Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la 6ème éditions des mistraliennes de plus belle la vie.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:28:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikou ninou je susi heureuse de te lire
moi aussi je regarde les autre post mais depusi un certain temps je ne regarde meme plus car a part des querelle des crépage de chignon il n'y a rien d'autre.
et c'ets vrai que se sont des mères de famille mais niveai bacs a sable
et aussi je remarque que l'n est sur un forum donc on peut dire se que l'on pense mais part moment quand on dit se que l'on pense on se fait attaqué.je suis désoler on a le droit de dire se que l'on pense et c'et svrai que si on repond et que apres on se fait attaqué on a plus du tous envie de répondre a tels ou tels post.
je croise les doigts pour que l'on en viennent pas mettre la m...erdre ici.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 09:30:06  

ma cigalounette, pathy , julithib et les autres (je ne retein spas toujorus les nom ne m'en voulez pas )merci.
ou etes vous ????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 13:53:04  

oui j'ai lue cela c'est de la folie . les gens sont vraiment malade de faire cela et dit moi sa leur rapporte quoi?????
rien je crois a part f outtre le b ordel sur le fofo .

sinon j'ai crée  mon blog voici le liens
j'espere que vous laisserez des com's mais il n'es pas encore fini j'ai encore plein de photo a mettre . http://grinou02.skyrock.com/

bonne aprés midi les filles

Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 21:12:47  

1062963_no​uni14_2008​0123210800​323tous le monde, je suis fatiguée ce soir. Merci Grinou pur toute ces nouvelle infos, c agréable de savoir ce qui va se passer, je nargue mon compagnon...
Je m'ennuie de Luna, c'est quand qu'elle revient c'est long...
La pauvre Mita, elle tombe tous le temps dans des coups foireux, et Rudy et Ninon qu'eqt ce qu'ils attendent ? Ils s'aiment, et ben alors ya plus qu'a, je trouve qu'il manque de scènes rigolotes pas vous ...
Bon allez je vous laissent les mignonnes.
Bisoubisous.

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
Profil : Impliqué
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 08:14:10  

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent! Désolé je ne suis pas trop présente en ce moment, mais avec les plans de maisons et tout on n'arrete pas avec zhom! On est toujours a droite a gauche, on bouge et c'est du non stop! Lol

Je vois que tout va bien ici! Je suis trop heureuse pour Ninon /Rudy, mais alors pourquoi ninon etait cencé partir ma grinou?

Maman du 10, qu'est qu'il c'est passé pour que tu sois énervée? C'est par rapport a cette histoire que tu as ecrit plus haut par rapport a monroe? Moi je suis désolé mais je vais que sur les forum des prenoms et sur PBLV et 1 ou 2 autres aussi, mais dans coup de gueule j'y vais quasiment jamais alors je ne sais pas ce qui c'est passé pour toi...

Nouni je suis ravie de voir que tu viens tout le temps sur notre post maintenant! C'est super...Et orel, Leslie et les autres, Vous etes ou? Vous allez bien ?

Et MA PATHYNETTE!!! Qu'est tu deviens? Et les loulous?

GRos bisou a toutes et ma Grinou ya pas de soucy pour qu'on apprene a mieux se connaitre avec plaisir!!! BISOUS

---------------
as1csPeNw1​z0013MzAwM​jEzOWx8MDA​wNzM4fE5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

Profil : Régulier
nouni14
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 12:46:02  

13 Bonjour les fifilles, un petit coucou au passage, ca va t'y ?
Moi, ca va à part ce temps1062963_no​uni14_2008​0124124518​374 si tristouné;vivement le printemps que les oiseaux chantent que les fleurs poussent ect...
je crois que j'ai pas tous suivi Cigalou, ca yé alors vous avait trouvez votre terrain ?

