Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la 6ème éditions des mistraliennes de plus belle la vie.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 13:45:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!!
je vois que vous etes plusieurs a vouloir que ninon et rudy se remettent ensemble!!!!
vous n'aimez pas estelle?pourquoi?moi j'aime bien son perso!!

voilà sinon les nuits ont été dur pour moi aussi en plus j'ai été malade ça commence tout juste a s'arranger!!!!

qu'elles sont les horaires de plus belle la vie le matin?

merci de me répondre je vous embrasse toutes!!!!!!

Publicité

Profil : Impliqué
orel42
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 13:46:40  

merci nouni mais c'est une veille celle-là, très vieille....

Vais en mettre une récente!

Tu arrives toi les émoticônes...Grrrrrr

---------------

bandeau_10​101882123

ticker_jmc​n2fd8xi7dw​qyl
orel42
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 13:58:45  

624896_ore​l42_200801​1013480769​7

Ah ben voilà!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les horaires de diffusion du matin ça dépend des jours mais entre 8h30 et 11h... Ca fait large!

sinon en ce qui concerne Estelle c'est comme ça elle me gonfle! lol

---------------

bandeau_10​101882123

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 21:10:04  

Hello les fifilles!

Orellllllllllllllllllll enfin une coupineeeee qui veut que ninon et rudy se remettent ensemble!!!!! Wouaaahhhh trop bien!!!

Ma Grinou no soucy je te prends dans mes valise...On part le week du 1er fevrier... Pour la chadeleur! On fera sauter les crepes au ski! Quoique a mon avis j'aurais plus le droit! Je vais voir une nutritionniste Lundi matin car je veux perdre du poids (beaucoup!) ... Je me fixe un an, c'est super que je veux perdre tous mes kilos avant de tomber enceinte..Et vue que j'arrette la pillule en decembre...Faut que je me bouge!!
Ma Grinounette, des fois les belles mere c'est pas facile a gérer...Moi j'ai pas a me plaindre de la mienne! Souffle un bon coup et ne t'inquiete pas ca lui passera!
Matt doit etre content de dormir avec vous! Il doit se faire chouchouter lol!

Moi j'ai fait les soldes sur internet! Car tout ce monde ca me rend dingue!!!

Pathy t'as raison vaut mieu en profiter pleinement! En plus nous on part pas trop en vacances, mais le ski on adore!!!!

Pour la fille qui a demandé pour estelle (desolé me rapel plus le pseudo)... Beh moi je l'aime bien estelle, je la trouve super chouette, j'espere quelle ne partira pas... Mais a vrai dire j'espere que ca se finira entre elle est rudy, j'aimerai qu'ils reste amis, et que rudy se remette avec Ninon....La vérité c'est que J'adooooooooooooore Ninon!

Juliette qui part...c'est dommage...

Bon je vous laisse je vais me couché je suis récaté! Gros bisou a toutes!

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

nouni14
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 13:30:23  

1062963_no​uni14_2008​0111132155​240salut les filles, comment vous allez ?
Bientot le week-end pour ma part, je bosse....
cigalou, je fais la meme chose que toi, je me mets au régime pour r'avoir un enfant, j'ai changé, ma façon de mangé, et en 8 jours, j'ai perdu 1 kilo 7, c'est pas beaucoup, mais c'est encourageant et c'est vrai que ma motivation m'aide vraiment, moi aussi je voudrai un bébé, mais moi je commence en février 2008, j'ai hatte .....
Au sujet de plus belle la vie je c pas vous ce que vous en pensez, mais Corrine je crois la futur copine à Roland je la sens pas, et Grinou ezst ce que la petite à Florian reviendra?
Bon il est temps que j'y aille.1062963_no​uni14_2008​0111132952​692

