/ / /

vos envie enceinte... revelateur du sexe?

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vos envie enceinte... revelateur du sexe?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cora11
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila bonsoir deja a tt...
en fait je poste car jaurai une question.... a celle qui on eu o minimun un garcon et une fille (plus pratique pour comparer) ... esce que vos envie ete les meme? ou completemen diferente?? etier vous en forme pareil? ou diferente?

moi lors de ma premiere grossesse ct le pulco les cornichon la choucroute et le chocola croissan etc.....jai eu un ti mec

pour cette grossesse c tj le pulco et les cornichon et la choucroute....

ken pencer vous????merci davance pour vos reponce

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Publicité

Profil : Fidèle
scanpy
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 20:48:45  

CoRa11 a écrit :
voila bonsoir deja a tt...
en fait je poste car jaurai une question.... a celle qui on eu o minimun un garcon et une fille (plus pratique pour comparer) ... esce que vos envie ete les meme? ou completemen diferente?? etier vous en forme pareil? ou diferente?

moi lors de ma premiere grossesse ct le pulco les cornichon la choucroute et le chocola croissan etc.....jai eu un ti mec

pour cette grossesse c tj le pulco et les cornichon et la choucroute....

ken pencer vous????merci davance pour vos reponce

Afficher plus
Afficher moins

---------------

ddr le 03.12.08 test++++ le 3 janvier 2009 tete1pds le 07.01.09a1232uil nouvelle pds le 12.01.09 a6564uil

dpa : 16 septembre 2009, c 'est un garcon!!!!!

signature-​37868

cora11
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:31:54  

merci de mavoir repondu scanpy...
rhooo cela voudrai t'il dire ke jatten encore un garcon????

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:10:03  

Bonsoir

Alors, moi ca se qualifierait plutot au niveau des dégouts, pr ma fille, je ne pouvais pas entendre parler de créme ni d ail, y avait plein de trucs que je n arrivais pas avaler, je mangeais bcp de pates , des trucs a la sauce tomate y a guere que ca qui passait mdr, et j ai été tres tres tres tres malade/

Pr mon fils rien a voir aucun dégout, ms de folles envies de chocolat des barres chocolatées de confiture de brioche......... et juste un peu malade au début.

Pr cette grossesse ci, j ai été bien malade au début et écoeurée par certains aliments et encore des envies de chocolat et kebab frites. enfin rien avoir ac les 2 premieres grossesses dc dur a dire si j attends un petite fille ou un petit mec !

Ca peut peut etre influer ms bon tant qu on ne te la  aps confirmer dur a dire si tu attends a nouveau un petit mec

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:14:57  

Pour mon  petit garçon j'ai fait un diabète donc je n'ai pas pu assouvir mes z'envies  (ou alors elles m'ont échappé) sauf celle du lait ou j'en buvait presqu'un litre par jour et malade les trois premiers mois.

Pour la pitite louloute j'ai du manger de la raclette au moins une fois par semaine et le crunch (et le thé vert aussi et les barres de chocolats et les bonbons acidulés qui brûlent la langue) Heureusement qu'on s'en est rendu compte quand j'en étais à 5 mois de grossesse parce que sinan je pense que j'aurais pu prendre beaucoup plus de kilos xD (et je n'ai pas eut de nausée ni quoique ce soit :))

(juste pour dire aussi que je pense que les z'envies c'est surtout dans la tête parfois .. enfin pour moi ce fut le cas donc de la à dire que c'est encore un p'tit mec, je ne sais pas. on raconte tellement de chose à ce propos -_-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:18:17  

alors moi tellement au début on me disait de boire du citron car j'ai été très malede, vomissement toute la journée et j'ai pris un abonnement chez pulco pour le citron , vert et jaune, et tout ce qui etait acide,j'y ai pris gout a ne plus pouvoir m'en passer en ceinte, j'en prenais meme au petit dejeuner c'est pour vous dire et j'ai eu une fille et elle a  beaucoup de cheveux!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de ce monde où tout tourne autour du sexe! j'avais envie
Carla bruni est bien enceinte Moi j'aurai bien envie de...
une envie j ai envie de refumer grrr au secour!!!
PAS ENVIE D'ALLER TRAVAILLER Envie de vacances
Envie de me lacher j ai les boules, j ai envie de pleuré
je suis nouvelle, envie de discuter  
Plus de sujets relatifs à : vos envie enceinte... revelateur du sexe?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
encore un poil de patience 2
marre de ce monde où tout tourne autour du sexe! 43
bon on mange quoi chez vous?? 20
club med 1
CARQUEFOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25