10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ecrivons toutes ensembles au modérateur :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:38:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne tiens évidemment pas à épiloguer là dessus car je suis l'une des amies de Claire (qui va très bien, merci pour elle!) mais juste qqs précisions: c'est en fait la 3è "attaque" en règle dont est victime cette discussion. la 2nde (propos racistes et anti-handicapés + anti américains) a été effacée par le modérateur au bout de 5 jours/1 semaine que nous avions alerté. Entre temps, l'auteur de ces odieux messages avait laissé un post d'excuse expliquant qu'il était étudiant en pharma et qu'avec ses amis, il s'amusait à mettre lebazar sur des forums pour voir les participants  devenir hargneux... (+ excuses, repentir etc...) : info ou intox??? Depuis le début des propos inadmissibles tenus par cette nouvelle personne (qui est-ce réellement, mystère et peu importe), le modérateur a été prévenu. le foruma été pollué par une abondance de post abherrants (déclaration d'amour au mari etc), sans compter les conseils avisés sur différents autres post (ex: bb crie quand on le recouche la nuit, que faire? conseil: mettez des boules quies... etc). bref, pas d'exclusion du site, alors que dans ce temps, une maman qui avait insulté l'auteur de ces propos injurieux a été bannie...  Si après ça vous y comprenez qqc, j'avoue que pour moi ça dépasse un peu les compétences de mon unique neurone (et oui, la maternité fait des ravages ) Bonne journée à vous toutes... Anne-Laure.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 12:53:31  

mais à part la possibilité de créer 1 seul pseudo par  ordinateur, je suis désolée mais ya pas grand chose à faire..... (à part ignorer complètement lesdites personnes.....qui se fatiguerons de n'avoir aucune réaction des autres mamans...et meilleure solution à mon sens si 1 seul pseudo par ordi pas possible) car si la personne est expulsée, qu'est-ce qui lui interdit de revenir sous 1 autre pseudo? rien. je comprends mieux maintenant pourquoi j'ai eu la vilaine impression d'être totalement ignorée dans mes premiers post!!!! Je vous jure que je suis moi................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:03:08  

['ff373d']au moment où petiteélo ouvrait plein de discissions pour Doug et Claire. c'était sans doute fin mars, je ne me souviens plus de la dâte exacte. alors je ne sais pas si ça à marché, mais je ne vois plus de message intempestif de cette nana.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:05:26  

Je suis une habituée des post dans "au quotidien" et je connais une des amies de Claire, ce qui m'avait encore plus motivée a intervenir.En ce qui concerne Petiteelo, lorsqu'elle a commencé a cracher son venin, j'ai par 3fois ecris au moderateur, afin que 1erement on efface ces messages pleins de mechanceté, et 2emement qu'on interdise l'acces au forum a cette espece "d'enervée du bocal". Apparemment rien n'a été fait. Cette histoire a pris bcp d'ampleur, et il est vraiment regrettable de savoir que la connerie humaine puisse atteindre un tel niveau, mais bon..... Donc je vais vous suivre et de nouveau envoyer un message au moderateur, on verra bien. Bonne journée a toutes

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:10:09  

est déjà intervenu en faveur de claire et doug, il y a qques mois ! la situation avait été très grave également ! Donc il faut lui ré-écrire et plus on est, plus y aura de pression sur lui ! Merci à vous toutes. Je suis contente d'avoir autant de réaction en si peu de temps !  à toutes (sauf à l'autre c...)

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:15:20  

Voici la demande de Clair§doug : ['b13afc']VOUS VOULEZ ME FAIRE PLAISIR ? Je suis sensible à vos marques de sympathie et vous en remercie sincèrement. Mais s'il vous plait, évitez d'entrer involontairement dans le jeu des gens mal intentionnés en répondant à leurs posts, en les faisant remonter, en en créant de nouveaux car cela ne fait que relancer les choses, ce qui reste très douloureux même si j'essaie de prendre le parti de m'en détacher. Je ne veux pas de propos incendiaires, même pas àl'encontre de la personne à l'origine de tout çà, car cela n'arrange rien. Alors, je vous en prie, respectez ma demande et c'est comme çà que vous nous témoignerez le plus votre soutien. Claire[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:23:29  

Il faut savoir que depuis ce soi disant mea culpa de Petiteelo, elle est revenue pour dire que c'etait en fait une blague pour le 1er avril (tres drole j'avoue) et ensuite elle est revenue en relancant des petites mechancetés, meme sur d'autres post que celui de Claire. Donc soit c'est une personne qui s'amuse , soit c'est une desequilibrée qui n'a rien d'autre a faire de ses journées. Pour l'avoir lue des le depart, elle s'est immiscée dans le post que Claire avait avec ses amies, d'abord gentiment, puis a commencé a balancer ses mechancetés. C'est pour ca que ce mot d'excuse qu'elle envoit est tout a fait bidon. Bonne aprem

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:26:44  

... je savais bien qu'il fallait que je fasse psycho à la fac. On a bien des double personnalité doublés de sadisme dans ce forum. J'avais des doutes mais là ! Mon dieu j'espère que ce n'est pas une maman cette petiteelo ou alors elle va nous fabriquer des serial killer.

