9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

emission sur la peine de mort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:40:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Rose700 a écrit :

oui sauf cas ....mais je pence que sa réduirer non ?!
Afficher plus
Afficher moins

non la preuve est qd meme aux USA, le nombre de criminel sexuel,  ou criminel de sang est aussi eleve ds les etats ou la peine de mort est pratique que la ou ca ne l est pas

Message cité 1 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
Publicité

Pila pour les intimes !!
Profil : Impliqué
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:43:03  

misandra a écrit :
mais quoi lise tout le monde le sait que la vie en prison c'est le pied....
Souvent a plus de 3 dans même pas 9m², t'as les sanitaire dans ta piaule (mais de porte), t'as plus d'intimité....le rêve quoi !!!
Afficher plus
Afficher moins

oui et bien excuse moi mais les prisons française s'est loin d'être le bagne quand même !!! et pour des ordures pareils, rien ne serait assez violent !!!

Message cité 2 fois

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:43:28  

Rose700 a écrit :
j'ai regarder l'emission
perso ce condanée ma fait ni chaud ni froid...il à tuée 3personnes donc sa mere!  la seule personne qui aurrais pu pleurer à sa mort il la tuée donc...
Si la peine de mort exister encore les gents reflechirer à 2fois avant de comaitre le pire!
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:46:37  

lise-16 a écrit :

bin oui c est le pied lol le pq tu le paye 1€50 le rouleau, le tube de dentifrice est a 4€, la tv tu l as loue, la playstation lol mdrr c est juste interdit mais pas grave laissons certain a leur fantasme. seul la ds est autorise mais en maison d arret (court sejour). la playstation ds certain etablissement mais c est une location (environ 98€ le mois sans les jeux lol car ensuite faut louer les jeux) sinon aucun materiel informatique quel qu il soit n est autorise
Afficher plus
Afficher moins

nan mais vous plaisantez ???  pt1cable:{}  pt1cable:{} !!! un de nos amis est en prison à Fleury depuis 3 ans et bien il a salle de musculation (il s'est d'ailleurs fait un corps de rêve) playstation, téléphone portable (il nous appel d'ailleurs plusieurs fois par semaine), sans parler de sont chite !! biensûr qu'il préférerait être dehors, mais bon ça va quand même....

Message cité 2 fois

---------------
100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:50:27  

paricilesamis a écrit :

oui et bien excuse moi mais les prisons française s'est loin d'être le bagne quand même !!! et pour des ordures pareils, rien ne serait assez violent !!!
Afficher plus
Afficher moins

Je dis pas que c'est le bagne mais c'est loin d'être la panacée....

Après j'ai pas non plus dit que je plaignais les détenus... en tout cas certainement pas ceux qui sont condamnés pour des trucs graves....
Pis faut pas oublier que les tueurs et violeurs d'enfants sont pas particulièrement aimés par leurs codétenus (et on va pas leur reprocher) et qu'ils ramassent......

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:51:31  

paricilesamis a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je crois que tu n as jamais vu la prison de pres ma grande, pas celle qu on veut bien nous faire voir a la tv, non la vraie de vraie. celle ou on est a 3 dans 9m2, celle ou tu chies devant tes camarades, celle ou la douche c est 1 fois par semaine, celle ou tu n as aucun moment seul.

je n irais pas les defendres s ils sont coupables je m en fous, mais il faut juste arreter de croire que c est le club med

il faut quand meme savoir que la FRANCE est poursuivie a cause des conditions de vie dans les prisons : toutes les prisons sont sur charge (jusqu a plus de 200%), les contaminations (sida, hepatites) due a des relations sexuels (consenti ou non) sont tres nombreuses (les victimes sont generalement les jeunes qui sont la pour des faits peu grave), melanges de la population (les hypers violent et dangereux en contact avec le simple voleur de mobilettes, les malades mentaux violent aux contacts avec les autres) sans compte la sante : aucun suivi des maladies longues duree

et la liste est longue

etat lamentable des prisons

Message cité 2 fois

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
rose700
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:52:11  

paricilesamis a écrit :

nan mais vous plaisantez ???  pt1cable:{}  pt1cable:{} !!! un de nos amis est en prison à Fleury depuis 3 ans et bien il a salle de musculation (il s'est d'ailleurs fait un corps de rêve) playstation, téléphone portable (il nous appel d'ailleurs plusieurs fois par semaine), sans parler de sont chite !! biensûr qu'il préférerait être dehors, mais bon ça va quand même....
Afficher plus
Afficher moins

il y en à qui ont moin dehors!!!

