Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la 6ème éditions des mistraliennes de plus belle la vie.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:07:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mamandu10 super pour ton loulou qui pete la forme
je comprend que pour ton chéri cela ne doi pas être drole du tous d'être dans le platre , j'espereque ca va vite passé pour lui
punaise je susi trop torp contente pour ton régime toutes mes féliciattion qu'ets ce que tu as fait pour perdre autant et pour avoir le courage .
stp aide moi car je  veus perdre comme toi . mais j'aime trop manger.  

Publicité

Profil : Impliqué
orel42
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 15:08:49  

Salut les files,

Alors le week end a été bon? Moi pas mal mis à part ma poupée qui est un peu malade grrrrrrrrrr ses dents!!!!!

Cigalou, désolée mais je nn'y connais rien en matière de plan...En ttout cas courage pour tes recherches!

Voilà sinon mon repos est fini je bosse donc cette nuit et demain, suis deg vais pas pouvoir voir rudy et ninon et l'évasion de vincent. Je compte sur vous.

Merci grinou pour le résumé, c'est déjà ça. Pourquoi rudy a quitté sa montre? Ils ont fait des bêtises avec NINON? hihi

gros bisous

---------------

bandeau_10​101882123

ticker_jmc​n2fd8xi7dw​qyl
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 16:53:58  

Bonjour, j'espère que vous allez toutes bien et avez passé 1 bon week-end pour celles qui n'ont pas posté.
Qu'est-ce qu'il avance vite le post, cooolll!!! Du coup, je vais oublier la moitié de ce que je voulais écrire. Lol!
Orel bon courage pour la reprise, comme tu le vois je suis dans le 42 moi aussi, près de Montbrison et toi?
Dsl pour le "Mistralien" dans le platre! Mon fils ainé en a eu 1 en septembre, pas facile!
Waouh les filles, bravo pour la perte de poids! Et déjà pour la motivation! Cigalou, je te souhaite d'y arriver, moi actuellement je manque vraiment de courage pour m'y remettre!
Vous avez raison avant de tomber enceintes parce que moi j'ai tout gardé des grossesses et je suis tombée enceinte la 1ère fois déjà avec des kg en trop, après une fois qu'ils sont installés depuis lgtp pour les perdre... Aïe!!!
Cigalou dsl j'ai rien comme infos pour les plans, bonne chance! C'est pas facile de trouver ce que l'ont veut faire, sa maison c'est pas rien!
Pour les images, je sais pas les insérer non plus! Lol! Dsl!
Grinou dommage que tu viennes pas en France dans la Loire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 17:02:48  

Je fais les messages en 2 maintenant pour être sûre que ça marche!
J'aime bcp Estelle moi et j'ai pas spécialement envie que Rudy se remette avec Ninon, c'est pas 1 de mes perso préférés elle, mais à force de les voir se titiller et vous le souhaiter, je commence à en avoir envie aussi. Lol! Et à aimer + Ninon.
D'après tes infos là Grinou, j'essaie de trouver des couples lol.
Alors ne me dis pas que la "bien-aimée" de Frémont serait Mirta?
Bon allez je vous laisse, on a tous une gastro carabinée à la maison, sauf le petit, c'est une pharyngite lui, la gastro me tue et m'affaiblit et comme je dors et mange rien, je reste pas à l'ordi car j'ai bcp de vertiges aussi.
Pas facile d'être malade en tant que maman car il faut aussi s'occuper des loulous qd même, malades aussi, mais c'est moi la + atteinte!
Bonne soirée, bon épisode pour celles qui le verront ce soir, bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 20:27:03  

bonsoir les filles
orel pas coll du tous les nuit je sais ce que c'est ce n'est pas evident du tous de faire les nuits.
pathy come je vois tu as dur a trouver du courage pour perdre du poid hé bien on est deux alors car je n'arrive pas a le trouver se courage que beaucoup on pour faire un régime , comme j'ai dit j'aime trop manger.
sinon pas chouette que ton loulou est malade et que toi aussi une gastro c'ets loin dêtre génial. comme tu dis être maman et être malade c'ets pas la joie du tous car malade ou pas on doit toujours faire de la même facon pour eux.
ben pour ninon et rudy je ne suis pas la seul a pensé qui le doivent pas se remettre ensemble (car ils sont plus de complicité en étant ami que en couple , car en couple ils se dispute sans cesse) estelle est bien aussi pour rudy mais elle est jalouse et je la comprend elle sait que entre deux ils sont beaucoup de chose qui les attires. j'ai peur que si il se remettrais ensemble que leur complicité parte encore en eclat .  pars contre je voudrais que vincent se remets avec céline mais la je rêve un peu car il demande a son ex femme de lui laissé une seconde chance, on verra mais on c'est que vincent est toujours attiré de dragué ailleur quand il le peu il me prouve tous le temps. la nouvelle femme de frémont myrta non au secours je ne voudrai spas que cela arrive pauvre myrta . ou bien frémont a vraiment changer ou bien mirta est tombé sur la tête.
sinon apars cela ici tous va bien je suis seul se soir zhom fait la pause du soir donc il rentre a 22h30 pfff pfff vivement qu'il y a le pc et internet sinon je ne sais pas ce que ca donnerai.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 20:31:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 16:35:37  

