/ / /

Elisalou...je pense que tu apprécieras

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elisalou...je pense que tu apprécieras

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 09:54:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cette Terre qui m'appelle....  Il est dans ce monde, une Terre, mélange subtil de plaines et de déserts, où j'ai senti mon âme vibrer, où comme jamais je me suis émerveillée.  je me souviens encore de son soleil brulant, j'entends encore tous ses rires d'enfants,  un pays où chaque seconde compte, un pays que toute l'Histoire raconte.  Il n'y a là bas que la mer qui est morte, et bien qu'il soit toujours en guerre, son rayonnement éblouï, sa révélation est forte, au pied de son Mur, ce pays m'a fait mère....  Là bas les étoiles sont présentes partout, dans le ciel, la mer et dans les yeux des gens, une sensation de vivre malgré tout, dans un Eden fragile éternellement.  Combien se sont battus pour elle ? d'autres ont su y trouver leurs ailes, dans mon coeur cette Terre a semé jamais plus je ne pourrai l'oublier.  Cette Terre s'est gravée en moi,  me redonnant un souffle d'espoir réaffirmant à jamais ma foi grâce à elle, j'ai pu à nouveau y croire  

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:10:16  

Mike Brant.....  Merci Evana

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:15:19  

j'voulais pas te rendre nostalgique  j'avais plutot l'intention de réchauffer nos petits coeurs

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:25:11  

si tu etais la tu verrai que c est pas que les coeurs que ca rechauffe, on se supporte depuis 2 jours un vent brulant du sahara, il fait chaud comme en ete...et moi j enfle de plus en plus (-4 semaines!!!)....on m avait promis  qu etre enceinte en hiver c est le top?.........tu parles charles!!!!.........bises de Tel Aviv, la ville ou il ne fait JAMAIS froid!!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:30:02  

....perso " j'arrête pas d'y penser"....t'inquiètes pour le texte, ça m'a encore réchafé le coeur, c juste que cela m'a fait penser à Mike Brant....mais le must du must c dans 4 mois et demi, quand je mettrais le 1er pied à nouveau sur cette terre...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:45:50  

manifestation organisée le dimanche 26 février à 15 h cité des cuverons à Bagneux (92)   refusons les manipulations des médias, qui dénient sans preuve, le caractère antijuif de cet atroce assassinat.  Le grand Rabbin lancera un appel à cette manif sur les radios juives de France    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:46:51  

tu m'en fais baver   prends bien soin de toi et de ton ti bidon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:00:57  

coucou mon petit rayon de soleil....juste pour vous dire que du soleil j'en ai besoin..snifffffffffffff, une semaine qu'on ne peut pas sortir avec cette météo.....ma princesse se désespère entre ses coloriages , pâte a sel et à modeler......elle n'en peut plus.....Pour ce tragique faits divers , ce qui me stupéfait c'est cette organisation réfléchie absolument machiavélique avec une haine féroce .......pour une poignée de billet .......si en plus ça se veut à caractère raciste .......alors l'humain n'en finit pas de me decevoir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:03:30  

pour vous dire bonjour en espérant que vous allez bien. j'ai vu des photos à la tv de tel aviv ! elisalou quelle chance ! ta ['ff373d']PETITE FILLE[/'ff373d'] au regard coquinou va se régaler.voilà c dit, je m'eclipse et vs souhate une belle journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:10:50  

coucou toi j'ai bien peur que les mobils de ces horribles individus n'aient rien à voir avec l'argent  C'est un crime RACISTE et ANTISEMITE, n'allez pas vous méprendre et comme le dit l'appel à la manif de dimanche, ne nous abaisoons pas à croire à la manip des médias

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 11:18:28  

Je ne me méprends en rien ...et te connaît un peu pour savoir que tu n'es pas du genre a te laisser manipuler, ton opinion tu la construis comme tu l'entends et je la respecte.... Je n'ai vu que ce que la télé nous montre et j'ai juste entendu que le jour des obsèques du jeune homme , Leur chef aurait appelé les parents dans leur peine pour les menacer de nouveau de payer la rançon maintenant ........Ce crime pour quelques raisons que ce soit est une horrible tragédie impardonnable!!!!......Bisous petit rayon de cheeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssse​eeeeeeee

saroja
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:04:55  

ouais c est trop horrible cette histoire.,c etait le pote d un de mes amis en plus.....je plains les juifs de france....mes parents aussi seront a la manif....je suis 'contente' que les medias aient fini par  dire que les autres victimes etaient juives aussi...car ca , "on" le savait depuis le debut....la pauvre sa mere...............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:20:56  

je pense que les juifs de france se posent beaucoup de questions (ça c'est pas nouveau lol), diffcile de dire que la France n'est pas en proie à des resurgences inacceptables et quand on voit le score des "nazillons" aussi bien au niveau national qu'à celui local (et je viens du var donc je sais de quoi je parle !) ça donne à réfléchir   bien sur dans l'instant on est surtout de tout coeur avec la famille d'Ilan

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:23:35  

...oui j'étais au courant pour la 2ème manifestation... Saroj, n'abuses pas trop de la vitamine D....même si c bon pour le bidon, ça approche le " cadeau " : veinarde  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:27:15  

T'inquiètes et la maman va aussi en profiter, pour faire son 1er baptême de plongée à Eilat, et nous nous faufilons avec mon mari 4 jours en Egypte, sans Mselle, si coquine, soit -elle ! Eilat est aussi une ville magnifique....

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:04:21  

ahhhhhhhhhhhh Eilatttttttttttttttt   quel paradis....une tite question Elisalou....est il toujours possible de descendre voir les fonds marins de la Mer Rouge dans ce petit bulot ? quand j'étais là bas en 2000, le "sous marin" était en réparation et j'ai pas pu le faire mais j'espère bien pouvoir montrer ça à Evana dans les années qui viennent !   les fifilles

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 10:44:19  

...et bien, e ne sais point tu me poses une cole, je vais demander à mon frère qui habite en Israel d'appeler....Bon faut que tu y ailles ma belle, tu peux vraiment pas cet été...? ce serait génial si l'on pouvait se retrouver là-bas.  

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:26:29  

.....

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:39:38  

just pour  le fun.........

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 08:40:21  

tiens moi au courant au sujet de ce petit sous marin touristique si tu as une réponse merci   cet été hélas je ne pense pas y aller, peut être pour les fetes de Pessah avec un peu d'insistance auprès de mon mari   je t'embrasse ainsi que ta belle petite Sarah Lou

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:15:19  

J'appelle mon frère ce week et je te tiens au courant lundi sans faute, je te souhaite un bon shabbat, embrasse Evana le petit rayon de soleil de ta maison et à bientôt... Elisalou

---------------

H. Taine

saroja
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:37:26  

shabbat shalom les meufs.......heureusement qu il y a le shabbat pour pas bosser vous me direz....moi je vais le passer enfermee a bosser pour cause de big projet a finir....snif...d autant plus triste qu il fait un temps d ete a tel aviv....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elisalou Pour ELISALOU ma petite biche
happyversaire to you ELISALOU Elisalou
elisalou pour elisalou
pour ELISALOU Elizamera et Elisalou
ELISALOU attention a qui se glisse dans la convesrsation sur elisalou
Plus de sujets relatifs à : Elisalou...je pense que tu apprécieras

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message