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 14:12:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 14:16:42  

coucou les les filles je vois qu'on est beaucoup a papoter sur le post .
youpppi youpppi je suis contente de vois que le post aille de meiux en mieux.
sinon j'espere que vous allez tous bien et je supposse que vous etes contente que le w.e arrive et que vous allez profiter de vos chéri.
ma cigalounette je te jure que si je serai venue le 1février je te jure je saute dans le tgv et je débarque avec toi  et bien se ourla tu fera une entorse a ton régime et on fera sauté les crèpe ou sinon on en fera des light. hihihi mais n'auront pas le meme gout.
mamandu 10 comment ca va maintenant et ton loulou et ton mari ca va mieux? je l'espere.
excusé moi je ne retiens pas tous vos nom . mais j'espere que vous alle vraiment tou sbien qu'ets ce que vous allez faire de votre week end hé bien moi je ne sais pas de trop. mais bon on verra bien .

je vous souhaite de passé une bonne apres midi et je vous fait de tres tres gros bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 14:17:52  

pour toi  ma cigalounette.
376301597_​small

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 14:24:05  

ninou14
pour le couple corinne et roland je ne sais pas . mais c'ets vrai que j'adore voir roland amoureux il est trop quand il est .
et pour la fille de florian je ne sais pas trop on la verra surement mais comme elle vie avec sa mère et qu'on ne la voit plus . mais j'espere que l'on va la revoir.
zut zut tu bosse se week end pas cool du tous cela.
moi aussi je voudrais tellement maigrir mais je suis  une vrai gourmande en plsu comme j'ai dela famille qui vient dimanche je vais encore leur faire de la patisserie (j'ai fait les étude de boulangerie/patisserie) .
ét j'adore faire de la patisserie je m'écouterai j'en ferai tous le temps mais bon qui va les manger?? matthew et vinc un peu maisje ne vais pas les gaver . depusi que je susi avec zhom un peu + de 3ans il a pris 8kg. et je fais a manger normalement (féculent (pomme de terre, riz, pates) , viande et surtout le plsu imortant les légumes) donc voila .

gros gros bisou  

Profil : Occasionnel
julithib
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 14:59:56  

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien???? Moi ca va!!!! le weekend approche!!!
Grinou: Tu n'es pas connecté a msn? au fait qui a un blog?????????? Allez a plus bisous a toutes!!!! Emilie

---------------
0OxPp1 Emilie: Mon blog: julithib.skyblog.com

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
orel42
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:46:21  

Waouuuuuuuuuuu trop bien le montage de rudy et ninon!! hihihi

Sinon moi je suis de repos ce week end je reprend ce lundi. Je travaille de nuit, alors qd je bosse, je ne peux pas voir plus belle, pfff. D'où mon attirance pour ce merveilleux post où je rattrape mon retard...

Voiloù, pour julithib oui moi j'ai un blog c machouette42 et c'est sur skyblog. Je mets pas le lien car je crois que sinon ça va être viré. J'espère que tu arriveras à te debrouiller comme ça... Lol

Bisouilles les nénettes.

AU FAIT les filles, moi aussi j'ai commencé régime lundi car hors de question de faire bb2 avec les restes de bb1.Mdrrrr

Par contre je ne vois rien du tt, en même tps ça fait que 4 jours donc bon, je vais attendre un peu...

Aller me sauve16

---------------

bandeau_10​101882123

orel42
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 20:48:35  

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS​SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS​SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu​uuuuuuuuuu

050111 trop bien!!!!!!!!!!

bon week end

---------------

bandeau_10​101882123

julithib
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 08:59:34  

salut ca va orel? Moi oui, pour ton blog je t'ai déjà dans mes amies sur mon blog, donc ce bon mais je sais pas si tu as le mien: moi ce julithib sur skyblog aussi, d'ailleurs je t'ai laissé des coms je ne sais pas si tu as vu???? emilie

---------------

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
leslie77
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 09:39:59  

coucou les filles!!!
ninon et rudy se sont embrassés,ça a du vous faire plaisir les filles!! a quel don juan ce rudy!!!!!!!!!!!
je vous avez dit que mon loulou avait fait ses premiers pas ça y'est il marche pour de bon!! et comme vous dites il va faloir maintenant courir dériére 13

orel42
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 12:33:54  

Oui leslie, tu vas voir ça va être une tornade chez toi....lol

oui julithib, j'ai vu après avoir écrit le post que j'avais aussi ton blog...mdrrrr

Ahhhhhhhhh le baiser entre rudy et ninon................;!!!! Trop cool

Cool mamandu10, ton régime a bien marché, j'espère qu'il en sera de même pour moi...

