vous avez entendu?

une voyante qui avait prédit la guerre de 14 et celle de 39 aurait prédit un évènement le 6 novembre 2010 qui entrainerait une guerre bactériologique. Cette femme est morte depuis lontemps et à laissé des écrits. Elle était consultée par des chefs d’états. Par contre « seulement » 8 de ses prédictions sur 10 se révèlent être vraies. Par contre je ne trouve plus son nom, c’est une femme d’un pays de l’est. J’espère que sa prédiction est dans les 2 fausses sur 10!!

euh ben on verra bientot
au pire on meurt tous le 21/12/2012 lol

lol lol lol !!!

perso je ne crois pas vraiment aux voyantes je n’irais pas en consulter une par exemple. Mais il faut admettre que certaines personnes ont des dons. Là apparement c’est une personne connue car elle a vu les 2 grandes guerres et elle était consultée par des chefs d’états, donc ça m’interpelle. On verra bien ce qui se passe le 6: y’a plus longtemps à attendre!! Mais ça m’agaçe de ne pas avoir son nom: impossible de faire des recherches sur le net du coup!

ouch ca fiche les boules! suis cratésienne mais j’aime pô ces trucs là quand même!

ah bah noon le 6novembre c’est mon anniv’ :smiley: ! elle va quand même pas me gacher mon anniv’ cette vieille peau! :kaola:

est-ce qu’au moins j’aurai le temps d’ouvrir mes cadeaux avant d’y passer :smiley:

faite jaimerai bien savoir les autres prediction

**justement faut pas ouvrir tes kdo il seront dedans les microbes lol **

mdr!! si ça se trouve il on deja construit le vaisceau et que c 'est gardé top secret ??!! :pt1cable:

ah mince tu crois que c’est ça mon cadeau? :ouch: un genre de colis à l’anthrax?! :smiley:

despé faais les ouvrir a quelqu’un que tu aime pas comme sa s’ils sont piégé toit ut as rien ^^ (roooooo la fille mechante)

Fais-les ouvrir par ma belle-soeur lol!

ah merci du conseil :wink: pour moi c’est tout trouvé :smiley:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ah pas mauvaise idée non plus! on est pas si loin en + :smiley:

mais désolée j’ai déjà quelqu’un dans mon entourage dont j’aimerai me débarrasser,chacun sa merde hein :lol: :lol:

z’avez mal lu! j’ai écrit qu’il se passerait un truc qui ensuite déclencherait la guerre bacterio. Genre un attentat par ex. Je pense que t’es tranquille pour ton anniv: inutile de demander à ta bm d’ouvrir tes cadeaux déspé lol!

rhhooo comment t’as deviné :smiley: t’es trop forte :lol:

mais un attentat de quel genre,une guerre bacteriologique ça voudra dire que nous aussi on va répliquer sur ce plan là,ça me parait gros quand même :sarcastic:

Bah moi j’avoue ça me fout les boules ! Vous imaginez si c’est vrai ?? Enfin, tous les jours il peut se passer quelque chose mais là, c’est tout proche quoi ! En plus, une guerre bactério, ça craint ! :s

Reste 7 jours pour agir : http://www.liberation.fr/monde/01012299340-des-avions-cargo-passes-au-peigne-fin-aux-etats-unis

[flash=480,385]7 jours pour agir: generique - YouTube

c’est vrai que quand on les voit faire des simulations pour ce genre d’attentat dans les métrox par ex;bah ça fous les chocotes :ouch: le prie c’est de se dire qu’il y en a qui sont pret à faire ça!ça fais froid dans le dos