---------------
3677702120​49Banniere​jpgjpg
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:52:55  

paricilesamis a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

dans ces cas la il doit pas etre a plaindre financierement parceque c est pas donne la vie, sauf quand ta papa et maman qui crache derriere ou quand tu trafiques toi aussi.

mais toutes les prisons ne sont pas fleury

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 09:57:26  

deja fleury merogis est une maison d arret modele en France la plus part des detenus travail.

plus de 80% des prisons ce n est pas ca, c est des murs couvert de moisissures, etc

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:12:59  

Je ne sais pas si sa marcherai vraiment la peine de mort mais comme le dit carferix, le bagne serai l'idéal. On les vire et il se débrouille sous surveillance en faisant des travaux forcés.
Les tueurs (quel qu'ils soient) doivent payer pour leurs crimes. Ils ont pris une vie, on ruine la leurs. Pas de pitié pour ce genre d'individus.
Message cité 1 fois
carferix
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:29:01  

elo! a écrit :
moi dans tous les cas je suis contre . je trouve ça  primaire et bestial . j'ai envie de croire que l'Homme peut faire mieux que d'en tuer un autre même pour rendre justice . en plus le risque d'une erreur judiciaire rend la chose absolument abominable ...
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}   jap:{}

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:30:30  

Alyza0057 a écrit :
Juste un mot a dire, la peine de mort coute plus cher que la peine a perpette.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pour ça : vive le retour du bagne!

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:36:29  

paricilesamis a écrit :

pour l'affaires d'outreau les preuves étaient très embigües....et en effet, les contrôles, si la peine de mort était rétablie, seraient beaucoup plus poussé !!

Une histoire horrible me vient en tête !! celle de Cyril et Alexandre, 2 enfants de Montigny les Metz qui étaient partit jouer et que nous avons retrouvés massacrés sur les rails d'un chemin de fer !!!! sweat:{}

Imagine la souffrance qu'on du connaitre ses enfants !! l'horreur de vivre pour les parents en connaissant les dernières heures atroces qu'on eu leurs enfants !!! moi je serais devenu cinglés, je n'aurais jamais supporté et je peux te dire que Heaulme je l'aurais tué de mes propres mains !! se ne sont pas des humains, se genrent de personne ne devrait pas existé !!
Afficher plus
Afficher moins

justement, dans cette affaire c'est Patrick Dills qui se serait retrouvé sur l'échafaud et pas Heaulme qui n'a jamais été reconnu coupable... c'est un inocent qui aurai payé pour cet odieux crime.
Marrant que tu ai justement choisi cet exemple qui est une des plus grandes erreur judiciaire connue récente...

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
carferix
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:42:09  

sadako12 a écrit :
Je ne sais pas si sa marcherai vraiment la peine de mort mais comme le dit carferix, le bagne serai l'idéal. On les vire et il se débrouille sous surveillance en faisant des travaux forcés.
Les tueurs (quel qu'ils soient) doivent payer pour leurs crimes. Ils ont pris une vie, on ruine la leurs. Pas de pitié pour ce genre d'individus.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}  jap:{}
C'est meme pire que la peine de mort, et au moins ça ne rend pas la société criminelle a son tour

Message cité 1 fois

---------------
0fb2406dub
f632403oqu
b872404fmj
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:48:40  

Alyza0057 a écrit :
Juste un mot a dire, la peine de mort coute plus cher que la peine a perpette.
Afficher plus
Afficher moins

ça dépend comment tu les zigouilles...

bon sinon je ne suis pas pour. Quoique si c'était un de mes enfants je reverrai surement ma position.

sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:53:53  

carferix a écrit :

C'est meme pire que la peine de mort, et au moins ça ne rend pas la société criminelle a son tour
Afficher plus
Afficher moins

Tu vois il y a 11 ans je t'aurai dit que j'étais pour la peine de mort. Mais sa ne ramène pas les gens qu'on aime et qui nous été arracher violemment. J'ai changé d'avis après en avoir parler avec mon chéri qui est contre mais pour une perpet vraiment perpétuelle et pas un semblant. Et c'est vrai qu'il a pas tord quand il dit que si les criminels, pour avoir moins de chance de se faire reconnaitre, auront plus tendance a tué sa victime alors qu'en les envoyant loin de toute civilisation et garder par des matons sévère voir des légionnaires sa les feraient réfléchir et ils y réfléchiraient a 2 fois avant de passé a l'acte.

Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:11:37  

lise-16 a écrit :

je crois que tu n as jamais vu la prison de pres ma grande, pas celle qu on veut bien nous faire voir a la tv, non la vraie de vraie. celle ou on est a 3 dans 9m2, celle ou tu chies devant tes camarades, celle ou la douche c est 1 fois par semaine, celle ou tu n as aucun moment seul.

je n irais pas les defendres s ils sont coupables je m en fous, mais il faut juste arreter de croire que c est le club med

il faut quand meme savoir que la FRANCE est poursuivie a cause des conditions de vie dans les prisons : toutes les prisons sont sur charge (jusqu a plus de 200%), les contaminations (sida, hepatites) due a des relations sexuels (consenti ou non) sont tres nombreuses (les victimes sont generalement les jeunes qui sont la pour des faits peu grave), melanges de la population (les hypers violent et dangereux en contact avec le simple voleur de mobilettes, les malades mentaux violent aux contacts avec les autres) sans compte la sante : aucun suivi des maladies longues duree

et la liste est longue

Afficher plus
Afficher moins

je connais celle de Versailles (pour les femmes) et certes ses pas comme à la maison mais rien de vraiment bien méchant (je parle pour les vrais tarés). Oui il faut faire caca dans la même pièce mais bon il y a un rideau et puis au début ses bizarre mais après on a pas le choix....
Par contre, je te rejoins sur le fait que des jeunes soient confrontés à de vrais cinglés et que pour eux la prison soit un vrai traumatisme.
Après moi je parlais des criminels, et je pense que nos prisons françaises (pour eux) ne sont pas assez "violente".

---------------
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:12:58  

carferix a écrit :

justement, dans cette affaire c'est Patrick Dills qui se serait retrouvé sur l'échafaud et pas Heaulme qui n'a jamais été reconnu coupable... c'est un inocent qui aurai payé pour cet odieux crime.
Marrant que tu ai justement choisi cet exemple qui est une des plus grandes erreur judiciaire connue récente...
Afficher plus
Afficher moins

l'enquête à été plus que baclée dans cette affaire !! si pour les crimes violents la peine de mort était actualisée, les enquêtes devraient être (pour moi) longue et il faudrait être sur

---------------
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:21:13  

elo! a écrit :
moi dans tous les cas je suis contre . je trouve ça  primaire et bestial . j'ai envie de croire que l'Homme peut faire mieux que d'en tuer un autre même pour rendre justice . en plus le risque d'une erreur judiciaire rend la chose absolument abominable ...
Afficher plus
Afficher moins

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:25:30  

elo! a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

lise-16 a écrit :
moi je suis totalement contre;
- d une c est pour moi se rabaisser au meme niveau du monstre condamne,
-de 2 peur des erreurs judiciaires (regarder ceux d outreau ont ete condamne vous imaginez si ils avaient exécuter ? on dit quoi ensuite a leur famille ? desole on a fait une boulette et il y en a d autre qui au bout de 10 ans  15 ans ou meme plus sont reconnu innocent

- de 3 ca n a jamais dissuader les criminels

- je prefere qu ils soient condamne a perpet et que leur peine serve a la societe (du genre a faire des travaux dangereux, trop difficil etc) je sais pas moi par exemple nettoyer les sites contamine comme au japon, ca epargnerait la vie de personne innocente.
Afficher plus
Afficher moins

lise-16 a écrit :

je crois qu il faudrait se renseigner un peu plus sur la vie en prison, il faut arreter avec ses images idealistes.
Afficher plus
Afficher moins

lise-16 a écrit :

sauf que celui qui a paye pour plusieurs annees n a pas ete haulmes mais P. dhils et c est ce dernier qui aurait ete condamne et tue a la place de haulmes
Afficher plus
Afficher moins

lise-16 a écrit :

non la preuve est qd meme aux USA, le nombre de criminel sexuel,  ou criminel de sang est aussi eleve ds les etats ou la peine de mort est pratique que la ou ca ne l est pas
Afficher plus
Afficher moins

lise-16 a écrit :

et la liste est longue

Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord. Lise, tu as écrit pour moi !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:30:14  

