23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

M.EEEEEEERDE !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:52:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mon mari vient de me dire un truc qui pourrait t'interresser
il avait eu un pb comme ca sur sa voiture(on se conaissait pas) et il avait été dans une casse, avait trouver une vitre sur une voiture comme la sienne et hop, ca lui a couté 200 francs a ce moment là.C'est le gars de la casse qui la aidé a remettre la vitre..
essaie toujours avec ce truc

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:56:09  

lisamorgan a écrit :
Mon mari vient de me dire un truc qui pourrait t'interresser
il avait eu un pb comme ca sur sa voiture(on se conaissait pas) et il avait été dans une casse, avait trouver une vitre sur une voiture comme la sienne et hop, ca lui a couté 200 francs a ce moment là.C'est le gars de la casse qui la aidé a remettre la vitre..
essaie toujours avec ce truc
Afficher plus
Afficher moins

Je vais voir ça ! Je sais où il y a une casse en plus pas loin d'ici puisque j'y avais déposé ma précédente voiture !
C'est une bonne idée, merci !

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:23:42  

la haine pour toi, vraiment quelle bande de petits c.ons !!
pour ta place de parking réservée, pourquoi ne mets-tu pas un mot en menaçant d'appeler la fourrière ou en garant ta voiture juste derrière celle ki occupe ta place ! moi je l'ai fait, j'avais une place réservée, à chaque fois on me piquait ma place, j'étais obligée de me garer hyper loin, le jour où ça m'a vraiment gonflée je me suis garée juste derrière la voiture et j'ai observé ! quand le typer est revenu il était vert, je l'ai laissé comme un c;on pendant 30mns et après je suis descendue ! je lui ai dit la prochaine fois c'est la fourrière !
Pour ton débris de glace, comme tu as déposé plainte tu dois quand même payer une franchise ?

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:38:11  

doudde07 a écrit :

la haine pour toi, vraiment quelle bande de petits c.ons !!
pour ta place de parking réservée, pourquoi ne mets-tu pas un mot en menaçant d'appeler la fourrière ou en garant ta voiture juste derrière celle ki occupe ta place ! moi je l'ai fait, j'avais une place réservée, à chaque fois on me piquait ma place, j'étais obligée de me garer hyper loin, le jour où ça m'a vraiment gonflée je me suis garée juste derrière la voiture et j'ai observé ! quand le typer est revenu il était vert, je l'ai laissé comme un c;on pendant 30mns et après je suis descendue ! je lui ai dit la prochaine fois c'est la fourrière !
Pour ton débris de glace, comme tu as déposé plainte tu dois quand même payer une franchise ?
Afficher plus
Afficher moins

Bah c'est ce que je fais de temps en temps : me mettre devant les personnes qui se garent à ma place. Mais le truc c'est que je peux pas faire ça la nuit ! Imagine que le mec pique le coup de sang et me pète mon rétro ou n'importe quoi !
Comme je le dis, là ma voiture est garée juste devant chez moi et je sais que je gêne mais ça m'est égal ! Je préfère ça plutôt que de voir ma voiture cramer !!
J'ai déposé plainte mais je ne suis pas assurée alors d'après le père de mon homme ce sera au bon vouloir de l'assureur, mais j'avoue que je n'y crois pas. D'autant plus que rouler sans la vitre + stationner à Clermont sans la vitre passager, c'est un coup à se faire piquer des trucs. Je pense que pour que ça soit plus rapide, va falloir qu'on aille à la casse ou qu'on aille à Carglass. On va se renseigner sur les prix et on verra.

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:45:50  

nous avons eu se soucis car on a eu une mini tornade et les brique du voisin nous avez exploser les phare nous avons appeller l'assureur qui nous a donner le numero de carglass (car ils travaillent avec eux) nous avons fait changer les phare et cela ne nous avez rien couter  car on ete assurer bris de glace
je comprend que tu es la haine car ce sont vraiment des a.bru.ti de faire sa au voiture modeste
j'avais vu un reportage qui disait que les voture les + voler sont les clio et lescitroen (et a deteriorer) car elle n'ont en general aucune securiter (systeme d'arlame ou autre
c'est degueulasse car ceux qui ont ce genre de voiture n'ont pas ou peu de moyen
j'avais un ami qui avait trouver un super systeme d'alarme il avait.......un serpent dans sa voiture
mdr on lui a jamais voler et encore moins essayer mdr
courage et tient nous au courant

