emmener bébé chez le pédiatre

Mon pédiatre a des horaires de consultation tellement stricts que je suis obligée de prendre une après-midi de congé à chquez fois que j’ai besoin d’y emmener ma puce. Je me demande si tous les pédiatres sont pareils : si vous m’indiquez un pédiatre ouvert après 19h00, je suis prête à faire des kilomètres (j’habite dans les Yvelines) !

tu sais j’ai le même problème et mon pédiatre n’a même pas de n° d’urgence au cas où on soit inquiet. Résultat, je me retrouve à apeller SOS médecins tous les 4 matins

Des pédiatres ouverts à 19 h, ça existe ! Mais c’est uniquement parce qu’ils sont en retard des visites de l’après midei ! Moi, ce qui me dérange le plus, c’est qu’à chaque visite de contrôle, bébé attrape un virus dans la salle d’attente et que, quatre/cinq jours plus tard, il faut reprendre rendez vous. Ca, c’est la galère !

« Mes » pédiatres travaillent dans le meme cabinet et sont là à tour de role. Elles commencent à 9h le matin en moyenne (une à 8h et l’autre à 9h40) et ne terminent pas avant 21h!! Il y a tellement de demandes qu’elles sont obligées de terminer aussi tard. Il n’y a pas que du retard, effectivement les RDV de 20h ne passe pas à 20h mais plutot à 20h20. Elles sont dans le 91 limite 78 si ça t’interresse Clarissa écris moi Patlolo@free.fr je te donnerais leurs coordonnées.

Bonjour, ma pédiatre elle aussi a des horaires complètement fous. J’étais obligée aussi de prendre mon après-midi à chaque fois. N’importe quoi !!! Résultat j’ai lâché la pédiatre et à présent ma puce est suivie par notre généraliste (très très peu d’attente à chaque fois), médecin adorable et très efficace. J’habite du côté de Rambouillet et ma pédiatre fait partie du CHU de RBT. A bientôt

dr belhassen a Colombes, travaille le samedi matin, en consultation. pratique pour les parents qui travaillent

Pourquoi ne pas essayer d’emmener ta puce chez un médecin généraliste qui serait peu-être plus proche de ton domicile et peu-être que lui pourrait même se déplacer jusque chez toi. Les généraliste sont aussi capables que les pédiatres. En tout cas un bon conseil change de toubib!!!

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si les pères écrivent souvent dans les discussions sur ce site En effet, je suis un expatrié de la République tchèque. Je devrais traviller pendant 3 ans à Rambouillet et ainsi nous y allons nous installer pour cette période là. Avec ma femme, nous avons une petite fille de 4 mois, est-ce que quelqu’un peut m’aider de trouver ou de me conseiller un pédiatre dans les environs de Rambouillet? Comme un père je ne sais pas du tout où je peux trouver un. Merci par avance pour vos conseils, vous pouvez me même envoyer un e-mail directe sur jan.mikulecky@siemens.com. a+