15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

etrennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:29:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
avec mon mari qui se retouve au chomage pour noel :'( on va pas donner des masses cette année! cette année je donnerai à ma factrice (l'an passé quedalle! bizarrement des cadeaux de noel que j'avais commandé sont jamais arrivés et pourtant bien expédiés par les différents vendeurs... total: plus de 100€ de perdu... le facteur avait pas intéret de venir pleurer ses etrennes je l'aurai reçu!) mais cette année on a déménagé, ma factrice est très sympa mais comme pas bcp de sous ce sera 5€, pareil pour les pompiers et rien pour les éboueurs.
mais à côté je fais des courses pour les restau du coeur, pour les différentes assoc pour animaux de ma ville, j'achète chez unicef...  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
Publicité

Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:30:51  

Mamagnes a écrit :
Ce n'est rien de bien compliqué. Il faut simplement que la poubelle soit sur le trottoir (comme le trottoir n'est pas bien large ce n'est pas important qu'il soit sur le bord ou pas) le couvercle s'ouvrant face à la route. C'est à dire que la poignée est côté des maisons (je ne suis pas sure d'être super claire lol).
Par contre, comme dans ma rue c'est un stationnement alterné, la poubelle doit obligatoirement être du côté où les voitures ne sont pas garées, sinon le bras ne peut pas les prendre.

Afficher plus
Afficher moins

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
Profil : Impliqué
mamagnes
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:37:27  

Melia77 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ca va, la route n'est pas large et il n'y a pas beaucoup de circulation. C'est clair que ça serait moins facile si j'habitais sur le bord de la nationale zarbi

Oui, si le trottoir est large il faut mettre la poubelle assez près du bord et faire attention que rien ne gêne (poteau, véhicule etc.)

---------------
Agnès

StKRp2
Profil : Expérimenté
melia77
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:43:06  

Mamagnes a écrit :

Ca va, la route n'est pas large et il n'y a pas beaucoup de circulation. C'est clair que ça serait moins facile si j'habitais sur le bord de la nationale zarbi

Oui, si le trottoir est large il faut mettre la poubelle assez près du bord et faire attention que rien ne gêne (poteau, véhicule etc.)
Afficher plus
Afficher moins

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:43:28  

scrogneugneu a écrit :
17 novembre et les éboueurs sont déjà passés ce soir pour le calendrier. Je comprends, c'est de bonne guerre, ils récoltent sûrement leurs étrennes pour ensuite faire leurs achats de Noël,mais perso ça me gave car je donne mais pas de bon coeur je vous le dit franchement. Je vais donner 5 euros aux pompiers et autant au facteur, donc total de 15 euros alors que perso j'ai décidé de me priver de cadeau de Noël parce qu'on dépense trop de tous les côtés. Vous me direz que je n'ai qu'à pas donner mais je pense sincèrement que ça ne se fait pas et je me sens donc obligée. Et vous?
Afficher plus
Afficher moins

bin   moi je vais faire ma pince mais je donne rien, pire j 'ouvre meme pas la porte!!!!

1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:44:47  

svvp a écrit :
moi je donne qu'aux pompiers quand ils passent 5 euro aussi mais ça craint de leur faire 1 chèque de cette somme, non?
Afficher plus
Afficher moins

jaune2tu peux toujours demandé qu'il l'encaisse en 2010

claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:50:22  

j'adore! lol

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:52:12  

ouai c'est galère faut prévoir de la monnaie et comme les fins de mois sont difficiles c'est la monnaie pour notre pain en +10

du coup on a réduit! les pompiers sont passés aujourd'hui ils ont eus 3 euros
et l'autre jour une assoc' de notre bled on a donné 2euros

les éboueurs bah ils auront rien!une petite rancoeur de mon mari!langue1

baybinou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:57:21  

ben alors moi, c'est bien simple, pour le facteur, je dis toujours que mon beau-père est retraité de la poste (ce qui est vrai!!donc s'il demande un nom, facile de leur donner) et qu'il achète toujours un calendrier pour nous (ce qui est faux lol)

pour les pompiers, je ne donne rien du tout (depuis que j'habite la ville, je les ai appelé une fois en 10 ans et encore c'était parce que les enfants de mes voisins hurlaient donc grosse peur qu'il leur soit arrivé qqch)

quant aux éboueurs, ben ils peuvent se gratter le cu* car on va amener nous memes nos déchets à la déchetterie donc ils n'ont jamais rien à faire chez nous!!

Donc voilà, la grosse radine jaune2

---------------

as1cli6-Sf​-0013MDAwM​TUwbHwwMjE​yMjNsanxPb​iBzXCdBaW1​lIGRlcHVpc​w

baybinou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 19:59:25  

par contre, chez le coiffeur, je n'y vais que 3 à 4 fois par an et vu qu'il augmente pas son tarif (32 euros une coupe, brushing et shampoing), ben je lui donne 50 cent de pourboire (pas grand chose tout de même).

---------------

baybinou
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:01:49  

quant au resto, on n'y va qu'1 ou 2 fois par an et vu qu'on est difficile, faut vraiment qu'on ait bien mangé pour pas trop cher et que les serveurs ont été sympas (donc en général, on ne laisse rien du tout jaune1)

---------------

claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 20:17:13  

pour le restau en général on donne rien non plus, de toute façon le service est tjs compris dans les tarifs en france. pour le coiffeur en général je donne rien (je trouve que 32€ pour un shampoing+couper les pointes+brush c'est suffisament cher, surtout en ce moment), sauf pour mon mariage vu que j'aime bien ma coiffeuse et qu'elle est juste employée (quand c'est la patronne je donne rien) je lui avait prévu 5€, pareil pour mon esthéticienne.
mais à côté de ça ma coiffeuse est enceinte donc la dernière fois je lui ai amené un petit cadeau pour sa petite( c'est plus cher qu'un pourboire mais c'est plus sympa pour nous 2)

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Etrennes de fin d'année pompiers, facteurs etc....  
Plus de sujets relatifs à : etrennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cadeau de Noël pour vous 7
petite priere pour Younes.... 4
cado bb noel 6
Où est Winni??? 4
CODE Pour Babycook Beaba ? 0