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:46:24  

Je vous met les images j'ai réussi à les redimentionner

612579_Win​nieIII_200​9102412452​4887

612579_Win​nieIII_200​9102412460​6350

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:48:19  

La fourrière, les gens qui prennent les places réservées savent pertinnement qu'ils n'ont pas le droit alors tant pis pour eux !
Effectivement tu ne peux pas rouler avec une vitre sans glace, on te détériore ou vole ta voiture, là tu n'as aucun recours....
Courage Winnie, la roue va tourner, mais je comprends que tu dois en avoir vraiment marre mais ne te décourage pas, tous tes efforts paieront un jour !

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:48:53  

Sadako012 a écrit :

nous avons eu se soucis car on a eu une mini tornade et les brique du voisin nous avez exploser les phare nous avons appeller l'assureur qui nous a donner le numero de carglass (car ils travaillent avec eux) nous avons fait changer les phare et cela ne nous avez rien couter  car on ete assurer bris de glace
je comprend que tu es la haine car ce sont vraiment des a.bru.ti de faire sa au voiture modeste
j'avais vu un reportage qui disait que les voture les + voler sont les clio et lescitroen (et a deteriorer) car elle n'ont en general aucune securiter (systeme d'arlame ou autre
c'est degueulasse car ceux qui ont ce genre de voiture n'ont pas ou peu de moyen
j'avais un ami qui avait trouver un super systeme d'alarme il avait.......un serpent dans sa voiture
mdr on lui a jamais voler et encore moins essayer mdr
courage et tient nous au courant
Afficher plus
Afficher moins

Bah ça tombe super bien, j'ai une Citroen ! jaune5 Bonne idée le serpent, je vais de ce pas acheter un Python ! mdr
Sérieux, nous on n'est pas assurés bris de glace alors même en allant chez Carglass, on sera pas remboursés ! On n'est pas assurés bris de glace, ni vandalisme, ni catastrophes naturelles !
Bref, faudrait qu'on raque 80€/mois pour avoir le tout ! Et on peut pas !

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:53:25  

doudde07 a écrit :

La fourrière, les gens qui prennent les places réservées savent pertinnement qu'ils n'ont pas le droit alors tant pis pour eux !
Effectivement tu ne peux pas rouler avec une vitre sans glace, on te détériore ou vole ta voiture, là tu n'as aucun recours....
Courage Winnie, la roue va tourner, mais je comprends que tu dois en avoir vraiment marre mais ne te décourage pas, tous tes efforts paieront un jour !
Afficher plus
Afficher moins

Ouais j'espère... jaune3 C'est clair que si je stationne alors que je n'ai pas de glace, je n'ai même plus le droit de me plaindre : genre porte ouverte aux voleurs alors faut les comprendre, ils peuvent pas résister ! colere C'est pas contre toi que je dis ça, c'est que je trouve que c'est mal foutu. En attendant, faut que j'aille en cours et donc faut que je prenne ma voiture et donc faut que je la gare ! C'est vraiment très chiant ! Ma belle-mère n'a rien trouvé de mieux que de me dire "ben vas-y en vélo" !! Ben oui bien sûr : 84km aller/retour en vélo, ça le fait non ?!

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:53:48  

nous sommes juste assurer bris de glasse et c'est passer on a pas catastrophe naturelle ni vandalisme
appele carglass il te font un devis gratuit je te donne le numero c'est gratuit d'un poste fixe 0800 800 223 il te diront combien coutera ta vitre

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 12:58:27  

Merci je vais voir ça. Mais encore une fois, nous ne sommes pas assurés bris de glace !

