/ / /

emission sur la peine de mort

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

emission sur la peine de mort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 23:52:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sur la 2 ya une emission sur les condamnés a la peine de mort aux états unis en fait ce sont les personnes qui executent et qui sont présents au moment de l'execution
Ben c fort comme sujet ils ont du mal a vivre avec ca sur la conscience meme si c leur boulot et qu'ils doivent le faire
j'imagine meme pas l'angoisse que ca doit etre d'attendre la mort......Ils peuvent rester 5, 10,ou meme 15ans en prison avant d etre executer ouahhh c chaud
la peine de mort est elle dissuasive????? Ils ne peuvent répondre.....
Si je suis fière d'une chose en france c bien ca l'abbolition de la peine de mort.....
comment peut on aller prier a l'eglise tout les jours et accepter ca (c un exemple du reportage)???
IL CRAINT PAS LE JUGEMENT DE DIEU LE GARS!!!!!(c ce qu'il dit))

Publicité

lily7090
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 23:57:22  

je suis ok avec toi mais d'un coté qd tu vois les crimes indescriptibles qui se passent et ben tu te pose la question comme meme , maintenant le pire des criminels va faire un sejour en prison au d'un moment il sera vite relaché ds la nature !!! ben apres il recommence ....
Message cité 2 fois

---------------
bd110145uo​l
Profil : Impliqué
carferix
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 23:58:15  

Il y a un film excellent sur le sujet de la peine de mort avec Kevin Spacey : "la vie de David Gale", excellent, troublant, et surtout qui amene a la reflexion... il est grand temps que les USA abolissent la peine de mort, d'autant qu'il n'y a pas moins de criminalité dans les états ou ils l'a pratiquent encore...

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 23:59:45  

lily7090 a écrit :
je suis ok avec toi mais d'un coté qd tu vois les crimes indescriptibles qui se passent et ben tu te pose la question comme meme , maintenant le pire des criminels va faire un sejour en prison au d'un moment il sera vite relaché ds la nature !!! ben apres il recommence ....
Afficher plus
Afficher moins

Ben quitte a paraitre "excessive" moi je suis pour le retour du bagne a l'ancienne, et bien sur perpet' pour les irrécupérables

Message cité 2 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 00:04:02  

lily7090 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Je suis totalement daccord le problème est la" les personnes qui commettent des crimes affreux sont libérés !!!! mais pourquoi?????" Il y a des choses a améliorer dans le systeme judiciaire mais la peine de mort n'est en aucun cas une solution comme je le dit il n'y a pas de preuve que ca fait reculer la criminalité ce n'est pas dissuasif donc pour moins ca ne sert a rien
de plus je pense que le fait  de decider de tuer une personnes pour x crime fait de la personne qui le decide un criminel a son tour on tue pour qu'il ne tue plus ou est la logique ???

Message cité 1 fois
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 00:05:03  

carferix a écrit :

Ben quitte a paraitre "excessive" moi je suis pour le retour du bagne a l'ancienne, et bien sur perpet' pour les irrécupérables
Afficher plus
Afficher moins

Je suis plus pour un truc de ce genre oui  jap:{}  jap:{}  jap:{}

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 01:08:42  

carferix a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

caloaga
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 01:16:17  

boubene09 a écrit :

Je suis totalement daccord le problème est la" les personnes qui commettent des crimes affreux sont libérés !!!! mais pourquoi?????" Il y a des choses a améliorer dans le systeme judiciaire mais la peine de mort n'est en aucun cas une solution comme je le dit il n'y a pas de preuve que ca fait reculer la criminalité ce n'est pas dissuasif donc pour moins ca ne sert a rien
[#e2001c]de plus je pense que le fait  de decider de tuer une personnes pour x crime fait de la personne qui le decide un criminel a son tour on tue pour qu'il ne tue plus ou est la logique ???
Afficher plus
Afficher moins

[/color]
je ne $ui$ pa$ d accord, cela me parait un peu leger et un  peu raccourcie comme logique...

Le criminel e$t celui qui e$t condamné ( en e$perent bien evidement qu 'il $oit bien coupable, d ou la gro$$e difficulté a pouvoir prendre po$ition en toute bonne con$cience $ur ce $ujet)

pour ma part, je $ui$ tre$ partagée, car, le ca$ d ecole ( $i je peux me permettre) le ca$ de figure le plu$ horrible...
On a$$a$$ine mon enfant, je veux la peine de mort pour le coupable...
j 'avoue que pour tout ce qui tourne autour de crime touchant l enfant, m'e$t i$upportable; donc je $erai capable de voter en faveur de la peine de mort dan$ ce$ ca$ la...
Maintenant le probleme, l 'erreur judiciaire.. accu$é a tord, reconnu coupable et condamné a mort pour un crime qui n'a pa$ ete commi$ par le 'dit coupable" e$t quelque cho$e d'inconcevable....
Mai$ il n 'empeche, que je $erai pour dan$ le ca$ ou le dit coupable e$t vraiment le coupable

