/ / /

pour elisaméra et shaana

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour elisaméra et shaana

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 12:58:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['3abbfc']Hag Pessah’ saméah’ le kol h’averenou ha yéhoudim ! Shé shana zou tihyié shanat shalom, briout vé sigsoug le kol haolam[/'3abbfc']. Et oui je suis allez voir sur un site qui explique la pâques juives. Et je sais même ce que cela veut dire!!!Joyeuse fête de Pessah’ à tous nos amis juifs. Que cette année soit l’année de paix, de santé et de prospérité pour tout le monde.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:16:51  

J'ai un doute! J'ai pas verifié la date!!!Bon alors ...tanpis ce sera soit en avance soit en retard! C'est pas grave c'est l'intention qui compte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:18:00  

Toda Rabba (merci beaucoup) C'est tout à ton honneur de vouloir savoir   exit l'esclavage et VIVE LA LIBERTE !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:22:50  

tout à fait d'accord! Je suis persuadée que si le commun des mortels se donner la peine de connaitre et de comprendre les choses...nous n'aurions plus peur des deuxième tour aux elections presidentielles!!

1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:27:30  

Je commençais à me faire du soucis. J'aime bien me coucher un peu plus érudie chaque jour ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:36:23  

Mais bon pas plus d'un apprentissage par jour parce que ma tite tête blonde ne supporterait pas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:42:22  

... je suis vraiment stupide!!!!!!!! C'est pas elisamera mais elisalou...mai P... quand vais je faire la difference:!!! Trop conne la gonzesse!!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:55:04  

....La pâques israélite a commencé hier à la tombée de la nuit , précisément......    En ce qui concerne ton étourdie, je déclare officiel que tu m'as détrôné, ta punition sera la suivante : je t'apellerais l'étourdie jusqu'à ce que quelqu'un quelqu'une vienne te détrôner.... Merci d'avoir repris le flambeau...  Mais ya toujours un bien dans ce qui nous arrive : Si tu devais me confondre avec une nana par erreur sur ce forum, je précise, ça ne pourrait être qu'avec Elizamera....c une nana que j'adre !!!! Mais ce n'est une surprise pour presque personne ICI... Encore merci......pour lnotre fête

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:01:04  

...je devais savoir que secrètement tu rêve de ressembler à elisaméra...c'est pour cela...Pour ce qui est de mon étourderie, c'est dans mes gênes!!! quand j'étais pitite on m'appelait "pan la lune"!!! En plus, quelle idée de choisir des pseudo aussi ressemblant!! Ca va me perturber encore longtemps je crois...il ne manquerait plus qu'une elisachou ou elisapoum arrive et là c'est la cata!!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:09:34  

à ce que tu viens de drie, je préfère de loin ma tronche et mes kilos, je m'échangerais pour personne d'autre .....fussé-je aussi bien étourdie et pleine de défauts, mais suis pas blonde et en plus perfectible.... L'elisachou ou l'elisapoum à venir n'égaleront jamais Elisalou...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:14:23  

Alors là j'étais champione......si, si ! Mettre un peigne dans le fridge était mon affaire......me suis un peu réveillée depuis et j'ai souvent les 2 pieds par terre, pas sans chute, je te le rassure..., maintenant, j'ai le coeur tantôt sur la lune, tantôt sur la main, l'âme vagabonde, et le corps sur terre, afin que l'on me prenne juste au sérieux...et pour de vrai.  L'ex étourdie de ce forum : ['fc3aad']ELISALOU  [/'fc3aad']

---------------

H. Taine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour elisaméra et shaana

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hag Saméah aléchem 34
chris 59
qui est sorti 12
effrayant ça se discute sur les troubles alimentaires ! 23