tin je vai l etran...gler

cest dingue les mecs ils veulen tuojours avoir le dernier mot

encore une soiree de foutue il me soul il di un truc et cest pa vrai alor je le reprends et le keskil me sort
ben g jamai di ca
la mauvaise foi cest vraimen un truc de mec cest dans leur genes
bref je sui fine en pelote en plus d un samedi soir toute seule cest aussi un samedi prise de tete

<Empty imported post>

je sai pa g l impression kon s eloigne
maintenant kon a reussi a avoir notre puce ca par en live

c’est peut etre une sorte de « baby blues » du couple …

je n’ai pas encore vécu ça , j’aurais aimé t’aider vraiment.

vous avez l’air de vous aimer fort , je suis sure que c’est un passage , essayes de parler avec lui un max …

coucou
c’est vrai que l’arrivé d’un bébé peut créer des tensions:fatigue,moins le temps de s’occuper du couple…mais çà passe si on s’en rend compte et si on s’aime ce qui est votre cas.Alors essayez de prendre un peu de temps pour vous 2…
kiss…

oui, je te dis aussi, je crois aussi que c’est une tension qu’on retrouve dans les couples a la naissance d’un bébé…j’ai vécu ça un peu, j’en pleurais les soirs dans mon lit…je crois qu’il faut essayer d’en discuter, dire que quelque chose a changé, pourquoi, essayer de trouver une solution, et ne pas laisser s’enliser les choses…en plus, notre bébé était difficile et l’est encore, ça n’a pas arrangé les choses, mais là ça va mieux…courage

ben cest vrai ke je sui pa tres attentioné en ce momen et kom je vou en ai parlé l autre jour libido 00
et lui komence a s impatienté et je comprend ca crée beaucoup de tension mai je peu pa me forcer
le dilem en est la soi je me force soi je le perd

sympa le we

coucou jeni!
a mon avis aussi car tu parles de ta libido il faudrait que tu prennes du temps pour toi(si tu y arrives bien sur) pour en effet de sentir bien dans ton corps et dans ta tête…Aprés une fois que tu te sentiras mieux tu iras vers lui.Par contre faut lui dire tout çà pour qu’il comprenne pourquoi il doit patienter…biz ma belle!

ah ben ma petite jen c’est un gros coup de mou dans ton couple mais ne t’inquiete pas tout va s’arranger

prenez un peu de temps pour vous, l’arrivé d’un bebe chamboule tout dans une vie je l’ai vecu avec cheri lui s’enfoncait dans son travail moi dans mon quotidien de petite menagere et on ne fesait que se croiser c’etait plus une vie

un jour on a tout mis a plat et on a fait chacun des efforts et aujourd’hui ca va mieux meme si des fois ca crise encore
aller je te fait des gros poutous pour te remonter le moral.

PS : tu as raison la mauvaise foi et un truc exlusivement reserver aux mecs

La mauvaise foi doit être sur le chromosome Y, le mien est pareil.
C’est dur la première année avec bébé. Moi, je suis souvent crevée et moins patiente et lui il est cool (c’est sur je m’occupe de tout).
Moi aussi, libido 0, je n’ai pas la tête à ça, le boulot, la maison et la petite qui est le centre du monde, ça ne laisse pas le temps pour autre chose.
Pour lui, c’est pas pareil, c’est pas lui qui se lève la nuit et qui se tape tout.
Mais bon, il parait que ça s’arrange la 2ème année et au fur et à mesure que le bébé s’autonomise.
Même si ils nous prennent la tête, on les aime et ça vaut le coup de préserver sa famille avec un petit bout qui lui veut ses deux parents.
Patience et en tout cas, saches que tu n’es pas la seule dans ce cas.

coucou les filles
tout d abord merci pour vos messges
l ambiance est redevenu calme mai le probleme nest pas reglé
il rentre la semaaine prochaine et ona pa mal parler hier meme si ct tre tendu
et ce matin avec les esprit apaisé il ma di kil avai beaucoup reflechi et kil pensai ke ca venai du fait ke je me sentai pa bien dan mon corps prceke hier je lui ai di des truc assez dur ke je ressen par rapport a moi
ke je voulai pa kil me touche parceke je pensai kil allai etre degouté , ke je supportai plu tro kil pose ses main sur moi et ke je n osai plu lui faire des ptites surprise avec nouveau sous vetements par exemple parceke ca ressemble a rien sur moi
il a donc compri ke ca enai pa de mon amour pour lu ki baissai mai du fait ke je n accepte plu ce corp on a donc decidé de reglé ce probleme ensemble et surtout de rprendre le sport car g laisser tomber debut d annee 2007 car probleme de santé avan de tomber enceinte

donc voila on va surmonté cette epreuve ensemble comme un couple doi le faire

desolé g été un peu longue et merci encore pour votre soutien
bisoux les filles

coucou jeni!
contente que le dialogue ait vraiment pris place ou plutôt que vous ayez réussi à mettre des mots sur les choses qui vous tracassaient!
en effet si on n’est pas bien dans son corps on n’est pas bien dans sa tête…allez gros bisous!