23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

état bizarre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:18:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

là a l'instant je parle de ma fille dans un autre topic et depuis tout à l'heure en fait je ne pense qu'a une chose j'ecris et les larmes coulent j'ai envie d'en finir avec ma vie tout est devenu trop penible pour moi je sais pas ma fille me retient de le faire, ma mère seule malade de son cancer, mon père à l'hopital qui va mal, et moi qui vient de passer des moments terribles, mon mari qui travaille dur, je ne sais pas si c'est le fait de re venir à la vie d'etre sorti de mon coma qui me rends ainsi mais je vais mal, j'ai rdv chez le psy mais le rdv est trop loin, j'ai envie d'en terminer j'ai trop de charges qui pèsent sur moi, j'en ai trop fait, assez surtout, j'ai tout a ma disposition pour en terminer avec ce martyr qui me ronge, j'ai envie de dormir et partir, à ce moment j'ecoute de la musique hyper triste je vais coucher ma fille et je vais prendre des medicaments pour m'emdormir, je venais d'avoir mes 30 ans, c'est pas un sos mais un adieu voilà

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:21:00  

???????? euh charming je ne savais pas que tu sortais du coma !!!!!!?????????

ben arretes ne dis pas ca ta fille a une maman

et elle ne peut pas vivre sans TOI

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:25:13  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:28:24  

tout d'abord force toi à changer de musique!!!!
Eh Oh!!! ah bah c'est sure ça mettra fin à ta vie...mais pas celle des autres....tu me diras toi tu seras morte alors....
arrete avec les idées noires!! b****l!!
je ne connais pas ce que tu vis mais zut si tu n'as plus la force plus le courage ne laisse pas tomber comme ça....aussi dur que cela doit etre tu rebondiras un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:29:50  

ce qui me fait mal au coeur tu vois ce n'est meme pas spécialement pour ta fille mais avant tout pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:35:53  

penses a ta fille sans maman a deux ans ca va etre tres dur pr elle de se construire de se forger etc ...

mais bon fais comme tu veux je ne trouve pas les mots je pense a ta petite fille et ca me pince le coeur a un point inimaginable.

Profil : Régulier
bblove06
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:58:06  

la vie est dure parfois mais quand on fait un enfant c'est pour rester aupres de lui tout le temps que cela est possible.
Changes de music et amuses toi avec ta petite .
Tu fais peur là serieux,moi ca m'inquiètes.
Discutes avec nous ca te fera peut etre du bien,ta petite est la ,elle a besoin de sa maman,ce n'est pas une solution.Que puis je te dire d'autre...

---------------
1ohKp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 16:59:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 17:06:44  

Charming, faut pas baisser les bras, ta petite elle a trop besoin de toi, c'est vrai que si tu t'en va, tu seras tranquille mais ta fille, ton mari, tes parents, tes amis, tous ceux qui t'aiment...quelle souffrance pour eux...
Allez, soit forte, parle aux autres, y'a pas que le psy qui peut écouter (surtout si tu le vois dans plusieurs jours), ta meilleure amie, une voisine, ton médecin peuvent t'écouter...va faire les boutiques ou une bonne bringues entre copines, un resto avec ton homme, y'a pleins de possibilité pour voir la vie un peu moins grise et dis toi bien que tout finira par s'arranger, sois en sûre.
On se connait pas mais je t'envoie pleins de bises et autant de force et de courage que tu veux.
ET je reprendrais contact bientôt !!

Profil : Régulier
liea
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 17:16:29  

Charming je peux comprendre que la vie n'est pas forcement simple, je suis moi mm passé par des moments dur, mais j'ai mes enfants et jamais je ne voudrais imposer une telle chose à mes loulous. Il faut se battre ds la vie, car il y a tellement de belles choses à vivre et quand tu as le moindre doute, regarde ta fille et tu comprendras que tu ne peux pas la laisser.
A bientot

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 17:26:00  

charming
pense à ta fille et a ton mari car c'est pour eu apres que ca va etre dur si tu les laisse pense à leur tristesse et à la peine que tu leur fera si tu quitte se monde
leve la tete est bat toi (je sais c'est plus facile à dire que à faire)
mets toi une grande gifle et prend ta fille fait lui un enorme calin
va prendre l'air sonne chez ta voisine pour discuté ou viens meme sur le forum

---------------
pierre et herminie mes deux amours
bibiren
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 17:41:34  

Charming?
Tu es là?
J'espère que depuis que tu as posté ce message tu as un peu repris le dessus, et... que tu as changé de musique.
Tu semble vivre des moments difficiles mais ce n'est pas une raison pour abandonner, c'est trop facile!
Pense à ta mère qui se bat contre la maladie,
Pense à ton père qui est à l'hopital,
Crois-tu qu'ils auront envie de continuer à se battre si leur fille met fin à ses jours? En te tuant, tu vas les emmener avec toi...
Pense à ton mari, qui t'aime et travaille dur pour votre famille.
Pense à ta fille. Pense à elle surtout. Elle est si jeune. Elle a besoin de sa maman pour devenir une femme.
Tu as tout à fait le droit d'etre à bout, d'en avoir marre et de déprimer mais de là à vouloir mourrir? Et de nous l'écrire sur ce forum??
Je pense que tu as besoin d'aide. Appelle une amie, parle avec ton mari. Et prends rdv dès mardi avec ton médecin. C'est probablement une dépression que tu fais, et cela paraitrait normal vu tout ce qui se passe dans ta vie.
Donne nous des nouvelles stp.
Et on est là si tu a besoin de parler.
Bisous et soit forte!!

