26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ecrivons toutes ensembles au modérateur :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Pour tenir au courant Joséphine, voici le dernier gag de petiteelo.... "Ah au fait qui du bébé ou de son mari handi marchera le 1er???" Tu trouves que c exprimer une opinion cela??? Je suis pour les blagues sur les handis et la liberté d'expression mais là c PUREMENT FAIRE DU MAL...... Aucun débat d'idée dans ses propos. Et ce ki m'a fait bondir c tous ses propos sur l'enfant qui aura honte de ses parents handis... Que pour être avec un handi, il fo avoir des fantasmes secrets.... Tu vois c ce genre de choses qui est ignoble et n'a rien à fr dans un forum sur des mamans qui se posent des questions. Et je ne te parles pas des forums ou elles insultent les personnes uqi posent des questions sur la sexualité... Petiteelo n'a jamais donné son avis sur quoi que ce soit, elle ne faisait qu'insulter.... Or, c interdit ICI... [/'b13afc']Alors OUI j'ai envoyé un mail au modérateur contre cett epersonne-là...

Publicité

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:49:45  

Je tourne toujours bien mes phrases pour exprimer mes opinions...  Désolée si je t'ai paru agressive, ce n'est pas du tout mon genre....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:51:52  

Moi aussi j'ai écrie au modérateur pour leur montrer mon mécontentement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:55:16  

Je ne reviendrais plus sur ce post car chacun a son opinion... Mais il faut savoir y mettre les formes. Maintenant, je reste persuadée que cette petiteelo s'est bien servie de vous et s'est surtout bien moquée de vous... Elle devait se faire chier chez elle et se demandait qui elle allait embêter et c'est tombé sur Claire et son fan club... Je trouve particulièrement immonde qu'elle s'en prenne à des handicapés (j'en ai dans ma famille alors, je comprend ta douleur, sans la partager puisque je suis non-handicapée). Sur ce, je vais vous laisser car mon bout de cul qui me sert de fils est en train de me faire une colère aigue par terre parce que je lui ai supprimé sa gourde d'eau qui croupissait depuis 2 jours sur un meuble ! ! !  Argh ! Il va me rendre dingue !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 10:58:15  

Est bonne journée josephinembis

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:31:35  

avant de donner ton avis stp ! Autrement c'est pas possible de discuter ! et si le sujet te saoule, tu le zappes (sans lire et sans écrire). Encore une fois, merci à toutes !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:22:44  

Soit dit en passant, depuis que le terme "poursuites judiciaires" a été évoqué hier, plus de nouvelles de l'auteur des propos racistes et pronant une forme d'eugénisme... Mais toujours pas de nouvelles du modérateur, de mon côté...

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:50:19  

depuis que j'ai lancé ce post ci (soit hier vers 11.00 du mat) plus de nouvelle de l'i..... de service ! Même si le modérateur ne réagit pas, au moins on aura gagné celà ! Perso, je n'ai plus écrit sur "pour celle qui connaissent claire" pour éviter de la provoquer. Je craignais qu'elle ne débarque sur celui-ci ... mais non : elle a disparu (lit peut être mais ne poste plus). Donc c'est cà de gagné.   Pas de nouvelle du modérateur pour moi non plus (et j'en avais demandé dans mon courriel)  Dernière chose, je pense que tu as encore des contacts avec Claire et Doug, tu peux leur faire part du soutien qu'ils ont ici (à moins qu'ils ne lisent sans s'exprimer). Merci d'avance ! et  à eux 2,5

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs