/ / /

Emission de la 6 hier soir

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Emission de la 6 hier soir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:01:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui a regardé l'émission sur la chirurgie sur la M6 heir soir. Il y avait certains passges qui était un peu déguelasse.  Je ne comprend pas les jeunes de 26 ans qui veulent se faire opérer, je ne comprend pas non plus les personnes plus agées qui veulent rajeunir.  Donnez votre avis et a bientot  

Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:03:17  

facon je suis contre a part pour les personne qui on envraiment besoin style bec de lievre ou un nez impossant mais toutes les autres qui font sa pour l estetique c nul ta vue la bouche des deux vielles elle on eut se quel merite il en avait une des deux elle etait telement tire quel ressembler a un gros boud..in

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:08:52  

mdr chrichri ba moi perso j uarai les moyen je me ferai une abdominoplstie et une lipossucion et jemme demande si apresq mes grossesse je ne me ferais pas une reduction mamaire voila tout alors je prfere rester neutre sur ce sujet

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:09:07  

...ce que tu ne comprends pas c'est que l'on puisse avoir recours pour quelque raison que ce soit à la chirurgie esthétique !< BR> Personnellement et jusqu'à présent l'idée ne m'a jamais éffleuré....mais je comprend tout à fait que certaines ou certains étant compléxés ,se fassent opérer...peut être y songerais je plus tard...je ne sais pas comment je vais vieillir...
 En bref je ne jette la pierre à personne et je ne dit pas "fontaine..." !!!!

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:11:00  

la peridural c etait deja limite c parseque je souffrait mais la me faire regfaire le nez ou un trucs comme sa je ne pourrait pas je crois que je tomberais comme une mer..de

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:17:37  

Je suis d'accord pour les femmes qui sont vraiment complexée pourquoi pas la chirurgie . Mais je pars du principe que l'on a se que la nature nous a donné et qu'il faut faire avec.  De plus la chirurgie coute cher  à bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
alors les filles qui est ce qui regarde l emission sur m6 ?? QUI EST LA CE SOIR?
y a personne ce soir? petit sujet du soir
HIER aujourd'hui mon fils a de la temp&#232;rature depuis hier soir
vos pronostics pour ce soir REPORTAGE HIER SOIR
Plus de sujets relatifs à : Emission de la 6 hier soir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfin de retour !!! (lol) 12
grrrrrrrrrrr contre MOI SUIS TROP C ONNE 5
Bienvenue aux infob&#233;bistes 2007 31
accidents domestiques 8
Mon amie a perdu sa maman 9