Dites les filles, je veux changer la photo de mon profil. Je l'ai fais il y a qq jours et ça m'a marqué que qd les admin auront validés se sera OK, mais je trouve ça long non? Zut car elle est vraiment vieille celle là!! Pffff

Voilà sinon il fais bien gris chez moi aujourd'hui (la loire), on va rester à la maison je pense. Ce soir j'ai des amis à dîner dont une japonaise qui ne connais rien à la France. Je vais leur faire une salade du Forez( Salade verte, lardons, cerneaux de noix, tomate et toast de fourme) et des spaghettis bolo (sauce maison). Vais pas faire un truc trop élaboré, j'ai peur qu'elle craigne!
Et demain midi nous allons mangé chez mon père.

Voili, voiloù, vous connaissez tout mon programme...01

Suis un peu piplette...

624896_ore​l42_200801​1212333893​5

---------------

bandeau_10​101882123

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 13:45:22  

coucou les filles comment vous faites pour insérer des images?

orel42
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 13:49:04  

qd tu rédiges ton post, tu as un  logo à côté du smiley, c'est là dessus qu'il faut appuyer. Ensuite tu fais télécharger et tu cherche une image ds ton pc et ensuite insérer et voilou!

---------------

bandeau_10​101882123

leslie77
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 14:41:24  

ok merci orel!!!!
et tu vas dans quoi pour avoir des images comme ça?

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 20:30:07  

Coucou les poulettes!!!

Comment allez vous? Moi ca va plutot bien, mais grosse prise de tete car on a trouvé un terrain avec zhom et maintenant il nous faut choisir un plan de maison... Et franchement on galere!!! Je trouve rien! Si vous connaissez des sites que je peux regarder ou des bouquins que je peux acheter dites le moi! Car le c'est le désespoir! Il faut qu'on trouve un plan pour dans la semaine pour le donner au copain de zhom pour quil nous dise combien ca nous couterai... On veut une maison de plain pied, de 100m²... Voili Voilou!!

Sinon je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour rudy et ninon, ma grinounette, dis moi qu'il vont se remettre ensemble!!! Malgres que je suis sure que non, vu que ninon et censsée partir!

Mamandu10 c'etait quoi ton regime car je fais 93 moi...

Comment va leslie? Tu galoppes?

Je vous fait de gros bisou a toutes et si vous avez des infos sur les maisons et tout ca serai sympa!

bisousssssssssss

---------------

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 12:35:19  

Coucou les filles,

Un pti coucou, pour vous dire que je suis allé voir la nutritionniste tres sympa, on a discuté puis elle ma établit un regime!
C'est pas trop strict je suis contente, je vous expliquerai tout ca se soir! bisous a toutes, et si vous avez des infos sur les plans des maisons n'hesitez pas je suis toujours preneuse!

bisous

---------------

julithib
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:15:27  

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien moi très bien a part un sale temps pourri mais bon on n'a l'habitude chez nous en Lorraine!!!!! Sinon pour PBLA , j'ai trop le moral pour ninon et rudy car je les adore tous les deux, on verra la suite ce soir!!!! Vivement ce soir!!!!!! Gros bisous a toutes!!!!!  

