tout s'ecroule dans ma vie, je devient folle lool

Bonjour a vous toute les filles, alors voilà ma vie est une bibliotheque a elle toute seule, en ce moment c la cata, alors voilà separer du pere de mes filles, il y as plus d’un an, je suis parti reffaire ma vie seule avec mes filles, quelque temps plus tard je rencontre kelkuin avec ki on parlai d’avenir, mais on c’est separer, car ma vie es trop compliquer, trop de probleme, du fait ke j’ai jamais eu reellement de famille(foyer a 16an)du fait aussi ke j’ai du mal a faire le deuille de mon viol (javais 13an , mais ça fait ke 4 mois ke les souvenir sont revenue), je suis egalement anorexique, donc avec tout çà , il y as kelke mois je me suis retrouver a hospital suite a une TS, on voulait minterner, mais mon dit ke je pouvais sortir unikement si jalais dans ma famille, alors je suis aller voir ma mere et lui ai donc reparler apres kelke année sans aucun contacte, elle ma fait demenager pour ke je soit pret d’elle, je penssait enfin, kel maimerais et m’epaulerais , pffff je suis trop c…nne de croire ke les gens change, alors me revoilà il y as 2 mois, je suis venu vivre avec mes filles pret de chez ma mere, et là en fait ma vie ne s’arrangeai pas , c’etait pire, je rencontra dejà kelkuin avec ki je penssait pas du tout etre , vu ke c’est une lesbienne, moi ki dans ma tete avait touours ete hetero, on resta ensemble 2 mois, mais maintenant je sais plus ou jen suis , si c’est un homme ke je ve ou une femme(j’espere ne pas vs choké)alors ns voilà separer depuis 1 semaine, et juste là cette semaine ou çà vas pas, ou je suis perdu, je me repprend la tete avec ma mere, elle me croit a sa disposition, je suis mere isoler je perd mes droit dans 3 mois et faut ke je cherche du taf, et ma mere ve ke je lui ouvre son p***de bar 3 matiné par semain(bien sur pas payer)et moi je cherche kan du taf dans tout çà, elle se rend pas compte ke je suis seule avec 2 enfants, hier je l’ai envoyer boulet, car au lieu de me demander de l’aider a son bar, elle me dit demai « faut » ke tu ouvre, et moi replike « heureusement ke tu ma appri la politesse, mais toi aussi tu doit etre poli et demander sans ordonne » oulà keske javais pas dit , elle c’est mise a me dire"la frme" et a essayer de e lever la main , alors là lui ai dit"essaye et tu te prend la meme", voilà en clair je sus en train de craké, entre ma mere ki ne changeras decidement jamais et mes zamours ou je sais plus donner de la tete, des fois je me dit ke je devrai prendre mes filles, 1 sac et partir loin tres loin de toute cette vie!!!
merci

Ouh la la! comme tout ça m’a l’air très compliqué!!!
Je crois le mieux pour toi est qu’effectivement que tu te trouves un appartement pour toi et tes enfants, ce n’est pas forcément la bonne solution que de quitter un département comme ça, pour aller où? et de plus ce n’est pas en fuyant que tes problèmes se règleront, tes em*merdes tu les emmènes avec toi! Va voir une assistante sociale elle pourra t’aider, mais pas de précipitations, fait les choses dans l’ ordre et il ne sert à rien de fuir!
Bon courage!

je sais que tu as raison, de fuir n’es pas la meilleur solution, mais meme ici, chez moi, je me sent seule, tout ces m*** ki m’arrive , et j’en voie jamais le bout, faut avouer qu’en faite je suis perdu. merci bis

Dans des cas comme le tien il est évident qu’on voit tout en noir et qu’on se dit qu’on en sortira jamais! Ce qu’il te faut c’est t’entourer, pourquoi ne pas aller sur des sites de parents solo, il en existe, tape sur goog*le , tu pourras être en contact avec d’autres personnes dans ta situation, tu y trouveras pleins d’infos et aussi du réconfort, sois plus positive même si pour l’instant c’est pas la joie, force toi, parce-que tant que tu seras " négative " les gens te zapperont…demain est un autre jour!!! bises

salut

Deja je te dirai vit pour toi et tes filles. Trouve un apart deja, cherche toi un « ptit nid » etabli toi, et ensuite tu cherchera du taf.

pourquoi tu perd tes droit dans 3 mois? Ta derniere aura 3ans, en attendant tu aura droit au rmi, le temp de te poser un peu. Chercher du taf dans cette ambiance je crois pas que c’est le mieu a faire.

D’abord pense a toi, ben oui tuva vivre des aide de letat un temp, mais des que tu aura pu souffler, tu pourra la y voir plus clair dans ta vie et ton avenir professionnelle. Chercher du boulo dans ta situation me parait tres compliqué, fait toi aider d’une assistante sociale.

Courage et biz

bonjour a vous les filles et merci, pour ce ki s’agit de l’appart, j’en ai un, juste au dessus du bar a ma mere, mais le truc est kel riske de perdre le bar et donc l’appart ki va avec, je vien d’ammenager il y a 2 mois, et serais obliger de repartir, j’en ai marre, de demenager tout le temps, je stresse car en faite c’est dans 3 mois que je sais si je doit partir, et c’est aussi dans 3 mois que j’aurais plus le droit au API, alors j’ai peur, peur pour mon avenir, mais surtout pour celui de mes enfants, elles sont tous ce ke j’ai de plus beau, et a chaque fois je me casse la figure, je veux pas leur doner le mauvais exemple!!merci