Alors et les atre mistralienne vous etes ou, julithib, lesli et orel et bien d'autre, rien de méchant j'espère, vous préparez vos vacance de février...?1062963_no​uni14_2008​0124124248​795
bisousbisous

---------------

zbD9p1 as1cCqLNw1​z0033MDAwN​Tc0NWJ8MDA​5OTUzYnxwZ​XRpdCBhbmd​lIG5vdXMgd​FwnYWltb25​z

QUFBQkxCR0​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzE2​JTJGMTIlMk​YyMDA4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 13:04:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 13:05:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 13:17:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 07:34:13  

kikou mes petites mistraliennes qu'ets ce qui se passe depusi pres ce que 1 semaine .

on ne vous voit pres se que plus. en se moment peut être fort occupé.
pathy42 , mamandu10, julithib, ninou14, orel, leslie77, kimillou34, et pardon pour celles que j'ai oublié.
ma cigalounette je ne t'ai pas oublié loin de la je vois que tu n'as plus une minuts a toi et je le comprend bien entre les plan etc... pour la maison et aussi vos voyage je comprend que tu n'es pas le temps.
svp revenait je me sans seul sans vous .
mais pars contre je ne sais pas si je serai présente se week end car je pars en france dans la famille de zhom. la il y a une connexion internet mais je ne sais pas si j'aurais le temps devenir faire un coucou mais j'espere que oui .
mets petites mistraliennes adoré je vous fait de tres tres gros gros bisou et je pense fort a vous toutes
bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 07:34:56  

Profil : Occasionnel
julithib
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 14:17:57  

Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien, moi je vais un peu mieux après ma grippe mais ce pas encore le top, et maintenant c'est mon petit loulou qui est malade!!!!! A part je vais bein je viens de prendre une année de plus je suis vieille (je rigole)!!!!!! Pour pblv j'ai trop le moral pour Malik et Mélanie car ils sont fait l'un pour l'autre! Et j'espère que Rudy va faire le bon choix et quitter Estelle pour retourner avec Ninon car ils vont trop bien ensemble et Estelle je ne l'aime pas elle est trop jalouse et possessive!!!!!! Voilà alors je vous souhaite un bon week end à toutes Gros bisous à très bientot, surement Lundi!!!!  

---------------
0OxPp1 Emilie: Mon blog: julithib.skyblog.com

kAzip1

nUDUp1
32L3p1

FgAQp1
cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 16:38:38  

Julithib JOYEUX ANNIF!!

Nouni oui on a la parcelle on a du faire un choix parmis 20 parcelles et en selectionner 2, on sait pas encore laquelle on a...Et les plans ca n'arrete pas! On a des idées plein la tete! Mais c'est un casse tete!!! lol

Ma grinou j'espere que ca va aujourd'hui, je passe juste vite fait!

Gros bisou a tout le monde!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 16:50:50  

salut les filles , je passe juste pour faire un pti coucou , j'espère que vs allez bien et vos loulous aussi , bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 18:40:25  

Bonjour les filles, vous m'avez manqué!!!!!!!!!

Désolée, gros soucis d'ordi, il commence à se faire vieux, heureusement arrangés pour le moment, je peux enfin me reconnecter!!!

Le post a bien avancé, super!!!

Julith BON ANNIVERSAIRE!!!!!

Moi aussi, c'était il y a 8 jours!

Gros bisous à toutes, 1 coucou particulier à Grinou notre fée des infos!

Et à Cigalou, @+

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 10:12:23  

Ey! Pathy! Enfin! L'était qu'une panne d'ordi...Rien de grave et teol, Ca va si c revoila parmis nous!
Rien de 9?
T'as vu dans PBLV ca bouge en ce moment!!!

Ma Grinounette , et toutes les autres j'espere que vous passez un bon week end!

Je vous fait de GROOOOS BECOS et a demain!

---------------

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 13:00:22  

Coucou!!!

Personne ici???

Beh Gros bisoussss

---------------

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 08:14:13  

Mais c'est pas possible que se passe t'il????

