/ / /

enterement de vie de garcon....

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enterement de vie de garcon....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 11:22:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a vous, alors voilà le meilleur ami de mon cheri (et couple d'ami avec qui on s'entend super bien) vont se marier fin juin, le gars veut pas faire son enterement de vie de garcon (sa future trouve que c'est dommage et a charger zomme de s'en occuper en douce) mais le pauvre sais pas quoi faire il a pas d'idées c'est pareil il voulait embaucher une strip (grrrr lol) mais en 2semaines sa sera trop court je pense car on vis dans le 08 et y'a pas d'agence de se genre lol sauf a 80kilometre pis on sais pas combien que c'est ect... avez vous des idées?? moi j'avais penser a le deguisé en femme a aller fair un tour en centre ville l'obliger a remplir des  "missions" en suite l'emmener au resto et enfin aller faire un boowling ou alors en boite mais zomme a pas l'air convaincue il voudrais que se sois super et inoubliable (petit bemole il a juste 2semaines pour tout fair car l'ami etant absent les w e ne revient que debut mai et aprés n'est plus dispo...)

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

Publicité

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:14:15  

personne n'a d'idée????

---------------

53GFp1

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:27:20  

Perso, on a toujours trouvé, avec mon mari, que le coup des déguisements, strip tease et tout, c'était non seulement ridicule, mais en plus pas très sympa pour les futures (surtout pour le coup du strip).

Mon mari, lui, on lui avait préparé un truc sympa : resto à midi avec ses copains, avec un bon cigare à la fin (il ne fume que TRES occasionnellement)... S'en est suivi un paint ball (il adore!!) et on s'est tous rejoint au resto après.

Et vu que notre voyage de noces, on voulait le faire dans les iles, mes témoins et ses témoins se sont entendus pour nous faire tous manger dans un resto guyanais sur Paris : magnifique!!!

Après, chacun son truc, hein?! Il n'empèche que si j'avais appris qu'on lui aait payé une strip teaseuse, je l'aurai super mal pris... et que lui, de son côté aurait été très mal à l'aise.

En 15 jours de temps, tu peux largement organiser un bowling et un resto, et ça ne fait de mal à personne.

---------------
13 Bkmmp1 14
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:27:22  

bah je pense que tu as donné toutes les idées! un pub pour le soir c'est plus sympa avec karaoké histoire de l'afficher!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 12:35:56  

Feeesterelle a écrit :

Perso, on a toujours trouvé, avec mon mari, que le coup des déguisements, strip tease et tout, c'était non seulement ridicule, mais en plus pas très sympa pour les futures (surtout pour le coup du strip).

Mon mari, lui, on lui avait préparé un truc sympa : resto à midi avec ses copains, avec un bon cigare à la fin (il ne fume que TRES occasionnellement)... S'en est suivi un paint ball (il adore!!) et on s'est tous rejoint au resto après.

Et vu que notre voyage de noces, on voulait le faire dans les iles, mes témoins et ses témoins se sont entendus pour nous faire tous manger dans un resto guyanais sur Paris : magnifique!!!

Après, chacun son truc, hein?! Il n'empèche que si j'avais appris qu'on lui aait payé une strip teaseuse, je l'aurai super mal pris... et que lui, de son côté aurait été très mal à l'aise.

En 15 jours de temps, tu peux largement organiser un bowling et un resto, et ça ne fait de mal à personne.

Afficher plus
Afficher moins

je suis du meme avis que toi en ce qui concerne les strip sa ne me plait pas du tout non plus qu'il va assister a sa et je suis aussi convaincue qu'on a pas besoin de sa pour reussir sa soirée pis je me suis renseigner c'est 300euros minimum il est hors de question de depensé autand de sous moi je veut bien le fair a la rigeure lol (je plaisante) on a deja demander a la future elle s'en fou du moment que biensur il n'y est pas de derapage (j'aurais aimer qu'elle dise non mais bon c'est pas moi qui decide).  le paint ball j'y avais pas penser!!! y'en a un pas loin en plus (a 5min) moi sa aurais été deguisement en centre ville avec gages diner au resto, paint ball, et boowling!!! je pense que c'est deja pas mal et que sa fait une bonne soirée entre potes!!!

---------------

53GFp1

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:28:16  

Ben en fait, les déguisements et les gages, ça peut être drôles pour ceux qui regardent, mais peut être un peu moins pour celui qui doit le faire... Ca peut mettre mal à l'aise, tout ça, donc nous, on s'était abstenu.

Après, ça dépend de la mentalité de chacun... Certains aiment....

Disons que l'EVJH et l'EVJF ce sont des "journées" que l'on organisait "avant" pour d'un côté (pour le Jeune homme) lui apprendre à satisfaire la future Madame (c'était généralement l'occasion d'un dépucelage avec une péripatéticienne)... De l'autre (pour Mademoiselle) à s'occuper des futurs enfants à venir (il y a une vieille histoire de corde et de pince à linge..... dont le jeu consiste à enlever le plus de pinces à linge avec une seule main, sans en faire tomber une seule) et de son futur mari (ménage, cuisine,...).
Maintenant, et heureusement d'ailleurs, les choses ont changées. C'est plus l'occasion d'une bonne journée avec des copines ou entre potes.... Mais je ne vois pas ça comme étant l'occasion de se murger la tête ou de s'offrir un strip tease (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs).

Il y a d'autes moyens/façons de s'amuser.... C'est un point de vue qui n'engage que moi.... Perso, ce que je n'aimerai pas pour moi ou pour mon couple, je ne le fais pas faire aux autres. Après, chacun voit et fait ce qu'il veut, évidemment.

Amitiés,
La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de garçon, besoin de vos avis ! help garçon de 4 ans et ecole
mon ti garçon grandit............!! prenom fille garcon
habits garçon c'est un garçon!!
Petit garçon de 3 ans passe la nuit seul dehors !!! fille ou garçon ? verdict vendredi 23 novembre
jsui un garcon de 13 AN garçon ou fille ? tel est la question
Plus de sujets relatifs à : enterement de vie de garcon....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ELECTRODES? 5
MAIS OU EST PASSER PAMMMM???? j ai pas le morale viens me fa 23
la securite social et leur super nouvelle carte vital!!!! 11
elle me fait culpabiliser 12
MODO, PROBLEME TECHNIQUE A L'AIDE 11