---------------

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:54:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:57:57  

kikou mes mistraliennes adorée
je vois que ca papote waouuuuuw trop trop conte
je susi désoler de ne pas être passé pendant le w.e car j'avais plien de chose a faire samedi et dimanche j'ai recu de la famille  de france donc voila et du vendredi 25 au lundi 28 janvier je ne serai pas la car jepart en france dans le nord pas de calis pres de arras dans la famille de zhom comme cela vous etes au courant d'avance.
sinon hier super avec la famille j'étais trop trop conte de la journée cela fait du bien au moral.
j'espere que vous alleza tous bien je vosu ai lue en vitesse je vois que vous allea bien
ma cigalounette je vois que ta nutritioniste n'a aps été trop stric avec toi cool cool alors.
je vous fait de tre stre sgros bisou me cocotte et bonne apres midi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:01:15  

résumer de la semaine du lundi 21 au 25 janvier

Lundi 21 Janvier :
Alors que Ninon n'est pas au bout de ses surprises, Roland réalise combien Corinne est une femme étonnante. De son côté, Rachel acceptera-t-elle de cohabiter avec deux adolescents ?

Mardi 22 Janvier :
Alors que Patricia commence à jouer avec le feu, Blanche se doit de rappeler Johanna à l'ordre. De son côté, Estelle veut prendre conseil auprès de Samia avant de passer à l'action.

Mercredi 23 Janvier :
Alors que Rudy décide de tout avouer à son père, Mélanie a bien du mal à cacher sa jalousie. Quant à Roland, il ne s'attendait vraiment pas à devoir plaindre la pauvre Mirta.

Jeudi 24 Janvier :
Alors que Nathan se prend la tête avec une inattendue fée du logis, Mélanie prend la décision de précipiter les choses avec Malik. De son côté, Rudy prouve à son père qu'il peut être fier de lui.

Vendredi 25 Janvier :
Alors que Jean-Baptiste décide de s'investir à fond dans le busines, Vincent commence à s'inquiéter sérieusement pour Ninon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:03:27  

résumer du 28 janvier au 1er février

Lundi 28 Janvier :
Alors que Samia semble avoir quelques problèmes avec son look, Rudy décide de se lancer à fond dans la révision de ses examens. De son côté, Roland s'inquiète pour Mirta.

Mardi 29 Janvier :
Alors que Frémont décide de couvrir de cadeaux sa bien-aimée, JB reçoit une proposition qu'il aura bien du mal à refuser. De son côté, Nirina décide d'employer les grands moyens.

Mercredi 30 Janvier :
Alors qu'Estelle commence à douter de la parole de Rudy, Jean-Baptiste regrette d'avoir succombé à la tentation. De son côté, Nirina décide de continuer à tenir tête à Nathan.

Jeudi 31 Janvier :
Alors que Rudy est pris dans un terrible dilemme, Ninon décide de passer à l'acte sans réfléchir aux conséquences. De son côté, Mirta semble être devenue le centre de toutes les attentions.

Vendredi 01 Février :
Alors que Samia commence à se poser quelques questions à propos de Patricia, Roland décide de protéger Mirta. De son côté, Frémont se retrouve dans une bien mauvaise posture.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:07:06  

mamandu10 super pour ton loulou qui pete la forme
je comprend que pour ton chéri cela ne doi pas être drole du tous d'être dans le platre , j'espereque ca va vite passé pour lui
punaise je susi trop torp contente pour ton régime toutes mes féliciattion qu'ets ce que tu as fait pour perdre autant et pour avoir le courage .
stp aide moi car je  veus perdre comme toi . mais j'aime trop manger.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma belle-famille : je craque la 5ème édition de plus belle la vie : les mistraliennes
sos BELLE MERE ENVAHISSANTE C'est sa etre belle mére!!!!!!
ma belle mère est morte Les éditions atlas : société pas sérieuse, abstenez vous !
belle mere fourbe et mechante Editions Fabbri
Qui regarde ...............Plus belle la vie ? Dictionnaire familial 2006 des Editions Infobébistes réunis
Plus de sujets relatifs à : la 6ème éditions des mistraliennes de plus belle la vie.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et beeeeen!! 14
maman ado kan pensé vous? 54
programée et déclacher son accocuhement ?? 10
tout le monde est suspect ce soir!!!!!! 1
cri de detresse destine aux pro de l informatique 3