10

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 10:39:37  

Salut, c'est vrai ça! Y a plus personne?
Merci Cigalou, ici ça irait mieux si on était pas tous malade encore (sûrement bronchite moi et les petits très très encombrés, donc il faut que je prenne rdz-vs au doc) et toi au boulot?
Grinou, si j'ai bien compris, tu es partie en France quelques jours et revenue là?
C'est sympa que vous ayez mis vos photos!!!
Qui a regardé "cinq soeurs" hier? Je voulais, mais j'ai oublié, comme j'ai lu que c'était dans le genre de PBLV je voulais le voir, surtout dès le 1er épisode vu que PBLV je l'ai pas suivi au début.
Sinon à quoi joue Vincent avec Tamara? Vous croyez que c'est du pipeau cette association?
Allez je vous souhaite une bonne journée, moi je tousse tout le tps, je suis morte de fatigue en plus, sieste cet aprèm je crois, lol!
Revenez!!!!!!! Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 11:18:33  

kikou les filles je susi de retour depuis hier mais pas eu trop le temps de passé et je m'en excuse.
sinon comment allez vous notre week end en france c'est super bien passé mais trop court mais on y retournera peu être fin mars.
sinon joyeux anniversaire émilie (excuse du retard a tu recu mon petit mot pars msn)
ma cigalounette j'espere que tu vas bien
pathynette comment ca va et la famille et les loulous
mamandu10 comment vas ton chéri ca va meiux maintenant et toi et ton loulou j'espere que tous le monde va bien
orel, julithib (excusé moi j'oublie des speudo mais je pense a vous) j'espere que vous allez super bien .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 11:19:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 11:20:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 11:21:14  

cigalou22
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 12:39:28  

Coucou les filles! Ma grinou c'est super que tu te sois régalé en France!!
Pathynette, soigne toi  bien et pareil pour les loulous!

Les filles c'est quoi cette tete d'entérrement quelle a Luna? Y'a quelqu'un qui va mourir? Mirta peut etre? D'ou le retour de Luna! Bon ok je me fais surement trop de films! lol

Ma Grinou est ce que tu sais si Nion et Rudy vont se remettre ensemble? car tu m'as dit que Estelle et Rudy vont rompre mais ca ne veut pas dire pour autant qu'il va se remettre avec Ninon...?

Maxime une petite copine....Johana peut etre?

Gros bisous les fifilles!

Ofet je pars au ski ce week, de vendredi a dimanche et le week end d'apres pareil! Ca va me détendre parce que la le boulot grrrrrrrrr trop de dossiers j'en peux plus.... Donc la, a partir de ce vendredi je suis en vacances et je reprends le boulot que le 12 Fevrier! Ca me fait un peu plus d'une semaine! C'est cool! Plus que 4jours!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 19:32:57  

bonsoir tous le monde
quel CALME qu'ets ce qui se passe. en se moment vous vous faites de plus en plus rare.
ma cigalounette pour te repondre pour luna je ne sais pas mais dés que je sais quelque chose je te dirai quoi.
mais pars contre j'ai une mauvaise nouvelle a annocé pour celles qui aimerais revori ninon et rudy ensemble hé bien j'ai eu la réponse en regardant l'épisode de se soir en belgique
- ninon a dit que si il y avait une petite chance pour eux elle voulait la saisir mais rudy lui dit qu'il ne veux pas car il aime estelle.
ma cigalounette je suis vraiment désoler de se que je viens vous annocés .

je ne crois pas que maxime se soit avec johanna.

cool cool tu as encore quelque jours de boulot et pusi tu sera en congé pour un moment super tu l'aura bien mériter , j'espere que vous allez vous plaire au ski.
en théorie nous on retourne en france du 21 au 25mars. a voir car ma mère a dit qu'elle prennait matthew pendant les congés de paques et je ne peux allez dans la famille de vincent sans matthew alors c'est avoir je teléphone a ma maman samedi donc j'en serai plus.
sinon j'espere que mes mistraliennes vont bien et que vous viendrez bientot faire un coucou. bisou bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 21:04:14  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma belle-famille : je craque la 5ème édition de plus belle la vie : les mistraliennes
sos BELLE MERE ENVAHISSANTE C'est sa etre belle mére!!!!!!
ma belle mère est morte Les éditions atlas : société pas sérieuse, abstenez vous !
belle mere fourbe et mechante Editions Fabbri
Qui regarde ...............Plus belle la vie ? Dictionnaire familial 2006 des Editions Infobébistes réunis
Plus de sujets relatifs à : la 6ème éditions des mistraliennes de plus belle la vie.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
et beeeeen!! 14
maman ado kan pensé vous? 54
programée et déclacher son accocuhement ?? 10
tout le monde est suspect ce soir!!!!!! 1
cri de detresse destine aux pro de l informatique 3