/ / /

M.EEEEEEERDE !!!!!!!

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

M.EEEEEEERDE !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 08:03:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

P.utain j'en ai raz le bol !!!!!!! RAZ LE BOL !!
Ce matin, je me lève à 6h pour aller en cours, je vais jusqu'à ma voiture tranquillement, et devinez ce que je vois en ouvrant ma portière ? La vitre passager est cassée, il y a du verre partout sur le siège passager et par terre, il y a un bel impact de je ne sais quoi sur la portière, la portière est ouverte !! Première chose que je vérifie : est-ce qu'ils nous ont prit qqch : rien ! Ils nous ont rien prit, c'était juste pour le plaisir de vandaliser, de faire c.hier !
Ouais, sauf que je peux pas prendre la voiture sans avoir fait vérifier le moteur (de l'intérieur, ils avaient accès à l'ouverture du capot), donc pas de cours ce matin ! Un vitre à remplacé, je sais même pas combien sa coûte ! Et comme on n'est pas assurés tout risques, on se fera pas rembourser !
GE-NI-AL !
J'en ai vraiment marre de toutes ces tuiles, j'essaye de m'en sortir mais y a toujours un truc, toujours qqn pour me faire c.hier te me remettre la tête sous l'eau !! J'en ai marre !!

Publicité

Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 08:18:08  

Coucou!
Pfff...quel plaisir ils ont à vandaliser...çà m'énerve!!
Passe quand même une bonne journée!!

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 08:24:38  

Pour la bonne journée, c'est clairement mal partit. Je manque deux heures de français ce matin, c'est mon avenir que je joue, ma formation coûte 450€, je peux pas me permettre de louper + de cours ! Or je ne peux pas m'y rendre sans ma voiture ! S'il y a un souci dans le moteur, déjà j'suis dans la grosse m.erde et en plus, n'importe qui peut pénétrer dans ma voiture maintenant : j'ai juste pu mettre un morceau de carton sur la vitre passager ! J'ai vraiment la frousse ! C'est quoi la prochaine étape sans déc.onner ?!

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 08:27:54  

c'est vrai que tu croule sur l'or
put'ain que des enfoir*é de mer*de
j'espère pour toi que l'assurance va faire quelque chose

namios
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 08:28:27  

Les boules...en effet!
Tu habites dans un quartier qui craint???
Tu connais personne qui a un garage ou un box à te prêter?

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 08:43:54  

Oui, t'as vu ça Lilye, le roule sur l'or, je suis super riche, je peux me racheter une bagnole à 2500€ tous les matins !!!
Namios, non je connais personne qui voudrait bien me prêter son garage. Et je n'ai pas les moyens d'en louer un, d'autant qu'il n'y en a pas beaucoup dans le coin. Normalement, on a des places réservées là où j'habite mais elles sont tout le temps occupées, du coup je me gare dans un parking un peu plus loin. Le hic : il est désert ! Et voilà ! Franchement, ça me fou la rage !! Je suis dégoûtée, écSurée de ce monde pourri !!

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:00:39  

maintenant faut  faire le constat
et appeler l'assurance
et ton mari il dis quoi ??

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:04:26  

Alors appeler l'assurance, moi je veux bien, mais le numéro des sinistres, il y a un répondeur qui dit que les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi ! Donc on n'a pas pu joindre l'assurance jusqu'ici.
On va de ce pas se rendre chez les flics pour porter plainte contre x. Je sais, ça sert à rien mais tant pis, c'est pour le geste. De toutes façons, faut bien le signaler !
Mon mari est super énervé lui aussi ! Et puis ça peut paraître con, mais on a vraiment la frousse, l'impression qu'il n'y a pas de limites à la bêtise et au malheur ! A chaque fois que je croise des jeunes, je manque de les insulter ! Faut vraiment vraiment que je me calme ! Je suis sur les nerfs, si qqn me bouscule aujourd'hui, je lui colle un pain !!

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:10:45  

oh que je te comprend
pour les co*n il na pas de limite a pourrir la vie des autres sa les amuses
a se qu'il disent ,trop la blague dit donc de défoncer une voiture hein.

et après cet a ces même personne qu'on va donner des sous parcequ'il foute rien de leur vie ou si a continuer a pourrir la vie des autres
 en cour , dans la rue.
il se disent en recherche d'emploi mais il sont tellement  hors règle sait mec qui rêve éveillé.