Deja pour ces grand criminels (tueurs, viOleurs d' enfants ou d'adultes) oui prison a perpet dans une prison spéciale avec travaux et tout vraiment des choses difficiles et qui les ameneront a reflechir a leur sort je peut vous dire que si c 'un de mes enfants a qui cela arrive sur le coup la colère la haine et l'envie de tuer mais bon  au final ca changerai quoi pour moi c trop facile il est mort et après ??????
je voudrait qu'il souffre qu'il pense toute sa vie a ce qu'il a fait jusqu'a son dernier souffle mort de vieillesse tout seul sans personne avec ca sur la conscience pour moi perso c pire que la mort LA MORT C JUSTEMENT TROP FACILE POUR MOI quelques secondes et pfuittt plus rien
et il est vrai aussi que les "petits délinquants "ne devraient pas se retrouver avec ce genre d'individus
Message cité 1 fois
sadako12
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:30:58  

Et bien je suis contre le fait de refaire les prison. Sa ne doit pas être un endroit ou il fait bon vivre mais un endroit ou tu cogite sur les bêtises que tu a faites. Pas besoin d'un palace non plus.

angy4469
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:32:12  

boubene09 a écrit :
Deja pour ces grand criminels (tueurs, viOleurs d' enfants ou d'adultes) oui prison a perpet dans une prison spéciale avec travaux et tout vraiment des choses difficiles et qui les ameneront a reflechir a leur sort je peut vous dire que si c 'un de mes enfants a qui cela arrive sur le coup la colère la haine et l'envie de tuer mais bon  au final ca changerai quoi pour moi c trop facile il est mort et après ??????
je voudrait qu'il souffre qu'il pense toute sa vie a ce qu'il a fait jusqu'a son dernier souffle mort de vieillesse tout seul sans personne avec ca sur la conscience pour moi perso c pire que la mort LA MORT C JUSTEMENT TROP FACILE POUR MOI quelques secondes et pfuittt plus rien
et il est vrai aussi que les "petits délinquants "ne devraient pas se retrouver avec ce genre d'individus
Afficher plus
Afficher moins

sauf si tu crois qu'ils vont pourrir en enfer..

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:32:46  

En plus d'accord avec lise 16 et alizeadoree  jap:{}  jap:{}  jap:{}

LA PEINE DE MORT NE REDUIT PAS LES MEURTRES OU CRIMES SEXUELS OU ATROCITES DU GENRE !!!!!

boubene09
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:34:44  

Moi je crois que l'enfer c la prison a perpet ,seul et sans possibilité de remise de peine et pas un enfer illusoire d'après la mort dont je ne suis pas sur !!!!

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 14:39:01  

Alors il y a un truc aussi important qui n'a pas (je crois) été dit : on ne peut absolument pas être objectif qd on est la victime. Il ne faut donc pas se dire "que ressentirais-je si c'était mon enfant" car là, évidement qu'on voudrait le tuer aussi et de nos propres mains en le faisant souffrir, mais on ne peut pas être juge et partie. Cela ne s'appelle plus de la justice sinon.

Quant à l'état des prisons, il est INDISPENSABLE d'améliorer leur état. Il ne faut pas oublier que, heureusement, la majorité des prisonniers ne sont des violeurs, tueurs etc... et de plus ce sont des êtres humains, pas les plus fréquentables mais humains qd même.
Message cité 2 fois

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai rarement autant rit lors d'une émission tv plus d emission car son mari se presente
Sondage : Peine trop lourde ? qui regarde l'émission spéciale super nanny?
émission 7 à 8 sur tf1 Emission Fr 2 sur grippe A
Younes est mort C'est super interessant l'émission sur France 2 sur l'alcool
Emission ça se discute, ou comment des monstres deviennent l çà y est de retour de l'emission 'les maternelles"!
dans l'emission des maternelles ce mat j'ai vu une fille que  
Plus de sujets relatifs à : emission sur la peine de mort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en ai plein le ... 21
illetrisme 27
prix pour 6 oeufs bio ??? 39
Confision intime 11
pour info 21