21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

ENFANT DE 3 ANS ME DIT QUE SA MAITRESSE LUI AURAI DONNEE UNE TAPE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4132830
PAPAPOULE8​03
Profil : Discret
papapoule803
Posté le 13-05-2011 à 22:36:20  answer

Reprise du message précédent :
bien merci de votre aide oui je suis timoré permissif comme ont dit je me laisse impréssioné facilement ... je vais aller parlé avec mon épouse sur ce sujet comprendre ce que je n'aurai pas compri .. si yalagonin passe merci de vos conseils
Mathieu
mood
Publicité
Posté le 13-05-2011 à 22:36:20  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°4132831
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:36:41  answer

Mouais... c'est noté mais tu vas ENCORE oublier...  cry:{}  cry:{}  cry:{}
n°4132834
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:37:32  answer

il me semble...lenny a pas de bol il est tombé sur des parents tradionnels...une punition à l'école = punition à la maison  sarcastic:{}
n°4132835
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:38:46  answer

PAPAPOULE803 a écrit :

bien merci de votre aide oui je suis timoré permissif comme ont dit je me laisse impréssioné facilement ... je vais aller parlé avec mon épouse sur ce sujet comprendre ce que je n'aurai pas compri .. si yalagonin passe merci de vos conseils
Mathieu

Pablo est aussi maitresse d'école...Yalagonin et Pablo nous aide beaucoup pour nos soucis avec l'école et nous aide à comprendre comment ça marche.

n°4132837
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:39:48  answer

je vais faire des efforts.... :)
n°4132838
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:41:19  answer

Tu nous manques... :(
n°4132842
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:43:01  answer

Je confirme... Pablo m'a beaucoup aidé a trouver des solutions quand ma fille ne voulait rien faire a l'école ! Et ça a payé, elle m'a ramené un super bulletin pour le 2eme trimestre !!!

Et idem, Raphaëlle a une punition a l'école, elle en a une a la maison !!! Je ne contredis jamais la maitresse, et je prends même RDV avec elle pour trouver des solutions pour qu'elle se mette a bosser !!!
n°4132844
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:44:06  answer

A moi aussi mais en ce moment je me défonce au travail....du coup le soir je rentre un peu plus tard, je profite du peu que j'ai avec les petits et une fois au lit soit je m'endors sur le canapé soit je profite avec mon mari...(attention par profiter j'entends regarder un film, discuter....)

du coup j'appelle plus personne...même ma mère se plaint...
n°4132846
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:46:26  answer

Pablo et Yalagonin nous aide pour l'école...moi elles m'ont aidée à régler les soucis avec un enfant turbulent qui étranglait et la directrice qui ne voulait pas se mouiller.

Et Ceci, Artalidren et Scro nous aident avec les soucis assistantes maternelles..heureusement qu'elles sont là car elles nous montrent que de bonnes assistantes maternelles existent..elles sont professionnelles
n°4132847
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:48:01  answer

ben oui c'est important de respecter son professeur...

lenny l'a compris....et il sait que son comportement à l'école est important pour nous...
n°4132849
lise-16
Profil : Accro
lise-16
Posté le 13-05-2011 à 22:48:56  answer

idem quand yann est puni a l ecole si il se plaind il a droit aussi a une punition a la maison, et si il ne se plaind ps il a droit a une moral. a l ecole il doit ecouter et obeir a la maitresse comme ci c etait nous.

par exemple juste avant les vacances il a eu une punition car il discutait de trop et resultat ne finissait jamais les exercices. on en a parle avec la maitresse pour trouver la meilleure punition. on a trouve (lui n a pas apprecie lol) la maitresse m a donne tous les exercices non termines et il a du les finir tous a la maison pendant les vacances. ca du lui servir de leçon, ce soir on a parle avec la maitresse et monsieur finissait tous ces exercices (meme avant les autres comme quoi quand il veut !!)