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 13:02:00  

ils peuvent te faire des facilite de paiment je crois ecoute renseigne toi et tient nous au courant courage

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 13:03:22  

gus a écrit :
c'est bizrrre même au tiers ya pas le bris de glace compter dans ton assurance
t'es où comme assurance
quelquefois ya eds assurances pas cher tout risque et si t'as du bonus tu payes moins cherou m^me si c'est ton mari qui ale plus de bonus il mete le contrat au nom du mari je crois
Afficher plus
Afficher moins

Mon mari n'a pas de bonus, il a un malus. Nous sommes à PactOffice assurance, une assurance spéciale pour les personnes malusées.
Et non, je le répète, il n'y a pas le bris de glace compté dans l'assurance. On a le minimum avec une franchise de 457€ en cas d'accident !

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 13:22:46  

J'ai appelé Carglass et ils me proposent le remplacement de la vitre pour 164€ ! Payable en trois fois : 55€/ mois...
Je crois que je ne vais pas avoir le choix... ça va nous mettre dans la mouise mais je vraiment pas le choix !
Pfff j'suis dégoûtée, j'ai les jetons, je vais me retrouver encore plus dans la mouise de fric, je sais même pas comment je vais faire pour remonter le pente !

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 13:36:52  

...

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 13:38:29  

Va voir à la casse si c'est possible de trouver une vitre.

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 13:45:32  

pourquoi tu ne te renseigne pas a axa mn mari avait un malus et aucune assurance voulait le prendre sauf axa car ils nous on dit que les gens qui avait un malus faisait plus attention et n'avait plur ou tres rare cas des accident on plus ils spnt pas trop cher donc va voir fait le tour des assurance sinon et tu compare les prix

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 14:04:35  

Non j'ai pas dit que c'était des jeunes. C'est juste que dans notre quartier, on connait pas mal de lascars qui font les 400 coups et ce sont des jeunes (genre une vingtaine d'année, dans mes âges en fait) qui foutent rien de leurs journées. Donc bon, après je peux pas savoir qui c'est, c'est clair. Mais mince, ça fait la deuxième fois qu'on a vandalisé ma voiture : la première fois c'était une Renault 21 et on m'avait crevé les 4 pneus ! Donc j'en ai raz la casquette !
Après, j'avoue que je suis énervée mais je sais me raisonné et j'irais pas agressé n'importe qui. Et puis, j'ai conscience que j'ai quand même de la chance : ils auraient pu me la cramer, me la démonter, voler des pièces du moteur... On va voir tout à l'heure comment est le moteur mais jusqu'ici il a l'air d'aller donc bon... Mais j'avoue que maintenant, je vais la garder en bas de chez moi !

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 14:05:26  

gus a écrit :

ah putttainnnn qd t'es malusé ya peu d'assurance qui veulent te garder car ca leur coute trop cherrrrrr.
Carglass il sont sympas
bon ben ya pas tes parents qui pourraient t'avancer cette somme
et au faite winnie tu fait quoi comme études en tout acs t'es très courageuse de reprendre els études avec les enfants chapeau bas
la roue tourne
je sais aps mais ca doit être le mal du siècle de se retrouver dans la mouise

Bon courage

Afficher plus
Afficher moins

Non pas de parents qui peuvent aider là.
Je prépare un équivalent du bac.

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 14:09:36  

Sadako012 a écrit :
pourquoi tu ne te renseigne pas a axa mn mari avait un malus et aucune assurance voulait le prendre sauf axa car ils nous on dit que les gens qui avait un malus faisait plus attention et n'avait plur ou tres rare cas des accident on plus ils spnt pas trop cher donc va voir fait le tour des assurance sinon et tu compare les prix
Afficher plus
Afficher moins

De toutes façons, je vais changer d'assurance. Parce que celle ci, elle me gave ! Je trouve qu'elle est bien chère pour finalement pas grand chose !
Maintenant, je t'explique mon dilemme :
Mon mari a un malus assez élevé pour être refusé par pas mal de compagnies d'assurances, la Matmut nous a même dit qu'ils ne prenaient pas du tout les gens malusés ! Donc pour abaisser son malus, il faut qu'il soit assuré. Or, l'assurance chez qui on est refuse d'assurer les jeunes conducteurs de moins de 1 an. Donc je peux pas m'assurer.
A la Matmut et à la GMF (les deux qu'on a vu jusqu'ici) ils acceptent de m'assurer mais refusent que mon mari soit en conducteur occasionnel. Donc je pourrais bien m'assurer et prêter ma voiture à mon mari mais s'il n'est plus assuré, il ne peut plus baisser son malus.
Et le truc sympa, c'est qu'on n'a pas le droit d'assurer deux fois une seule et même voiture.
Donc on galère. Pour ne pas changer !

