20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

AVIS AUX ETUDIANTES ACTUELLES OU ANCIENNES /MAMANS OU NON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:16:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour les barraques. Mais bon je suis optimiste tout le monde à son heure de gloire. Le tout c'est de l'avoir avant d'^tre mort. LOL

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:18:42  

je sais mais j'ai des copines qui sont chez des notaires et ça commence à sentir le roussi au niveau immobilier alors préfères pas me lancer avec le bol que j'aiLOL Remarques on n'a jamais vu un notaire pauvre RELOL.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:21:30  

['ff373d']me jette pas de caillou quand m^me déjà qu'avec un papa policierBon allaez assez plaisanter faut que je bosse. Mon texte j'ai théâtre à 18h30 et j'ai pas encore appris. Pas bien?. Et puis je vais peut être reprendre des études, non je crois que je vais laisser tomber. Dis béné je suis de nouveau ta copine????[/'ff373d']

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:22:28  

['b13afc']le notaire de mon mari s'est marié avec une fille de notaire car c'est très difficile de s'installer quand on est notaire, il faut racheter l'affaire à un notaire ! Aujourd'hui qu'il a eu ce qu'il voulait, il divorce et se refait une seconde jeunesse.. relooking, régime... et il laisse ses 2 enfants à son ex sans complexe !!! Ah les hommes !!![/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:24:39  

['b13afc']On a déjà la gloire d'être de bonnes mamans !!! Suz, ok ok, si tu ne reprends pas tes études, je passe l'éponge et on r'deviens copine du ch'nord ! et tu ne veux pas devenir actrice ti ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:28:04  

MAIS la aussi c'est bouché!!!!!Y'a plus que les films X et j'ai plus d'aussi gros nibards, j'ai retrouvé mon 90 B . Merde!!!!!!MDR

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:30:41  

['b13afc']c'est pas vraiment un critère les gros nichs'... J'suis sûre que t'aurais du succés... tu me dédicasseras ta première vidéo [/'b13afc']!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:41:22  

eh oui, comme toi suz j'ai l'impression que les gens s'imaginent que la fac c'est le pied, sorties et glandouille tous les jours ! C'est pas l'enfer, j'ai pas trouve ca insurmontable, mais faut bosser !!! J'ai fait une these, donc bac+8 (9 si on compte que j'ai eu 2 maitrises, une de biochimie et une de physiologie), et a cote je bossais comme serveuse dans une pizzeria pour payer ma chambre, donc pas de week-end, de vacances ou de sorties au resto entre potes ! Et la, je suis exilee en angleterre parce que pas de boulot en france pour les jeunes chercheurs , et encore moins pour les jeunes chercheuses avec un bebe ... Alors ceux qui pensent que tous les etudiants sont des glandeurs, ben ils ont tord, meme si il faut reconnaitre qu'il y en a qui glandent quand meme (ceux qui refont 3 fois leur 1ere annee comme tu dis!)... Et le debat ecole/fac, je crois que c'est plus trop d'actualite... Maintenant on est aussi mal barre d'ou qu'on vienne ! Bises Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:50:42  

MAIS faudra que je joues gagoulée car mon mari va me tuer si il apprends ça . LOL. A moins qu'on jouent ensemble ... Mais là c'est des vidéo privées.MDR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 17:58:47  

['b13afc']LES FRANCAIS PARLENT AU FRANCAIS!![/'b13afc']!!! PAS TROP DEGUEU la bouffe en Angleterre????? Ca va pas trop le mal du pays. Moi je crois que j'aurai pas pu partir comme ça. ['4ecd2f']Dommage q'un france on ne reconnaisse pas la nécessité des jeunes chercheurs vraiment navrant mais bon c'est dans les mentalités.[/'4ecd2f']['fc3aad']Tu sais mon post je l'ai crée car sur le forum j'ai lu une phrase de je ne sais qui d'aileurs qui disait les bac+.... y'en a beaucoup trop plutôt q'uils fassent des études et perdrent leur temps qu'il arr^tent plus tôt et travaillent dans l'entreprise comme l'artisanat au moins il feront quelques chose de concret et y'a quelques chose qui résulte du travail. HE oui c'est comme ça. Mais bon heureusement que toi moi et les autres qui ont posté et fait des études on pense pas ça car sinon pas de médecins pour soigner nos bébés et nos parents, pas d'avocats pour rédiger vos contrats de travail, vous aider en cas de divorce, de notaire pour l'achat des barraques, pas de chercheurs pour trouver des vaccins ou traitement aux maladies ETC et j'en oubli [/fincouleur](désolé bénéluz et chris pas d'exemple pour votre domaine)Mais bon voilà. [/'fc3aad']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 18:04:48  

['b13afc']Pas d'ingénieur pour inover dans la prothèse mammaire où dans l'aérodynamisme du ski... TRES TRES IMPORTANT !!![/'b13afc']

Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 18:59:07  

eh oui je fais partie du club des "frustrées" de la fac ! Bac à 17 ans et BAC + 5 (DESS) à 22 ans et j'avoue je fais partie des "glandeurs", j'ai jamais eu besoin de beaucoup bosser pour y arriver. Je sortais d'un lycée parisien très coté, bac scientifique donc je me suis mise en roue libre pendant mes 2 années de DEUG d'éco  (je ne me rappelle plus mais si j'assistais à 12h de cours sur 18 ou 2O...), je restais très peu de temps à la fac, je n'ai jamais été un rat de bibliothèque, j'étais très amoureuse à côté et j'avais une bonne bande de potes, salariés eux, qui me trainait partout.En DESS c'était différent, on repassait à 38H par semaine, beaucoup de boulot en dehors, stage et à l'arrivée un classement pour te vendre sur la marché du travail. Ce que je reproche à la Fac, c'est l'absence de stage les 4 premières années (depuis ça a peut-etre changé ?), un rythme hyper lent (on pourrait facilement résumer 2 années en une !) et puis de nous avoir "bourré le mou" en y entrant "vous serez l'élite de la France !" et en sortant "vous valez X KF sur le marché du travail, ne vous vendez pas en-dessous, ne cassez-pas le prix du marché !". Alors à toutes ces vieux prof, ils faudrait vraiment qu'ils se dépoussièrent de temps en temps et que ce soit comme à l'AFPA, des profs qui ont exercé au moins 5 ans une activité professionnelle, pour être au contact des réalités...A part ça, on est de vraies aubaines pour les employeurs : des têtes bien faites, des capacités d'analyses et d'adaptation mais ce peut être un handicap, les chefs n'aiment pas qu'on soit plus capables qu'eux ou intellectuellement supérieurs à eux...des balayeurs qui pensent et qui raisonnent en plus, on aura tout vu...même les métiers dits "manuels" pour ceux qui autrefois n'avaient que très peu de qualification mais qui demandaient à vivre comme les autres, disparaissent. Je connais plusieurs boîtes (privées ou publiques) ou la femme de ménage ou concierge, a été remplacée par une société de nettoyage puis restriction oblige, chacun donne en plus de son temps tous les jours pour nettoyer son bureau et son WC (ça responsabilise !).

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 19:20:24  

To post m'a sciée ! Voilà toute l'abberation du système éducatif résumé dans ton post !

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 19:20:45  

ben ici la bouffe est pas top,mais le pire c'est le temps pourri!!! Tu sais moi aussi j'en ai entendu, et parfois meme venant de la famille.... Quand est-ce que tu vas arreter et te marier était un grand classique ! Mai bon, chacun fait comme il veut. Ceux qui pensent qu'il y a trop de bac+x devraient reflechir plus, ou alors ils sont  jaloux parce qu'ils n'ont pas pu ou pas voulu faire plus d'études et le regrettent... Mais quoi qu'on fasse y en aura toujours pour critiquer, alors! Bises et a bientot, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 19:54:30  

je suis toujours contente de te lire, j'ai pas tout suivi ce qui s'est dit aujourd'hui mais j'espère que vous avez bien débattu...sans prise de bec ! à plus...

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:26:24  

mais je ne mérite pas tes félicitations, déjà parceque ce n'était pas forcément judicieux de vouloir à ce point tout concilier (j'aurai sûrement dû prendre un boulot en moins, peut-être), et puis parcequ'à la finale je n'ai jamais fini mes études: j'ai voulu jouer les fortes et voilà! je ne suis pas allée jusqu'au bout de ma maitrise faute de stage; et oui entre temps nous nous étions mariés, nous avions un gros problème de logement et c'est ce qui est passé avant la recherche de stage. c'est sûr, à ce moment là je n'avais pas d'autre choix, mais je n'ai^pas été assez courageuse pour reprendre après (entre temps j'avais trouvé un boulot à temps plein et de fil en aiguille....). bien sûr, je ne bosse pas dans le domaine que j'ai étudié, même si je ne regrette absolument pas mes études et qu'elles m'apportent encore beaucoup au quotidien. j'ai eu une chance inouïe de me "payer ce luxe" d'étudier! par contre vous toutes, je vous admire vraiment, et pour celles qui se retrouvent au chômage, j'espère que ça ne durera pas et que très bientôt vous trouverez quelquechose dans votre domaine. vraiment bravo à toutes!

1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:29:49  

... même si je ne suis plus étudiante. ça ne coute rien de dire : vous avez galéré et avez assumé votre choix, courage et accrochez vous."

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 22:57:30  

pasque moi aussi j'ai entendu çà des milliers de fois. bac + 5 aussi, IAE et tout le tintouin à 23 ans et aujourd'hui à très bientôt 32 ans ben je suis de retour à la fac   . si si c'est possible!!!! je suis avec des petits djeun's. je prépare un capes d'espagnol alors que mes études initiales n'ont rien à voir avec l'espagnol. et avec un tit bout de 20 mois ben je vous racconte pas comment c'est dur de pouvoir bosser!!!! alors merci 1.000 fois de penser à ces pauvres nous!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avis de recherche: où est donc la politesse???? AVIS AUX MAMANS CALEES EN INFORMATIQUE
Mamans de 2 enfants , un ptit conseil caf svp ? AVIS DE RECHERCHE MULTIPLE - TRES IMPORTANT !
avis au mamans du 30/34 je donne et vend pleins de choses mamans qui allaitent longtemps, marre des critiques!!!
MAMANS ADOS BESOIN DE VOS AVIS OBJET BEAU PARENT
Plus de sujets relatifs à : AVIS AUX ETUDIANTES ACTUELLES OU ANCIENNES /MAMANS OU NON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la 8è merveille du monde 24
nenette_rose 145
on devrait leur enlever le permis a ces dangers 7
Le CPE n'est plus, et pourtant 17
Suis de retour... 17