/ / /

ET EUH LES EXTRATERRESTRES?

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ET EUH LES EXTRATERRESTRES?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:51:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors là, les copines, je suis prête à assummer de passer pour la gogole de service!!!  Mais deux proches (ni déséquilibrés ni bourrés) m'ont fait partager des témoignages très interressants qui me questionnent beaucoup! Mais si Mr et Mme Toutlemonde voient des OVNI et si réellement il y a en, c'est sur que l'Etat (français, USA...) le savent et nous le cachent, non? Allez, marrez vous, ça me dérange pas, je sais rire de moi!!!

Publicité

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:54:00  

mais pour les extra-terrestres non je n'y crois pas par contre mon mari croit aux loups-garou!! Voilà, bisous à tous les extra-terrestres s'ils existent et sont parmis nous,lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:55:39  

dans la même situation- a table, ils ne veulent pas manger, le menu est trop naze.....- je leur ai dit un coup ke certains enfants n'avait jamais eu ca dans leurs assiettes ( ca devait être un truc comme un pot-au-feu ou dans le même genre) et là (coup fatal! la réponse ki tue!!): et bin y z'ont drolement de la chance !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:56:29  

je me suis plantée de post !!!!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:57:06  

vos histoires de fantomes m'ont fait flippees !!!! en ce qui concerne les extra-terrestres je n'en ai jamais vu mais je pense que l'on est peut etre pas seuls dans l'univers....!!

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:01:01  

eh bien mon avis est partagé car d'un coté je n'en ai jamais vu ni eu des temoignages d'un autre je me demande comment ils ont faits pour savoir a quoi ressemble un extra-terrestre tete en ampoule 2 gros yeux noirs et 3 doigts!!!!!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:01:25  

Je pense qu'il y a de la vie ailleurs que sur terre, mais pas du style men in black!!! Plutôt des plantes ou des bactéries, ou pourquoi pas des petites bestioles, ou des grosses type dinosaures Ca serait marrant dans le futur d'aller acheter un arbre pour son jardin ou un poisson pour l'aquarium dans une jadinerie extraterrestre !!! Si la vie est apparue sur terre, il y a de grandes chances que ce soit arrivé ailleurs, avec le nombre de planètes qu'il y a!! C'est bête qu'elles soient si loin !

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:01:57  

Mais les loups-garou, ce sont des hommes qui deviennt des loups ou des louos qui deviennent des hommes? Et quand ils mordent on devient un loup-garou? Ah non moi j'y crois pas ça fait trop peur!!!!!!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:03:25  

alors les extra terrestres...Par contre, le père-¨Noël, oui!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:06:21  

tu es la bienvenue quand-même!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:09:44  

['fc3aad']Mulder et scully    et merci pour les loup-garou ...moi j'ai toujour voulu ue le comte Dracula soit vivant pas tom cruise maos Dracula 2000 ....mmmmmmmm[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:10:09  

ze crois au papa noel!et au grand mechant loup!!

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:11:28  

Je pense qu'il y a de la vie sur d'autres planète (pourquoi que la notre???), mais je ne pense pas qu'il ressemble à ce qu'on croit. Pourquoi seraient-ils moches comme ça?? C'est vrai, ils font peur qd même!!! Mais bon, en même temps, j'en ai jamais vu!!! Mais par contre j'adore X-FILES, donc, tout ce qui est paranormal (extra-terrestres, et tout autre truc zarbi), je trouve que ça peut être intéressant!! En tout cas, j'aimerai bien voir ça...

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 18:23:43  

houlala le sujet me donne des frissons Les p'tits OVNI, pourquoi pas, car vu l'étendu de l'univers je vois pas pourquoi on serait les euls ! Maintenant je veux des preuves HIHIHIHIH ! Pour le para normal, alors là pour moi oui il se passe des choses et ça je n'en démordrais jamais ! Pour Dieu je suis perplexe, je pense qu'il y a bien quelque chose, mais j'ai du mal,notament avec ce sui est dit dans la bible ! Donc je fais partis des folles qui pensent que nous ne sommes ni seul sur terre et dans l'univers !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:38:49  

moi j'en ait vus !!!! si si me prennait pas pour une tarée ! c'était y'a pas longtemps en plus !!! un soir de pluie !! y'en a méme un qui s'est transformé en hulk !!!!je crois qu'il etait de sexe féminin mais tu comprend quand tu vois ca tu flippe a bloc et tu file sans demander ton reste !!!.....certaine comprendront peut etre ce méssage mais j'vous jure j'en ai fait pipi dans ma culotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:41:55  

MOUSTIC je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un truc ton histoire!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:43:23  

ptdr!!!! j'adore.....je trouve pas que tu te sois trompée de post....çà peut aller aussi ici...MDRRRRRRRRRRRRRR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:43:52  

Mais que font les ghostbusters???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:49:42  

je l'ignore mais y'a aussi des lutins bizares qui dans l'ombre nous surveillent et qui ont fait disparaitre et je dit bien DISPARAITRE hulk !!!( et tous les autes tel king kong ).....pvuuu ca me fait des frissons tout ca !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:51:59  

Grillée ahahahahahaha !!!!!! Moi, moi!!!!!! je sais de qui te parleset je les connais !! Si si même très bien PTDR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:55:12  

et ca te faire rire de connaitre trés bien ces bestioles???ne ries pas peut etre qu'ils vont te faire disparaitre aussi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:57:05  

avides de paranormal et de roswell en tous genres:vous les avez loupés de peu!!Ils étaient tous réunis avant hier soir sur ce meme forum  (SI SI)ça fait tres peur en effet !!!!je pense qu ils reviennent tous les mois les soirs de pleine lune!!!(hulk si tu nous regardes......fais une bise à king kong de notre part....;.)

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:58:35  

AAAAHHHH mais c'est  moi la p'tite bestiole et je vais toutes vous faire disparaître !!!!!!!!!!!!!!! GRGRGRGRGR mon monde est lugubre, pleins de choses  vertes à chemise craquées, des mi-hommes/mi-chauves-souries AAAAAAHHHHHH Tremblez j'ARRRRIIIIIVVEEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 23:01:10  

marie an traitresse ! ou là là j'ai beaucoup peur !!! cours forest cours !!! et moustic bzzzz vole !!!!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 23:02:53  

UN BEAU "MOUSTIC"  GRGRGRGRGR, allez viens donc faire mumuses avec nous !!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ET EUH LES EXTRATERRESTRES?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour sur les fessées!!! 8
CROYEZ VOUS AU PARANORMAL ??? 77
Tu le fais exprès ou quoi ?? 151
dédicace à nenette rose 5
La mode : Réservée aux minces... 35