/ / /

enorme coup de coeur

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enorme coup de coeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:37:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

... à mon nouveau plumeau swiffer !!! d'habitude je marche pas dans ces conneries, mais après avoir reçu en test un petit plumeau swiffer, je l'ai essayé et là ... oh miracle !!! quelle belle petite invention c'te merdouille !!! un vrai bonheur, grace à ses fibres duveuteuses il capture et retient la poussière, sans en mettre partout, grace à lui je fais ma poussière en 10 minutes sans rien etre obligée d'enlever sur les etagères, mon ordi et ma teloch sont tous niquels, pareil pour mes livres, ah quel bonheur, l'essayer c'est l'adopter, vrai de vrai !!! je l'aime je l'aime je l'aime et il est en coton donc pas polluant, exit les vilaines lingettes et le vieux chiffon blindé d'acariens, voilà, je sais c'est un peu ridicule mais vraiment, s'il y a un truc à conseiller c'est bien c'te petite merde !!!

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:43:29  

me fasse des bisous....  Le swifer, non seulement, je l'ai à la maison, j'ai même trouvé la main habile qui la manie avec dextérité......quotidienne

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:51:44  

que c'est un peu ridicule...mais c'est marrant!  Bon bein, il faut que je t'avoue, moi y'a un truc super super que j'utilise pour le ménage, c'est le balai dans lequel tu mets la recharge de produit dans le manche à balai. Voilà, c'est dit, c'est mon petit balai chéri!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:52:48  

['b13afc']Moi je me tape le vieux chiffon avec le plizzz... Une fois j'ai acheté le balais St-marc où tu mets la recharge de produit et tu fais spich spich avec le manche et tu lave avec la petite serpière adaptée.. non seulement ça coûte la peau du c..., et c'est vraiment la misère... rien ne vaut le bon saut et le balais à frange ! Mais ça peut être pratique pour la salle de bain et les toilettes de l'étage...[/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:53:55  

['b13afc']on a écrit notre message en même temps... je trouve ça nul moi comme balais... C'est trop concentré... c'est pas top top je trouve ![/'b13afc']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:56:41  

tu mets le produit que tu veux et tu prends ta bonne vieille serpillère. Non vraiment il est super ce balai!  Tiens j'vais aller faire mon sol juste pour le fun!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:57:51  

NUL mon super balai chéri! Tu es priée de modérer tes propos!...

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 15:59:24  

en plus difficile de ramasser correctement les petites miettes, cheveux...etc  ( avis perso d'ancienne consommatrice de balai à franges) ...et comme je le disais plus haut, j'ai opté pour d'autres balais : raclette et serpillères et lingettes serpillère....et en plus c même pas moi qui les manie....c mon chéri

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:03:51  

['b13afc']C'est le saint marc que tu a ??? C'est un peu gadget quand même... IL EST POURRI CE BALAIS[/'b13afc']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:08:21  

mon balai chéri

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:08:51  

Mdr, je viens de lire vos messages, vous êtes super les filles je suis pliée de rire à vous lire/ Merci merci merci

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:09:26  

.......ya des actions chez swifer en ce moment ?

---------------

H. Taine

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:11:18  

je le passe après l'aspi (quand y'a plus de miettes, cheveux etc...). VOILA.

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:16:02  

qu'on devrait se faire payer par swiffer! En plus, je vais vous faire rigoler: le fameux balai, je ne le trouvais pas chez moi et quand je l'ai trouvé,  en Aveyron, je l'ai acheté et il à fait le tour de France avec nous au mois d'Aout: Lozère, Drôme, puis retour dans les Yvelines. Avec mon mari qui râlait à chaque fois qu'il le déchargeait et rechargeait de la voiture! Parce qu'on bouge pas mal en général pendant les vacances! Bon ménage les filles!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:17:43  

.....perso, je dédie ces tâches, chui plus au goût du jour et je ne m'en porte pas plus mal...  Bon la je joue l tassepé...mais c normal ! Me suis tellement tapé" le ménage longtemps aussi, j'ai presque 42 trimestres à mon actif, une demi-retraite....

