16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Elorac07

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:04:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bon, je fais un post ici, histoire de ne pas polluer celui sur l'avortement. Oui, j'habite dans le 07 aussi !!!!!!! C'est top de trouver une personne qui habite aussi en Ardèche, je pensais presque que j'étais la seule , tu es d'où exactement ??? Moi, j'habite à Saint-Péray, tu connais ???[/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Publicité

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:18:20  

['b13afc']enfin je suis plutôt à 1 heure de Privas !!! En fait, je suis à 5 km de Valence, je traverse le Rhône et paf, je suis dans la Drôme . Aubenas, je connais de nom, j'ai une copine qui y passe tous ces week-ends car son chéri vit à côté et elle est originaire de là-bas. Chez nous, il ne fait pas trop froid, il faisait beau mais là, c'est en train de se couvrir, dommage car je voulais emmener ma fille au parc Jouvet voir les animaux . Au plaisir de te relire très bientôt![/'b13afc']

---------------

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 14:52:25  

['b13afc']ton post respire "la petite maison dans la prairie"! Nous habitons un endroit beaucoup plus "citadin", et pour le moment nous sommes en apparte. Il y a environ 6000 habitants, j'adore car c'est un bon compromis quand on aime la campagne tout en étant proche de la ville, chez nous aussi il ya des forêts, du relief, j'adore !!! Par contre, ma fille est assez "chochotte", genre elle ne s'assied pas dans l'herbe parce que ça "pique", et patati et patata, je ferais bien de te l'envoyer une semaine pour qu'elle découvre les joies campagnardes (douche à l'extérieur par exemple!). En tout cas, ton cadre de vie va faire rêver plus d'une parisienne je pense . Merci pour le compliment sur Romane, dans ton profil, c'est le doudou d'un de tes enfants ??[/'b13afc']

---------------

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 16:31:19  

je me permets d'entrer dans votre conversation en voisine drômoise! En effet j'habite Valence, travaille à St marcel lès valence et mon deuxième fils est gardé par mes parents à St Péray! Ca me fait un peu courir surtout le matin et en raison des travaux sur les boulevards à Valence! J'ai vécu 7 ans à st Péray avant de partir à Grenoble pour mes études puis de revenir enseigner à valence! C'est un cliché de dire ça mais le monde est petit quand même! Amicalement, Laetitia

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:20:12  

['b13afc']ce n'était pas péjoratif, je le disais dans le sens où tes enfants ont une vie à l'extérieur qui a l'air super, pas besoin de prendre la voiture pour qu'ils s'amusent, tout est sur place! L'image que les gens ont de l'Ardèche, je pense que c'est plutôt "chèvres et compagnie", cependant moi j'adore mon département, il y a pleins de belles choses à faire, d'ailleurs l'été l'Ardèche est "envahie" par les Hollandais, et beaucoup de "grands citadins" ont une résidence secondaire (style vers les Vans, trop beau d'ailleurs!). Marques Avenue, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Bises et à bientôt [/'b13afc']

---------------

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:23:26  

['b13afc']J'habite à Saint-Péray mais je bosse à Bourg-lès-Valence, et on a un copain qui habite à St Marcel!!!! Tu m'étonnes que tu cours, les travaux c'est l'horreur, heureusement je peux éviter le centre et vive le 2ème pont . Tu habitais où à Saint-Péray? Moi, je suis à 2 pas de la mairie... Et oui, le monde est petit!!!![/'b13afc']

---------------

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:31:37  

Mes parents habitent route de Marcale juste après le lotissement des cerisiers pour être précise! Une de mes grande-tantes habitait place de l'église et on se régalait chez elle quand on sortait du collège avec ma soeur! Place de la mairie : tu peux aller directement au marché en sortant de chez toi, pratique! Depuis combien de temps habites-tu St Peray? Amicalement, Laetitia

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:44:11  

['b13afc']Tu étais au collège de Saint-Péray??? Moi aussi, je suis de 1978, et toi? Tu vois pas, aussi bien on se connaît!!!!!!!!! Récapitulons: route de Marcale, bien sûr que je connais, on va y faire du vtt des fois avec mon chéri, on fait le tour et on revient par la route de Toulaud . Pour être précise, j'habite la petite résidence derrière le Temple, et très souvent, le mercredi matin, c'est marché pour Romane et moi. Je vis à Saint-Péray depuis 22 ans, et j'ai passé les 6 premières années de ma vie à Valence. Et Romane va à la crèche, qui est à côté de l'Eglise, anciennement la maison de l'Arzalier! Et toi, vas-y, raconte!!!!!!!!!!! [/'b13afc']

---------------

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 01:06:56  

trop vieille, je suis trop vieille puisque de 1972 (je suis arrivée à St peray en 1985 à 13 ans (anciennement à valence au petit charran). J'ai fait ma 4ème et ma 3ème à st péray. Ma soeur Sandrine est de 1974 et a elle aussi été à st péray! Pas de crèche pour mes enfants : ce sont mes parents qui les gardent. Enfin principalement Antonin puisque hugo va à la maternelle près de l'hopital de valence (je n'ai pas voulu le mettre dans mon école). Je suis toujours en contact avec certains copains de collège qui habitent st péray ou alentours. On s'est peut-être déjà croisées qui sait? J'ai eu d'ailleurs envie d'aller à des réunions solidarilait pro -allaitement à st péray et puis le temps passe trop vite et je ne l'ai pas encore fait! Amicalement, laetitia