Message cité 1 fois
Message édité par caloaga le 25/03/2011 à 01:17:10
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 01:39:52  

moi dans tous les cas je suis contre . je trouve ça  primaire et bestial . j'ai envie de croire que l'Homme peut faire mieux que d'en tuer un autre même pour rendre justice . en plus le risque d'une erreur judiciaire rend la chose absolument abominable ...
Message cité 4 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 07:39:39  

Juste un mot a dire, la peine de mort coute plus cher que la peine a perpette.
Message cité 3 fois

---------------
2xMfp2

V6c3p1
mywa
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 07:56:47  

elo! a écrit :
moi dans tous les cas je suis contre . je trouve ça  primaire et bestial . j'ai envie de croire que l'Homme peut faire mieux que d'en tuer un autre même pour rendre justice . en plus le risque d'une erreur judiciaire rend la chose absolument abominable ...
Afficher plus
Afficher moins

je suis de ton avis Elo!!meme si la personne qui tue sauvagement merite de ne pas etre en vie ,la vie en prison doit etre pire!!!mais uen vraie prison pas un club med!avec travaux forcé et tt le bazar!

Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:42:51  

caloaga a écrit :

je ne $ui$ pa$ d accord, cela me parait un peu leger et un  peu raccourcie comme logique...

Le criminel e$t celui qui e$t condamné ( en e$perent bien evidement qu 'il $oit bien coupable, d ou la gro$$e difficulté a pouvoir prendre po$ition en toute bonne con$cience $ur ce $ujet)

pour ma part, je $ui$ tre$ partagée, car, le ca$ d ecole ( $i je peux me permettre) le ca$ de figure le plu$ horrible...
On a$$a$$ine mon enfant, je veux la peine de mort pour le coupable...
j 'avoue que pour tout ce qui tourne autour de crime touchant l enfant, m'e$t i$upportable; donc je $erai capable de voter en faveur de la peine de mort dan$ ce$ ca$ la...
Maintenant le probleme, l 'erreur judiciaire.. accu$é a tord, reconnu coupable et condamné a mort pour un crime qui n'a pa$ ete commi$ par le 'dit coupable" e$t quelque cho$e d'inconcevable....
Mai$ il n 'empeche, que je $erai pour dan$ le ca$ ou le dit coupable e$t vraiment le coupable
Afficher plus
Afficher moins

[/color][/color][/i][/color]

complètement d'accord !! lorsque le criminel a bien été identifié et surtout si la victime est un bébé/enfant, je ne vois pas pourquoi il irait tranquillou se la couler douce, nourrit, logé, blanchi avec playstation et compagnie en prison !!!

Message cité 2 fois

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:44:31  

Alyza0057 a écrit :
Juste un mot a dire, la peine de mort coute plus cher que la peine a perpette.
Afficher plus
Afficher moins

tu peux argumenter ?? parce que passer, par exemple, plus de 20 ans en prison me parait quand même plus onéreux pour le contribuable que la peine de mort ???? :??:

Message cité 1 fois

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 08:46:23  

paricilesamis a écrit :

complètement d'accord !! lorsque le criminel a bien été identifié et surtout si la victime est un bébé/enfant, je ne vois pas pourquoi il irait tranquillou se la couler douce, nourrit, logé, blanchi avec playstation et compagnie en prison !!!
Afficher plus
Afficher moins

euh t'imagine si c'est ce que l'on avait fait pour l'affaire d'outreau ??? combien d'innocent seraient morts ???

Message cité 1 fois

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:02:01  

moi je suis totalement contre;
- d une c est pour moi se rabaisser au meme niveau du monstre condamne,
-de 2 peur des erreurs judiciaires (regarder ceux d outreau ont ete condamne vous imaginez si ils avaient exécuter ? on dit quoi ensuite a leur famille ? desole on a fait une boulette et il y en a d autre qui au bout de 10 ans  15 ans ou meme plus sont reconnu innocent

- de 3 ca n a jamais dissuader les criminels

- je prefere qu ils soient condamne a perpet et que leur peine serve a la societe (du genre a faire des travaux dangereux, trop difficil etc) je sais pas moi par exemple nettoyer les sites contamine comme au japon, ca epargnerait la vie de personne innocente.
Message cité 1 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:03:36  

elo! a écrit :

euh t'imagine si c'est ce que l'on avait fait pour l'affaire d'outreau ??? combien d'innocent seraient morts ???
Afficher plus
Afficher moins

pour l'affaires d'outreau les preuves étaient très embigües....et en effet, les contrôles, si la peine de mort était rétablie, seraient beaucoup plus poussé !!

Une histoire horrible me vient en tête !! celle de Cyril et Alexandre, 2 enfants de Montigny les Metz qui étaient partit jouer et que nous avons retrouvés massacrés sur les rails d'un chemin de fer !!!! sweat:{}

Imagine la souffrance qu'on du connaitre ses enfants !! l'horreur de vivre pour les parents en connaissant les dernières heures atroces qu'on eu leurs enfants !!! moi je serais devenu cinglés, je n'aurais jamais supporté et je peux te dire que Heaulme je l'aurais tué de mes propres mains !! se ne sont pas des humains, se genrent de personne ne devrait pas existé !!