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 14:16:02  

gus a écrit :
ok regarde en assurance matmut  la maff, la macif et direct asurance on sait jamais par contre si tu change d'assurance faut le faire 2 mois avant ton renouvellment en lettre avaec acusé de réception et tu peux demander un relevé d'information à ton assurance en règle générale il aime aps ça et feront tout pour pas te le donner ou essyeront de faire en sorte de te garder chez eux donc de revoir à la baisse ton contrat ou m^me peut être pas à la baisse mais de rajouter ex bris de glace hi hi hi sois plus maline qu'eux hi hi hi
bon courage pour tes études  
Afficher plus
Afficher moins

Bah de toutes façons, je peux pas changer d'assurance tant qu'on n'est pas arrivés au terme du contrat et il date de mai le contrat donc faut attendre mai 2010 !
La Matmut, déjà vu et c'est niet, la macif, pareil, la gmf également.

sadako012
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 14:17:19  

va voir a axa il te prendront peut etre sinon fais le tour et demande si tu peux t'assurere en 1er et ton mari en 2eme conducteur
c'est sur que ton assurance risuqe de tiquer mais te laisse pas faire et essaye de negocier tu aura peut etre des truc
courage encore

---------------
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 14:18:32  

Non ! Mon mari je peux lui prêter ma voiture sous mon assurance s'il n'est pas assuré, ou je peux l'assuré en tant que conducteur occasionnel. Sauf qu'en conducteur occasionnel, ils en veulent pas et si je lui prête ma voiture, il n'est plus assuré donc son malus ne baisse pas.

Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:37:49  

M****e comme tu le dis. Franchement je trouve ca dégueulassecolere.
Nous ça nous est arrivé, on venait juste d'acheter une espace. Et ils nous ont cassé la vitre pour nous prendre l'auto radio. On était pas au tiers, on appelé notre assurance en bein on avait pas l'option bris de glace colere. On est partis à la casse et en tout ça nous a couté 180euros. Franchement les boules.
C'est cool que tu puisse payer en 3 fois. J'ai vu que vous aviez des soucis financiers mais bon vous allez vous en sortir. ta motivation et tes projets me rende optimiste pour vous. Bisous♥

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 15:57:03  

Ta été voir a la casse alors??

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 16:13:19  

Sincérement désolé pour toi ! Bon à l'heure qu'il est t'es déjà parti chez feu vert....moi je voulais juste te dire que je voyer pas trop l'interet de vérifier le moteur?! Moi on m'à piquer l'auto radio il y'à 2 ans, ben écoute là il m'on arracher des fils, fait un carnage, tout déconner sur le tableau de bord....je suis allez régler tout ça mais on à meme pas pensé au moteur!
 Toi il on meme pas prix l'auto radio donc je pige pas pour voir le moteur ? A quoi bon? Toute façon moi à cette époque, j'avis pas les moyens donc........toi tu va donner 45 euros pour ça, moi à ta place je l'ai aurais garder pour la vitre!
 Bref, essaye de te calmer car de toute façon le mal est fait, on peux pas revenir en arrière mais je comprend que ca fout les boules!!!!!!!
 Pour l'assurance, moi je suis chez maaf, franchement je suis contente, tu peux certainemet négocier qq chose avec eux....enfin ca dépend de ton conseiller, c'est vrai que la mienne est formidable!
 Courage!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
M'inquiéter ou pas ? M - laure picat , mere courage decedé
AYAIS J'VAIS DEVOIR M' SEVRER CA M'ÉNERVE !!! une idée ou astuce ??
QUI PEUX M'AIDER SUR KIABI SVP? VOTES RENDUS SANS SOUCIS en colère avec la P.M.I
M...................!!!  
Plus de sujets relatifs à : M.EEEEEEERDE !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est pas normal 17
pillule cérazette 12
Excellent : regardez ça !!! 11
Renseignement sur l'opération des varices .... 5
je suis toujours la5emeroue du carosse!!! 5