/ / /

enfants hyper actifs

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfants hyper actifs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:42:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je cherche des temoignages de parents d'enfants diagnostiqués hyper actifs!!

les miens sont sur ressort du matin aus oir!!!help lol!

vs me direz ts les gamins sont pareils ,mais je vois bien par raport aux autres enfants que non!!des le matin ils ont la patate pdt que d'autres finissent leurs nuits ...et ce,jusqu'au coucher...

---------------
tete1
Publicité

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:16:27  

coucou!
ce n'est pas mon cas car  mes loulous ne sont pas hyperactifs.Par contre je sais qu'un enfant hyperactif à part bien sur le fait qu'il bouge énormément c'est qu'il n'arrive pas à se concentrer sur quelquechose exemple un livre.Là c'est le teste...

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Fidèle
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:32:35  

moi aussi j'ai mon petit dernier de 3 ans qui a la super pêche, debout le matin à 7h, il passe son temps à bouger, à sauter, à courrir dans tous les sens mais je ne pense pas qu'il soit hyperactif je me dis qu'il est très tonique car il arrive à rester calme pour faire des dessins ou le soir après le repas. C'est vrai que c'est fatiguant en plus il est coléreux et très têtu mais c'est aussi un amour alors je fais avec.

Pourquoi penses-tu que tes enfants peuvent être hyperactif? ils ont des problèmes de concentration ou ils sont justes très remuants?

---------------

as1cbOp0g4​10013ODQzM​TRkfDY0ZGp​8Sm9yZGFuI​GE

as1cv9c0g4​10013MzcyZ​HB8MDA4ODd​kanxFdmFuI​GE

as1cE_X0g4​10013MjAwZ​HwwMWR8VHJ​pc3RhbiBh
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:39:25  

merci les filles pour vos reponses!
bah en fait mon 1er a tjrs été tres nerveux meme bébé,il ne suppotait pas d'etre changé sur la table a langer (plus de controle ,position allongée..)
a 2 ans il mordai tt ce quil pouvait mordre (son petit frere en 1er ,puis les copains etc...les mamies ,moi jamais !)

apres 2 seances chez le psy plsu rien mais aujourdhui c'est les coleres noires dans lesquelles il peut se mettre et reste un brin violent avec les autres!il n'a peur de rien jai limpression!le matin il es tdebout a 6hmeme en le couchant plus tard le resultat es tle meme:

par contre il arrive a se concentrer sur quelque chose pas de probleme (puzzle,livre etc..)

maintenant jai mon 2eme qu ia été un amour jusqu'a ses ...2ans!et oui depuis 2 mosi il MORD tt ce qui bouge et tape et griffe etc...vs imaginez l'angoisse pour moi quand je vois d'autres enfanst (repas famillianux ,garderie etc...)je le retrouve a 3h du mat a sauter sur son lit ,pareil il a la peche tt l'temps,du matin au soir ...mais arrive aussi a se concentrer sur une activité..mais bon jai quand meme prit rdv chez le psy debut mai,ca coute rien dessayer..

---------------
tete1
mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:45:09  

Ou lala moi aussi ça bouge a la maison!!! c'est fatiguant!!! les gens me demandent si il est toujours comme ça et je reponds oui... mais bouge pas la feuille devant un dessin anime ni quand on lui raconte des histoires donc pas hyper actif sinon il ne se tait JAMAIS et ça pose des soucis a l'ecole la psy le rencontre d'ailleurs en ce moment car la maitresse n'arrive pas a gerer ce genre d'enfants (y en a d'autre apparemment dans sa classe!)Moi aussi je vois bien qu'il bouge plus que la normal mais que faire j'ai essaye l'homeopathie ça a pas marche les punitons ça marche meme pas 2 min chassez le naturel y revien au galop alors quand je veux avoir un peu de calme j'ai plus qu'a lui trouver un bon dessin anime et surtout bien long!! (de lui faire courrir dehors n'y change rien je dirai meme que ça l'agite encore plus!!)

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:45:54  

je comprend que tu sois inquiète, ça doit pas être facile tous les jours en plus le deuxième reproduit surement ce que fait son ainé.  Effectivement prendre un avis auprès d'un psy peut être une bonne idée au moins tu sauras à quoi t'en tenir. BON COURAGE

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:48:48  

j'ai lu une etude sur l'hyper activité des enfants.... il semblerait que trés peu de cas ont été diagniostiqué en France ..;contrairement aux americains qui donnent allegrement des anti depresseurs à leurs enfants un peu agités!!!... je crois qu'il faut etre super prudent avant d'en arriver à un traitement medicamenteux... D'apres l'etude ,quelques consul chez un pedo psy suffit à regler ces petits soucis et surtout à deculpaliser les parents souvent depités devant leurs enfants 1000 volts!!!  

angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:50:12  

merci!

ce qui me fout les boule sc'est dune :les pauvresenfanst qui se font mordre ,deux:mes enfants s'integreont tils a la société lsu tard (jai peur quon les evitent..)et trois :qu'on disent que j'eduque mal mes enfants (que je ne leur donne pas de regles etc...)grrr

---------------
tete1
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:51:25  

oui il est hors de question pour moi de les metre sous medocs!!!

---------------
tete1
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:58:31  

angeldu
Ils ne sont pas hyper actifs c'est juste qu'ils sont trés remuant.Ils ont leur période et fait qu'il morde c'est qu'il n'arrive pas à s'exprimer alors il le fait car çà le rend aussi nerveux de ne pas y arriver.Aprés il faut canaliser cette énergie et l'aider à mettre de smots sur ces coleres et continuer de fixer des limites....
attention je ne juge pas ton éducation  je parle en général!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
lydie24
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:00:04  

pour ce qui est de mordre mon grand était un mordeur quand il était petit (il a 10 ans maintenant) et j'avais beau lui dire que c'était pas bien, que ça faisait mal rien n'y faisait jusqu'au jour où il a mordu une petite fille à la halte garderie, l'assistante maternelle l'a mordu pas fort bien sur mais juste pour qu'il voit que ça faisait mal. Elle me l'a expliquée, il a recommencé encore une fois en me mordant très fort je l'ai donc mordu moi aussi et bien après ça ça a été finit il n'a plus recommencé, je pense qu'effectivement il ne se rendait pas compte pour lui c'était un jeu.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:00:30  

Angeldu91 a écrit :
merci!

ce qui me fout les boule sc'est dune :les pauvresenfanst qui se font mordre ,deux:mes enfants s'integreont tils a la société lsu tard (jai peur quon les evitent..)et trois :qu'on disent que j'eduque mal mes enfants (que je ne leur donne pas de regles etc...)grrr
Afficher plus
Afficher moins

mouais...mais tu sais hyper actif ou pas ...je crois qu'on en est toutes la les mamans...les peurs que tu cites ,c'est les peurs de toutes les mamans !!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour vos enfants :pétition européenne anti-OGM écrire un "vrai" français pour nos enfants
les meilleurs dvd pour enfants !!!!!!!!! ??????????????????? Laissez-vous souvent vos enfants?
LA LIBERTE DE NOS ENFANTS j'ai une question hyper stupide !!!
EnFaNtS unique PAS d'ACCORD !!!!! COMBIEN D'ENFANTS AVEZ-VOUS ET COMBIEN EN VOULEZ-VOUS?
1200 euros par mois pour garder mes enfants !!!! couples mixtes, enfants métisses, comment vivez vous cela ?
Plus de sujets relatifs à : enfants hyper actifs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tesse 3
un post joyeux !!! 9
VOTEZ BOUBA 139
ils sont venus le chercher..... 20
c'est la fin pour mon toutou... 17