Message cité 3 fois

---------------
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:07:43  

paricilesamis a écrit :

pour l'affaires d'outreau les preuves étaient très embigües....et en effet, les contrôles, si la peine de mort était rétablie, seraient beaucoup plus poussé !!

Une histoire horrible me vient en tête !! celle de Cyril et Alexandre, 2 enfants de Montigny les Metz qui étaient partit jouer et que nous avons retrouvés massacrés sur les rails d'un chemin de fer !!!! sweat:{}

Imagine la souffrance qu'on du connaitre ses enfants !! l'horreur de vivre pour les parents en connaissant les dernières heures atroces qu'on eu leurs enfants !!! moi je serais devenu cinglé, je n'aurais jamais supporté et je peux te dire que Heaulme je l'aurais tué de mes propres mains !! se ne sont pas des humains, se genrent de personne ne devrait pas existé !!
Afficher plus
Afficher moins

effectivement un mec comme heaulme c'est violent ... mais tu le tues et après quoi ??? tu te sens mieux , t'as l'impression d'avoir été meilleure que lui ? humm pas sure ...

---------------
2012052417​3507
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:28:54  

paricilesamis a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je crois qu il faudrait se renseigner un peu plus sur la vie en prison, il faut arreter avec ses images idealistes.

Message cité 1 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:30:32  

paricilesamis a écrit :

Imagine la souffrance qu'on du connaitre ses enfants !! l'horreur de vivre pour les parents en connaissant les dernières heures atroces qu'on eu leurs enfants !!! moi je serais devenu cinglés, je n'aurais jamais supporté et je peux te dire que Heaulme je l'aurais tué de mes propres mains !! se ne sont pas des humains, se genrent de personne ne devrait pas existé !!
Afficher plus
Afficher moins

sauf que celui qui a paye pour plusieurs annees n a pas ete haulmes mais P. dhils et c est ce dernier qui aurait ete condamne et tue a la place de haulmes

Message cité 1 fois
Message édité par lise-16 le 25/03/2011 à 09:31:47

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:32:51  

mais quoi lise tout le monde le sait que la vie en prison c'est le pied....
Souvent a plus de 3 dans même pas 9m², t'as les sanitaire dans ta piaule (mais de porte), t'as plus d'intimité....le rêve quoi !!!
Message cité 2 fois

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

rose700
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:34:41  

j'ai regarder l'emission
perso ce condanée ma fait ni chaud ni froid...il à tuée 3personnes donc sa mere!  la seule personne qui aurrais pu pleurer à sa mort il la tuée donc...
Si la peine de mort exister encore les gents reflechirer à 2fois avant de comaitre le pire!
Message cité 2 fois

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
elo1
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:35:35  

Rose700 a écrit :
j'ai regarder l'emission
perso ce condanée ma fait ni chaud ni froid...il à tuée 3personnes donc sa mere!  la seule personne qui aurrais pu pleurer à sa mort il la tuée donc...
Si la peine de mort exister encore les gents reflechirer à 2fois avant de comaitre le pire!
Afficher plus
Afficher moins

ben non la preuve !

Message cité 1 fois

---------------
2012052417​3507
rose700
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:38:27  

elo! a écrit :
ben non la preuve !
Afficher plus
Afficher moins

oui sauf cas ....mais je pence que sa réduirer non ?!

Message cité 1 fois

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:38:32  

misandra a écrit :
mais quoi lise tout le monde le sait que la vie en prison c'est le pied....
Souvent a plus de 3 dans même pas 9m², t'as les sanitaire dans ta piaule (mais de porte), t'as plus d'intimité....le rêve quoi !!!
Afficher plus
Afficher moins

bin oui c est le pied lol le pq tu le paye 1€50 le rouleau, le tube de dentifrice est a 4€, la tv tu l as loue, la playstation lol mdrr c est juste interdit mais pas grave laissons certain a leur fantasme. seul la ds est autorise mais en maison d arret (court sejour). la playstation ds certain etablissement mais c est une location (environ 98€ le mois sans les jeux lol car ensuite faut louer les jeux) sinon aucun materiel informatique quel qu il soit n est autorise

Message cité 1 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:40:03  

Rose700 a écrit :

oui sauf cas ....mais je pence que sa réduirer non ?!
Afficher plus
Afficher moins

non la preuve est qd meme aux USA, le nombre de criminel sexuel,  ou criminel de sang est aussi eleve ds les etats ou la peine de mort est pratique que la ou ca ne l est pas

Message cité 1 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai rarement autant rit lors d'une émission tv plus d emission car son mari se presente
Sondage : Peine trop lourde ? qui regarde l'émission spéciale super nanny?
émission 7 à 8 sur tf1 Emission Fr 2 sur grippe A
Younes est mort C'est super interessant l'émission sur France 2 sur l'alcool
Emission ça se discute, ou comment des monstres deviennent l çà y est de retour de l'emission 'les maternelles"!
dans l'emission des maternelles ce mat j'ai vu une fille que  
Plus de sujets relatifs à : emission sur la peine de mort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en ai plein le ... 21
illetrisme 27
prix pour 6 oeufs bio ??? 39
Confision intime 11
pour info 21