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:17:53  

chépa comment ça s'ecrit Jane, il capture les miettes et les cheveux rouges, il est pas top celui là ? je l'ai pas encore essayé, mais bientot !!! pour les ligettes de sol, non seulement elles sont chères et polluantes mais en plus va les faire tenir sur le balais, en dehors du fait que les doigts prennent cher dans l'insert, en plus tu fais juste deux metres carrés pas plus ... bon je le redis, vive le plumeau !!! et ben s'il y avait des actions swiffer j'en achèterai !!! vivement le laser qui nettoie tout dans la maison et la douche à particules nettyante, bon en attadant on a dejà des chiottes qui se nettoient tous seuls et en plus capables de se déplacer au super marché, elle est pas belle la vie ?

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 16:51:59  

........., j'ai les cheveux bleus..., et les miettes difficiles, j'ai trop d'oiseaux dans ma maison..........et morfales en plus !

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:16:52  

merci à toi Wapipom, je commencais à me prendre pour une véritable ménagère de panel de consommation avec mon plumeau swiffer....étant une grande intoxiquée de la télé je me disais que peut être le bourrage de crane publicitaire était efficace...enfin un avis favorable !!   mini ola en l'honneur du swiffer, le traqueur de poussières, la terreur des particules, l'exterminateur d'acariens   Elisalou....la chasse aux miettes ? avec pessah qui approche, je me charge de confectionner des tenues spéciales combat, toi tu mets au point le plan d'attaque avec le déroulement des opérations de nettoyage

saori60
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:12:45  

je suis une adepte du super Mocio de Vileda, il est génial, décroche les taches de coca séché par terre ( merci colleen!) et meme les miettes de gateaux bien incrusté par des petits pieds ( merci manon !) en plus çà sèche super vite par terre. Meme mon mari s'est converti au Super Mocio !! je suis péter de rire car en meme temps que je dis " super mocio" je fais le signe de superman , j'suis gogole des fois, lol

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:22:21  

Non mais là pour une fois, c'est une femme de ménage !  Je déclare forfait, je cède le swifer, la serpillère....j'ai convaincu mon D.... que on pourra pas tout gérer pour le 13 avril ! et il est ok ...........yesssssssssssss !    

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:47:30  

TU ME DOIS QUELQUES EUROS;(mdr) tout est de ta faute. Je suis allée faire quelques emplettes ce matin et je suis revenue avec un pmlumeau swiffer. C'était pas prévu dans le budget mais après avoir lu ton coup de coeur, je me suis dit, alllez soyons folle...MDR Et voilà, j'ai un nouveau, non un plumeau swiffer car avant vive le bout de tissus. Bon pour ta défense, c'est vrai que c'est génial, c'est un bon achat!!!ouf, l'honneur est sauf, je ne me suis pas faite avoir...

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 21:21:04  

moi c'est plutôt le super mocio qui m'emballe à vue de nez. Il faut que j'aille voir à quoi il ressemble saperlipopette!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:12:05  

Je voudrais dire un grand merci à wapipom car après avoir lu son post, je me suis dis pourquoi pas essayer comme ça je mourrais moins bête et je serais pas plus pauvre. je l'ai donc acheté et aujourd'hui je me dis tiens, je vais essayer et là miracle, ma poussière était faite en moins de 2 et encore mieux que d'habitude, j'ai donc gagné du temps pour m'occuper de mon pti loup. C'est pas donné mais c'est génial et maintenant je ne ferais plus ma poussière qu'avec ça... en plus je me suis presque amusé, c'est trop facile...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de gueule au passage a la caisse besoin d'un coup de main
coup de gueule contre la CAF Un coup de coeur
coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm gros coup de gueule!!
coup de tete de deux adolecentes nouveau coup de coeur pour
Plus de sujets relatifs à : enorme coup de coeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
seins ou bibs, arrêtons d'être blessantes 65
GROS PROBLEME!!!!!!! 19
syndrome de mon fils 6
HEP les filles allez voir... 8
La France vue de l'étranger 52