24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

M.EEEEEEERDE !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 16:13:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sincérement désolé pour toi ! Bon à l'heure qu'il est t'es déjà parti chez feu vert....moi je voulais juste te dire que je voyer pas trop l'interet de vérifier le moteur?! Moi on m'à piquer l'auto radio il y'à 2 ans, ben écoute là il m'on arracher des fils, fait un carnage, tout déconner sur le tableau de bord....je suis allez régler tout ça mais on à meme pas pensé au moteur!
 Toi il on meme pas prix l'auto radio donc je pige pas pour voir le moteur ? A quoi bon? Toute façon moi à cette époque, j'avis pas les moyens donc........toi tu va donner 45 euros pour ça, moi à ta place je l'ai aurais garder pour la vitre!
 Bref, essaye de te calmer car de toute façon le mal est fait, on peux pas revenir en arrière mais je comprend que ca fout les boules!!!!!!!
 Pour l'assurance, moi je suis chez maaf, franchement je suis contente, tu peux certainemet négocier qq chose avec eux....enfin ca dépend de ton conseiller, c'est vrai que la mienne est formidable!
 Courage!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Publicité

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 17:40:17  

Les casses sont fermées le samedi. J'irais voir lundi matin avant d'aller chez Carglass. Chez feu vert, ils m'ont donné une pub pour Mondial Pare-Brise, je vais les appeler et leur demander un devis. On sait jamais après tout.

1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 17:42:17  

De l'intérieur de la voiture, ils peuvent très bien ouvrir le capot, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé parce que que le tableau de bord déconne c'est une chose mais si le moteur a un truc de travers, c'en est une autre. De toutes façons, on devait faire la vidange depuis un moment : elle est à 15 000 km depuis la dernière vidange ! Et comme je roule beaucoup, je préfère dépenser ça plutôt que de serrer mon moteur.

1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 09:41:07  

Bon alors renseignements pris directement par téléphone auprès de l'assurance : nous ne sommes pas assurés pour le bris de glace, ça c'est sûr.
Ils refusent de nous aider, en même temps à quoi ça leur servirait ?!
Ils m'ont fait un devis pour que je passe en "formule 2", donc avec l'option bris de glace mais de toutes façons, si je souscris, ça ne prendra effet qu'en mai 2010 !
Donc c'est niet de ce côté là ! On va tout de suite à la casse pour voir ce qu'il y a.

1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 11:00:55  

Je croise les doigts pour toi

Courage !

Ps : quelle saleté ces assurances

1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 12:08:29  

Ouais comme tu dis, quelle saleté ! Ils m'ont répété qu'ils n'assuraient pas les jeunes conducteurs ! Pfff ! J'suis toujours pas assurée et si j'ai un accident, ce sera mon homme qui prendra le malus ! La poisse !
Bref ! A la casse, on a trouvé une vitre pour 20€ donc on est super contents. En revanche, le gars accepte de nous la poser pour 35€ de l'heure et il nous a dit qu'il le ferait en 2h. J'ai comme un doute ! Chez Carglass, ils le font en 1h et on a appelé un autre carrossier qui nous a dit le faire en 3/4 d'heure. A votre avis, on se fait avoir ? Parce que si le gars met deux heures à la poser, c'est tout benef pour lui : il nous fait payer 70€ la pose !! Plus les joints car le notre est bousillé à cause de l'impact, ça nous fait une centaine d'euros en tout.
Qu'en pensez vous ?

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 12:23:37  

Essayes de negocier..genre tu dis pour 80 euros vous nous le faites? tu peux toujours demander.sinon c'est clair qu'il vaut mieux que t'ailles voir qq'un avec ta vitre(genre une tite proposition au garage d'a coté au black)

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 12:38:00  

bah je pense qu'on va aller chez un autre carrossier : celui qui nous l'a proposé pour 50€ de l'heure nous le garanti en 3/4 d'heure. Donc c'est avantageux parce que même si l'heure de main-d'oeuvre coûte plus chère en soi, on ne payera que 50€ la pose au lieu de 70€ !
Enfin bon, on va bien voir. Je vais essayer de lui faire comprendre que chez moi, 2h pour poser une vitre, ça fait un peu beaucoup... On verra ce qu'il dira.

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 12:43:35  

Dans la cathégorie de p.u.t.a.i.n de m.e.r.d.e c'est la bienvenu ce qui t'arrives! C'est vaiment de la rapasse..grrrr

Y'a 2 mois de ça, mon mari roulait sur l'autoroute rabat-tanger, il était à 120km/h et là d'un coup , il se reçoit une grosse pierre qui traverse la vitre passager, et atterri sur le siege auto de ma fille dérrière..
Chance infini, je n'avais pas voulu faire  la route avec lui, donc la ptite et moi étions restés à la maison..
Si on aurait était avec lui, j'aurai soit eu la tête pêtée par la pierre, soit ma fille..