---------------

JtySexQg7f0xMhc
n°4132851
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:53:03  answer

lise-16 a écrit :

idem quand yann est puni a l ecole si il se plaind il a droit aussi a une punition a la maison, et si il ne se plaind ps il a droit a une moral. a l ecole il doit ecouter et obeir a la maitresse comme ci c etait nous.

par exemple juste avant les vacances il a eu une punition car il discutait de trop et resultat ne finissait jamais les exercices. on en a parle avec la maitresse pour trouver la meilleure punition. on a trouve (lui n a pas apprecie lol) la maitresse m a donne tous les exercices non termines et il a du les finir tous a la maison pendant les vacances. ca du lui servir de leçon, ce soir on a parle avec la maitresse et monsieur finissait tous ces exercices (meme avant les autres comme quoi quand il veut !!)

sadique!! jadhere completement  love:{}

n°4132852
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 22:53:20  answer

lise-16 a écrit :

lol:{}  lol:{} Yann a pas de bol! lui aussi a une mère traditionnelle...ils vont monter un club...

Lenny idem, il ose pas se plaindre s'il est puni sinon il sait qu'à la maison il y échappera pas..

la seule fois où ça m'a fait mourrir de rire c'est quand j'ai vu marqué dans son cahier (à copier 5 fois)"il est interdit de mettre la tête dans son casier pour manger une sucette pendant la classe"...là j'avoue j'ai eu du mal à rester sérieuse pendant la leçon de morale car j'étais morte de rire... j'ai réussi à lui faire la morale mais j'ai bien rigolé dans la chambre...(pour pas qu'il me voit)

n°4132853
lise-16
lise-16
Posté le 13-05-2011 à 22:58:41  answer

marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar

j adore lol

Yann a eu droit a : on ne donne pas les solutions a sa voisine meme si on l aime beaucoup

je lui demande qu est qui c est passe. et la il me dit : tu comprends maman elle est si gentille et elle savait pas alors je lui ai donne mon cahier comme ca elle aurait eu tout juste (c etait des maths)

---------------

JtySexQg7f0xMhc
n°4132854
lise-16
lise-16
Posté le 13-05-2011 à 23:02:13  answer

la maîtresse m a avoue qu elle aimerait bien que plus de parents s implique comme ça pour leur enfant, j ai du mal a imagine que des parents se désintéressent du travail et de l évolution de leur enfant. tout bête la maîtresse propose du soutien aux enfants, a chaque fois qu elle a propose pour yann j étais ok. et beaucoup de parents étaient contre. et c est maintenant qu ils se réveillent et s affolent parce que leur enfant a pris bcp de retard en lecture ou en math, la maîtresse n est pas une magicienne ce n est pas en 5 semaines qu elle va pouvoir faire rattrape le retard qui aurait pu être rattrape bien plus tôt

---------------

JtySexQg7f0xMhc
n°4132855
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 23:03:09  answer

lise-16 a écrit :

marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar  marioniciar

j adore lol

Yann a eu droit a : on ne donne pas les solutions a sa voisine meme si on l aime beaucoup

je lui demande qu est qui c est passe. et la il me dit : tu comprends maman elle est si gentille et elle savait pas alors je lui ai donne mon cahier comme ca elle aurait eu tout juste (c etait des maths)

surtout que son bureau est dans la rangée du milieu au deuxsième rang..pour la discrétion on repassera  sarcastic:{}

