28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ET EUH LES EXTRATERRESTRES?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 23:59:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
la cour des miracles...y'a mon pti hulkito qui fait des nuits courtes en ce moment avec ces canines d'homme vert qui comment à sortir et tout ça alors sa vieille mere elle va aller se coucher avant la prochaine transformation:faut que je recupere un peu moi!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 23:59:18  

C'est à moi mes masques. Tu te mets une banane dans les narines, non mais ho!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:00:06  

le moustic vous quitte !!! ho king nong t'as de la banane qui pend sur les fesses (j'dis ca pour toi c'est la honte si quelqu'un s'en rend compte !) bonne nuit les monstrobébétes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:01:07  

Il va bientot manger du mais alors? PO PO PO PO! GEEE-ANT-VERT!

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:02:31  

Non mais comment tu parles à King Kong toi ??? je vais te les coller autre part moi mes bananes !!!!! Ah non peux pas t'es trop microscopique AHAHAHAHA alors je vais t'y coller une nouille !!! Heum quelle est cette bonne odeur de crapaud grillé accompagnés de sauterelles grises ?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:02:55  

l'heure de redevenir les douces et sérieuses mamans que nous sommes en temps habituel! Je vous fais plein de bisous! Bonne nuitée les petiots!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:03:19  

greuarrrrgh aux moustiques,crapauds et gorilles susceptibles de lire ce message!(toute ressemblance ou similitude avec des personnages ayant existé n'ait que pure coincidence!)Gros bisou baveux et sentant le roquefort de la part de l'homme vert QUI ATTEND TOUJOURS SA BELLE CHEMISE LEOPARD (pour aller avec un certain  string hihihi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:03:46  

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:05:06  

Allé faut se reprendre, demain matin c'est distribution de câlins au réveil ! Alors pleins de bisous à mes crapauds, moustics, homme vert ....je vais essayer de me retirer la banane qui est collé promis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:10:28  

['fc3aad']y a trop de trucs à lire!!!! je suis trop fatigué........j'ai mal aux yeux!!! alors je ne lirais pas maintenant!!! qu'est ce que ça parle en vérité des femmes!!!![/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:23:26  

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 10:12:08  

en vous lisant plein de bisous emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 13:20:22  

enfin faut dire que ca m'a vraiment fait pleurer de rire c'est qu'il y déjà quelqu'un qui s'appelle HULK sur ce forum de mamans !!

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 09:54:09  

mais en fait ça parle plus du tout d'extras terrestre  Bisous les tites folles !!!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 13:15:14  

vas y racontes ! on s'est un peu dispersée l'autre soir a ce sujet mais ce n'est pas une raison pour que personne n'y mette qlq chose de sérieu !!!

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 17:22:34  

J'habitais encore chez mes parents à l'epoque. Moi et mon copain (mari actuel d'ailleurs) revenions du café (on avait bu que de la limonade promis juré ) Il faisait deja nuit et je vois dans le ciel, assez bas, une grosse boule orange. Comme c'etait très bas on a cru que c'etait un des lampadaires du parc plus loin qui deconnait un peu. Puis on a voulu savoir quand même et on a marché vers le parc et là la boule s'est mis à retrecir (comme si elle s'eloignait) très vite, a pris la taille d'une etoile puis est partie sur la gauche pour disparaitre.  Je pense quand même qu'avec le nombre de galaxie il peut vraiment y avoir de la vie ailleurs. D'ailleurs là, on nous observe vous voyez pas ???

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 17:25:44  

comment çà on s'est dispersé???????? je crois au contraire qu'on était très sérieux!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 17:27:54  

moi aussi j'ai vu une boule dans ce genre une fois (non! je suis pas belge!!) mais moi elle était bleue et elle se déplaçait tout doucement et d'un seul coup elle a disparue. j'étais avec ma soeur et mon beau-frère donc je suis sure de ne pas avoir révé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:50:37  

Merci de vos témoignages!!! Toutes les personnes témoins de ce type de phénomène décrivent un "objet" qui stagne un peu et qui repart à une vitesse incroyable. Voici ma réflexion... Si réellement des personnes existent ailleurs et qu'elles viennent nous rendre visite de cette manière, elles doivent d'une part être d'une intelligence nettement supérieure à la notre, et d'autre part très pacifiques car elles nous observent mais ne nous attaquent pas... J'aimerais vraiment en savoir plus! Les gouvernements doivent bien savoir... et les observateur s du ciel aussi...      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:05:16  

je pense qu'effectivement, nous ne sommes pas seuls dans l'univers....on serait bien égocentriques de croire le contraire avec les milliards de planètes existantes!!! pacifiques aussi je le crois elle sont ( maître yoda est de retour!!) mais......et tous ces témoignages de gens qui disent avoir été enlevés???? ces disparus qu'on ne retrouve jamais????????beaucoup  de questions je me pose.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:09:46  

quand j'étais petite (7-8 ans) j'ai vu une sorte de comète passer juste au dessus de moi (je jouais dehors avec mes frères) c'était très rapide mais merveilleux avec une longue traine flamboyante....j'ai été la seule à la voir car mes frères étaient juste à ce moment là en train de rentrer les vélos dans le garage. je sais pas pourquoi j'ai regardé en l'air et j'ai vu.....je l'ai raconté à ma mère, on a écouté les infos mais rien n'était répertorié à ce moment là, des années plus tard j'ai cru que j'avais vu la comète de Allay (dsl pour l'orthographe..)mais aujourd'hui je crois que c'était une météorite, mais là encore on n'en a pas entendu parlé (alors qu'on habitait en ville alors je vois pas comment çà aurait pu passé inaperçu!!) bref çà reste encore inexpliqué mais toutefois magnifique...biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 21:59:51  

y'avais une grande foire a coté de chez moi et un soir devant donc des centaines de témoins quelque chose a traversé le ciel a une allaur incroyable !c'était méme passé au journal régional ( presse écrite ) et on a jamais su ce que c'était ! ma ca avait fait sensation car pour la peine tout le monde l'avait vus !!

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 22:03:08  

On dit que c'est les américains ces histoires de phénomènes non expliqués

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 22:04:24  

les americains seraient les extras terrestres?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 22:05:16  

j'y crois pas sinon pourquoi qu'ils s'en seraient pas servi en Irak au lieu de se ridiculiser devant la terre entière!!!!

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 22:07:21  

Comme ils ont une sacrée avance sur nos pauv'esprits, ils expérimentent leurs nouveaux joujous et nous ont croit que c'est de gentils aliens venus nous voir. En fait c'est seulement une nouvelle technologie que l'on découvrira dans 1 quizaine d'année( ou plus)

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ET EUH LES EXTRATERRESTRES?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour sur les fessées!!! 8
CROYEZ VOUS AU PARANORMAL ??? 77
Tu le fais exprès ou quoi ?? 151
dédicace à nenette rose 5
La mode : Réservée aux minces... 35