5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

état bizarre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 23:35:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c clair totalement d accord avec prissou
je trouve ca degueulasse d attaquer yhanisse sur ca , je vois que certaines filles qui sont sur ce forum doivent vraiment s ennuyer pour etre aussi mechante gratuitement, c est n importe quoiiiiiihttp://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

EN TOUT CAS J ESPERE QUE CE BEBE VA VITE ARRIVER!!!!!!YHANISSE JE TE LE SOUHAITE DE TOUT COEURhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 00:22:22  

Le premier poste qu'elle a ouvert c'est sur les maladies et les malades qui l'entoure . Je sais pas vous mais moi si je vais sur un forum de mamans c'est pas le genre de trucs que je vais débaler de suite . Et tout là dedans sent le déjà vu . Je pense que celles qui y croient n'ont pas vécu l'arnaque Monroe . J'ai tord ?

Profil : Impliqué
tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 00:23:21  

Coucou Charming,

Bon beaucoup de gens doute ici, moi je te croit ma belle. J'éspère que tu n'as rien fait de grave.
Tu sais quand j'étais enceintede Lorenzo on a décelé a mon père un cancer du a l'amiante. Il s'était déjà propager au cereau au foie et dans le sang. J'etait enceinte de 2 mois. Il a fait des séance de chimio qui l'on fait énorméement soufrir et un mois après les séance il a rechuter. obliger de faire des rayon au cerveau. De mois en mois on voyait son état se dégrader on en souffrait tous d'etre impuissant devant sa douleur. En plus il ne fallait pas qu'on montre notre faiblesse devant lui, il fallait se montrer fort pas lui montrer que l'on était triste !
 Ma DPA pour Lorenzo c'était le 27 octobre 2006. J'ai accouché le 13 octobre 2006. Mon frère a emmener mes parent me voir le jour meme, mon père a fait le trajet Rouen le havre presque 100km en voiture pour voir son 1er petit fils.
Et c'est mot on été comme il est beau, je l'ai vu tut en pleurant !
C'étai un vendredi.Le dimanche, il était avec des ami a la maison, et la il leur sort maintenant que je l'ai vu je peu parir tranquil il est beau ! Il l'on engueulé il n'avait pas le droit de dire sa ! Le lundi crise d'épilepsie ala maison il part  l'hopital, dès que je suis sortie de la mater le mardi ou mercredi et je suis déssendu a rouen jusqu'au dimanche.
Lemercdi il ne pouvait plus parlé,il avait des métastase partout jusqu'a dans la bouche il gémissait il pleurait ma mère était impuissante !
Les infirmière lui on proposr de le mettre dans un coma artificiel se qu'elle a accepter.
Le vendredi 27 octobre il est décédé !
T'es parents traverse une rude éppreuve! Alors ne leur met pas la mort de leur fille en plus !  
Je sais que tout sa est dur a vivre,j'en pleure encore par moment!

Soit forte ma belle, je pense fort a toi et j'épspère que bientott tu viendra nous dire que tu vas mieu et que tes idée noir sont partie.
Bisous

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 00:07:41  

voila autant ya des pestes mais cest du reel j ai prix quelques xanax et suis partie a l hosto, mais sandia , pucci  et sarayane on voir bien que tu ne sais pas ce qu'est une depression je parlais de coca et ensuite de suicide j avais dit que je me sentais mal en vrai tout simplement j essayais de parler d autre chose mais ca ne passais pas ,ce que je cite c'est du vrai de vrai si tu veut je te donne mon mail et te fait voir des preuves du compte rendu de ma mere celui de mon papa le mien et a present celle de ma fille mais la je sujis la, et je suis suivi c tout arretez d agresser yahnisse elle est sympa et aime aider voila merci aux adorables mamans qui ont ecrit de gentilles posts  

bibiren
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 05:34:50  

Anonyme64 a écrit :
voila autant ya des pestes mais cest du reel j ai prix quelques xanax et suis partie a l hosto, mais sandia , pucci  et sarayane on voir bien que tu ne sais pas ce qu'est une depression je parlais de coca et ensuite de suicide j avais dit que je me sentais mal en vrai tout simplement j essayais de parler d autre chose mais ca ne passais pas ,ce que je cite c'est du vrai de vrai si tu veut je te donne mon mail et te fait voir des preuves du compte rendu de ma mere celui de mon papa le mien et a present celle de ma fille mais la je sujis la, et je suis suivi c tout arretez d agresser yahnisse elle est sympa et aime aider voila merci aux adorables mamans qui ont ecrit de gentilles posts  
Afficher plus
Afficher moins

C'est avec soulagement que je vois que tu es de retour parmis nous!!!05

C'est très bien que tu te fasse suivre pour ta dépression et je suis de tout coeur avec toi. Comment te sens-tu? Est-ce que tu remonte un peu la pente? N'hésite pas a venir discuter pour te changer les idées mais ne te préoccupe pas des remarques désobligeantes, pense à toi, à ton mari et à ta fille (qui est super mimi d'ailleurs!). 05

Gros bisous et à bientot!!!