Yann est trop mignon..c'est gentil et parti d'une bonne intention love:{}

n°4132856
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 23:04:46  answer

lise-16 a écrit :

la maîtresse m a avoue qu elle aimerait bien que plus de parents s implique comme ça pour leur enfant, j ai du mal a imagine que des parents se désintéressent du travail et de l évolution de leur enfant. tout bête la maîtresse propose du soutien aux enfants, a chaque fois qu elle a propose pour yann j étais ok. et beaucoup de parents étaient contre. et c est maintenant qu ils se réveillent et s affolent parce que leur enfant a pris bcp de retard en lecture ou en math, la maîtresse n est pas une magicienne ce n est pas en 5 semaines qu elle va pouvoir faire rattrape le retard qui aurait pu être rattrape bien plus tôt

ben ça j'ai jamais compris pourquoi les parents étaient contre..c'est gratuit, pendant les horaires de classe (enfin chez nous entre midi et deux) et ça aide les enfants..pourquoi hésiter?

n°4132857
lise-16
lise-16
Posté le 13-05-2011 à 23:07:22  answer

nous elle le fait le matin (les enfants sont plus disponible, ce concentre plus facilement) entre 8h15 et 9h45. et le soir pour les parents qui ont des problèmes pour les devoirs l école propose aussi une aide au devoir.

---------------

JtySexQg7f0xMhc
n°4132858
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 23:09:30  answer

lise-16 a écrit :

nous elle le fait le matin (les enfants sont plus disponible, ce concentre plus facilement) entre 8h15 et 9h45. et le soir pour les parents qui ont des problèmes pour les devoirs l école propose aussi une aide au devoir.

ben franchement moi je pense que c'est un atout et qu'il ne faut pas hésiter...surtout que le plus important reste le primaire..si on a des lacunes sur les bases le reste de la scolarité est catastrophique...

je trouve bien dommage et du gachi quand des choses simples (une aide proposée pendant les heures de cours) devient compliquée (les parents refusent)...

n°4132860
yalagonin
Profil : Impliqué
yalagonin
Posté le 13-05-2011 à 23:13:07  answer

Lanoiraude : moi en tant qu'instit (et directrice) il m'arrive régulièrement de mettre des enfants à la porte et j'assume parfaitement (j'ai des moyens -grands) !
J'explique à la réunion de rentrée avec les Parents mon système à savoir que quand un enfant dépasse les limites, j'avertis une fois et s'il n'entend pas c'est la porte! (ils sont assis sur le banc devant ma porte DANS MON CHAMP DE VISION.
Les enfants savent que je ne vais pas les chercher , que c'est à eux de se calmer et de revenir DE LEUR PROPRE CHEF dans la classe. Certains ont besoin de 10 secondes pour comprendre le message, d'autres un peu plus longtemps mais ça fonctionne très bien.
POUR MOI C'EST AUSSI LES RESPONSABILISER DANS LEUR COMPORTEMENT.

Message édité par yalagonin le 13-05-2011 à 23:22:16
n°4132861
lise-16
lise-16
Posté le 13-05-2011 à 23:14:08  answer

et franchement personnellement j ai vu une vrai evolution. par exemple les 3 premiers mois il avait du mal a se concentrer, alors elle lui faisait faire des petits jeux tres courts mais qui demandent bcp de concentration on a vu un resultat flagrant meme a la maison. ensuite elle c est concentre sur la lecture, il dechiffrait tres bien mais ne retenait pas forcement ce qu il lisait donc pareil sous forme de jeux elle lui a fait travailler cette lacune. plus a la maison bcp de lecture (et ensuite je lui posais ''innocement'' des questions lol sur ce qu il avait lu. depuis les progres sont enorme.

---------------

JtySexQg7f0xMhc
n°4132864
yalagonin
yalagonin
Posté le 13-05-2011 à 23:16:15  answer

Pablo625 a écrit :

Nan de quoi les enfants mentiraient????? Nan il n'y a que les vôtres les filles.
Moi si mon fils me dit que Monsieur Patate a renversé un verre, je le crois whistle:{}