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 13:40:14  

Concernant les propos racistes et diffamatoires, ce site étant géré et contrôlé par des modérateurs, ceux ci sont légalement responsables de ce qui s'y passe et par conséquences condamnables de laisser tenir de tels propos..........Voilà je voulais juste rappeler ceci puisque vraisemblablement la dernière c'est ce qui les a fait réagir et non pas les multiples plaintes de X ou Y!!!La peur des poursuites!!

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 14:30:23  

je viens de leur faire unspeech sur leurs obligations légales en leur rappellant très gentillement qu'ils se devaient d'agir et de sanctionner. Voilà j'espère que je n'ai pas fait ma juriste psycho rigide mais bon des fois ça marche.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:51:27  

Madame, Monsieur J'ai participé depuis longtemps déjà à ce site que je trouve merveilleux. Par contre, j'ai rencontré des propos diffamatoires à l'enconte des personnes handicapées. Or, mon mari et moi le sommes et nous avons été profondément blessés par les propos tenus par petiteelo. Je vous rappelle que les personnes ahndicapées sont protegés de ce genre de choses et il est très aisé à nos associations de défense de porter plainte contre les malfrats qui se permettent de dire que nous ne méritons pas de vivre ou d'avoir des enfants. Il est bien évident que je passe par vous pour exclure définitivement cette personne de ce site. Vous devez pouvoir retrouver son adresse IP avec un peu de recherche... Sinon, je me sentirais dans l'obligation de porter ces faits à un association de défense des handicapés. De tels propos sont inadmissibles de nos jours. Il y a des lois contre ces gens-là. Dans l'espoir que vous répondrez favorablement à mon courriel, je vous prie d'aggréer,Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments distingués.

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:55:18  

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:55:39  

J'ai voulu défendre Claire et Doug.J'ai creer un post "petiteelo espece de........................"et les modo m'ont bannis du forum.Heuresement que j'ai pue me reinscrire.Demender à Nounours 13.Bisous

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:26:48  

c'est justement ce genre d'action qui me met encore plus en rogne contre "les modérateurs" alors qu'on trouve tjs les messages de petiteelo !! Et que toi tu ne faisais que défendre la bonne cause. Car elle qui s'amusait des réactions qu'avaient causer son canular par rapport à Claire et Doug, là ce qui est purement génial c'est que le mouvement n'a quelque part plus rien à voir avec eux, mais spécifiquement à la follie furieuse de petieelo, sa méchanceté, sa connerie, son racisme, ...

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:34:36  

Suis OK avec Sophiemokus... Bisous à toutes mes amies mamans.....

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 18:24:17  

Ma nounours

---------------
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 19:59:18  

Qu'Erwan est un joli prénom... C bien choisi;.....

cachou45
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 20:46:11  

Tu est bretonne Nounours?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 21:26:58  

C'est bien beau de demander au modérateur de bannir quelqu'un mais n'est-ce pas un peu despotique ? Un peu "fasciste" ? Du genre, tes propos ne me plaisent pas, je vais te faire éjecter du forum ? Perso, je trouve que cette nana n'est pas très nette (ça ne fait aucun doute) mais, laissez la Liberté d'expression en paix, par pitié. Au pire, si ses post ne vous plaisent pas, restez correctes et dites-le lui poliment. Puis ignorez la car l'ignorance est le pire des mépris ! Sur ce, bonne soirée à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 22:10:12  

Quand on demande au modérateur de faire son boulot ? Il y a des règles à respecter sur des forums et notamment le respect d'autrui, ne pas émettre de propos racistes, homophobe, etc. Chacun a effectivement sa manière de penser mais il y a la manière de le dire et là c'était de la calomnie (le mot est plus que faible) purement gratuite. Tu as bien lu les différents posts de petiteelo ??? Tu trouves normal qu'elle traîne dans la bout les personnes de couleur, les handicapés (en soutenant qu'ils n'ont pas le droit de procréer),.... qu'elle fasse du harcèlement encore et encore à une femme enceinte qui traverse avec son mari une période très difficile ??? Oui à la liberté d'expression, oui au libre arbitre, mais là il n'y a rien de tout ça !! L'ignorance est effectivement le pire des mépris mais vu la tournure que cela a pris il était inadmissible de fermer les yeux et laisser faire. En tout cas c'est mon point de vue !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:45:09  