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:13:56  

pfff ma pauvre Winnie!! mais franchement tu n'as vraiment pas de chance!!!!
que les gens sont betes, stupides et ....! je vais être vulgaire je m'arrête! je comprend ta rage....
courage, la roue va bien finir par tourner!

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:35:17  

Bon ben de retour de chez les flics, on doit y retourner dans 1h parce qu'ils sont surchargés de plaintes ! Il y a eu du mouvement cette nuit d'après eux ! Rien qu'en entrant dans la gendarmerie, il y avait un gars dans un état pas possible : tabassé ! J'ai dû faire sortir les petits pour pas qu'ils voient !
C'est nawak cette ville de m.erde, on y a eu que des ennuis ! Vivement qu'on se casse, il nous reste une semaine à tirer, je vais garer ma voiture juste en bas de chez moi et celui qui est gêné ou qui râle, je l'emm.erde !!

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:38:26  

Au fait, qqn sait combien coûte la franchise bris de glace ? Parce que j'ai regardé sur le site de notre assurance et ils disent qu'ils rembourses les frais moins la franchise. Alors je me pose la question. Y a pas de Carglass chez nous, je sais pas trop où on va pouvoir la faire réparer...

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:43:00  

Je suis dégoutée pour toi
Ces abr.utis ont tendance à éviter les grosses berlines ou les 4X4 neufs pour se rabattre sur des voitures basiques
L'un d'entre eux m'avait expliqué que le préjudice était moins grand..
J'ai du garder mon calme et lui expliquer que les gens ne roulaient pas par plaisir dans ce type de voitures et que au contraire les grosses berlines étaient mieux assurées jaune5
Mais que dans tous les cas ils étaient idio.ts  

---------------
X7x7p2

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:51:11  

tu es chez quel assurance

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:55:40  

zennnn
alors meme assurée au tiers il se peut que ton assurance ne te fasse pas payé.
SOuvent pour les bris de glace il ny a aps de franchise (a part le pare brise mais la c'est pas le cas)
regardes sur ton contrat.Normalement tu as un numero special  en cas de soucis, tu es assuré ou?

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 09:59:57  

C'est la seule voiture vandalisée dans la rue ou pas ?

Je ne veux pas te rendre parano mais j'ai tout de suite pensé à l'ex jalouse comme un poux !!

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 10:03:54  

nen effet normalemen tu es assurée pour bris de glace. il faut appeler ton assurance, fournir le dépot de plainte et la photo de la vitre cassée, et c'est l'assurance qui fera le nécessaire pour le remplacement de la vitre.
il mesemble que je n'avais pas payer de franchise lorsque j'ai cassé mon pare brise.
sinon en général je crois que c'est une quarantaine d'euros.
tu prends des cours de quoi?  

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 10:52:18  

Oui en effet ça met en boule...pour ma voiture, j'ai fait remplacé le pare-brise il y a quelques mois, franchise 85e, mon mari, idem, il a retrouvé sa vitre péter ils ont refait et il n'a pas eu de franchise à payer, ça dépend des assurances, nous sommes au-tiers vol, bris de glace et incendie, il est chez pacifica (crédit agricole) et moi direct ass!
Bon courage...

---------------
bandeau_11​092514213
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:04:50  

Ca m'est arrivé il y a 3 ans et en plus ces petis *ons m'avaient piqué l'autoradio en plus !!! J'étais assuré au tiers. J'ai pas eu besoin de passer par mon assurance. Je suis direct allée chez carglass, ce sont eux qui déclarent à l'assurance ( il faut bien sur que tu emmènes ton numéro de police d'assurance ) et moi, j'ai juste payer 10% de franchise pour la vitre brisée ( 10 euros il me semble ). Par contre pour l'autoradio ma franchise s'élevée à son prix donc j'ai laissé tomber. l'essentiel c'était déjà de faire changer ma vitre.
C'est vraiment d*éguelasse en tous cas. J'ai un copain qui est tombé sur un mec en train de péter la voiture à sa soeur et manque de bol pour lui, mon copain était champion de judo et il lui a foutu une belle raclée. Il a eu de la chance car la police avait été prévenue et ils lui ont dit qu'il n'y avait pas été de mains mortes mais ils ont été cool car il risquait beaucoup, plus que le voleur. Ils ont fermés les yeux car ils en ont marre de traquer ces voleurs pour devoir les relacher aussitot.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:05:23  

