/ / /

Pour Elisalou : question auteur de livres

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour Elisalou : question auteur de livres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 07:15:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je ne sais pas si c'est un auteur que tu connais mais je cherche le nom d'un médecin pédiatre polonais né au 19ème siècle, qui a travaillé avec les orphelins et les gamins des rues, n'était pas apprécié de ses collègues pour ses idées de respect et d'écoute de l'enfant. Il a créé l'équivalent à l'époque des colonies de vacances pour enfants pauvres. Je n'arrive plus à savoir où j'ai lu quelques pages de lui ni donc à retrouver son nom. Euh, je sais c'est vague, mais au cas où, tu vois qui ça peut être ?

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:45:41  

Janusz Korczak dont tu parles , Pédo-spychiatre polonais dans la même lignée de sensibilité que Françoise Dolto ?  bizzzzzzzz

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:10:22  

Salut ! Vu que tu es calée dans ce domaine, est-ce que tu peux me dire le nom de cette nana qui écrit bcp sur infobébés ? Elle est très sympa, répond à tout le monde et n'oublie jamais personne. Elle a une petite poupée russe qui fait dans l'opéra-rock. Je souhaiterais établir un contact praivète avec elle mais il me semble que l'adresse mail qui est en ma possession soit un tantinet saturée. Si tu peux juste me donner de ses nouvelles si tu en as... Merci d'avance

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 10:21:03  

.......Merci t'es un chou à la crème ma caille, faut que tu me donnes ton tel, et je t'assure que je suis pas saturée de mails personnels de mamans infobébés : je sélectionne et toi t's une de mes préférées......parce que juste, pondérée, et qui vient toujours au bon moment mais tu n'es pas la ricorée, t'es une crème de fille et de maman détentrice de 2 poupées. Je ne t'oublies pas du tout ! Je suis verseau et les verseaux quand ils entrent quelqu'un dans leur coeur c pour la vie.....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:00:30  

Bonjour elisalou , comment vas-tu? Moi aussi je suis verseau ( 27 janvier) , c'est pour çà qu'on s'entend si bien !! Colleen vient de rentrer de vacances chez sa mémé et dés demain , elle part chez la moche ( elle me l'a réclamer , grrrrrr) Manon a fait sa 1ère course avec sa soeur sur la pelouse , pour finir a vouloir boire dans la gamelle d'eau du chien. J'ai fait une photo ou elle se retourne car elle se sent espionnée, lol. et toi, to week-end? Sarah- Lou a t'elle profiter du soleil? Un gros bisous  de la famille LDT

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:06:26  

Merci de confirmer à propos des verseaux, tu sais que je viens de connaître plus amplement un autre verseau sans le savoir au préalable, je précise car sinon on va nous traiter de Narcisse !!!....c Sarah-27, et comme tu le sais , nous, nous aimons les amis, ce sont notre 2 ème famille si je puis dire, car les amis, pn les choisit , pas les môches mères !!! Ce week c'était super, D est venu me chercher à Saint Maur et nosu avons promené Sarah-Lou de 18h30 à 21H30 sur son tricylcle en faisant une pause "dîner " et j'ai rencontré par hasard une ancienne amie de 93 qui passait par hasard sur mon chemin et qui vit à Marseille, ha les chemins de vie....quel hasard ! bises de la famille TB  

---------------

H. Taine

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:42:20  

mon chéri aussi est verseau. Difficile de ne pas s'entendre avec lui, même pour une taurelle comme moi. Je fonce tête baissée, lui se la coule douce et essaie toujours de tempérer ma nature fougueuse et impulsive. Vos maris ont de la chance les filles. Le mien est un cadeau, un vrai chou à la crème qui comme toutes les crèmes, a besoin d'être fouetté de temps à autres...  pour que ce soit encore meilleur !

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:45:13  

Je confirme, pb de serveur sur ton adresse de wanadoo.  Je ne peux plus rien t'envoyer. Restte le tel, dis moi quand. Je peux pendant la sieste des filles sinon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:15:16  

Maintenant que je l'ai vu, c'est bien ce nom-là. Merci Elisalou, je savais bien que ce serait plus rapide que si je faisais une recherche sur le site de ma biblio, vu le peu d'infos que j'avais. Merci beaucoup. Biz à vous trois. Et encore merci Eli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:31:01  

bouhhje suis gémeaux! je ne peux donc pas faire partie du club!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:59:19  

Tu veux peut-être, ou cherches tu peut-être une réf de bouquins ?   ........au plaisir et à bientîot   Elisalou

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:05:57  

si je puis me permettre Picautchou ( )  .........bien, je t'aimeuuuuuuu à la folie ma chérite   et t'es la bienvenue ma caille !!!!

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:09:16  

Je t'envoie un mail en privé pour te donner mon tel.   bises ma belle et bises à tes poupettes adorables et grandes excuses de ne pas te répondre rapidement de l'autre côté.  D'ailleurs jje savais bien que tu te fâcherais c pourquoi je t'ai laissé un long mail dans avis de recherche et dans coup de gueule pour m'excuser à l'avance....

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:10:13  

cette semain l'ordre du jour :perdre 3 kilos d'ici dimanche...!  bises et à bientôt

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:23:17  

Merci Carole, je vais faire un tour dans les jouets pour voir tes références, ons e tient au courant là bas de toutes façons, et on essaie de tenir notre objectif d'accord ? Elizamera est dans le coup du régime aussi.  bises Elisabeth

---------------

H. Taine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elisalou Elisalou
dsl mais une question ! a combien se sem .... elisalou
question technique petite question merci dy repondre
Elisalou...je pense que tu apprécieras elisalou
question pas du tout polémique! juste pour savoir... Pour ELISALOU ma petite biche
Plus de sujets relatifs à : Pour Elisalou : question auteur de livres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
on peut faire greve contre edf/gdf??!!! 7
Comment voyez vous l'avenir de vos bout'choux 15
bonjour nouvelle!! 28
y'a-t-il des chéries de musicien ? 40
Marre que les mails ou MSN remplaçent le savoir vivre !! 18