Désolé mais je n'ai lu qu'un très bref aperçu de ce qu'était capable d'écrire petiteelo... Je n'ai absolument pas vu de propos racistes... Désolé... Peut-être que ce post a été effacé, non ? Bon, c'est vrai les propos racistes, c'est archi naze. Moi, je parlais d'opinion, plutôt. Si elle trouve que vivre avec un handicapée ne lui conviendrait pas, c'est son choix... Moi, perso, je n'abandonnerais pas mon homme mais elle, c'est son CHOIX ! ! ! Elle a le droit de l'émettre, non ? Tout le monde ne peut pas penser pareil. Punaise, ça serait super triste si tout le monde était ok ! Sinon, je le répète, je n'ai pas lu ses propos racistes donc là-dessus, je ne m'exprime pas, ok ?

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 08:17:22  

['3abbfc']merci d'être aussi nombreuses à avoir répondu à mon post ! [/'3abbfc']JosephineMbis, les propos racistes, je ne sais plus ou ils se trouvent. Les propos ['b13afc']injurieux [/'b13afc'](car on ne parle pas de dire : moi je ne pourrais pas vivre avec une personne souffrant de handicap, mais de propos injurieux que je ne recopierai même pas), alors stp va voir les propos de cette c..... dans au quotidien, le post "pour celles qui connaissent claire" avant d'émettre un nouvel avis ! Merci et encore merci à vous toutes.

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:38:11  

Non je suis marseillaise.... mais j'adore les prénoms celtes. j'adore la musique celte.....je suis très ouverte... Biz et j'ai connu à l'école un Erwan qui était craquant...

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:43:10  

['b13afc']Au contraire, je suis qq'un de très ouvert. Je participe souvent à de nombreux débats en donnant mon opinion. Mais m'entendre dire que parcke je suis handicapée, je n'ai pas le droit d'avoir des enfants, IL Y A DES LOIS QUI PUNISSENT CELA. Et n'oubliez pas que c dans les périodes fascistes qu'on détruit ce qui ne nous semble pas bien. C justement à cause de fascistes que des tas de personnes handicapées (entre autres, j parle de ce ki me concerne directement) ont été gazées car inutiles à la société... Pour que ça ne se reproduise + il y a des lois.... J'ai été traumatisé par le film La liste de Schindler et regarde bien la scène où le fasciste tire une balle dans la tête de l'amputé du bras car un handi ne sert à rien.J'avais 15 ans et ça m'est resté gravé dans la mémoire.  Je suis handi et depuis je me bas pour défendre le droit de tous.........Mnt, je ne laisse+ passer ce genre de trucs... Car de la parole au geste, il n'y a qu'un pas.... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:44:01  

Pas besoin d'être agressive comme ça ! Bon, je vais lire ce qu'elle a écrit (bien que cela ne m'interesse pas trop). Ca commence à me saouler ce sujet mais bon...

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:48:49  

['b13afc']Pour tenir au courant Joséphine, voici le dernier gag de petiteelo.... "Ah au fait qui du bébé ou de son mari handi marchera le 1er???" Tu trouves que c exprimer une opinion cela??? Je suis pour les blagues sur les handis et la liberté d'expression mais là c PUREMENT FAIRE DU MAL...... Aucun débat d'idée dans ses propos. Et ce ki m'a fait bondir c tous ses propos sur l'enfant qui aura honte de ses parents handis... Que pour être avec un handi, il fo avoir des fantasmes secrets.... Tu vois c ce genre de choses qui est ignoble et n'a rien à fr dans un forum sur des mamans qui se posent des questions. Et je ne te parles pas des forums ou elles insultent les personnes uqi posent des questions sur la sexualité... Petiteelo n'a jamais donné son avis sur quoi que ce soit, elle ne faisait qu'insulter.... Or, c interdit ICI... [/'b13afc']Alors OUI j'ai envoyé un mail au modérateur contre cett epersonne-là...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU MODERATEUR Cher modérateur
SOS AU MODERATEUR D'INFOBB EH OH LE TCHAT REPONDEZ MR MODERATEUR
Plus de sujets relatifs à : Ecrivons toutes ensembles au modérateur :