/ / /

Pour vos enfants :pétition européenne anti-OGM

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour vos enfants :pétition européenne anti-OGM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:53:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour une fois que l'on peut soutenir une décision européenne autant en profiter à vous de choisir !

Si vous vous sentez concernés voici une info à diffuser largement!

http://write-a-letter.greenpeace.org/332

(les modos risquent d'enlever le lien; ce n'est pas grave...il suffit de cliquer sur "participer à la conversation" et le lien réapparaitra.

Merci pour nos enfants!!

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Publicité

marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 13:57:22  

Ca y est c'est fait!!!!!jaune2

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:00:56  

alor moi je vien juste donner mon avis et ca n engage et je respecte les avis different

je sui contre ce genre de mouvement je me xplique
nous sommes de plus en plus sur cette terre et les ogm sn ce ki nou fera manger plu tar ..les culture classiques ne suffiront plu a satisfaire la tres forte demande qui augmente de plus en plus

de plus leurs action je trouve ca deplorable de detruire les cultures dun agriculteur ogm ki lui sert a faire vivre sa famille xca me revolte de voir ca
j aimeraibien qua ces gens la on vienne sacager leur gagne pain etre agriculteur est deja assez difficile il non pa besoin de sauvages ki detruise leur travail

voila cest mon avis
biz

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:05:36  

Attention...... je suis moi aussi contre les personnes qui détruise les cultures de ses pauvres paysans qui ont plantés aves toute légalité.....mais je crois que quand même l'ogm n'est pas une solution et que c'est dangereux...

VOILOU!!

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
sosso49
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:11:15  

en gros,jennifer 973 , tu n'es pas contre que tes enfants et petits enfants naissent avec des malformations et que le taux de mortalité descende à 50 ans sauf s'ils trouvent la petite pillule miracle et la (ce que je cite est très peu de choses, ce n'est rien quant aux conséquences futures).
libre à toi ....
Quand aux agriculteurs, si tu te renseignes bien sont de plus en plus contre.Certains ont essayé ,en plus bénéficiaient de primes de l'Etat mais vu les conséquences de leur récoltes qui font crever leur bétail, sont revenus à leurs anciennes cultures. Les agriculteurs sont les 1ers à être contre !!!

---------------

Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot ,que d'ouvrir la bouche et le prouver.
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:20:53  

je te parle des cultures
des ogm on en menge deja san le savoir et si on est contre ca il faut tout arreter cekilse passe dans le monde aujurdhui pour enlever toute les maladie et autre malformation
et kan on te dira ke ya plu assez a manger pour tout lemonde  kesk tu feras ???
il fau bien trouver une solution a cette demande ki ne fai que grandir par rapport  a la production
comme toute polemique tout est amplifié

cest un peu comme kan on dit on detruit les foret pour faire des immeubles et ke ca detruit la planet mai il fau loger les gens kelk part a moin ke tu soi d accord pour aller vivre dan la foret et pa dans ton appart bien au chaud
ou tout le monde est contre les effet de serre mi personne n abandonnerai sa voiture et nicolas hulot le premier roule en gros 4*4

voila on en fini plu

et des culture d agriculteur beaucoup on eté detruite meme si il retourne leur veste aujourdhui ca leur est arrivé il on perdu de l argent la dessu et se son peu etre retruvfé dan la m....e a cause de gen ki vienn tout sacager
et ca je trouve pa ca normal kon s attaque a ces gensla

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:27:52  

moi je suis pour faire attention à ce que l'on mange ainsi que pour nos enfants mais ce qui me derrange c'est l'ampleur que çà prend les anti ogm et tout le reste et jusqu'où çà va e tc'est là où jenifer 973 n'a pas tort et puis les malformations j'y crois pas c'est la psychose des gens qui font penser çà car on vit dans un monde de psychose et c'est pénible!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
2bb
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:30:43  

ça ,c'est fait!!!

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lait infantile sans OGM Lait infantile sans OGM
écrire un "vrai" français pour nos enfants crème anti-ride
les meilleurs dvd pour enfants !!!!!!!!! ??????????????????? Laissez-vous souvent vos enfants?
LA LIBERTE DE NOS ENFANTS Emission sur les OGM
LES GRIMACES DE NOS ENFANTS!!! Ne pas vouloir d'enfants
Plus de sujets relatifs à : Pour vos enfants :pétition européenne anti-OGM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POURQUOI MON MESS NE PASSE PAS 2
Je suis énervée!!!!!!! 6
Video nos bb dormeurs 26
au sujet de ecoles maternel par contre... 14
aller je vais en faire bondir plus d'une!!! 130