Ca m'est arrivé il y a 3 ans et en plus ces petis *ons m'avaient piqué l'autoradio en plus !!! J'étais assuré au tiers. J'ai pas eu besoin de passer par mon assurance. Je suis direct allée chez carglass, ce sont eux qui déclarent à l'assurance ( il faut bien sur que tu emmènes ton numéro de police d'assurance ) et moi, j'ai juste payer 10% de franchise pour la vitre brisée ( 10 euros il me semble ). Par contre pour l'autoradio ma franchise s'élevée à son prix donc j'ai laissé tomber. l'essentiel c'était déjà de faire changer ma vitre.
C'est vraiment d*éguelasse en tous cas. J'ai un copain qui est tombé sur un mec en train de péter la voiture à sa soeur et manque de bol pour lui, mon copain était champion de judo et il lui a foutu une belle raclée. Il a eu de la chance car la police avait été prévenue et ils lui ont dit qu'il n'y avait pas été de mains mortes mais ils ont été cool car il risquait beaucoup, plus que le voleur. Ils ont fermés les yeux car ils en ont marre de traquer ces voleurs pour devoir les relacher aussitot.

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

marloa
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:08:55  

Ma pauvre,
ca m'écoeure les abr..tis comme ça! Ca me révolte, je ne supporte pas qu'on s'attaque aux gens, à leurs biens surtout toi qui essais de faire un max pour t'en sortir!
J'espère que tout va s'arranger au plus vite!

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:09:16  

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:46:04  

Alooors, résultat des courses :
Nous avons porté plainte contre x chez les flics, ils ont constaté les dégâts : donc vitre avant droite brisée avec l'aide d'un outil type barre de fer. La portière est abîmée, elle nous a dit qu'elle savait pas si une autre vitre pourrait être posée comme ça : l'impact est assez profond. Génial !
Ensuite, on a été chez Feu vert pour faire réviser le moteur, vérifier que tout va bien et faire la vidange (de toutes façons, on devait le faire et je préfère payer 44€ maintenant que de serrer le moteur !). Donc on l'amène tout à l'heure, à 16h.
Je suis chez PactOffice assurance, c'est une assurance qui prend en charge les personnes ayant des gros malus (mon homme). Donc super chère et n'assure pas grand chose ! J'ai regardé mon contrat, je ne suis pas assurée contre le bris de glaces. Les seules choses de mentionnées sont responsabilité civile, défense pénale et recours, défense civile, garantie personnelle du conducteur et assistance contrat. En face du bris de glace, il y a bien marqué "non". En face de vandalisme également ! Donc ce sera niet !
Je vais quand même essayer de joindre l'assurance, mais tous les numéros que je trouve sont fermés. Donc on verra bien. Je suis vraiment dégoûtée, ça me fait ch.ier, j'en ai raz le bol !

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:48:47  

Oui j'étais la seule voiture vandalisée sur le parking mais pas la seule dans la ville. D'après la gendarme qui nous a entendus, ça fait quelques temps que les voitures sont malmenées à Thiers. Cette nuit, il y a eu plein d'actes de vandalisme. Juste avant nous, un gars déposait plainte pour exactement la même chose que nous !
La nana en question n'a pas le permis donc bon... Je la vois mal faire le trajet Lille/Thiers juste pour nous casser la vitre passager !
Mais vu les soucis que rencontrent les gens avec leurs voitures en ce moment, j'avoue que je sais plus quoi faire, je vais plus dormir pendant une semaine !! Là, ma voiture est garée juste en bas de chez moi, je sais qu'elle gêne, mais tant pis !!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:52:58  

Mon mari vient de me dire un truc qui pourrait t'interresser
il avait eu un pb comme ca sur sa voiture(on se conaissait pas) et il avait été dans une casse, avait trouver une vitre sur une voiture comme la sienne et hop, ca lui a couté 200 francs a ce moment là.C'est le gars de la casse qui la aidé a remettre la vitre..
essaie toujours avec ce truc

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
M'inquiéter ou pas ? M - laure picat , mere courage decedé
AYAIS J'VAIS DEVOIR M' SEVRER CA M'ÉNERVE !!! une idée ou astuce ??
QUI PEUX M'AIDER SUR KIABI SVP? VOTES RENDUS SANS SOUCIS en colère avec la P.M.I
M...................!!!  
Plus de sujets relatifs à : M.EEEEEEERDE !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est pas normal 17
pillule cérazette 12
Excellent : regardez ça !!! 11
Renseignement sur l'opération des varices .... 5
je suis toujours la5emeroue du carosse!!! 5