/ / /

envie de me plaindre........

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de me plaindre........

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aud31
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:55:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

certaines personnes diront que je n'ai pas a me plaindre, mais j'en ai envie, et j'en ai marre de tjs sourire et dire que tt va bien!
donc oui en gros tt vas bien, ma pepette se porte bien, je n'ai pas beaucoup grossi, je n'ai pas de pb de santé..

mon fils va bien aussi, meme sil m fait la misere et me culpabilise un peu en ce moment, mais je pense que c'est normal, il sent que ds quelques temps il ne seras plus tt seul..

mon homme est en forme, notre couple aussi, avec des hauts et des bas, mais on s'aime tjs tres fort et ns sommes tjs aussi unis, donc ca aussi c bon...

mais le reste......marre qu'on me prenne pour la bonniche, j'adore mon homme mais il ne fait rien de chez rien, je me tape tout du debut a la fin ( je fait meme le repas du soir, pr ceux qui me connaissent sauront que c un exploit!!)
sous pretexte que je ne travaille pas, on me laisse tt en plan.grrrrrrrrrrr et ca me fout les nerfs!

de + ma machine a laver vient de choisir le bon moment pour me lacher, je me tape donc le petit linge a la main, accroupi devant ma baignoire comme une pauvre malheureuse lol!
du coup , j'ai le dos en compote, j'en dors plusla nuit tellement j'ai mal, et forcement je ne peux rien prendre pour me soulagé!!!

je parle meme pas des assedic et de la secu qui me font chier, il me manque 1 papier datant de 2004, et ce renvoient la balle pour ne pas prendre mon dossier, donc c genial, si ca se trouve je ne serais meme pas payé pendant mon congé maternité!!!!!!!! ca va etre la fete!!!
il y a aussi edf qui me reclame 614euros, mon cheri d'amour qui veut une maison, mon frero qui se barre bientot en afga pour 6mois, mes vergetures, etc etc..j'en passe car sinon ca serait trop long lol!!!!

voila, donc OUI je ne suis pas malade, OUI je ne travaille pas, OUI ma grossesse est bientot terminée, OUI OUI OUI a tout, mais moi la j'ai qu'une envie, tt laissé en plan, ne plus rien faire du tout, et me faire plaindre comme tant d'autres, peut etre que la on se rendras compte que j'en pete, que defois il peut m'arrivé d'etre fatiguée, de pas avoir envie de certains trucs pour qu'enfin jepuisse me faire un peu cajolée, calinée et qu'on prenne soin de moi....

je sais c'est pathetique, mais ca me fait du bien!!!!!
et a part ca TOUT VA BIEN!!!!!!!!

merci de m'avoir lue, fallait que ca sorte, donc desolée ca tombe sur vous, mais je n'ai personne autour de moi qui pourrait ecouté mes jeremiades lol!!
bisssssss

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
Publicité

onyx83
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:41:32  

tu veux un conseil? ben, premierement laisse tout en plan!! repose toi, apres tout t'en as le droit toi aussi!
et deuxiemement fais un copier coller et envoie de suite ce texte à ton chéri! ( enfin s'il a une adresse mail au boulot!)
bon courage

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=onyx83
Profil : Impliqué
dyan06
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:50:12  

Oh bah dit donc, ça va pas fort!!!
Mais je suis sûre qu'après avoir écrit ce message, tu devais déjà te sentir mieux? Non?!
Je te comprend à 100%. Je n'ai pas d'enfant (je suis en essais), mais je m'occupe de tout ou presque à la maison. Je pete souvent des coups de gueule. Une bonne crise et c'est reparti! Des fois pour plus longtps que d'autres... Hier soir encore, en rentrant du travail, je n'ai fait que crier. Mon mari a été assez réceptif pour une fois, et il m'a aidé toute la soirée. Reste à voir si ça continue aujourd'hui!!!
Je te souhaite plein de courage, une bonne fin de grossesse.
Essaie peut être de parler avec ton mari et ton fils pour leur expliquer que tu arrive au bout de tes forces et que tu as besoins d'eux.
Bonne journée,
Dyan

---------------
www.dianephotos.cabanova.fr - il y a du nouveau...
domraph
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:00:19  

vas y defoule toi ca fait du bien de parler et aussi de crier!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhhhhh

en plus on t'entends pas donc crie autant que tu veux

sinon essaye une journee de ne rien faire et demande a ton homme d'aider !

bon courage
biz

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

aud31
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:51:08  

merci les filles, oui ca m'a fait un bien fou d'ecrire tt ca, et sui strop heureuse qu'enfin je trouve quelques oreilles (ou yeux) pr me comprendre!!
quant a envoyé ce message a zhomm..pas mauvaise idée mais j'ai peur de sa reaction..
puis mon fils n'as pas encore 4ans, je sais pas sil peut comprendre que j'en pete, et quant a m'aidé..il le fait un peu, mais il est encore ptit donc ca reste des ptites taches lol!!
en tt cas merci les filles, vs etes des anges!!
bisssssssssss

---------------
signature_​170302_aud​31_2008031​0152001788 www.evalex31.skyblog.com la vie est si fragile...
roxanne ma princesse que j'ai hate de te voir sourcetick​er
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 17:52:47  

ta bien raison de te lacher!!!!ça fait du bien de tps en tps..
et ton homme faut qu'il t'aide c'est pas a toi de tout te taper, dis lui que tu pète un cable, que tu en as ras le bol, que tu es épuisé ..non met oh il les veulent les enfants faut assumer(lol)..allez en tout cas bonne fin de grossesse et biz au futur grd frere!!!

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 18:00:14  

a soulage hein???
allez quoi d'autres encore??
moi j'en ai marre des persones de mauvaises fois, marre des mauvais payeur, marre de l'entreprise de m*** de mon mari qui me donne un boulot fou et qi rapporte pas une thune, marre des mairies de mauvaises fois, marre de ma chef, marre des co*** et dieux sait q'il y'en a!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de femme enceinte qd tu ns tient juste envie de ....
Envie de vous faire partager mon bonheur trop envie de partager mon bonheur!!!
Envie de parler de ... Envie de vous le faire partager..........
a part ca qui a envie de papotter?? J'avais envie ...
Plus de sujets relatifs à : envie de me plaindre........

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si ca marche enfin fonctionne 8
HALLUCINANT !!!! 4
Prendre un congé parental ou faire garder bébé ? 20
Neuf et sfr problème? 4
besoin de votre point de vue 6