vous avez entendu aux infos????

en belgique ,un bonhomme est entrer dans une crèche a tué un adulte ,un enfant et blesser une vingtaine d’autre,
vachement rassurant pour nous!!!non mais il est pas bien ce mec de s’en prendre a des ptits gosses!!!
franchement les boules pour les parents!!!
ça tourne franchement pas rond chez certains!!!

jespere qu’ils vont le retrouver et qu il aura ce qu il merite car jai entendu qu il etait en fuite

paix a cet enfant et ce parent

il est retrouvé … vais vous mettre le lien pour un quotidien belge … : c’est 2 enfants …
ça fout les boules, mais c’est déjà arrivé dans des écoles, etc …

voilà le lien

Ils l’ont retrouvé, il etait interné apparement…
Quelle horreur!!!
On se dit que nos enfants ne sont plus protégés nul part!!!
Ca fait vraiment peur!!!

c’est horrible!! je n’ai meme pas de mots pour décrire ce que je ressens…

je viens de voir au info

il y a 3 mort dont 2 enfant
14 blesse pour l’instant
il a ete arreter
rste a savoir le pourquoi du comment

une pensée pour ses enfant qui comme d’hab n’avai rien demande et pour leur parent
sans oublier la famille del’adulte

j’ai failli en pleurer, c’est horrible! Y en a vraiment des qui sont barrés!
J’ai hâte de retrouver mon loulou ce soir et de le serrer fort dans mes bras, je crois que si on faisait ça à mon petit je pourrais tuer le sala.d qui a fais ça!!!
Franchement je suis pas pour la peine de mort mais parfois…

oh non mais dans quel monde on vit?

Je suis toujours en stresse pour mes enfants, meme quand ils sont à l’ecole… on me dit souvent que je suis parano, mais quand je lis des choses comme ça je me dis que je suis pas si folle que ça…

quel horreur!!

moi, je serai vraiment pour la peine de mort pour des gens comme ça!!

j’ai des frissons …

oh non la peine de mort, il meurt et hop c’est fini? non moi je le livre aux parents des enfants et la torture c’est bien mieu, pour qu’il souffre…

je suis pas mechante mais ça c’est le genre d’individu qui me met hors de moi!

Rose, ben moi dans ma crèche, on rentre « comme ça », y a pas d’interphone, pas de verrous et parfois quand t’arrive dans le hall, les puéricultrices sont toutes occupées donc facile pour un adulte de commettre des atrocités. D’autant plus qu’elles sont puéricultrices, pas agent de police, on va quand même pas faire garder les crèches par l’armée !! Désolée, je m’énerve pas après toi c’est juste que ça me tue ce genre d’actes ! Déjà que j’aimais pas mettre mon fils en crèche ben maintenant… pfff !

Bon, les filles, récapitulons :
Chez les assistantes maternelles, y a de la maltraitance
Dans les crèches, y a des tarés qui tuent les enfants…

Ne le prenez pas au pied de la lettre, c’est caricatural, mais c’est vrai que ça rassure pas ! On ne sait plus où mettre nos enfants !

Winnie, moi dans ma crèche ça se passe exactement comme la tienne on entre comme ça et des fois j’attends parce que les puéricultrices sont occupées donc ça commence vraiment à m’inquiéter quand on voit tout ce qui se passe autour de nous, ça fait vraiment peur, on est à l’abri de rien de nos jours, il y a des « fous » à chaque coin de rue.

c’est vrai qu’on ne va plus savoir les mettre en ayant confiance,y a des taré partout!!!
comme le dit quelqu’un plus haut on devrait le tuer atit feux,c’est des pourritures y a pas d’autres nom,et on va encore nous dire qu’il a des problemes psychologique ,on va lui donner des medocset le relacher plus tard en disant il est guéri…

**300% d accord avec toi il merite de «  » crever «  » dans d atroces souffrances comme des chiens **

**je suis mauvaises kan il s agit d un tel sujet **

**mai on va lui trouver des excuses ke le pauvre il n etai pa responsable de ses actes et au bout de 5 ans en hopital psy il aura l occasion de recommencer **

**ca me degoute ce genre de choses je trouve la justice laxiste kan il s agit de tels actes **

le monde tourne pas rond ou quoi !! quelle horreur, pauvres enfants et adultes !! maintenant je suis encore moins rassurée qu’avant pour laisser mes enfants à d’autres et dans un autre lieu ! ça ne devrait même pas arriver ce genre d’accident, de nos jours tout doit être contrôlé minutieusement et sans laisser passer aucune fuite ; j’espère que cet individu va payer pour ce qu’il a fait même si il est reconnu comme fou !!

alors là, je te rejoins totalement la-dessus jennifer!!

le problème c’est que les hôpitaux sont malades: manque de moyens, manque de personnel etc etc… Et la psychiatrie c’est encore pire que l’hôpital général: beaucoup de lits en moins et donc des gens remis dans la nature alors qu’ils sont dangereux. Ca explique en partie ces drames sans nom

mince j’ai été modéré parce que je disais que je n’étais pas pour le peine de m…rt mais que dans certains cas…
Hei les modos c’est abusé!
En tout cas moi aussi je suis d’accord avec toi (je ne vais pas me faire modéré pour ça j’espère!)