Mon mari a maîtrisé son volant, s'est mis sur la bande d'arrêt d'urgence et a vu le jeune s'enfuir vers son village..
Des gens qui étaient dérrière en voiture se sont arrêtés pour lui porter secours, il avait le bras tailladé par les impactes de verres, le côté droit du visage coupé à plusieurs endroit, mais oufff égratignures superficielles..

Néanmoins, il est rentré à la maison choqué, le bruit et la violence de l'impact l'ont surpris et il était vraiment pas bien toute la soirée..

M'enfin, voilà, y'aura toujours de la rapasse humaine qui s'en prendront à des gens, des biens ou autres sans autres raisons que le manque de raisons.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 13:25:35  

Joumana11 a écrit :

Dans la cathégorie de p.u.t.a.i.n de m.e.r.d.e c'est la bienvenu ce qui t'arrives! C'est vaiment de la rapasse..grrrr

Y'a 2 mois de ça, mon mari roulait sur l'autoroute rabat-tanger, il était à 120km/h et là d'un coup , il se reçoit une grosse pierre qui traverse la vitre passager, et atterri sur le siege auto de ma fille dérrière..
Chance infini, je n'avais pas voulu faire  la route avec lui, donc la ptite et moi étions restés à la maison..
Si on aurait était avec lui, j'aurai soit eu la tête pêtée par la pierre, soit ma fille..

Mon mari a maîtrisé son volant, s'est mis sur la bande d'arrêt d'urgence et a vu le jeune s'enfuir vers son village..
Des gens qui étaient dérrière en voiture se sont arrêtés pour lui porter secours, il avait le bras tailladé par les impactes de verres, le côté droit du visage coupé à plusieurs endroit, mais oufff égratignures superficielles..

Néanmoins, il est rentré à la maison choqué, le bruit et la violence de l'impact l'ont surpris et il était vraiment pas bien toute la soirée..

M'enfin, voilà, y'aura toujours de la rapasse humaine qui s'en prendront à des gens, des biens ou autres sans autres raisons que le manque de raisons.
Afficher plus
Afficher moins

Ah la vache l'horreur !! J'imagine bien que ton mari a été choqué par ce qu'il s'est passé !! C'est clair que si toi et ta fille aviez été dans la voiture, ça aurait été super grave !!
ça va qu'il ait maîtriser sa voiture parce qu'un choc pareil, y a des gens qui auraient rien maîtriser du tout !!
C'est clair que c'est rageant de savoir qu'ils font ça sans raison mais dans mon cas, la colère étant un peu retombée (je dis bien un peu ! lol), je me dis que j'ai quand même beaucoup de chance qu'ils n'aient fait que casser la fenêtre ! Ils auraient pu me prendre un truc dans le moteur, me piquer les sièges auto, me faire cramer la voiture... Donc bon... On essaye de rester zen !
Je retourne à la casse à 14h, je vais dire au gars qu'on nous a certifié une heure de montage dans une autre carrosserie et on verra ce qu'il dira ! S'il ne veut pas le faire en une heure, on ira voir ailleurs !

1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 16:10:29  

Bon c'est fait !
Donc le gars en a eu pour 1h30 mais il nous a fait cadeau des joints et il nous a pas fait payer la deuxième heure en entier. Donc on en a eu pour 85€ en tout. Donc c'est clair que c'est cher mais c'est "moins pire" que ce que je croyais. Ils ont été sympas et très pro : le carreau est niquel, c'est de la marque Citroen et il s'abaisse bien, se remonte bien. On voit toujours l'impact mais bon, ça c'est pas de leur faute ! Ils ont même passé un coup d'aspi dans la voiture ! Donc bon voilà quoi, c'est fait, j'espère juste que mon pc va vite être vendu pour éponger un peu toutes ces dépenses et normalement, on devrait arriver à retomber sur nos pieds ! Y a plus qu'à croiser les doigts !
Biz les filles et merci de votre soutient !

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 12:14:00  

Bon ba deja tu as du en avoir pour 2 fois moins cher qu'a la normale(meme si c'est toujours cher)e puis tu risques pas de voir ton malus baissé...lool
En esperant que tes soucis s'etompent vite...
Biz

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
M'inquiéter ou pas ? M - laure picat , mere courage decedé
AYAIS J'VAIS DEVOIR M' SEVRER CA M'ÉNERVE !!! une idée ou astuce ??
QUI PEUX M'AIDER SUR KIABI SVP? VOTES RENDUS SANS SOUCIS en colère avec la P.M.I
M...................!!!  
Plus de sujets relatifs à : M.EEEEEEERDE !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est pas normal 17
pillule cérazette 12
Excellent : regardez ça !!! 11
Renseignement sur l'opération des varices .... 5
je suis toujours la5emeroue du carosse!!! 5