardé"!........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 16:43:35  

elle est extra mimi

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:04:49  

c'est 2 canards qui se rencontrent , l'un dit à l'autre "coin coin" et l'autre dit " ah c'est ce que j'allais dire" C'est nul mais en fin de soirée çà me fait toujours rire et ce qui est bien c'est que çà marche aussi avec "c'est 2 chien ki se renconteent WAF WAF!!! oh c'est ce que j'allais dire" ou alors " c'est 2 chats qui se rencontrent " miaou, miaou, oh c'est ce que j'allais dire etcc"""

saori60
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:05:52  

Que ferez la femme sans l'homme? Elle chercherait un autre animal à dresser!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:11:52  

['b13afc'] Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe. " Êtes-vous le gérant ? " dit-elle en caressant sensuellement son visage.   "Euh... en fait non", répond le barman.   "Pouvez-vous aller le chercher ?" Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.   "Malheureusement non", souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.  "Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?" Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.  " Bien sur", répond l'homme.   " Je voudrais lui laisser un message", dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.  "Quel est le message?" demande le barman.   "Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes  !!!"[/'b13afc']

saori60
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:14:37  

tout simplement génial ta blague j'en ai mal aux machoires tellement j'ai ri, excellent!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:17:10  

['b13afc']Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première  fois.    L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :    - ['ff373d']Pourquoi t'as les nichons sur le dos ? [/'b13afc']          Réponse du chameau :    - ['ff373d']Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au  milieu de la    figure !!![/'ff373d'][/'ff373d']

saori60
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:25:13  

encore une autre ds le meme genre et je me fais pipi dessus, mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:46:04  

une femme demande à son mari de bien vouloir reparer le radiateur du alon qui fuit, le mari lui repond, certainement pas je suis pas plombier; Le lendemain elle lui demande s'il peut faire quelque chose pour la porte du placard qui ferme mal, le mari repond qu'il n'est pas serrurier. Le 3ème jour la femme demande s'il pourrait arranger l'interruptuer du couloir qui fonctionne mal et comme toujours le mari lui repond qu'il n'est pas electricien. Le lendemain il rentre à la maison et tout est reparé. Etonné il demande à sa femme si elle a fait venir des artisants. La femme lui repond que non c'est le voisin de palier qui a effectuer les reparations. Le mari s'inquiète de savoir combien a demandé le voisin pour les reparations. Rien du tout repond la femme, il m'a donné le choix entre 2 solutions, soit je lui faisait un bon gateau, soit je couchais avec lui. Le mari demande alors quel bon gateau elle lui a preparé, et la femme lui : "et attend je suis pas patissière moi".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 17:58:36  

C'est quoi un canif? Ben c'est un p'tit fien!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 18:25:55  

Un lapin blanc et un ours sont en train de faire caca l'un a coté de lautre... L'ours demande au lapin balnc:"Ca t dérrange pas toi le caca dans les poils???" le lapin blanc réponds que non en haussant les épaules... Alors l'ours prends le lapin blanc et se torche avec!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 20:58:57  

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 21:02:12  

À la maternité, une jeune maman (sûrement blonde...) ayant tout juste accouché, sort de son lit en robe de chambre et se dirige vers le bureau des infirmières où elle demande un annuaire téléphonique. "Qu'est-ce que vous faites ici?! Vous devriez être dans votre chambre en train de vous reposer" dit le médecin accoucheur qui passait par là. "Je voulais juste trouver un nom dans l'annuaire pour mon bébé". "Mais enfin, vous n'avez pas à faire ça. Lorsque vous êtes arrivée, l'hôpital vous a bien fournit un petit livre pour vous aider à choisir un prénom pour votre enfant?." "Vous ne comprenez pas... le prénom je l'ai déjà trouvé, maintenant c'est le 'nom' que je cherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 21:06:23  

Pendant le siège, toutes les femmes ont mangé du chien. On pensait que cette nourriture leur inculquerait des principes de fidélité. Pas du tout. Elles ont exigé des colliers.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 21:12:14  

et personne tout le monde dort!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 21:14:20  

moi je suis la et je marre bien avec tes blagues!!! encoreeee!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 21:15:25  

tu sais pki les hommes mettent des ravates??? pke c'est plus jolie qu'une laisse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 22:11:58  

je m'eclate ! trop drole! encore!!!!!  moi dommage je les oublies je n'en ai donc pas !biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 00:10:57  

"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde ton année 2006. Et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter ..."

jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 10:44:13  

c'est un ours qui court après un lapin, tout d'un coup ils tombent sur une grenouille magique qui peut leur exaucer 3 voeux chacuns. Arrêtez de vous chamaillez dis la grenouille je peux vous exaucer 3 voeux. Vas y l'ours formule ton premier voeu. Alors moi je voudrais que dans mon bois il y ai que des femelles ours . Exaucer. A toi lapin formule ton premier voeu. Moi je voudrais une moto. Exaucer. Là ta l'ours qui se fous de sa gueule. T'as le droit à 3 voeu et tu demande une moto mdr. Vas y ours formule ton deuxième voeux. Moi je voudrais que dans le bois d'à côté il y ai que des femelles ours. Exaucer. A toi lapin. Moi je voudrais un casque pour aller avec la moto. Exaucer. A toi ours formule ton dernier voeu. Moi je voudrais que dans le monde entier il y ai que des femelles ours et que je sois le seul mâle. Exaucer. Vas y lapin. Alors là le lapin monte sur sa moto met son casque démarre et dit... moi je voudrais que l'ours y soit PD. ptdr

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:10:08  

pour que vous puissiez vous lacher à nouveau sur ce sujet que j'adore. Au plaisir de vous lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:11:29  

j'en connais des droles mais elles sont crades, donc je m'abstiendrai ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:22:09  

elle est genial ta blague! trop classe. Petite blague a 2 francs: comment faire pour rentrer un elephant dans un frigo en 3 mouvement???? reponse: on ouvre on met l'éléphant et on referme.biz.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
si vous avez que des conneries a écrire les blagues a josée
Elisez Grazi2, cygy et pauline51, les nanas les + sympas Histoire de rires ! paraboles,blagues et citations
j'ai un grand besoin d'ecrire ça ... ne pas repondre ... Pas de sujets sympas ds "coups de gueules"
Arrêtez d'écrire en TEXTO.... J'arrive plus à ecrire sur le chat !!!
Plus de sujets relatifs à : A VOUS D ECRIRE DES BLAGUES SYMPAS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou est tu galette83 3
Que veut dire exactement UP 3
De qui se moque-t-on 3
la mauvaise image de la vente directe 6
euhhhhhhhh 10