/ / /

Explosion à Mulhouse

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Explosion à Mulhouse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:05:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles; avez vous entendu aux infos cette école de chimie de Mulhouse qui aurait explosé ce matin? j'ai pas tout suivi car c'etait l'heure du bus ..avez vous plus d'infos? purée les boules si on ne peut plus aller étudier en sécurité..brrrr j'en ai froid dans le dos..je ne sais meme pas si il y a des victimes..bon ben sinon j'irai faire un tour sur LCI , je pense que là bas je trouverais mes reponses..merci quand meme par avance pour les votres  ...sèv...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:08:58  

pas entendue d'info mais je regarderais les infos ce soir. j'espere que c'est rien de grave. BIZ.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:09:52  

Salut Sèv, il s'agit d'une explosion à l'cole de chimie de mulhouse et il y a eu un bléssé grave, j'en sais pas plus. gROS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:10:09  

mais je vais me renseigner sur le site de LCI moi aussi  ca me fout une boule au ventre cette histoire car ma tite soeur est dans une ecole de chimie elle aussi (pas a Mulhouse mais a Paris) Ca pourrai arriver dans son école a elle aussi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:16:10  

MULHOUSE, Haut-Rhin (Reuters) - Une forte explosion a fait un grand nombre de victimes vendredi à l'Ecole nationale supérieure de Chimie de Mulhouse (ENSCMU).  "Il y a un nombre conséquent de victimes", a dit à Reuters un membre du Samu.  Le bâtiment a été "soufflé", selon les pompiers qui sont arrivés rapidement sur place alors qu'une épaisse fumée s'échappait du bâtiment.  Un témoin, Cédric Rideppi, a déclaré à LCI avoir vu "l'intérieur ravagé, plusieurs brasiers".  "On entendait des cris à l'intérieur. J'ai vu un blessé", a-t-il ajouté.  Guy Schultz, président de l'Université de Haute-Alsace, a dit à Reuters que la déflagration s'était produite dans un bâtiment de recherche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:19:25  

merçi doremifasol pour l'info... pas très bonnes les nouvelles alors...une petite pensée pour ces victimes

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:25:02  

.................

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 15:41:43  

juste au passage je t'ai laissé un p'tit mot sur le post d'Elisalou  "avis de recherche"...sèv...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Explosion à Mulhouse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ce père, cet enfoiré 7
Etes vous d'accord pour l'adoption pour les couples homo 59
kk a des news de TAYS,,,,, 13
Dylan 16
ca les amuse de casser des voitures??? 24