3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

meme plus envie de venir poster!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 20:29:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu as bien raison de penser un peu à toi.

Ce sera une véritable bouffée d'oxygène qui te permettra de revenir plus forte et plus dispo.

Bon courage!!

---------------
baw6p2

a7h2p1
Publicité

tibebecalin
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 01:08:59  

je suis d'accord avec toi Shaara. beaucoup de mamans ont besoin de vider leur sac parce que souvent mis à part le net elle n'ont souvent personne vers qui se tourner quand le raz le bol monte. laissez les vider leur sac et respectez les.  

Courage Soulaymane CDG est fait justement pour ça laisse courir celles qui te jugent. 

---------------
183041Bann​iere2jpg
sbbob4
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 14:34:21  

coucou je suis comme toi maman au foyer de 4 enfans et oui moi aussi je m'ennuie de cette routine et quand je me morfonds et que je fais rien à la maison j'ai droit à des reflexions  car j'ai rien d'autres à faire que m'occuper de la maison et des enfants
quand on est une maman au foyer on a pas le droit de se plaindre et je trouce cela déplorable car parfois la situation nous oblige  s'arreter (ce n'est pas mon cas) et cela est dur à vivre

enfin on a le droit de ce plaindre et si c'est pour descendre la personne qui se plaint alors taisez vous

ressource toi bien dans ta famille et courage tout le monde a le droit d'en avoir ras le bol à certains moments de sa vie

---------------
Ma puce Lucile a déjà 3 ans 10 mois et je l'ai allaité à 100% avec un grand bonheur jusqu'à 11 mois et le matin jusqu'à 18 mois.

Sinon Bastien a 11 ans 0 mois, Oriane a 8 ans 3 mois, Benoit a 7 ans 0 mois.
samourrette
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 22:23:41  

a chère soussou, qu'est-ce que je te comprends!! il y a aussi des jours où j'ai l'impression que je vais étouffer, mais bon, je sias que c'est temporaire, en plus ce qui m'enrage le plus, c'est que mes parents ne sont pas si loin, mais que ma grande refuse catégoriquement de rester chez ma mère, ca fait plus de deux moix qu'elle est scotchée a moi, pire que de la glue, et bien, elle hurle si je lui dis je vais te laisser, et ma mère a peur qu'elle lui fasse une crise et qu'elle ne sache pas s'y faire, je suis a 25 km de chez elle, je dois prendre rer et metro, c'est pas simple non plus, il me faut 1h et quelque, mais ma grande si elle était un peu plus sociable, je le ferai, mais voilà, ya des jours comme en ce moment, ou j'ai qu'une envie, rester seule chez moi, allez va passer un temps chez ta famille, ca te fera du bien, bisous a zak et haiden!! au fait comment il va zak? est ce que son souci est dur a gerer quotidiennement? a bientôt et nous quitte pas08  

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
etoile1506
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 23:14:13  

SOULAYMANE a écrit :
suite a mon post marre des journées sans fin je me suis sentie agressée j'ai eu l'impression d'etre une faignasse si je dis que mes journée sont longues et que je m'ennuie c'est parce que c'est ce que je ressent !!!!c'est pas la peine de venir me dire qu'on comprend pas que je m'ennuie et pour info les gens qui m'entourent travail alors pour le café chez la voisine tu repassera demain je n'ai plus envie de me confier je suis a la limite de toucher le fond et vous m'enfoncé encore plus !!merci merci beaucoup les maman d'ibb pour votre soutient vraiment sur ce je n'ai plus envie de venir je n'ai jamais rabaissé personne ni mis ds des situation mal a l'aise!!!
Afficher plus
Afficher moins

En fait je pense que tu en as surtout marre de toujours faire la meme chose. T'inquiéte pas bienvenue au club14

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 23:28:35  

Je suis bien d'accord, on à toutes à un moment donné , craqué, parce-que c'est aussi une routine parfois usante, les enfants vous pompent votre énergie, chaque enfant est différent et nos vies aussi! Moi dans ces cas là, quand je sens que je suis au bout de la crise de nerfs, je demande à mon fils ainé de garder son frère pendant 2 heures et je fais une longue balade à pieds dans la campagne, une marche soutenue, ça fait du bien au corps et à l'esprit, j'évacue beaucoup de choses, ça m'arrive au moins 3 fois par semaine et en plus c'est excellent pour la santé et mes jambes sont en béton!tres_conte​nt

samourrette
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 08:35:33  

babacool68 a écrit :
Je suis bien d'accord, on à toutes à un moment donné , craqué, parce-que c'est aussi une routine parfois usante, les enfants vous pompent votre énergie, chaque enfant est différent et nos vies aussi! Moi dans ces cas là, quand je sens que je suis au bout de la crise de nerfs, je demande à mon fils ainé de garder son frère pendant 2 heures et je fais une longue balade à pieds dans la campagne, une marche soutenue, ça fait du bien au corps et à l'esprit, j'évacue beaucoup de choses, ça m'arrive au moins 3 fois par semaine et en plus c'est excellent pour la santé et mes jambes sont en béton!tres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

c'est clair que quand elles vont grandir, et qu'elle pourra s'ocuuper de sa soeur, ce sera mieux, mais c'est vrai que la marche c'est vraiment génial, ...ils ont quel age tes enfants?

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:26:23  

Le grand à 16 ans et demi, et le petit 2 ans 1/2, heureusement d'ailleurs car son père travaille tard le soir et que nous n'avons pas de famille dans le coin, il faut de temps en temps avoir un exutoire, en tout cas pour moi c'est important sinon le quotidien devient vite un poids! ( je parle en ce qui me concerne!)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de bb2 j'ai envie de papoter !!!
envie dun 3 bb mais mari...... deja envie d'un 2eme BB qu'en pensez vous?
Envie de se détendre les filles? Voici une parodie! coup de bleus, envie de pleurer...
j'ai plus envie Envie d une augmentation mammaire, vous en pensez koi?
Plus de sujets relatifs à : meme plus envie de venir poster!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Joyeux anniversaire mon Doudou-chat ! 12
bonjour 2
la poste colis casser que faire? 16
pamela63... 1
coucou 11