kikou les filles plus personne depuis hier je vous ai fait peuravec ma photos zut alors je n'aurais jamais du vous proposer cela. qu'ets ce qui vous arrive les filles????
la je me tracasse vraiment car plus de  messages depusi hier 20h30 mince alors.
ma cigalounette, mamandu10, pathy, julibith(excuse si j'ai fait des faute) , orel et les autres ou etes vous.
moi ca va a pars le temps degeu que l'on a beaucoup de vent et pluie génial quand on doit sortir.
j'espere se pendant que vous allez bien, mes petites mistraliennes adorées.
je vous fait de tres très gros bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 16:36:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 16:39:52  

Profil : Occasionnel
julithib
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 17:18:50  

Salut tout le monde je fais un petit coucou, pour rassurer grinou t'inquiètes tout va bien!!!! Et oui tu as fait un faute dans julithib mais ce pas grave!!!! Si vous voulez on pourrait se donner nos prénoms comme ça serait plus simple pour comprendre moi ce Emilie!!!!!
Sinon vivement ce soir pour plus belle la vie qu'on ai du nouveau, en espérant le retour de vincent et que ninon et rudy ce remette ensemble après ce qu'il s'est passé hier!!!!!!
Gros bisous a toutes..........  

---------------
0OxPp1 Emilie: Mon blog: julithib.skyblog.com

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 18:48:25  

13Coucou les filles, désolez de ne pas etre venu plus tot, je suis fatiguée en ce moment, j'ai des nuits très agitée avec ma puce qui dort très mal....
Grinou ou plutot Isabelle je crois enchantée de te voir, et comme dit Julithib, se nommer par nos prénoms serait peut etre mieux alors moi c'est Céline.
Je m'en vais regarder le plus belle la vie d'hier soir car je n'ai pas pu le voir !
J'espère que Cigalou, t recherches ont porter leurs fruits, c'est pas facile ce que tu vie en ce momen...Mé vous allez trouvez courage !
Sinon chez nous il fait un temps pourave, vivement le printemps02
je n'arrive plus a inserer des image....
Bon allez jz vous quitte, en vous souhaitant une bonne soirée à toutes, bisou tout le monde.Clyn.

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:56:32  

Coucou les filles!

Ma Grinou tout va bien t'inquiete pas!
J'organise ma ptite vie de 2008, avant d'arreter la pillule en fin d'année je tiens a en profiter donc au programme: ski le week end du 2 fevrier, ski le week end du 8 février puis week end prolongé a paris, a disney + voir un match de rugby + visite de paris...en mars...pour avril je sais pas encore!
D'ailleurs au passage j'en profite pour vous noter que je me suis trompé en commandant les billet de train du coup je vend 2 places paris béziers le 31 mars, 22€ chaque place...Si quelqu'un est intéréssé...

Sinon pour les plans pour la maison j'en ai trouvé quelque un sur le net mais c'est la cata...

Je viens de voir PBLV, ils sont trop choux ce petit rudy et cette petite ninon!!!! Alléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un bisou de plussssssssssssssss allééééééééééééééééééééééééé!!​!!!!

Au fet moi c'est Cécile! Voila bisous a toutes!

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 08:25:59  

Le Bisou quotidien 16
Bonne Journée les Mistraliennes! 06

---------------

nouni14
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:29:59  

01Un petit coucou au passage, en vous souhaitant une bonne journée, chez nous il fait soleil, c'est agréable....
04Grrrrrrrrrr.......!!!!!J pe toujours pas inserer de belle image, pourquoi???
16Zouuuuuuuuu.

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:04:14  

Kikoo et alors, personne ici?

---------------

nouni14
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 21:05:41  

1062963_no​uni14_2008​0116210423​940A ça yé !!!!!
alors les filles vous etes ou ? Le post est bien calme.....

---------------

nouni14
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 21:08:00  

1062963_no​uni14_2008​0116210724​963Allez bonuit les filles.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 22:05:15  

kikou les filel sje m'excuse de ne passé que maintenant mais pas beaucoup le temps voila .
avec l'oncle de vincent qui est la je ne vais pas venir sur le pcp quan dil est la donc voila . sinon le matin je me reveille a 7h matthew vers 8h30 zhom 1h plus tard et on passe la matiné ensemble et puis apre sl'apres midi je fait tous ce que je doit faire et quand l'oncle de vincent est réveillé et bien on papote ensemble etc...
je ne vous ai pas oublié loin de la mes petites mistraliennes adoré mais pas beaucp de temps.
demain matin je passerais pour mettre le resumer du jours .
passé une bonne soirée et une bonne nuit et je vous fait pleind e gros gros bisou mes petite mistralienne.

ps ma petite cigalounette pour tes weeke nd tu me garde un  place car j'ai besoin de m'évader en se moment que j'ai meme di ta zhom a rien affaire cette année on s'offre un week end a la mer. je vais souvent chez mes parent mais un week end en famille me manque un peu en se moment. alors ma cigalounette profite bien de cette année de faire plein de chose a deux avec d'avoir votre petit bout adoré. je crois que tous le monde sera ok avec moi.
bisou ma cocotte  

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 08:41:59  

Coucou les miss!