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:18:24  

['b13afc']trop vieille ! Ma soeur est de 1974, comme la tienne. Le petit charran, je connais de nom. C'est normal que tes enfants ne soient pas à la crèche, seuls les enfants de Saint-Péray sont pris, en plus il y a des listes d'attente! Je ne savais pas qu'il y avait des réunions sur l'allaitement, de toute façon j'ai allaité Romane 3 jours à la mater (trop galère pour une raison principalement), j'ai accouché à Pasteur. Hier, on a pu profiter du relatif beau temps pour aller au parc Jouvet. Il y avait un monde pas possible!!!!! Et Romane adore les canards et les oies, profitons, des fois qu'à cause de la grippe aviaire, ils nous les enlèvent! Bon, je vais me préparer, je pose ma puce à la crèche pour 10h. Bises [/'b13afc']

---------------

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:31:06  

['b13afc']Je sais que vous faîtes remonter des posts pour éloigner d'autres, mais j'aimerais bien que mes compatriotes ardèchoises voient ce post , je vais bientôt partir au boulot, ce soir s'il le faut, j'irai en p.10  pour le faire remonter [/'b13afc']

---------------

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:56:01  

['b13afc']Qui n'a pas regarder la petite maison dans la prairie!!! Et avec les rediffs, je suis sure que nos enfants connaîtront les épisodes aussi bien que nous . Alors, soirée pyj chez toi elorac hier? Tu as de la chance, chez nous il ne fait pas beau , je crois même qu'il va pleuvoir , heureusement hier on a pu en profiter . Pffff, de toutes façons, dans 15 min, je pars au boulot, Romane est à la crèche depuis 10h. Quand je rentrerai, elle dormira déjà , mais j'irai lui faire un p'tit bisou . Bonne journée les compatriotes infobébistes, à très bientôt [/'b13afc']

---------------

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:47:51  

je fais remonter aussi, je me demandais où notre post était passé! Soirée pyjama, ce doit être sympa.  Mercredi soir on est allé manger chez d'anciens parents d'élèves à moi avec qui j'avais bien sympathisé : eh oui ça arrive! Pour le temps ça n'a pas l'air super aujourd'hui à valence. Peut-être as-tu plus de chance dans le sud de l'ardèche? Je te le souhaite : je rêve de mettre des petits tee-shirts et de sentir le soleil sur ma peau, je suis en manque de chaleur après cet hiver neigeux qui n'en finit pas! Amitié à toutes les deux et bises à vos petits bouts, Laetitia

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:12:37  

['b13afc']mais je vous fais un coucou à toutes les 2 ainsi qu'à vos amours!!! Je confirme, temps pourri sur Valence aujourd'hui! Vous avez déjà fait la descente de l'Ardèche en canoë-kayak? Moi, je l'ai faite sur 2 jours, nuit au bivouac, trop rigolo...  Bref, pour bientôt j'espère le soleil qui brille, mais pitié pas de CANICULE . Allez, j'ai pleins de choses à faire, suis à la bourre, comme d'hab' . Bises les filles [/'b13afc']

---------------

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 23:09:30  

['b13afc']Je viens de voir que tu étais dans les parages . Je suis jalouse!!!!!!!!!! Tu pars au ski????? Alors là, je suis , même envie de ! J'adore la neige, tu vas où si c'est pas indiscret? Nous, chaque année, on va à l4alpe d'Huez, mais là, mon chéri s'est fait opérer des ligaments croisés, donc pas de ski pour cette année . Mais on se rattrapera la saison prochaine ! Et quoi? T'as jamais fait la descente??? Shame on you! C'est génial, et pas dûr, bon faut pas y aller quand il y a eu de fortes pluies, mais c'est une bonne partie de rigolades en perspective!!![/'b13afc']

---------------

romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:52:04  

['b13afc']Tant mieux que vos vacances se soient bien passées, j'ai hâte de mettre Romane à l'ESF, j'adore voir des schtroumpfs sur des skis . Effectivement, Olivia et sa cocotte sont venues passer un mini week-end chez nous. On s'était rencontrées début janvier une journée, au début ça fait bizarre mais après, c'est tellement naturel! Elle est encore mieux que ce que j'imaginais, d'ailleurs je m'en vais de ce pas répondre à mon infobébiste préférée  . Bises à ta petite famille et à bientôt.[/'b13afc']

---------------

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 22:06:22  

comment allez-vous toutes les deux? désolée de ne pas avoir écrit plus tot! C'était bien le ski? Moi je rêve de chaleur, marre de cet hiver qui n'en finit plus! D'ailleurs hier j'ai craqué, je me suis achetée une barquette de fraises! Je saute du coq à l'âne : les parents d'élèves chez qui nous sommes allés manger sont des parents dont le fils était dans ma classe : et oui je suis instit. Hugo, mon fils aîné, est en petite section mais dans notre école de quartier. Nous avons fait le choix de ne pas le mettre dans mon école. Qu'il vive sa vie tranquille sans avoir sa mère sans arrête à ses côtés! Amitié à toutes les deux, Laetitia  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Elorac07

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lol????????????? 8
A Prana 2
sandra a raison 10
un peu de detente 105
besoin de vous 2