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
cilou79
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 17:55:32  

Charming je ne te connais pas,mais il faut que tu sache que tout tunnel meme le plus sombre a une issue!Et heureusement!Sinon beaucoup ne serais plus la!!J'ai vecue pas mal de galéres et de malheurs(comme beaucoup de personne hélas!)et je galére encore mais je sais que j'ai le plus beau cadeau de la vie MES ENFANTS!!
Tout comme toi,tu as ta fille qui t'aime et que tu aimes plus que tout!Et ton homme,ta famille,tes parents ont plus que jamais besoin de toi et ta force,ton courage que tu as forcement en toi!!
Maitenant ressaisis toi!!Escuse moi mais tu as besoin d'etre un peu bousculé je crois!Donne nous vite de tes nouvelles car tu nous fais flipper la!

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 18:04:06  

salut
je reste sans mots!!!!
mon père lui c'est suicidé et tu vois c'est pas une solution, ni pour toi, ni pour ta fille, ni ton mari, ni tes parents amis ect.....
Entre lacheté et une sorte de "courage" (juste le courage de ne pas avoir peur de mourir!) mais la lacheté de ne pas affronter la vie, ben moi je choisit de me battre et de ne pas laisser tombé!!!!

en tout cas revient sur ce post on attend de tes nouvelles

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 19:18:40  

J'ose croire que l'amour d'une mère pour son enfant est plus fort que tout, alors pense a ta fille et chasse ces idées noires. Je suis sure que pour rien au monde tu voudrais être séparée d'elle, alors penses-y et reste à ses côtés

marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 19:50:15  

OUOUOU  Charming tu es toujours là ????????

Nous laisse pas sans nouvelles!!!!!

Tu peut parler si tu veux, on sera là pour t'écouter!!!

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
samalx
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:03:01  

désolé de paraitre sceptique, mais une personne qui sort du coma, en ayant frolé la mort aurait elle vraiment envie d'y retourner ????? enfin je sais pas mais cela me parait un peu gros. Désolé si c'est un vrai appel au secours, mais j'y crois pas  

---------------

marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:47:19  

OUAIS   je commence a avoir des doutes!!!

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 20:49:13  

Moi, ce que je trouve bizarre c'est qu'à 13h41, elle se demandait si elle pouvait donner du coca light à sa fille et 2h30 plus tard, elle nous dit qu'elle veut se suicider, mais bon!!!

cilou79
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:19:45  

Personne a de nouvelles???
Si elle est dépressive elle peu faire une grosse bêtise même si elle a passé comme vous dites son aprem sur le forum et meme si elle a ouvert un post sur sa fille(qui bois du coca et ca la préoccupe)!!
Vu ce qui est écris dans sa banniére de toute facon cette idée lui trote dans la tête!
Enfin moi je ne parlerais pas de lacheté mais de faiblesse.
En tout cas éspéraons avoir bientot des news!!

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:36:04  

charming s'il te plait répond nous, je pense que tu a besoin de parler, ne joue pas à la lache ne laisse aps ton bb seule fasse à son destin !
les filles je trouve que vous êtes franchement pas sympa, je crois réellement à un SOS ! arrêter de toujours chercher la faille à chaque instant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:47:09  

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:48:04  

re
cilou c'est vrai que d'une certaine manière c'est de la faiblesse  mais  je pense aussi que d'en finir avec la vie et de laisser derrière soit une famille c'est aussi de la lacheté. Car d'une certaine façon elle fuit ses soucis et laisse les siens dans une situation délicate et avec une certaine culpabilité.
Bref je vais peut-être médisante mais depuis le début j'ai du mal à y croire. Mais nous sommes toutes différents mais j'ai du mal à imaginer la détresse d'une personne sur un forum. Et je parle de suicide et pas d'autres soucis.
Voilà on attend tous des nouvelles quand même.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 22:04:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 23:56:51  

Je suis prête à parier qu'on ne reverra plus de charming sur le forum et franchement, ça m'étonnerai pas que ce soit Monroe qui fait encore des siennes et non pas une nouvelle mytho .

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
oh aloha comme c est bizarre prime etat fioul
BIZARRE euh !!! bizarre mon profil, j'en ai 2 , hihi
REVE BIZARRE bizarre