/ / /

JE VAIS ESSAYE ICI !!!!! MERCI DE M AIDER

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE VAIS ESSAYE ICI !!!!! MERCI DE M AIDER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 17:31:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

VOILA J AI 27 ANS UN MEC DEPUIS 7 ANS UNE MAISON DEPUIS 2 ANS ET TOUJOURS PAS D ENFANTS JE NE SAIS MEME PAS SI ON PEUT EN AVOIR !!! MAIS CA ME TRAVAIL GRAVE ! J AVAIS REUSSI A LE DECIDER MAIS VOILA JE N AI PLUS DE BOULO ! MA BOITE A COULE ! SUPER HEIN ! MON COMPAGNON TRAVAIL ET JE TOUCHE LE CHOMAGE MAIS BON EST CE QUE JE DOIT ME LANCER ?  MERCI DE M AIDER JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE ? JE VEU VRAIMENT UN BB  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 17:44:39  

Il y aura toujours quelque chose qui fait que tout n'est pas parfait ! c'est sur ce n'est pas une solution de sans réfléchir du tout se lancer dans "l'aventure bébé" mais si on attend que tout soit au top on ne fera jamais rien...Apres tout dépend de ce qui est important pour vous...et il faut savoir tirer les avantages de toutes les situations bien souvent ca dépend de la façon dont on voit les choses... Tu n'as plus de boulot les fins de mois sont plus difficiles ok et un bébé ca coute... mais bon on fait de tres chouettes choses pour bébé et tres bien, moins cher que les grosses marques qui sont pas forcement meilleures (c'est mon avis) de plus tu ne serais pas embétée pour tes rdv gygy (pas de chef chiant pour te dire quoi encore un rdv t'en a pas déjà eu 3 ce mois ci???)et tu serais moins fatiguée tu aurais tout le temps pour profiter de ton bébé...et apres tu pourras prendre un peu plus de temps que tes 10semaines avant de reprendre le boulot! de plus si tu reprends un boulot est ce que c'est mieux au bout de qq mois d'annoncer une grossesse? Tous les boss sont les même exit les gros ventres! si t'est en periode d'essai n'imagines même pas faire carrière et si t'est en CPE alors là c'est exit du jour au lendemain (bien sur officiellement pas parce que tu seras enceinte....) tu vois tout dépend comment on voit les choses et si ton homme et toi etes décidés rien de plus beau...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 18:06:17  

MAIS CRAINTE SONT PLUTOT BASE SUR MON CONJOINT QUI A PEUR QUE NOS REVENU NE SOIT PAS SUFISANT SACHANT QUE NOUS AVONS LE CREDIT DE LA MAISON A PAYER. MAIS BON J EN PEUT PLUS JE VEUT VRAIMENT QU IL SE "BOUGE LE CUL" ET QU IL COMPRENNE QUE POUR MOI A 27 ANS JE SUIS IMPATIENTE !!!! ET LE MOT EST FAIBLE !!! MERCI DE TA REPONSE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 18:33:24  

lancez vous! Un bébé ça coute cher, mais pas autant qu'on croit. Il s'insère facilement dans le budget. En plus tu peux dès maintenant faire un budget BB en mettant un  peu tous les mois, qui permettra de couvrir les grosses dépenses du début, après c'est une routine. Pour le temps, moi aussi si j'avais écouter la voix de la raison j'aurai du attendre (encore étudiante, un boulot à mi temps!) Mais les concours ne se passent qu'une fois l'an et à cette allure j'aurais pu attendre longtemps!! Donc je me suis décidée, parce qu'après c'est du vrai bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:49:06  

g une amie proche qui est dans lememe cas que toi.. si je comprends bien tu na pas encore de bb?tu a du mal a en avoir un c ca? si c sa, faut voir depuis combien de temps tu essai avec ton homme..si ça fait plus d'un an ou quoi va consulter (toujours avec  ton homm!!) et moi perso je pense que c vrai qu'il faut avoir de quoi le nourrir de futur bb mais faut réfléchir au mode d'alimentation,si tu peux te faire aider par des amies etc.. et puis en plus de tes indemnités chomage, tu auras (un peu)de caf.. donc après c des trucs auxquels tu dois réfléchir.. si jpe t'aider jsuis la c ok... bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:02:54  

Une de mes copines s'est retrouvée au chomage il y a un an. Ils ont décidé avec son homme de faire un bébé pendant cette période, ils avaient eux aussi une maison, un voiture à payer mais elle à préféré faire son bébé tranquilement et ensuite retrouver du boulot. Aujourd'hui son piou piou à 6 mois et tout va bien pour eux. Ils ne dépensent pas à tord et à travers mais ils ne manquent de rien et leur bébé non plus. Un bébé coûte cher c'est sûr mais tu as quand même pleins de moyens de réduire la note en achetant d'occasion par exemple ou si tu as des personnes qui peuvent de donner ou de prêter des choses. Discute en bien avec ton homme car c'est biensûr une décision qui se prend à deux mais franchement comme le disait une maman plus haut il y aura toujours quelques choses qui vous fera repousser la mise en route de bébé. Car si on réflechi à tout ben on se lance jamais. Alors courage une fois que tu es enciente tu vois la vie en rose, mon homme était pas très chaud au départ c'était surtout parceque moi j'avais envie et puis maintenant il peut plus attendre

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:33:32  

moi je suis au chomage depuis la naissance de mon premier et je suis enceinte du second selon certaines regles à verifier moi j'ai ete direct me renseigner à la sécu j'ai le droit au congé maternité il a commencé il y a quelques jours alors j'attend de voir mais logiquement le montant qu'il te verse est basé sur le montant de ton dernier taf (attention il faut avoir bosser tant de temps je sais plus combien etc...) et ensuite tu peux reprendre ton chomage la ou il s'etait arreter et meme prendre un congé parental de 6 mois pour un premier bebe moi comme c'est le second j'ai le droit à 3 ans mais les revenus ne sont plus les meme pour le congé parental à voir aussi avec la caf pour le premier je ne l'ai pas fait car je touchais plus au chomage qu'en congé parental renseigne toi aupres des different organisme pour voir comment ça se passe pour vous mais c'est sur un bebe ça coute cher au départ ensuite c'est vos priorité qui change moins de sortie etc... bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider les nouvelle ass mat cherche ass mat pour m'aider merci
recherche bébé oie merci pouvez vous m'aider svp???
participer au don d'ovocyte A LIRE ,A LIRE, A LIRE MERCI petite question merci dy repondre
l'adresse des copines zen merci merci doremifasol
MERCI MERCI MERCI !!!  
Plus de sujets relatifs à : JE VAIS ESSAYE ICI !!!!! MERCI DE M AIDER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite 1
le bien être de bébé ? quelle idée !!!! 36
le coiffeur c ouvert dimanche? 30
il met des fessees a notre fille j'enpeux + 90
Des nouvelles de NOUS... 7