Ma Grinou ma valise te reclame!!! Lol! Ca doit pas etre facile avec l'oncle de vincent en ce moment, tu dois etre toujours speed!
Repose toi!!

Allez moi aussi je met la photo... C'est mon chéri et moi au jour de l'an cette année

1069142_Ci​galou22_20​0801170841​20177

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:10:00  

mamandu10 tu n'est pas une tête de clown tu sais tous le monde a son charme . tu sais moi je viens de me pesé et la j'ai du stop je doit fare quelque chose je me suis trop laissé allez je doit me prendre en main et d'urgence.
mais si on demande a toutes les femmes si elles se touvent belle les 8/10ème vont dire non. tant que l'on plait a son homme c'est le principal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:16:07  

ma  petite cigalounette vous etes trop beau tous les deux la coupe de cheveux te va super bien.
ok ta valise m'attend je vole j'arrive de suite lol.
oui je susi tresspeed en se moment je me lève a 7h car l'oncle arrive a 7h30 et je me couche vers 00h car mon zhom lui est du soir donc rentre vers 22h30 le temps que l'on papote e autre mais il est 00h quand je vais me couché. bon on est déja jeudi donc encore demain a me levé a 7h et puis le w.e je peux dormir un peu plus longtemps. (dison je croises les doigts car il m'a dit qu'il travaillerai peu etre samedi donc si c'est le cas il reste dormi samedi )bon on verra bien.
sinon ma journée aujourd h'ui nettoyé , faire mon souper et rangement.
et puis m'occupé de ma canaille qui a aujourd 'hui 23mois pfffpfff ca va trop vite il grandi trop vite j'ai l'impression que c'étais hier qu'il et née mais le mois prochain ca me fera encore plus drôle car il aura 2ans ca me fait encore plus bizzare de me dire qu'il va avoir 2ans que quand il a eu 1ans.
je vois que je susi encore une vrai pipelette mince alors.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:20:56  

orel42, nouni14, julithib, pathy42, leslie77, stef31, carole et anaguit, commenta llez vous il y ena qui ne sont plsu venue depusi un petite temps j'espere que vous allez bien.
ma petite pathy comment ca va et les loulous ils vont bien et sage (il faut peu être le dire vite) .
vous etes peu être fort occupé en se moment que vous venez moins.
j'espere que tous va bien et je vous fait de tres tres gros bisou les mistralienne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:22:31  

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 12:45:03  

Oula, je sent que Laurence va etre le nouveau docteur du mistral!

Florian va ENCORE tirer la gueule! Je l'aime pas trop lui...

Bon les filles je suis deg, ma ninon elle a pas assuré hier! Je suis sure que Rudy aurait voulu!!!!

Gros bisou et ma Grinou fais une sieste sinon tu vas tombé raide de fatigue!

Maman du 10, tu m'as pas dit ce que tu avais fais pendant ton regime?

Grinou, si tu veux t'y mettre on te soutiens!!!! Je peux te dire ce que je fais comme regime comme ca tu peux faire le meme!

Pathy comment vont les pti? et to ca va bien? tu dois etre surchargé en ce moment...On te voit plus trop!

Nouni, Orel Ca va? quoi de neuf les poulettes?

Et leslie on la voit plus! Elle doit etre crevé elle aussi avec son pti bout qui doit galoper partout!!

Allez le boulot m'appelle lol bisou a toutes je vous adore!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 14:37:24  

kikou ma cigalounette je vois que tu es en forme cool cool cela. moi je suis raide.
je viens de finir mon wc et salle de bain (laver les carrelage plus mon quotidien) mon souper est pres ce que fini donc je susi heureuse je doit encore nettoyé les reste de l'appart mais je suis raide donc ca sera pour demain.
t peux me donné des conseille pour le régime sa va surement m'aidé et on pourra le faire ensemble comme cela. si tu le veux.
ma cocotte je te fait de tres tres gros bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 09:16:11  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma belle-famille : je craque la 5ème édition de plus belle la vie : les mistraliennes
sos BELLE MERE ENVAHISSANTE C'est sa etre belle mére!!!!!!
ma belle mère est morte Les éditions atlas : société pas sérieuse, abstenez vous !
belle mere fourbe et mechante Editions Fabbri
Qui regarde ...............Plus belle la vie ? Dictionnaire familial 2006 des Editions Infobébistes réunis
Plus de sujets relatifs à : la 6ème éditions des mistraliennes de plus belle la vie.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et beeeeen!! 14
maman ado kan pensé vous? 54
programée et déclacher son accocuhement ?? 10
tout le monde est suspect ce soir!!!!!! 1
cri de detresse destine aux pro de l informatique 3