1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

education cdg

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cora11
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:31:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila mon cdg de la journee
ce matin jemmene ma fille chez le doc car elle a vomi toute la nuit... elle avai pas bu pas manger...je rentre chez le doc a 7h40 yavai deux vieu devans moi et un jeune
puis une mami est arriver apres...
ma fille a commencer a brasser je me suis dis elle a surement fin et soif vu quel cetai vider... donc je lui donne un gateau et vis chercher un vere deau... elle dessen le ver deau et vu quil y en avais plus quelle avais encore soif elle a commencer a agriper le verre et raler... elle a broyer le verre bien entendu...jai reussi a lui enlever pour re aller chercher de leau et en revenant les vieu parler entre eux
'une bonne fesser...blabla... caprice..blabla....cet plus la meme education..blabla...nous on avais le martinee... etc

nan mais de quoi je me mele... la puce ete malade elle avai soif elle avais pas beaucou dormi et elle a que un an... jallussine comment les gens se permete de juger sur se quon fais!!!

un autre coup pareil ala pharmacie mon fils ma fais un gros caprice pour avoir une sucette je voulais pas ceder ni lui en metre une devan tt le monde jai garder mon calme et lai laisser pleurer... quesque qun papi a fais???il a commencer a dire chuttt lair de dire mais faite le taire ce morveu!!!
mais de quoi je me mele!!!

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Publicité

mes3bebesadores
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:43:21  

heu une bonne fessée a un an ??!!! bon c'est l'ancienne génération ms tt de meme..!!! c est arrivé a ttes les mamans ce genre de choses, moi je les remets delicatement en place de façon a ce qu'ils ne peuvent pas retorquer derriere qu'en voyant ma propre attitude ils comprenent mieux l'attitude de mes gosses. Je leur barre la route lol et ils ont plus qu'a rabattre leur caquet.

sinon outre cela j'avoue que moi aussi des jours je suis aussi aigrie qu'une petite vieille et les gamins des autres me stresse ms bon mm aigrie je me tais je ramene pas fraise chacun eduque ses gosses comme il l entend apres tt.

---------------
signature-​86293
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 15:47:07  

laisse tomber c'est des vieuxjaune2

le genre:"une bonne fessée "(à un an!!!), "ils nous refaudrait une bonne guerre" et blabla...

faut que ça te passe au dessus et puis voilà!

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 16:30:46  

pour le coup de la fessée ils ont exagéré certes mais en même temps ils savaient la nuit qu'avait passé ta fille....

Pour le coup de la pharmacie....que le papi fasse "chutt" ben j'arrive a comprendre....
il y a quand même plus agréable comme musique qu'un enfant qui fait un caprice....

Mais ceci dit je te rassure les miens aussi ça leur arrive de se faire "remarquer" dans les magasins....et je fais ce que je peux...et j'ai le droit a des reflexions aussi....

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

Profil : Fidèle
ck20025
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 18:38:08  

Mais faut pas hésitez à les remettre à leur place les vieux! J'ai déjà proposé des fessées ou des claques gratuites à ceux qui font des remarques comme ça.  

marloa
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 18:49:21  

Bah quoi c'est normal, un enfant s'éduque au martinet dés l'âge de 8 mois. Loooool, qu'ils le pensent ok, mais qu'ils ferment leur clapet tout de même. Ils parlent d'éducation alors qu'ils en manque eux, à parler devant les gens comme ça.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 18:57:16  

rhalala, ils parlent d'éducation alors qu'ils agissent eux-même comme des mal élevés! Une fois j'ai été scotchée par 3 vieux devant moi à la caisse qui parlaaient en ne disant que des caricatures: il faudrait une bonne guerre blabla blabla! Je me demande COMMENT on peut souhaiter ça aux jeunes??? Carrément une "bonne guerre": mais ils nous detestent tant que ça pour nous souhaiter une horreur pareille?? Ce jour là j'ai failli leur demander, j'ai rien dit mais j'ai regretté après!!

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 18:58:11  

oui c'est souvent les memes qui veulent griller des places à la pharmacie par ex.colere

comme l'autre jour la mamie qui était juste derrière moi et je voyais qu'elle était au taquet pour me griller la politesse une fois que la place se libèrerai(alors qu'il y avait un ordre de queue!) mon loulou était malde et pleurait dans la poussette, donc je l'éstime moins prioritaire qu'un bébé et en plus pour 1place!!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 19:03:58  

l'autre jour au marché: le vieux derrière moi me collait, j'pouvais plus respirer. Je me retourne et je le regarde bien aimablement (ça durait depuis un moment). un moment je quitte ma place en faisant 3 pas sur le côté pour attraper un sac et je viens reprendre ma place dans la file de la caisse, bah il me laissait pas la reprendre! J'etais scotchée devant tant de sotise! Une autre caisse s'est ouverte et j'y suis donc allée  et on s'est retrouvés chacun à notre caisse (j'ai laissé passer la dame devant moi, logique). En tous cas, cette fois je me suis dis c'est la dernière fois que je reste sans rien dire, le prochain ça va chauffer il va payer pour toutes les fois ou j'ai rien dit!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 19:08:45  

pas plus tard que cet apres midi, on va a leclerc avec ma mere, ma derniere dans la poussette, , on arrive rayon jouet...arfffff
il y avait deux monstres, qui deballait tout le rayon pdt que leur maman respective discutaient
on pouvait meme plus passer avec la poussette alors le caddie...a moins de passer sur les jeux et les gamins en meme temps
du coup je leur dis gentillement, je crois pas que vos mamans soient contentes et les gens du magasin soient tres contents en voyant ca..Les gamins pas demontés, ricanent....et l'une des meres qui dit..
Kylliannnnn roooo vient la maintenant yen a partout!!et tout est rester en plan..j'ai commencé a rammasser un peu pour pas abimer les trucs et la j'entend lotre qui dit a sa cops..et bah elle est courageuse
je me suis retournée et j'ai dis, "Elle" est trop bonne avec Un grand C mais c'est toujours mieux que avec un C tout court....
Commenait a y avoir un attroupement l'une des mamans a dit...Kevin va rangerrrrrr
et une ddame a dit, vous devriez l'aider puisque vous l'"avez laisser faire et un monsieur de dire..ba oui c'est facile sinon il fallait l'arreter avant... enfin du coup qqun du magasin est arrivé et a fini le boulot...
Espice de P....tasse!!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Régulier
lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 09:36:33  