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 10:08:43  

charming, je te comprend... Un jour sur deux je suis dans le même état psychologique que toi et je n'ai plus envie de vivre, ça ne m'intéresse plus car je ne vois pas d'avenir, je n'ai même pas le courage d'appeler le psy car je me dis qu'il ne pourra pas changer ce que je suis devenue et donc qu'il n'y a pas de solution... Je ne me sens bien que lorsque je me couche, plus rien ne me fait plaisir, sauf peut-être quand ma fille joue, me fait des bisous et à l'air heureuse tout simplement. Bref, mais tu vois, comme toi je suis mère et je ne peux pas l'abandonner car c'est trop dur de vivre sans sa maman.
J'ai perdue la mienne, j'avais 11 ans et elle me manque terriblement chaque jour, sincèrement, rien ni personne ne peut remplacer une mère.
Je sais, c'est dur de se sentir bloqué, on ne peut pas partir comme on le voudrait car il y a notre enfant qui a besoin de nous et on subit notre grand mal être tous les jours. Je ne sais plus quoi te dire car je suis un peu comme toi, mais une seule chose, tu as mis ta fille au monde et tu te dois de rester près d'elle tout au long de sa vie.
Courage, un jour je suis sûre que ta vie sera bien meilleure et que ces épreuves que tu traverses te permettront de l'apprécier à sa juste valeure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 10:33:30  

A toutes celles qui ont doutées et qui ont crachées leur venin vous auriez mieux fait de vous abstenir de répondre!!!! Je suis en colère après avoir lu vos réponses! On dirait que vous n'avez jamais traversées de mauvaises passes comme celle que vit charming, même en étant dépressive on a un quotidien et je vois pas pourquoi elle se serait pas poser la question de savoir si elle pouvait donner du coca light à sa fille ou non! Et les idées suicidaires, on ne les a pas 24/24h, ça peut venir d'un coup sans même que notre entourage les voient venir et nous encore moins! Je sais de quoi je parle!!! Pas vous apparemment!
Et vous histoires de faux pseudos, de mythos... c'est bien, y'en a surement mais au lieu de jouer les inspecteurs en soupçonnant une femme mal dans sa peau vous feriez mieux de ne pas répondre, de l'ignorer au lieu de l'accabler et laissez les autres mieux intentionnées et non parano lui répondre. Et pour info, c'est pas la première fois que je vois ce pseudo sur le forum!
Voilà, jettez moi la pierre je m'en fiche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 11:25:33  

Mabo t'es adorable laisse les un jour viendra la roue tourne moi je n ai jamais ete si bas si quelquun allait mal a le rabaisser et a le diminuer et les doutes qu'elle emmettent sur vous comme si vous etiez un vampire putin on dirait que d avoir des gros soucis n'est pas possbile avec elles quel laxisme en plus c'est degoutant bref je vais voir ma fille a l'hopital son papa la garde elle a choper une salmonelle et betement les autres mamans ne me reponde meme pas pour ca elle croive que je mente pfff heuresement qu'il de VRAIS mamans bref je tiendrai au courant celles qui ont etes super cool avec moi merci bisous mabo !

domraph
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 12:25:15  

salut charming je viens de lire ce post je ne l'avais jamais vu auparavant mais sache que tu n'as de comptes a rendre a personne
c'est sur que ton silence a fait peur et que certaines personnes se sont peut etre rassuree en preferant croire que cela etait une blague
quoi qu'il en soit tu pourras toujours trouver sur ce forum des personnes qui pourront t'ecouter enfin te lire et peut etre t'aider
bon courage a toi et n hesite pas a venir nous voir
j'espere sincerement que tu vas mieux et que ta puce et ton mari te soutiennent comme tu le merites
bises do

---------------

N'oubliez pa de jeter un coup d'oeil sur mon profil de temps en temps merci

favoriser le BIO-ECOLO-ECONO ! C'est mieux pour nos enfants.

re me la meilleure facon d're combl!..tete5

samalx
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 19:53:55  

charming, j'ai été une des premières à avouer être sceptique à ton histoire, et comme je le disais si c'est vrai je m'en excuses, mais par internet on ne sais jamais le vrai du faux, c'est facile derrière un écran et un clavier de se faire passer pour quelqu'un d'autres.
Pour répondre à ce que vous dites que la roue tourne, les mamans ne savent pas se que c'est, etc....bah si je sais très bien ce qu'est une dépression, et ça se soigne. Oui c'est pas facile tous les jours, mais faut se bouger, voilà, dernière fois que j'intervient la dessus

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
oh aloha comme c est bizarre prime etat fioul
BIZARRE euh !!! bizarre mon profil, j'en ai 2 , hihi