PS les enfants ont une définition très vaste de taper... Mon fils quand on le frôle par inadvertance, il peut dire "taper" sans complexe lol:{}
Alors ceci étant plaisanterie mise à part, même si l'instit lui a réellement fait mal ce dont je doute vu ce que vous décrivez, un conseil, arrêtez de monter cette histoire en épingle parce que là à mon avis vous minez le terrain de sa scolarité.
Il fut un temps où un enfant puni à l'école était repuni à la maison. Là rien que dans ce post on a deux exemples d'enfants punis à l'école qui ont fait "punir" l'instit en "revanche". C'est la mode.
Ca m'arrive aussi. Du coup je ne punis plus les enfants en question. Si les parents ne veulent pas que petit chéri soit éduqué je ne vais pas me battre contre eux.
Oui je sais ce n'est pas mon travail de les éduquer. Mais en même temps ils ne le sont pas à la maison non plus.

Complètement d'accord!

n°4132865
Profil supprimé
Posté le 13-05-2011 à 23:18:11  answer

C'est super pour ton fils, surtout que c'est pas toujours donné de tomber sur des instits qui s'investissent comme ça...et puis je trouve que ça donne confiance à l'enfant que de faire des progrès...ça leur donne envie d'y arriver et de progresser...

Lenny ça va tout va bien mais en écriture il est un peu juste...il ne fait pas de fautes d'othographe mais il écrit pas très bien...du coup il a droit à des lignes tous les soirs..il sait que c'est pour s'améliorer alors il le fait sans trop rechigner
n°4132867
yalagonin
yalagonin
Posté le 13-05-2011 à 23:19:52  answer

lise-16 a écrit :

J'aime quand parents et enseigants vont dans le même sens! love:{}
Je dis toujours aux parents que sans eux je ne peux rien faire, qu'il faut être dans la confiance des deux côtés et qu'ils ne doivent pas hésiter à venir me voir s'ils ne comprennent pas une remarque ou une punition données à leur enfant.

n°4132869
yalagonin
yalagonin
Posté le 13-05-2011 à 23:20:38  answer

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!
n°4132870
lise-16
lise-16
Posté le 13-05-2011 à 23:22:09  answer

et ce qui est bien c est qu il est meme content d aller en cour de soutient la maitresse lui a annonce qu il n en avait plus besoin il etait deçus lol alors elle m a donne des noms de site internet ou il y a des jeux comme elle utilise, et il le fait a la maison.

j adore cette maitresse, ca me change de l autre de l annee derniere, il fallait lui tirer les vers du nez pour avoir droit juste a un "ca va bien il suit'' !!!!

enfaite yann travaille bien il avait juste besoin d aide pour se concentrer et a canaliser son attention, car sinon il travaille bien.

---------------

JtySexQg7f0xMhc
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Detente et debats
»
Coups de gueule
»
ENFANT DE 3 ANS ME DIT QUE SA MAITRESSE LUI AURAI DONNEE UNE TAPE

Sujets relatifs
comment réagir face a 1 enfant ki tape ?L'enfant rêvé...
enfant chouchouL'exposition aux pesticides durant la grossesse nuit au QI de l'enfant
Un enfant de 3 ans defenestré par sa mèreRemarques pas terribles de la maîtresse
qui aurai ca dans ses tiroirsenfant cyclothymique
partage idée cadeaux de Noël enfantIdée cadeau jouet éducatif bébé 2 ans
pas d'allocations familiales quand on a un seul enfantvive ma meilleure amie qui viens de donnee la vie pour la se
MAMAN QUI ALLAITE ENFANT DE 3 ANSquelle agence de crédit me conseiller vous ?
Plus de sujets relatifs à : ENFANT DE 3 ANS ME DIT QUE SA MAITRESSE LUI AURAI DONNEE UNE TAPE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous faites quoi de vos pot en verre?? 22 11-05-2011 à 20:52:54
quand la communication est rompue.... 71 17-05-2011 à 10:24:31
couleur de cheveux 43 13-05-2011 à 11:09:46
sport elec 7 11-05-2011 à 21:22:08
Et pour ce midi ????? 30 11-05-2011 à 20:14:22