CoRa11 a écrit :
voila mon cdg de la journee
ce matin jemmene ma fille chez le doc car elle a vomi toute la nuit... elle avai pas bu pas manger...je rentre chez le doc a 7h40 yavai deux vieu devans moi et un jeune
puis une mami est arriver apres...
ma fille a commencer a brasser je me suis dis elle a surement fin et soif vu quel cetai vider... donc je lui donne un gateau et vis chercher un vere deau... elle dessen le ver deau et vu quil y en avais plus quelle avais encore soif elle a commencer a agriper le verre et raler... elle a broyer le verre bien entendu...jai reussi a lui enlever pour re aller chercher de leau et en revenant les vieu parler entre eux
'une bonne fesser...blabla... caprice..blabla....cet plus la meme education..blabla...nous on avais le martinee... etc

nan mais de quoi je me mele... la puce ete malade elle avai soif elle avais pas beaucou dormi et elle a que un an... jallussine comment les gens se permete de juger sur se quon fais!!!

un autre coup pareil ala pharmacie mon fils ma fais un gros caprice pour avoir une sucette je voulais pas ceder ni lui en metre une devan tt le monde jai garder mon calme et lai laisser pleurer... quesque qun papi a fais???il a commencer a dire chuttt lair de dire mais faite le taire ce morveu!!!
mais de quoi je me mele!!!
Afficher plus
Afficher moins

Et bien, à ces petits vieux, la prochaine fois, il faudra leur dire que la bonne fessée, le bon vieux martinet, on verra ce qu'ils en penseront quand ils tomberont sur quelqu'un qui adhère à leur principes d'éducation quand eux seront en maison de retraite et qu'ils s'en prendront une pour avoir crié, fatigués d'attendre leur verre d'eau, complètement déshydratés. colere

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 09:38:08  

ck20025 a écrit :
Mais faut pas hésitez à les remettre à leur place les vieux! J'ai déjà proposé des fessées ou des claques gratuites à ceux qui font des remarques comme ça.  
Afficher plus
Afficher moins

Non sans blague ????

J'aurais bien voulu voir ça. Parce qu'il faut en avoir de la répartie pour penser à leur répondre ça !

Bravo !

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 09:40:20  

scrogneugneu a écrit :
rhalala, ils parlent d'éducation alors qu'ils agissent eux-même comme des mal élevés! Une fois j'ai été scotchée par 3 vieux devant moi à la caisse qui parlaaient en ne disant que des caricatures: il faudrait une bonne guerre blabla blabla! Je me demande COMMENT on peut souhaiter ça aux jeunes??? Carrément une "bonne guerre": mais ils nous detestent tant que ça pour nous souhaiter une horreur pareille?? Ce jour là j'ai failli leur demander, j'ai rien dit mais j'ai regretté après!!
Afficher plus
Afficher moins

Et bien parce que ce genre de vieux sont des égoistes qui sont surs qu'ils n'iront pas au front. De vieux sadiques quoi.

ck20025
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 09:49:12  

lilymalila a écrit :

Non sans blague ????

J'aurais bien voulu voir ça. Parce qu'il faut en avoir de la répartie pour penser à leur répondre ça !

Bravo !

Afficher plus
Afficher moins

Merci. Des fois j'en ai, des fois j'en ai pas. Ces fois là j'en avaisfille7

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 09:57:17  

Ils m'enervent ces vieux ! Le pire c'est qu'ils ne sont meme pas cohérents dans leurs propos. De toute façon, tout ce qu'ils savent faire, c'est critiquer. Peut etre parce que c'est tout ce qui leur reste à ces vieux bouts rabougris.
Je ne les met pas tous dans le meme sac, n'est ce pas. uniquement les vieux méchants, qui ne savent que critiquer et donner dans la délation.

ck20025
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:34:58  

Pour moi les vieux aigris étaient aussi aigris quand ils étaient jeunes. Heureusement qu'il y a aussi des personnes agées gentilles.

lilymalila
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 14:40:05  

ck20025 a écrit :
Pour moi les vieux aigris étaient aussi aigris quand ils étaient jeunes. Heureusement qu'il y a aussi des personnes agées gentilles.
Afficher plus
Afficher moins

tout à fait, je suis d'accord avec toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Allocation parentale d'éducation L EDUCATION NATIONALE : ont ils deja ete eleves ?????? je cr
quel est pour vous une "bonne éducation"? contre l 'education nationale!!!!!
Congé parental d education éducation nationale: quelles réformes ...
education sans frontière : LAISSEZ LES GRANDIR ICI ! PETITION EDUCATION SANS FONTIERES
L EDUCATION D AUJOURDHUI PRODIGUEE AUX ENFANTS  
Plus de sujets relatifs à : education cdg

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RASED: comment dois-je le prendre? 16
Ce mec me dégoute!!!! 263
question babycook et congélation 1
question divorces... 38
Sondage : Quel est votre priorité? 12